Aillant une fois de plus ce matin constater l'absence de floppeur sur notre marché , j'ai décidé de contacter madame le Maire pour lui faire part de mes questions sur ce sujet. je vous fait une copie de ma lettre ainsi que de sa réponse .
Le 05/11/2954 à 09:10
floppeurs
Madame,
Je viens vers vous car de fortes questions planent au dessus de notre stock de floppeurs , j'aimerais savoir comment d'apres vous a 9h du matin plus un seul flopeur n est disponible en magasin?
Ne serait il pas temps de tirer la sonnette d'alarme ?
Voici sa réponse :
Le 05/11/2954 à 10:42
Re : floppeurs
Monsieur,
Certains bouzouks se vantent d'avoir le monopole de la revente de flopeurs. En effet, ce produit est très prisé, du fait de ses vertus exceptionnelles et de ses effets positifs à plus d'un titre sur notre organisme. Les commerçants sont donc avides de se le procurer afin d'en tirer le plus de bénéfices possibles.
C'est fâcheux, je vous le concède. Toutefois, nous sommes loin de la pénurie et tant que les bouzouks trouvent de quoi se nourrir au bouffzouk, je ne vois rien d'alarmant à ce que j'appellerai une simple rupture de stock.
J'imagine bien votre désagrément, mais comprenez qu'entre les risques de pénurie et le boostzouk pas toujours plein, le flopeur n'est pas ma priorité.
J'espère toutefois avoir répondu à vos interrogations et vous remercie de l'intérêt que vous portez à la santé de notre ville.
Cordialement
Notre sort la concerne t il encore ?
Ca fait des mois que les floppeurs sont en pénuries, c'est une denrée visiblement très appréciée mais à mon avis pas du tout la plus indispensable, je ne vois donc pas de grand problème à cette pénurie...
Je trouve une mairesse qui a pris la peine de te répondre , de t'expliquer l'etat actuel . Elle dis que dans le bouffzouk il y'a une rupture de stock ( floper ) et non une pénurie du bouffzouk donc que tu as le choix de prendre un autre objet pour calmer ta faim .
Elle aurait du te prendre de haut et ne pas te répondre sa aurait eu le meme effet je crois .
je reconnais de nombreuses qualités a pincemi , qui ce bouge la trompe comparer a d'autres qui s'engraissaient largement sur le dos du contribuable de notre ville. Cependant ce que je déplore c'est qu'elle ne prenne pas de mesure forte pour enrailler tout pillage .Il est a note que c'est que depuis sont arrivée a la tête de la Mairie les pillages ont très fortement baisser.
je reconnais de nombreuses qualités a pincemi , qui ce bouge la trompe comparer a d'autres qui s'engraissaient largement sur le dos du contribuable de notre ville.
Il est vrai qu'un salaire de 4.000 $truls ce n'es pas s'engraisser sur le dos du contribuable...
Il est a note que c'est que depuis sont arrivée a la tête de la Mairie les pillages ont très fortement baisser.
Note plutôt que les pillages ont été calmés lors du mandat de Zorba et qu'il s'agit ici seulement de la suite..
phoenix a écrit :je reconnais de nombreuses qualités a pincemi , qui ce bouge la trompe comparer a d'autres qui s'engraissaient largement sur le dos du contribuable de notre ville.
Il est vrai qu'un salaire de 4.000 $truls ce n'es pas s'engraisser sur le dos du contribuable...
phoenix a écrit :Il est a note que c'est que depuis sont arrivée a la tête de la Mairie les pillages ont très fortement baisser.
Note plutôt que les pillages ont été calmés lors du mandat de Zorba et qu'il s'agit ici seulement de la suite..
La suite? Certe Zorba a calmé les pillages mais en aucun cas le pillage de flopeur.. Il y a des lunes que les flopeurs sont en rupture de stock quasi instantané
Quelle idée de je se nourrir que de ça aussi?? Pourquoi?? Il y a tellement plus d'autres produits de shops plus intéressants et avantageux!
Il s'agit là que d'une excuse parmi tant d'autre pour venir se plaindre. Au plus vous vous jetterez sur un produit, au plus il sera pillé, c'est ça le buziness.
La suite? Certe Zorba a calmé les pillages mais en aucun cas le pillage de flopeur.. Il y a des lunes que les flopeurs sont en rupture de stock quasi instantané
Mon cher Nodaska,
Pourrais tu me dire, ou ici, ais-je parlé des flopeurs?
Phoenix à parlé des pillages en général, je n'ai fais que lui répondre sur ce point, et non sur les flopeurs en particulier...
Je peut me tromper mais un maire ne peut pas être responsable de tout les agissements des habitants.
Le maire remplis les shops mais après il ne peut pas dire que ça sera 10 produits identique par personne maximum le jour du remplissage.
Donc les plus fortunés qui peuvent faire des achats massifs pour leur revente future, ne peuvent pas être contrôler par la mairie.
Que ce soit Pincemi ou un autre (peut importe le clan) ne peut pas stopper le vidage des shops.
soyez matinaux
Dernière modification par Bonnie (2954-11-07 11:27:01)
Je suis assez d'accord avec toi Bonnie,
le maire doit avant tout remplir les shops!
C'est important qu'il fasse en sorte d'éviter la pénurie mais garantir qu'elle n'existera pas est impossible.
Ce qui compte finalement c'est que le shop se vide, mais de sorte à ce que tout le monde ai sa part de tarte!
J'aime beaucoup notre tobozon. Il pose des questions existentielles intéressantes dont la réponse se lie dans la chevelure de notre "impostrice" :todz:
Dernière modification par TodZ (2954-11-07 12:29:18)
Alors Todz quelle est ta réponse à cette question!
Ma réponse est aussi diabolique que le cercueil de mon confrère de sang Draculoplastok: OUI kiark kiark kiark
1. Une Bouzoukette au pouvoir est une ABERRATION, sauf si c 'est Austen59.
2. Quelqu'un d'autre que moi au pouvoir est un scandale.
3. Que Jeoff me pose des questions me donne des boutons dans l'oreille gauche.
4. N'oubliez pas.. que je vous DétesteS tous
Je peut me tromper mais un maire ne peut pas être responsable de tout les agissements des habitants.
Oui le Maire est responsable pour une simple chose c'est qu'il est l'un des garants de l'ordre dans notre bonne ville , c'est lui que revient la tache d'instaurer des lois visant a mettre les bouzouks sur un seul et même pieds d'égalité .Un Maire a suffisament de pouvoir décisionnel pour lancer une politique alimentaire et économique afin que ce si cher floppeur ne sois pas un vague souvenir dans nos memoir mais un aliment hautement nutritif accessible a tous et a toutes.
Je pense que Pincemi a eu le courage de lancer des vente massives de produits a prix casser afin que ce ne soit pas le plus riche ou le plus fort qui ce taille la part du lion mais belle est bien celui qui en a le plus besoin pour sa survie.
Notre société aurait tout intérêt a ce bâtir sur les principes prôner par la pyramide de maslowzouk
De plus les bouzouks ne devraient pas êtres considérer en fonction du poids de leur bourse mais en fonction que tous les bouzouks naissent libres et égaux .
[ Générées en 0.060 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.54 Kio (pic d'utilisation : 561.23 Kio) ]