Pages : 1
Le Joker apparait sur la place de la mairie. Sortant un mégaphone, il monta sur un carton improvisé en estrade, et commença un discours fastidieux.
Vous vous plaignez des destitutions. Vous vous plaignez des enstrulades. Vous vous plaignez d'un maire qui prend 4000 struls dans les caisses de la mairie.
Alors agissez. Sortez dans la rue. Défoulez vous. Je suis venu pour vous. Je suis la pour vous aidez à déployer votre vraie personnalité.
éclatant d'un rire sinistre, il écarta une mèche de cheveux, se lècha les lèvres, comme un tic, et poursuivit
Au fond, la folie est comme la gravité. Il suffit d'une légère impulsion, et c'est parti. Et quand celle ci nous attrape, elle ne nous lache plus. C'est pour cela que je suis devenu fou. On oublie son but précis. Toute action est faite pour se divertir. Je suis comme un pioupiouk courant après une babale. Aucune idée de ce que j'en ferais quand je l'attraperais.
Vous avez besoin de quelqu'un comme moi...
Un zouk qui passait par la interrompit Brodik
On a besoin d'un clown qui râle?
Brodik regarda le zouk, et continua de parler
Quelqu'un comme moi... comme moi... Bref, il existe une solution à vos problèmes. Avant, personne n'aurait osé attenter à votre liberté. C'est ce qui vous différenciait. Mais aujourd'hui, on vous l'a prise. Et on ne vous la rendra peut être pas.
Vous qui pensiez que la justice était réelle dans cette ville. Faites votre justice vous même. Vengez vous. Sombrez dans la folie.
Levant ses bras en l'air, il regarda les curieux d'un regard perçant.
Pourquoi cet air si sérieux?
Il est temps de se venger. Appliquons la justice nous même. A moins que vous ayez le cran de m'en empêcher? Souhaitez vous que Le Joker fasse sa loi dans la ville? Ou souhaitez vous l'en empêcher? c'est à vous de voir. Mais pour le moment, Il y a plus important
Poing en l'air, il commença à marcher dans Vlurx.
Direction le Club Des Bonnes Moeurs. QUE CEUX QUI ONT DU CRAN SUIVENT LA TROUPE.
"La mairie tu ne dois pas quitter ,Rousta et zarken sont mentionnés, Fin avril ils furent recrutés, Le Kahier ordre à ce jour fut brisé"
Dernière modification par dedel (2958-05-15 11:40:30)
Dedel s'est réveillé bizarrement ce matin.
Quelqu'un a du lui faire une mauvaise blague.
C'est sûrement Nabuee qui l'a déguisé pendant son sommeil, pendant une de ses crises de relooking forcené...
Tiens salut brobro !
Toi aussi Nabuee t'a fait une blague ?
Mais pourquoi ? Pourquoi ?? Pourquoi ? Pourquoi ??
Et il suit brobro sans s'arrêter de poser des questions.
A force de la voir se vider inexorablement, la féline a déserté la Mairie. Surveiller un lieu de surendettement ne fait pas prospérer les affaires!
Lorsqu'elle revient jeter un coup d’œil au balcon, par pure curiosité, elle distingue un clown trop joyeux et un représentant schnibblique. Décidément trop curieuse, elle descend de son toit, mais ne s'approche pas tout de suite, préférant garder ses distances, dans la pénombre d'une ruelle. Sa vue perçante lui permet déjà de mieux distinguer les trublions. Une moue soupçonneuse lui fait plisser le museau.
" Ce point d'interrogation ... "
Tout en se questionnant et se triturant les méninges, la griffue est sortie de la pénombre. Elle s'approche lentement des zouks costumés. Et, sans le moindre mot, se mêle au cortège.
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.35 Kio (pic d'utilisation : 504.54 Kio) ]