Pages : 1
Discussion fermée
Tout est dans le titre !
Un objet [RARE] qui permettrait de profiter d'une immunité temporaire (un jour, une semaine, un mois...) face à la Bouzopolice.
Cela permettrait aux revendeurs du marché noir de liquider leurs marchandises sans craindre de se faire attraper.
C'est un peu comme si un gangster graissait la patte de policier vereux ou se baladerais avec des faux papiers d'identité en IRL.
Le baril de beurk permet d'enlever la péremption d'un objet (pour le conserver le temps de trouver le moment parfait pour le mettre en vente ?), alors pourquoi pas cet objet ci ?
Donner votre avis !
Je connais pas bien le système du marché noir mais de ce que j'en ai vu, un objet qui permettrait de profiter d'une immunité temporaire ferait gagner une plus grosse somme au riche sans donner un quelconque bonus au plus pauvre augmentant encore les écarts !
Bref, contre !
Je suis assez contre, aussi, mais pas forcément pour la même raison. Je pense que tout l'intérêt du marché noir réside dans le fait de prendre un risque. Des fois, tu ne te fais pas prendre pendant des jours et d'un coup, tu te fais prendre trois fois de suite. Ce serait un peu comme récupérer sa mise au bonneteau quand on perd. Si tu ne veux pas risquer de perdre ta mise, ne cherche pas à la doubler!
En plus, je ne suis pas sur qu'au final, il soit rentable pour celui qui souhaite se protéger, à moins d'en faire un objet VRAIMENT exagéré (grosse durée d'immunité, bonne fréquence d'apparition qui entrainerait un prix moyennement élevé...).
Pareil que pour les autres, le charme du marché noir réside dans le risque de se faire prendre.
Faudrait arrêter de vouloir rendre le jeu de plus en plus facile...
La bouzopolice ne te prends pas en flagrant délit à chaque fois donc bon..
Bonjour.
Je suis contre aussi. Quand on prend un risque autant le prendre jusqu'au bout
Tribunonx
A vrai dire je trouverais ça bien moi. Je sais qu'en fin de beta, je vendais peut être 100 objets par jour en moyenne. La bouzopolice est à ce stade une réelle menace. A la fois parce qu'à force, l'xp perdue devient énorme, et aussi parce que les pertes peuvent être vraiment grosses par rapport aux bénéfices. Donc un objet rare permettant de vendre un gros stock une journée, ça me semble plutôt intéressant, arrivé à un certain stade.
Une immunité trop longue (1 semaine, 1 mois), moyen, mais sur la journée j'trouve aussi ça peut être une bonne idée. ^^
C'est un objet rare qui est proposé là, par un truc qui s'achèterait à 30 struls. Un pot de vin (j'vois bien l'image tiens) versé à la bouzopolice pour avoir la paix le temps d'écouler son stock discrètement...
Dernière modification par caCtus (2954-03-10 19:05:57)
Il faudrait l'avis des habitués du Marché Noir, y a t'il réellement moyen de faire des bénéfices malgré la Bouzopolice ? Sur une vente de Schnibble au double du prix je veux bien le croire, mais peut être pas sur une vente d'un bien épuisé vendu sur le marché noir a 110-120% du prix ?! Avec une marge faible, la Bouzopolice peut facilement anéantir des semaines de ventes à faible marge bénéficiaire non ?
C'est le but SupraZouk, ça incite à mettre de plus grosse marge.
Je me doute bien, et heureusement, et c'est pour cette raison que cet objet d'immunité serait [RARE] et ne permettrait qu'a quelques privilégiés d'en profiter
Et ça permettrait aux riches d'être encore plus riche. Je dit non ! Il faut garder la difficulté du jeu sinon go bizounours.
Proposition refusée.
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.026 secondes, 23 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.48 Kio (pic d'utilisation : 525.17 Kio) ]