Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-11-30 13:23:21

J.F Sébastien
Bouzouk Expérimenté

Prenez l'apéro avec J.F. Sébastien

[J.F. Sébastien s'était installé dans le siège du maire qui a été chauffé par deux malheureux. Visiblement, il a été convoqué alors qu'il cirait les tabourets du bar des Pochtrons. Devant les caméras de Vlurxtrznbnaxl il se lève et d'un air assurément pas sûr, il s'exprime ainsi:]

Z'alors ! J'étais en train d'm'enfiler une bierro et y a un 'spèce de zouk avec une capuche qui m'a dit d'être un gentil maire et de répresenter les indépendants de la ville parce qu'il y a deux z'imbéziles qui ont fait n'importekwa à la mairie, z'donc z'uis là pour relever le niveau et z'ai accepté parce que ze.... [Avant de s'écrouler en arrière, renversant le fauteuil et une pile de dossiers.]

#2 2954-11-30 13:50:32

Un pochtron
Invité

Re : Prenez l'apéro avec J.F. Sébastien

[ Blazzord se rend au centre administratif , apres la mise en place de JF sebastien a la mairie les journalistes accourent de partout. Violetta de Face a la colline lui tend le micro et lui demande des explications sur les evenements en cours ]

Beaucoup d'entre vous me connaissent. D'aucuns ignorent mes revendications et mon combat afin de détruire l'injustice qui pèse sur la classe moyenne.
Un clan caché , a fais tombé Jeoff et Camilo a pris sa place et aussitot le MLB s'est proclamé sauveur du peuple ! Y'en a marre d'avoir l'impression d'etre une balle renvoyée par 2 joueurs .

Le mouvement indépendantiste se veut une réponse au mensonge struleone qui consiste à dire que la Mairie n'est bien gérée que lorsqu'elle leur appartient. Le mouvement indépendantiste compte aussi rendre révolue l'utopie MLBiste qui pénalise ceux qui ont mais  pas beaucoup.

Quand un système pénalise la grande majorité de ses administrés alors il nous appartient de le réformer. Et c'est à sa tête que les indépendantistes veulent accéder car l'abnégation avec laquelle il combat ne peut être imitée et n'appartient qu'aux Consortistes.

Les Consortistes qui viennent de mener une énième bataille au nom du peuple bafoué vous présentent leur respect.

Si le Consortium avait soif de pouvoir alors on aurait pris ce siège car nous en avons les moyens mais on est accompagné de J.F. Sebastien qui vient de prendre la tête de la Mairie, je lui offre l'institution dont il est le seul légitime chef.

La mairie sera autogerée par le peuple pour le peuple !! Cette opération aura pour but de responsabiliser les habitants , de s'entraider , de développer leur activité et de gerer eux memes la ville !

Nous sommes tous Bouzouks et c'est pour notre bien à tous que nous avons redoublé d'efforts !

Struleones, MLBistes, Conspirationnistes, Mythomanes, c'est contre vous que cette action est lancée. L'enlèvement de Camilo est un message.

Aujourd'hui, nous sommes venus pour lui. Demain, ce sera à votre tour d'être enlevés car votre seule présence pourrie l'avenir de notre communauté !

Nous avons enfin une mairie qui ne dictera pas ses idéologies a l'ensemble de la population !
Nous avons une mairie pour le peuple qui sera gerée par le peuple !!!

Peuple encouragez vous car aujourdhui est un grand jour ! La mairie sera gerée par vous !

eZD2YwUEPs.jpg

#3 2954-11-30 17:04:44

Un pochtron
Invité

Suite aux émeutes ayant lieu un peu partout au centre-ville, Kaicho avait décidé de déménager provisoirement à l'Accadémie, qui est beaucoup plus sécurisée.
Il était donc venu chercher dans son appartement proche de la place de la mairie l'intégralité de sa bibliothèque pour l’emmener avec lui.
En passant devant la Mairie, il aperçu le responsable des récentes attaques contre la démocratie donnant une interview à un média plus que partisan.

Le fou qui se prend pour le sauveur de la ville a écrit :

Quand un système pénalise la grande majorité de ses administrés alors il nous appartient de le réformer.

Quel système pénalise la grande majorité de ses administrés ? Avant que vous n'interveniez, le maire était choisi par la majorité des citoyens et menait donc une politique qui plaisait à cette majorité.
Quant au programme du MLB, vous divaguez en affirmant qu'il pénaliserait la plupart des bouzouks. Il sert l’intérêt de l'ensemble du peuple et ne pénalise personne. Même des Struleone ont affirmés que le mandat de Camilo leur avait été financièrement bénéfique. Quant aux 60 bouzouks dont je fais partie ne bénéficiant pas de la politique de redistribution, la politique MLBiste ne nous est nullement négative car elle permet un bon remplissage des magazouks et une économie prospère en contrepartie de taxes dont les montants sont négligeables.

