Zouiiii ! Un tour sur la chaise ! Cest partit !
Après quelques pirouettes sur la chaise à roulettes, elle le conduisit d'une pièce à l'autre, d'un bureau à l'autre, sans frapper nulle part. Zwouiiiiiiiiiiiiiii.
C'est magniiiiiifiiiiiqueeee !!! C'eeeeeest eeeeencoreeee miiieux queeeee duuuu pioukpiouk rooooootiiii ! Maiiiiis maaaaa troooompe ne suuuuupoooortee paaaas la viiiiiiiteeeeessse !
crole déboule dans l'entreprise de sa coupine Karambo, parcourant les bureaux les uns après les autres.
Oukilé...?
OUKILÉ...!?
Oukiléki?
Oukilékoi?
crole montre à Cecilia puis à Bubool la missive qu'elle vient de découvrir.
Adoption de christox par crole [...tout le blabla...] => ACCEPTÉE
Après enquête non faite, il a été constaté que la sectaire prodigue amour et bons câlins au jeune zouk. Elle a été jugée plus qu'apte à assumer l'éducation d'un bouzounet. Aussi Martine la mairie déclare officiellement crole mère de christox.
Brodik arrive et entend Bubool et Cecilia
Quoi, vous l'avez pas vu?
Bubool lit la missive tendue par Crole avant d'écarquiller les yeux...
Oukilékon..
crole range sa missive en acquiesçant.
J'te le fais pas dire !
...
Visiblement, il est pas là...
...
Si vous le voyez, vous pourriez lui dire que je le cherche ?
Merci...!
Elle ressort de l'entreprise aussi vite qu'elle y était entrée.
Dernière modification par crole (2956-03-21 20:32:12)
Du coup, Crole, c'est un peu ma belle-mère.
Alors qu'elle arrive au terme d'une journée de travail acharnée, la féline songe à s'offrir une pause détente. Pour cela, elle fait le tour de sa bouate, et inspecte minutieusement le travail de ses salariés. Etre une épée de dame aux clés aux dessus de leurs chères petites têtes blondes lui procure toujours une intense satisfaction. Elle arrive à la hauteur du poste de travail de Cecilia, regarde par dessus son épaule et émet un petit toussotement très agaçant.
" Oh tiens, tu fais comme ça toi ... "
Son ton médisant ne présage rien de bon. Mais parce qu'elle a le statut de lèche-botte du chef, la pauvre zoukette est coincée. La féline, satisfaite, continue donc sa ronde. En arrivant près du bureau de Bardock, elle constate qu'il est absent.
" Encore à la machine à café c'ui là ... Fayamik, tu t'occuperas de sa production en plus de la tienne aujourd'hui. La journée est presque terminée? Ne perds pas de temps alors. "
Avec un grand sourire hypocrite, la féline quitte les ateliers du petit personnel. Faisant un crochet par le bureau de son bras droit avant de retourner prendre place dans son fauteuil moelleux, elle voit qu'il a déjà filé.
" Hmm, l'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est bien, mais après l'heure c'est plus l'heure. Un vrai funk y aux nerfs. "
Elle laisse donc un post-it sur son bureau, avec un rappel de ses horaires officiels, à toutes fins utiles. Légèrement agacée, elle décide de retourner dans les locaux de production, afin de pouvoir passer ses nerfs sur un lécheur de timbre qui traine là bas, puisque christox ne lui a pas fait cette grâce. Alors qu'elle arrive à proximité d'une ligne de production, elle voit un panneau "sol glissant" et décide de le retirer, afin que des salariés s'y prennent les pieds outrageusement. Et alors qu'elle rigole de sa malice, elle se fait elle même avoir par le sol glissant. Elle tombe sur le tapis en bout de ligne, et n'a pas le temps de réagir qu'elle se retrouve emportée par le mécanisme. Elle file tout droit dans un gros transformateur qui a la propriété ultra haute technologie de transformer les mercurochroutes classiques en mercurochroutes Hello Zoukette, tout de roz' colorés et enrichis en bienveillance et en douceur.
Une réaction étonnante se produisit alors. Karambo termina sa course en bout de ligne de production, redevenue la zoukette qu'elle avait cessé d'être durant d'interminables jours, les joues plus roz' que jamais et les lèvres aussi pimpantes et fraiches qu'un bouton de rose.
Tous les méfaits commis par Katwoumane surgirent dans son esprit innocent et pur. Elle porta une main à sa bouche, et échappa un hoquet de surprise. Suffoquée, elle fit le choix d'oublier instantanément tout ce qu'il s'était produit durant cette phase qu'elle désignerait de "parenthèse". Parce que les erreurs commises lors de cette parenthèse n'étaient pas réellement les siennes, elle n'avait pas à en assumer les conséquences.
Dernière modification par Karambo (2956-03-25 20:05:34)
Cours chercher Bardock a la machine a café et l'attrape par la trompe pour le trainer jusqu'à son poste.
Tien fais ton travail ! Et la patronne a dis que tu devais faire le mien prime a cause de tes absence !
Après s'en être sorti avec Maestria le jeune Bouzouk se met en route vers la machine a café histoire de prendre une pause bien méritée !
Cécilia s'installa dans le bureau de Karambo et prit la liberté de redécorer les lieux avec quelques toiles d'arrêt-gné, une boule de krystal et un aquarium à bloubz.
MOUHAHAHAHAHAH. Je suis très bien installée.
Cécilia, nouveau patron d'hello zoukette.
[ Générées en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533 Kio (pic d'utilisation : 551.69 Kio) ]