Pages : 1
*Sky arrive discrètement au Centre Administratif, colle une affiche sur le mur de la Mairie et s'en va
Jeoff
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta nomination au poste de Premier Filleul !
J'espère que tu as bien pu fêter depuis l'asile, en même temps que ta victoire sur CamiloEn effet, moi et mon parti sommes responsables de l'internement de Jeoff.
Nous nous sommes rendus à la Mairie tôt ce matin pour lui demander de nous céder la Mairie, devant son refus nous n'avons pas eu d'autre choix que de le faire interner,
Malheureusement, avant même que nous ne soyons revenus, Camilo avait prit sa place.Notre motivation est simple, nous sommes des BuZinessZouks,
Nous recherchons le profit, et une situation économique qui soit bénéfique à notre BuZiness
Hors, la Famille Struleone semble depuis quelques temps essayer de plaire au plus grand nombre
Elle n'ose plus aller jusqu'au bout
Nous avons donc décidés de prendre les choses en mains
Que la méthode vous plaise ou non, nous sommes déterminés à faire ce qui est nécessaire.Beaucoup estimerons que c'est un échec total,
C'est un échec, certes, mais pas total,
Après tout votre Premier Filleul est à l'asile, et quelque chose me dit que ça ne va pas s'arrêter là.Nous reviendrons
[Mattozouk arrive sur les lieux. Il prend un stylo rouge et corrige les fautes sur cette affiche: ]
Jeoff
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta nomination au poste de Premier Filleul !
J'espère que tu as bien pu fêter depuis l'asile, en même temps que ta victoire sur CamiloEn effet, moi et mes sbires sommes responsables de l'internement de Jeoff.
Nous nous sommes rendus à la Mairie tôt ce matin pour lui demander de nous céder la Mairie, devant son refus nous n'avons pas eu d'autre choix que de le faire interner,
Malheureusement, avant même que nous ne soyons revenus, Camilo avait prit sa place. (Ok le MLB est très peu favorable aux Buziness mais on s'en fout on veut juste exister nous)Notre motivation est simple, nous sommes des BuZinessZouks,
Nous recherchons le profit, et une situation économique qui soit bénéfique à notre BuZiness (une pénurie, Quand le peuple meurs de faim nous on est content)
Hors, la Famille Struleone semble depuis quelques temps essayer de plaire au plus grand nombre
Que la méthode vous plaise ou non, nous sommes déterminés à faire ce qui est nécessaire. (Même si nos actes sont inutiles et ne font que mettre au pouvoir des individu encore plus hostile à notre Buziness)Beaucoup estimerons que c'est un échec total,
Et il ont raison même si on veut pas le reconnaître.
Après tout votre Premier Filleul est à l'asile, et quelque chose me dit que ça ne va pas s'arrêter là. (On va envoyer d'autre bouzouks à l'asile sans réelle raison politique, juste pour faire parler de nous.)Nous reviendrons
P.S. : Le consortium et ses alliés se sont assurés de mettre en place un maire totalement apolitique (JF sebastien) car personne ne pourra prendre le pouvoir par la force tant qu'il seront là.
Oui, et c'est parfait que vous ayez mis ce bon vieux JF, il nous arrange bien plus que Camilo, c'était la suite logique et on a même pas eu à demander
Au passage le Consortium m'a proposé de participer à votre destitution mais j'étais hors de Vlurx' à ce moment là
== jeoff lit le message de Sky==
En plus d être un traître c est un lache.
Sky tu n as donc rien compris à ma politique. Non seulement tu aurais eu un buZiness sans taxe mais en plus tes struls sales auraient été blanchis! A partir d aujourd'hui tu n auras plus aucun marché!
Zorba passe par là, lit l'affiche, et ne peut s'empécher de rajouter quelques vérités au marqueur dessus....
Jeoff
J'espère que tu as bien pu fêter depuis l'asile, en même temps que ta victoire sur CamiloEn effet, moi et mes sbires sommes responsables de l'internement de Jeoff.
Malheureusement, avant même que nous ne soyons revenus, Camilo avait prit sa place. (Ok le MLB est très peu favorable aux Buziness mais on s'en fout on veut juste exister nous) Mais heureusement que d'autres viennent à notre secours pour achever ce que nous avions commencé! Car eux aussi veulent exister!
Notre motivation est simple, nous sommes des BuZinessZouks, (et des ambitieux de tout poil)
Nous recherchons le profit, et une situation économique qui soit bénéfique à notre BuZiness (une pénurie, Quand le peuple meurs de faim nous on est content) et grâce à JF Sébastien nous pourront réaliser nos plans.
Que la méthode vous plaise ou non, nous sommes déterminés à faire ce qui est nécessaire. (Même si nos actes sont inutiles et ne font que mettre au pouvoir des individu encore plus hostile à notre Buziness) Heureusement le consortium est là pour finir ce que nous avions commencé. Ah les braves gens!Beaucoup estimerons que c'est un échec total,
Et il ont raison même si on veut pas le reconnaître.
Après tout votre Premier Filleul est à l'asile, et quelque chose me dit que ça ne va pas s'arrêter là. (On va envoyer d'autre bouzouks à l'asile sans réelle raison politique, juste pour faire parler de nous.) En fait non, Blazzord s'en charge très bien tout seul, alors pourquoi se fatiguer?Nous reviendrons
P.S. : Le consortium et ses alliés se sont assurés de mettre en place un maire totalement apolitique incompétent (JF sebastien) car personne ne pourra prendre le pouvoir par la force tant qu'il seront là. et ainsi, à part vouloir le pouvoir pour notre trompe, nous montrons notre petit égoïsme et qu'on se fiche bien des conséquences! Car nous, la démocratie, on s'en bat les bluxtres! C'est pas pour rien qu'on a sciemment gonflée nos voix lors des dernières élections.Les indépendants vous enstrulent!
Pages : 1
[ Générées en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.56 Kio (pic d'utilisation : 521.25 Kio) ]