[ Blazzord arrive , remerci Jeoff de lui laisser le siege , s'assoit , une larme coule de son visage , trop d'emotion pour tout faire en ce moment , il fera le minimum. ]
Chers amis ! Une mairie dont le candidat soutenu n'est ni struleone ni mlbiste , c'est historique ! Ce 3eme tour face a Zorba fut d'une intensité et animosité plaisante . Je le remerci pour cette belle lutte !
Je tenais a vous dire a tous , malgré nos divergeances politique avec Zorba ou Boubouch , la mairie est faite pour tous !
Le consortium avec moi comme son représentant tenons a faire respecter cela !
Une mairie qui aura pour but de rendre plus agreable la ville a tout un chacun !
Ceci est un bref message pour vous remercier a tous d'avoir voté et cru en moi , je suis assez fatigué en ce moment , je m'occupe du déménagement , puis dans la matinée les activités démarreront !
Je vous invite tous a resté connecté sur votre tobozon portatif pour ne rater aucune activité ou information !
[ Blazzord montre les objets de sa maison , et sa déclaration de fortune ]
Voila je tient a etre un maire dans la plus grande transparence ! La mairie n'est pas une faim de strul pour moi , mais plutot une occasion d'essayer de rendre heureux durant une quinzaine un maximum de bouzouks !
Donc je vous invite tous a participer ! Je vous remercis tous ! A tres bientot ...
VIVE BLAZZORD!!!! VIVE LE NOUVEAU MAIRE !!!!!! Quel belle victoire pour les non-alignés, les indépendants, cux qui rejettent le système struleo-mlbiste.
Bravo pour la transparence!
J'espère qu'elle va continuer.
== jeoff dort encore tranquillement dans le lit du maire. Un léger bruit sourd et un rêve de lames vient perturber son sommeil ==
zzzzzZZZZ
Mama... C est toi Mama?
Encore cinq minutes grazie.
- Allez debout mon piouk! Faut que tu laisses ta place
Il ouvre doucement les yeux tout en baillant
ok mam... BLAZZORD? Mais! C est déjà l'heure? Comment ça c'est la kahière fois en tant que vagabond que tu dors dans un lit ? Bon ok ...
il s'en va un petit sourir en coin...
Dernière modification par Jeoff (2955-01-12 09:58:52)
taftaf se rend a la mairie dans le but d interpeller Blazzord
Blazzord comment comptes tu lutter contre la kikoule?peut etre en volant les pilules des malades?
Déconnecté
felicitation ! bon mandat!
Bravo Blazzord =)
Félicitation à toi Blazzord !
[ Apres avoir fini le déménagement Blazzord rentre du Consortium vers la mairie , il passe devant des gens qui le felicite , il est d'abord gené puis étonné , lui le vagabond inconnu qui est maire , il n'a pas changé son mode de vie, aujourdhui meme il vient de vagabonder , c'est important pour lui de ne pas oublier ses origines. ]
Vos encouragements me touchent, je vous en remercie !
Je crois que vous avez remarqué les efforts qu’on a fait, on n’a pas attendu les bras croisés le cadeau du père nozouk ! Et ce n’est pas maintenant qu’on va s’arrêter !
Une mairie pour tous j’y crois et je ferai le maximum pour le réaliser !
- Comme prévu mon salaire sera de 250 struls.
- L’allocation chômage sera a 30struls, j’ai légèrement augmenté sa.
- Un don de 100struls a été fait à 43 bouzouks qui ont entre 0 et 161 struls de fortune, l’objectif est de réduire le nombre de mendiant. Maintenant si les zouks tiennent à mendier ils auront qu’a dépenser dans les magasins comme sa l’argent retournera dans la mairie !
- Les postes sont ouverts, envoyez moi vos CV par missive.
- Les animations débuteront dans les plus brefs délais !
Ce tableau vous informera journalierement de ce qui se passe dans la mairie !
[ Blazzord affiche une petite note ]
Vu le nombres d'activités et de gains , je me prendrai un salaire de 0 strul comme sa les gains pourront etre plus élevés!