Le bouzouk ambitieux dont l'activité préférée consiste à flatter son égo a écrit :

Et c'est à sa tête que les indépendantistes veulent accéder car l'abnégation avec laquelle il combat ne peut être imitée et n'appartient qu'aux Consortistes.

... argh

Vaut mieux entendre ça qu'être sourd ! lol
"Abnégation", "n'appartient qu'aux Consortistes" ! C'est vraiment prendre les Bouzouks pour des Pioupiouks ! secrets/piouk

L'Ennemi du Peuple dont la deuxième activité préférée consiste à mentir et manipuler ses concitoyens a écrit :

Les Consortistes qui viennent de mener une énième bataille au nom du peuple bafoué vous présentent leur respect.

Faudra quand même m'expliquer en quoi c'est bien de mener des attaques violentes contre les représentants du peuple démocratiquement élus.
C'est vrai que le peuple est bafoué, mais par vous !
Vous détruisez la démocratie de notre belle ville sous prétexte que la majorité des bouzouks ai choisi des personnes que vous n'aimez pas pour les diriger.

Le malade mental qui ferait bien de consulter le docteur Nogoud ou d'être interné à l'asile a écrit :

Aujourd'hui, nous sommes venus pour lui. Demain, ce sera à votre tour d'être enlevés car votre seule présence pourrie l'avenir de notre communauté !

De quel droit la petite minorité que vous êtes se permet-elle de juger qui pourrie l'avenir et devrait disparaître ?
C'est vous qui pourrissez l'avenir de notre ville en répandant la violence et bafouant la démocratie !
C'est votre omniprésence et vos actions qui n'ont pour buts que vos intérêts personnels qui importunent nos concitoyens !

Celui qui a causé la dramatique situation dans laquelle se trouve Vlurxtrznbnaxl contre la volonté du peuple a écrit :

Nous avons enfin une mairie qui ne dictera pas ses idéologies a l'ensemble de la population !
Nous avons une mairie pour le peuple qui sera gérée par le peuple !!!
Peuple encouragez vous car aujourd’hui est un grand jour ! La mairie sera gérée par vous !

La vérité est que vous avez plongé la ville dans une profonde anarchie. Il n'y a plus personne pour diriger la ville (ah si pardon, il y a un pochtron).
Ce n'est pas une mairie gérée par le peuple mais une absence totale de décisions, plongeant la ville dans une grande période d'ennui et de récession.

Vous êtes les criminels ayant attaqué la ville !

Cessez d'importuner le peuple en répandant la violence et en causant l'anarchie !

RESPECTEZ LA VOLONTÉ DU PEUPLE !

Faites comme tout le monde et contentez-vous des moyens démocratiques pour faire porter vos idées !

Kaicho reprend son ziclik en direction de l’Académie.

Dernière modification par Kaicho (2954-11-30 17:06:15)

#4 2954-11-30 17:28:30

Un pochtron
Invité

Le bouzouk qui a besoin d'un leader pour exister apres l'ubi le mlb a écrit :

Quel système pénalise la grande majorité de ses administrés ? Avant que vous n'interveniez, le maire était choisi par la majorité des citoyens et menait donc une politique qui plaisait à cette majorité.

Et on a rien fait a Jeoff. C'est suite a sa mise a l'asile et a la prise du pouvoir du MLB en mode héro que le Consortium a agit !

La girouette qui surement n'etait pas au MLB durant cet evenement a écrit :

RESPECTEZ LA VOLONTÉ DU PEUPLE !

sAIW3xHMtK.png

#5 2954-11-30 17:29:43

Un pochtron
Invité

Je suis d'avis de cesser de lui prêter la moindre attention. Il arrêtera peut-être alors ses pitreries.

#6 2954-11-30 18:21:51

Un pochtron
Invité

Beaucoup d'entre vous me connaissent. D'aucuns ignorent mes revendications et mon combat afin de détruire l'injustice qui pèse sur la classe moyenne.
Un clan caché , a fais tombé Jeoff et Camilo a pris sa place et aussitot le MLB s'est proclamé sauveur du peuple !

Si le Consortium avait soif de pouvoir alors on aurait pris ce siège car nous en avons les moyens mais on est accompagné de J.F. Sebastien qui vient de prendre la tête de la Mairie, je lui offre l'institution dont il est le seul légitime chef.

Peut-on vraiment offrir une institution à quelqu'un de légitime au poste ? La vantardise est le défaut des institutions comme des individus, faudrait-il réformer ton discours pour autant ? Non.

Struleones, MLBistes, Conspirationnistes, Mythomanes, c'est contre vous que cette action est lancée. L'enlèvement de Camilo est un message.

En tant que journaliste je te pose la question. Le Vlurxtrznbnaxl Consortium a eu besoin d'alliés pour saboter le charisme de la Rose Rouge. La prise de pouvoir n'étant pas revendiquée le MLB et ne pouvant être l'oeuvre de la Famille Struleone (le premier Filleuil Jeoff était maire après tout), qu'est ce qui nous prouve que ça n'est pas un de tes alliés qui a fait le coup ? Le Vlurxtrznbnaxl Consortium a vocation à agir sur le devant la scène, pas se salir les mains. Donc un clan allié entre en jeu, exécute le sale boulot, et ton clan récolte les honneurs, du moins tente de se les approprier.

