Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-29 16:26:40

Un pochtron
Invité

La Place de la Teuhon

**Des employés municipaux installent, au centre de la place, un gigantesque panneau au bas duquel une plaque affiche "La Place de la Teuhon"**

Chers citoyens, soyez les bienvenus à l'inauguration de la "Place de la Teuhon". Dès demain, sur ce panneau seront affichés "les mendiants de la honte".

Chaque jour, je passerai dans la ruelle, en tentant de ne pas dégueulzouk, et j'accorderai mon attention à chaque mendiant. Les plus indécents, les plus offensants, les "moins méritants" seront botoflatronnés pancarte en main et seront exposés ici le lendemain. Ils seront ainsi offerts en pâture au jugement du peuple bien pensant qui pourra venir leur crier son mépris.

Je rappelle que nous ne sommes pas des kramouths, ni des mlbistes. La vindicte populaire devra donc être acerbe et violente, mais toujours courtoise et décente.

Je vous dis donc à demain pour une première séance de lynchage verbal happy

#2 2954-10-29 18:29:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : La Place de la Teuhon

Je viens d'arrivée dans ce beau pays après quelques mois d'absence.
J'arrive juste pour la grande fête, je suis fier et heureux de présenter mes félicitations à Pincemi.
(je t'avais dit qu'il y aurait un retournement de situation)
un Grand MERCI à tous les bouzouks qui ont voté Pincemi.
je suis sûr que ce mandat sera à la hauteur.
j'ai envie de crier, hurler : VIVE LE MAIRE !

[Modération : Attention aux erreurs de Rôle-Play, il n'y a qu'une seule ville sur la planète. cling ]

Dernière modification par Tweedy (2954-10-29 19:06:46)

#3 2954-10-29 19:09:54

Un pochtron
Invité

Obey avance d'un pas serein au centre de la place de la Teuhon. Là, il observe le panneau encore vierge.
Ce panneau sera demain l'étendard d'une violence gratuite envers les plus faibles qui hier encore, sous l'ère Zorba, relevaient la tête et prenaient de l'assurance. Aujourd'hui néanmoins, Pincemi autoproclamée bourreau intellectuel a décrété que cette place serait le tombeau des plus pauvres.

Obey fouilla dans sa Besace et en sortit une affiche.

520627624.png

Obey,
Bourreau du Bourreau,
Pourfendeur de mécréants,
Arracheur de trompe courbée,
Membre du MLB,
Accuse et placarde sur la place de la Teuhon,
PINCEMI,
Tyran parmi les tyrans,
Monstre envers les classes sociales populaires,
Blonde sans coeur.
La première et unique Bouzoukette à devoir occuper ce si funeste panneau.

Dernière modification par Obey (2954-10-29 19:10:46)

#4 2954-10-29 19:34:58

Un pochtron
Invité

Encore un procès d'intention...

Tu ne sais rien, tu ne fais rien, tu sors d'on ne sait où et à peine ai-je commencé que je suis déjà jugée et condamnée ?!

Attitude prévisible de la parts de sombres idiots bornés bien calés dans leurs préjugés.

Si tu t'étais intéressé un peu à ce que j'ai proposé lors de ma campagne, tu saurais que les jeunes bouzouks, les vrais pauvres, ont toute ma compassion et pourront bénéficier de l'aide de la mairie. Ici seront exposés les escrocs et les fainéants qui se complaisent dans l'assistanat. Le panneau est déjà prêt et si tu savais, tu aurais ptet fermé ta trompe. Quoi que... non, tu ne peux pas t'empêcher de la ramener, même si tu es hors sujet...

Mais au moins, grâce à toi, le peuple aura un magnifique portrait de moi pour se délecter de ma beauté

#5 2954-10-29 19:41:11

Un pochtron
Invité

Jusqu'à présent, j'n'ai jamais mendié, mais si le fait de mendier ca permet de se retrouver crucifier sur la place publique... j'y cours !!

Fouettez moi ! Avec des orties, des barbelés, des chaines à vélo, tout ce que vous trouverez !

Je vais devenir une sal*****rie de mendiant, déchainez vous !

A demain dans la ruelle !!

