Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-11-03 20:28:50

Un pochtron
Invité

[Mairie]Bal du Dimanche

**La salle de bal a été décorée avec élégance et sobriété. Le didjé finit d’installer son matos tandis que les volontaires dressent le buffet et la buvette. Pincemi arrive dans sa robe de bal, une élégante robe de mousseline (pas la purée) noire près du corps au niveau de la poitrine et ample en dessous de la taille. Ses épaules sont mises en valeur par de fines bretelles dorées. Les talons zaiguilles et le sac à main dorés ont certainement coûté cher à la mairie, tout comme les bijoux qui ornent son cou, ses noreilles et son poignet.

Elle parcourt la salle, saluant le didjé, les employés municipaux, les volontaires, laissant un doux parfum flotter dans son sillage. Alors que quelques bouzouk viennent d’arriver et, mal à l’aise, filent attraper une bierro pour se donner une contenance, la blonde mairesse va donner un diksse au didjé. Celui-ci le met illico sur ses platines. Pincemi se dirige sur la piste de danse, en plein milieu et, lorsque la chanson démarre, elle se met à danser sur un rythme endiablé, ouvrant ainsi le bal et espérant que bientôt d’autres danseurs du dimanche viennent la rejoindre.**

#2 2954-11-03 20:33:43

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie]Bal du Dimanche

Pincemi j aimerai ouvrir le bal avec toi

Déconnecté

#3 2954-11-03 21:18:36

Un pochtron
Invité

brodik était dans la salle depuis peu. il s'approcha de teemo, sa zoukette, et lui glissa ces mots

m'accorderais tu une danse sur cette musique?

#4 2954-11-03 21:41:10

Un pochtron
Invité

Teemo les yeux scintillants d'amour pour son zouk, éblouissante dans sa robe de soie noire galbante, terminée par des ptits talons aiguilles argentés, accepta la main tendue de son cavalier et se laissa entraînée sur la piste...

T'es le plus beau, le plus tendre de tous les bouzouks Brodik love

Ils s'enlacèrent et dansèrent sur cette si douce musique d'un slow enivrant.

#5 2954-11-03 21:47:39

Un pochtron
Invité

brodik se laissa entraîner dans la danse avec sa partenaire. il profitait de ce moment, qu'il avait attendu depuis l'annonce du bal. aucune mauvaise nouvelle ne pourrait lui enlever sa bonne humeur du soir après cela

#6 2954-11-03 21:52:43

Un pochtron
Invité

Tous deux amoureux, drogués par la musique, oubliant la foule tout autours, se laissèrent emporter dans leurs rêves, laissant leur corps danser sur la piste

#7 2954-11-03 22:35:58

Un pochtron
Invité

[ Le vagabond arrivait sans sa cape , non pas a pwal , mais avec un smokouk tout noir , des jolies souliers , les cheveux bien en arriere  , se dirige vers le buffet se prend une tarte avec une bierro bien fraiche , voit a coté Zorba se battre avec sa tarte jusqu'a se blesser avec une arrete , il doit pas etre habitué . ]

Je danserais bien ce soir

#8 2954-11-03 22:52:10

boubouch
Bouzouk

Boubouch avait noté cet événement dans son agenda dès l'arrivée de Pincemi à la Mairie. Ce bal était pour lui une occasion de se détendre et de retrouver la nouvelle élue dont la fonction lui va si bien.

Habillé d'un de ses plus chics costumes, il pénètre dans la salle. Pincemi est là, à quelques mètres de Boubouch, en train de danser.

Le Patron reste debout, bouche bée une nouvelle fois devant la beauté de la zoukette. Il tend la trompe espérant sentir le doux parfum que Pincemi laisse chaque fois derrière elle.

Le regard de Pincemi se dirige vers le nouvel arrivé. Les deux regards se croisent.
Boubouch enlève son costume et s'avance vers la Maire.

Pincemi, m'accorderez-vous cette danse?

