Postez vos commentaire sur cet article de journal
==Jeoff éclate de rire à la lecture de l article==
Quelles leçon venant de celle aux milles amants, qui se fait belle pour tout un peuple et qui aura tout fait pour les beaux yeux de tout le monde à la mairie avant de tomber sous la pression!
Merci, j ai retenu tes conseils.
Boubouch est surpris de voir Jeoff rire aussi fortement. Il voit que ce dernier tient le journal dans les mains. Il le lui prend pour lire l'article et voir de quoi il s'agit.
Après l'avoir lu …
Tous les Struleones sont des frères. Notre solidarité et entraide entre membres est infinie.
Contrairement aux stéréotypes, la Famille Struleone n'est pas recluse uniquement sur elle-même. La Famille vit sur la Colline, avec les autres habitants. Même si nous nous déplaçons en voiturZe de luxe, c'est bien dans les rues de Vlurxtrznbnaxl que nous circulons. Ce sont bien d'autres bouzouks qui marchent à côté; de simples chômeurs ou ouvriers, des secteux et même des Révolutionnaires.
Jeoff est le Premier Filleul de la Famille. Et ce rôle lui va très bien pour ceux qui en douteraient.
Jeoff est le Struleone qui représentera le mieux la Famille dans cette Ville, au coté du Don.
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
Gladstone qui travaillait à temps partiel pour payer le crédit de sa Villa prit le texte officiel écrit par la Famille des mains de Boubouch qui lui tendait et lui remit une deuxième page. Il prit le temps de saluer Jeoff qu'il appréciait beaucoup.
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.2 Kio (pic d'utilisation : 498.88 Kio) ]