#6 2954-10-29 22:23:13

Un pochtron
Invité

Bouzougay espèce de suce trompe ! Tu lèche les bottes à toute les personnes que tu croise ? Arrête ça tu fais pitié !
Je suis tout à fait d'accord avec Obey et Nada ! J'ai pas peur de toi "Mairesse" ! A demain dans la ruelle !!

#7 2954-10-29 22:27:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

acceptez votre défaite et tout ira pour le mieux, arrêtez de cherche de la triche là où il n'y en a pas. Pincemi est Maire, nous la voulions, nous l'avons et nous la gardons.
Quant à ton expression "suce trompe" je suis fier de sucer la trompe de Pincemi.

#8 2954-10-29 23:09:09

Un pochtron
Invité

Tu me fais tellement rire Bouzougay ! Comment ai je pu avoir un employé comme toi dans mon entreprise...
Prend soin de tes lèvres alors si tu aime ça !

#9 2954-10-30 10:34:20

Un pochtron
Invité

Les mendiants de la Teuhon du ZIGGLAP octobre 2954

6uuj.png

Mon préféré, c'est yamuto !

Et vous ?

#10 2954-10-30 10:56:10

Un pochtron
Invité

Mon préféré à moi c 'est Klooks qui en plus de mendier prend un air menaçant comme s'il allait te tagger Laggle au rouge si tu lui file pas un strul!

#11 2954-10-30 12:54:28

Un pochtron
Invité

*Un petit cortège s'avance vers la place.
Il s'arrête près du tableau, un Bouzouk scrute attentivement l'affiche*

Elle n'aura pas pu s'en empêcher bien longtemps.
Le Maire s'emploie à dénigrer plutôt que de rassembler, le seul contrepoids à la méchanceté de cette cruche reste sa légendaire lâcheté, il est plus simple de pointer du doigt le mendiant que de l'aider à changer sa condition.
Personne n'attendais plus d'une zoukette qui a pour seule ambition d'aimer son reflet dans un miroir.
Il n'y a d'autres enfers pour le Bouzouk que l'ignorance et la bêtise de son Maire.

La Secte du Schnibble Corrompu s'engage contre cette politique interventionniste qui va à l'encontre du principe même du programme énoncé.
Les adeptes du Schnibble Corrompu continueront leur distribution quotidienne anonyme afin de ne pas voir disparaître les rares préceptes encore désintéressés de la ville.
Amis mendiants, malgré ce qu'on veut vous faire croire, vous n'êtes pas une honte pour la ville, mais plutôt les représentants d'une économie bancale qu'aucun de ces beaux parleurs n'a su redresser.
Le Schnibble Corrompu ne saurait laisser son prochain dans le besoin sans réagir, ainsi il enverra toujours ses plus braves fidèles offrir ce que le "représentant officiel" du peuple ne donne pas.
Amis mendiants, soit certain que ton écuelle sera remplie les prochains jours durant, le mandat de cette dégénérée fort mal instruite ne sera pas long.

*D'un pas lent et dans un silence absolu, le cortège rebroussa chemin*

#12 2954-10-30 13:03:05

Un pochtron
Invité

C'est inadmissible de faire payer les zouks innoncent seulement parceque des patrons mendient POUR VIVRE !
Les struleones ont vraiment les pires candidats que l'on puisse trouver, à croire qu'ils le font exprès.

#13 2954-10-30 13:14:37

Un pochtron
Invité

Et pourtant ... Il est certain que plusieurs bouzouks jouent aux mendiants ... sans l'être et nous font sanctionner non ??

#14 2954-10-30 13:28:16

Un pochtron
Invité

La Secte du Schnibble corrompu a offert une formation à ses fidèles afin qu'ils aient conscience de ce phénomène et qu'ils puissent y faire face avant d'être pénalisé.
Le Schnibble Corrompu sera fier d'offrir à quiconque le demandera cette courte formation privée, indéniablement très utile.

#15 2954-10-30 13:28:50

Un pochtron
Invité

Jeoff, tous les membres du MLB ne sont pas nécessairement violents, tu fais un raccourci beaucoup trop rapide mais ça ne m'étonne pas venant de ta part ..
Si je me ballade avec cette bombe c'est pour faire de l'art, non pour en mettre plein la trompe à des passants, même si ce n'est pas l'envie qui manque !