Dernière modification par boubouch (2954-11-03 22:52:24)

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#9 2954-11-03 23:01:49

Un pochtron
Invité

**Pincemi sourit en apercevant Boubouch. Il est sur son STOKAH, encore plus élégant qu'à l'accoutumée. Elle lui prend la main, sourire aux lèvres**

Avec joie, mon cher Boubouch.

#10 2954-11-03 23:09:29

Un pochtron
Invité

* Suddenly ne ratait jamais une occasion pour faire la fête.

Bon, les bals, les couples mielleux, toussa toussa, ce n’était pas son truc. Mais il y aurait du champo, et c’était une bonne raison pour s'y rendre.

Bien qu’elle n’aime guère les bals, elle appréciait les robes que l’on portait lors de ces occasions. Elle avait revêtu une longue robe près du corps, couleur vert schnibble, et les accessoires dorés qui allaient avec. Ses longs cheveux blonds ondulaient en cascade sur ses épaules.

En arrivant sur les lieux, elle vit quelques personnes se déhancher sur la piste de danse. Après avoir salué les quelques personnes déjà présentes, elle se dirigea vers le bar.

Avec un grand sourire, elle demanda au serveur : *

Une coupe de champo, merci.

#11 2954-11-03 23:18:50

Un pochtron
Invité

Petit four dans une main et coupette de gnoulz dans l'autre Mika regarde Pincemi et Boubouch tout les deux très élégant effectuer quelques pas de danse ...

#12 2954-11-03 23:21:45

Un pochtron
Invité

Zorba est venu au bal voir ce que c'est... il a pas de costard ou de smoking hors de prix, d'façon à quoi ça sert ces trucs là dans la rue? Il parait qu'il y a un buffet, alors autant en profité car bon, tout ça a forcément été payé avec l'argent du contribuable, donc on va pas laisser trainer l'occase de rincé à l'oeil.

il s'approche du buffet, voit des bierros, gauche à droite heuuuu, personne le voit, hop! Ni vu ni connu il en glisse deux trois dans ses poches histoire de! ça servira toujours aux kamarades restés dans la ruelle et à ceux qui se sont fait cloitrer sur la place de la teuhon...

Il en prend une autre, commence à vouloir la décapsulée avec son briquet quand un serveur lui la prend des mains...

Mais qu'est ce que tu fais???

Euh bien je vous ouvre votre bierro monsieur...

Ben laisse tombé tu sais, j'peux le faire moi même...

Les désire de messire sont des ordres!

hu

bah, ça ira, j'te remercie....

POC!

bierro ouverte.

Zorba continue sa ronde autour du buffet. Il commence à apercevoir les tartes, alors c'est ça un plat de riche? Ils auraient pu mettre du grazouk tant qu'à faire... Il en prend une, la fourre dans sa bouche et manque de s'étouffer avec...

grrr

Bon, on va éviter ce genre de plats...

Zorba longe la piste, se dirige vers le didjé, mate son matos.... pfffiuuu mazette! ouep, ils ont les moyens les bougres! Si il y avait moyen d'avoir une sono comme ça au MLB search

Bref... ils ont demandés de la musique on va leur en mettre.

Sort son vinouilloiouli et le tend au didjé.

tiens passe ça quand t'as le temps!

#13 2954-11-03 23:28:56

Un pochtron
Invité

[ Le vagabond en smokouk , s'approche de Suddenly , et lui glisse a l'oreille]

Vous etes tres en beauté ce soir , vous m'accordez une danse ?

#14 2954-11-03 23:30:13

Un pochtron
Invité

Kadya entre en Cathy minie au bal, histoire de passer inaperçue, et se dirige en ligne moins droite que sinueuse vers le didjé. Elle s'apprête à l'assommer pour lui piquer le micro. A ce moment Pincette la foudroie de son regard persang, lui arrache la trompe par la pensée...et ce qu'elle en fait n'est pas discible dans une salle de bal où on croise aussi de jeunes zouks impressionnables.