Là déjà tu vois, je comprendrais un peu plus le narcissisme du discours et je dirais oui ! Belle initiative mais raté.

#7 2954-11-30 21:51:54

Un pochtron
Invité

[ Blazzord arrive au centre administratif , a part les journalistes qui essaient de questionner JF sebastien qui ne veut pas se reveiller , pas de trace du MLB , demande a quelque journaliste en place est ce qu'ils ont vu zorba ou d'autre , les memes reponses : non . Ursula s'approche de Blazzord avec un micro ]

JF sebastien est celui depuis le début des elections, le candidat de secours . Il n'ya que JF sebastien qui peut remplacer JF sebastien vous l'aurez remarqué .

Ne confondez pas vantardise avec charisme ou confiance . Pour répondre a votre question Oui on peut lui offrir regardez ce qu'on vient de faire !

[ Blazzord regarde au dessus de l'épaule de Ursula si quelque chose arrive , jette des regards furtifs autour de lui, il est vraiment pas bien mais fais tout pour pas le montrer ]

A votre derniere question , le consortium n'hésite pas a se salire les mains et j'hésite pas a en prendre plein dans la trompe ! Et jamais vous saurez de ma trompe si un clan caché ou allié a fais quelque chose , je prefere prendre dans la trompe que transformez en cible un ami , un allié !

[ Blazzord arrete les questions et retourne au QG elaborer un plan avec les autres ]

#8 2954-12-01 15:35:57

J.F Sébastien
Bouzouk Expérimenté

[J.F Sébastien avait fini par se réveiller au milieu de la nuit, après le départ des journalistes qui n'avaient plus l'espoir de décrocher un scoop. Ayant continué à boire des bierrouïoli durant la nuit, c'est la trompe molle que J.F Sébastien revient s'exprimer devant les journalistes, au début de l'après-midi.]

Z'alors ! Le fauteuil de Maire n'est pas aussi confortable que les tabourets d'la Taverne. Et, cette nuit, un bouzouk est v'nu  m'trouver en me promettant que j'aurais pas à refaire l'intérim' dans zig semaines si j'fais qu'est-ce qui me dit.
[J.F Sébastien sort de sa poche un bout de papier qu'il déplie ensuite. D'une voix hésitante, ou éméchée plutôt, il lit.]

Mouah, J.F Sébastien, Maire intérimaire de Vlurxtrznbnaxl, je déclare collaborer pleinement avec le Culb des ... euuuh non ...  Avec le Club des Bonnes Mœurs lors de cette mandature et je ... [J.F Sébastien fronce les sourcils et s'approche pour mieux lire.] Et je certifie ... euuuuuh ... Attendez ! Voilà le bouzouk qui est venu me voir cette nuit, il pourra vous dire.

[Après un tel effort, J.F Sébastien choisit de boire une dernière gorgée de bierrouïoli avant de s'endormir une fois de plus.]

#9 2954-12-01 15:36:57

Un pochtron
Invité

[Karouk, sobre quand à lui, détourne l'attention des journalistes vers lui pour compléter les dires du Maire intérimaire].

Chers citoyens de Vlurxtrznbnaxl, Le Club des Bonnes Mœurs, garant de l'ordre moral, a décidé de s'associer à J.F Sébastien pour que de tels évènements ne se reproduisent plus. Et ce, conformément à l'anti-zlot n° 410 :

Anti-zlot n°410 : les élections sont légitimes. Elles nous proviennent de nos ancêtres et nous devons les préserver des coups d’Etat et autres révolutions organisées par le MLB.

Ainsi, J.F Sébastien s'occupera de la politique générale de notre colline pendant que le Club appliquera une politique de sécurité renforcée. Celle-ci comprend donc les éléments suivants :
-Tous les journaux et émissions de télévision auront la joie de connaître la présence d'un censeur tout-puissant dans leurs locaux. Aucune information subversive ne filtrera pour le bien du seul neurone des bouzouks, qui s'agite beaucoup trop ces temps-ci.
-Les réunions de plus de 5 bouzouks sont interdites. Aucun nouveau coup d’État ne doit être fomenté.
-Un séminaire d'éducation intitulé : "Les élections : C'est légitime et c'est bien" verra le jour pour sensibiliser l'opinion publique à cette question.
-Les organisateurs de la destitution de Jeoff et de l’enlèvement de Camilo seront poursuivis. 2000 struls pour qui les attrape ! En quête ou à Vlurx' !

Et d'autres actions seront mises en place si le besoin s'en fait sentir ! Restez tranquille ! Et le Club ramènera les élections légitimes à Vlurx' !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 572.91 Kio (pic d'utilisation : 591.59 Kio) ]