Je trouve que cette place est tout à fait ridicule au passage, pour le coup c'est vraiment la teuhon pour notre chère maire, qui en plus d'être une maire incompétente se permet de juger des bouzouks dans le besoin..

#16 2954-10-30 16:15:42

Un pochtron
Invité

Oui oui de l'art sur mes murs...
Et qui paye le nettoyage? c'est Bibi!
m'enfin on ne va pas revenir sur ce débat!

Je rajouterai klook que je m'entends et me suis toujours bien entendu avec le MLB! Demande à Camilo, kuppit ou Zorba! J'aurai bien dit à caCtus mais...
Comme quoi je ne suis pas le seul à faire des raccourcis...

Moi je soutiens complètement cette place de la Tehon, la mendicité oui, mais seulement la vraie!

#17 2954-10-30 16:36:06

Un pochtron
Invité

Moi, simple Bouzouk lambda, je me demande ce qui est pire:

1) Mendier lorsqu'on est patron et que l'on se sacrifie pour ses employés.

2) Être Maire et vendre de la marchandise périmée au marché noir! (exemple: medicazouk périmé pour 4 struls).

A vous de voir, mais pour moi, vendre des choses périmées, qui rendent encore plus malades les pauvres Bouzouks déjà en difficulté, c'est de l'assassinat.

#18 2954-10-30 17:17:10

Un pochtron
Invité

Ou les vendre à quelqu'un qui leur rend leur péremption et ainsi, éviter de gaspiller.
Utilise ton neurone, ça te fera pas de mal.

#19 2954-10-30 18:00:04

Un pochtron
Invité

Ah... les Bouzouks ont une neurone! search
Et j'en ai une aussi! smile
Fantastique, je vais essayer de l'utiliser et je pourrai peut-être devenir maire moi-aussi un jour... tongue

#20 2954-10-30 19:29:32

Un pochtron
Invité

Accroche un petit message anonyme dans un coin du grand panneau

Quel est le lien entre Pincemi et une bouteille de gnoulze périmée?

Même calées dans un excellent fauteuil, les deux restent imbuvables.

Sans un mot supplémentaire, quitte les lieux.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-10-30 19:49:08)

#21 2954-10-31 11:41:00

Un pochtron
Invité

**Pincemi arrive près du panneau pour afficher les "mendiants de la honte" d'hier. Elle retire le papier accroché la veille par le Grand Prêtre**

Oui, t'as eu beau être discret, la soutane en soie, c'est pas très furtif. Du coup, même une blonde comme moi t'as reconnu...

Voici les mendiants de la teuhon du STOGNEE octobre 2954 :

J9P14q1Li8.png

#22 2954-10-31 15:05:11

Un pochtron
Invité

Oh la teuhon ! J'ai ma photo ici ! Lol C'est ridicule tout ça.. Si tu as du temps à perdre chaque jour en faisant ça, je vais t'en donner du boulot !
Combien de struls as tu rembourser aux struleones ?
Que l'ont sache à combien tu évalue ta dignité...

PS : Tu n'as pas affiché mon texte de mendiant ?

Dernière modification par Enerou (2954-10-31 15:06:29)

#23 2954-10-31 15:12:34

Un pochtron
Invité

En plus, chez McDozouk, le patron se sacrifie pour ses propres employés dont j'en suis un.
La Maire devrait plutôt dénoncer les riches qui osent mendier!

Ah, tiens, il me semble que j'utilise ma neurone... quelle drôle de sensation.

#24 2954-10-31 15:18:43

Un pochtron
Invité

La pub pour ta boite, tu vas la faire ailleurs.

Ensuite... Redskins est au panneau depuis 2 jours...

Ah tiens, il me semble que ton neurone est tout pourri... d'où la drôle de sensation ?
Comme quoi, des fois, vaut mieux ouvrir ses noeils avant d'ouvrir saggle.
..

#25 2954-10-31 16:10:03

Un pochtron
Invité

Salaire du maire : 4 000 struls (4000*13=52 000 struls, pour les moins forts en calculs)

Au moins Nodaska avait la "décence" de le cacher.

Dernière modification par wipitator (2954-10-31 16:11:21)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.82 Kio (pic d'utilisation : 628.51 Kio) ]