Bon, t'as gagnéééé !!! grrr je pppousserai pas la chansonnette ! grrr mais tu sais pppas ce que tu ppperrrrrds !

kadya rend le micro au didjé, lui file une tite pichenette sur la trompe histoire de la remettre en place et grommelle : tu ppparles d'une fête ! où çaaaa une fête ?! on pppeut même ppppas s'amuser!

pis s'en va sur la piste de danse, se trémousser sauvagement,  bousculant les danseurs qui la houspillent, et serrant sa coupette contre son cœur

#15 2954-11-03 23:35:47

Un pochtron
Invité

Toinouz qui trouvait les bals ridicules, était quand même venu à cette soirée

Tiens même Zorba est venu tongue

Toinouz s'assoit dans un coin

Bon ben j'ai plus qu'à attendre que ça passe je vais les observer ça me changera les idées...

#16 2954-11-03 23:42:10

Un pochtron
Invité

T3kila aime les bals et aime surtout les occasions de porter une jolie robe. Ce soir, elle a revêtu une élégante et longue robe turquoise qui fait ressortir son joli teint orange. Elle est restée sobre au niveau des bijoux ainsi que du maquillage.

La zoukette admire la décoration de la salle et reconnait le goût de Pincemi en matière de décoration. Elle s'approche ensuite du buffet, goûte quelques zakouskis, prend une coupelle de champo et se dirige ensuite vers la piste de danse.

#17 2954-11-03 23:50:16

Un pochtron
Invité

*Suddenly écoute ce que Blazzord lui dit, et repose ensuite sa coupe de champo*

Avec plaisir Blazzord, mais juste une danse. Les bals et moi, ça fait deux.

*Suddenly prend le bras de Blazzord et se dirige avec lui sur la piste de danse.*

#18 2954-11-03 23:53:29

Un pochtron
Invité

[ Sourire sur la trompe, se laisse guider par Suddenly , lui tient l'autre main et se met a valser avec la charmante zoukette ]

#19 2954-11-04 00:37:26

Un pochtron
Invité

**Lulutt arrive dans la salle de bal pendant que la fete bat son plein. Elle est joliment vêtue d'une robe couler bloubz,assorti a ses zyeux,qui tombe légèrement sur ses jambes. Une fleure sauvage retient ses long cheveux blond en un chignon savamment fait. Chaussé de talon zaiguille qui lui donne une belle silhouette elle marche d'un pas decidé vers le bar ou se trouve Blazzord**

#20 2954-11-04 00:48:40

Un pochtron
Invité

[  Apercoit la blonde aux yeux bleus s'approchait , repose automatiquement son verre et se leve]

Quelle belle surprise , je t'attendais pas ici , tu es magnifique

[ Lui tient la main , et les place autour de son cou ]

#21 2954-11-04 01:06:15

Un pochtron
Invité

merci du compliment. Toi aussi tu es très élégant je dois dire.

**lui adresse un de ses plus beaux sourire**

Moi non plus je ne pensais pas te trouver là, je suis entrée dans la salle et je t'ai tout de suite remarqué. Je me suis rendu compte qu'on a jamais vraiment eu le temps de se voir en dehors des bureau de l'organisation...c'est bien dommage

**se laisse faire quand Blazzord lui prend les mains**

Si tu danse aussi bien que tu charme la soirée promet d'être magnifique

#22 2954-11-04 01:21:24

Un pochtron
Invité

[ Il fait valser Lulu au rythme de la musique et remarqua sa jolie bague de fiancaille en forme de coeur taillé sur du schnibble pur ]

Alors c'est officiel avec ?

[ Continue a danser avec elle , mais sent la fatigue l'emporter ]

Dernière modification par Blazzord (2954-11-04 01:21:53)

#23 2954-11-04 01:34:11

Un pochtron
Invité

**suis les pas de Blazzord en appréciant chaque instant**

et bien oui...enfin officiel... bientôt normalement happy

**la musique s'arrete, lulutt s'écarte de son ami**

merci beaucoup pour cette soirée, je ne regrette pas d'être venue. Allez il se fait tard, encore merci, on se voit bientot d'accord ?

**attrape son sac-a-mainz et retourne chez elle retrouver son compagnon qui dors  surement**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 590.15 Kio (pic d'utilisation : 625.34 Kio) ]