Affiche des notes tant que tu veux. Moi, je note que tu as pourprement critiqué chaque maire avant toi et chaque candidat contre toi.
Je me souviens que tu m'as publiquement accusée d'être impliquée dans une magouille sans avoir aucune preuve. Peu importe aujourd'hui que j'ai été impliquée ou pas, tu as accusé sans preuve, tentant seulement de jeter le discrédit sur moi, faisant ainsi passer à la trappe ce que je faisais pour la ville et ses citoyens, profitant de l'occasion pour te faire mousser au passage, car si tu n'en retires pas de gloire, ça n'a pas d'intérêt, n'est-ce pas...
Je me souviens que tu n'as participé à aucun projet de l'opposition, toi qui prônes l'unité (n'es-tu pas censé montrer l'exemple ?).
Tu es là aujourd'hui parce que tu as su profiter des erreurs et des faiblesses de tes opposants, tu as su appuyer là où ça fait mal, en bon petit arriviste que tu es.
Tu as attiré l'attention sur les boulettes et les exactions des autres pour faire oublier les tiennes.
Pour moi, tu es et resteras un petit opportuniste qui, sous couvert d'unité pour la colline, ne cherche qu'à satisfaire son ego et sa soif de pouvoir et de reconnaissance.
Aujourd'hui, tu exultes d'être félicité et applaudi, tu prends ton pied car, enfin, tu as gagné.
Mais la vérité finira par éclater et ton incompétence sera révélée. De la démagogie à outrance et de la fausse modestie ne peut jaillir que la médiocrité.
Quant au bouffon du rouah, tu l'as bien choisi, mais n'oublie pas qu'il en a distrait d'autres avant toi.
Pincemi , je trouve sa vraiment mal placé tes remarques , je comprends pas un coup je mange a tout les rateliers un coup je participe a rien . Faut savoir non ?
Je me souviens que tu n'as participé à aucun projet de l'opposition, toi qui prônes l'unité (n'es-tu pas censé montrer l'exemple ?).
Je vais te remettre les archives de toute mes participations :
-Le Bifflouk de Kuppit
-Tombola de Boubouch
Grand Quizz de Toinouz
- Gagne ta bible de Toinouz
-Le tournoi plouk de Jeoff je suis le premier a m'inscrire meme.
J'ai meme essayé d'aidé Jeoff pour les resultats du tournoi
Le bal organisé PINCEMI vous remarquerez que j'ai bien dansé avec plusieurs zoukette meme
L'alcoolozouk anonyme de nodaska , oui NODASKA
Le débat de Zorba lors de la victoire de Camilo
Y'en a bien d'autre mais c'est pour montrer que je suis un des rares zouks qui essaient de participer avec ses moyens limités dans toutes les activités sociales comme festives de la ville ! Quel que soit le candidat !
Je trouve cette remarque tellement injuste tant j'essaie de m'integrer dans cette ville moi vagabond !
J'aimerai sil vous plait que vous arretiez de faire l'amalgame entre etre contre la politique MLBiste et struleone et sur le fait que je ne supporte pas les mlbiste ou struleone !
Participez a une activité culturelle ou sociale avec qui que ce soit de la ville je suis partant , le consortium de meme ! Mais ne m'obligez pas a aimer coute que coute leur politique ! Je trouve l'un comme l'autre sont extremistes dans leur maniere!
Le consortium se veut plus centre, plus cool .
Allez manger un kassdahl chez zorba ne me pose pas de probleme , mais surement on va se prendre la trompe si la politique est évoqué !
On veut une ville unie , c'est pas parcequ'on est contre l'idée politique de zorba qu'on va amener tout les mlbistes au bucher lors d'un mandat !
Tu es là aujourd'hui parce que tu as su profiter des erreurs et des faiblesses de tes opposants, tu as su appuyer là où ça fait mal, en bon petit arriviste que tu es.
Tu sais quand on se présente , et Kpwyss est la candidate struleone , puis on arrive a l'evincé et qu'on devient candidat struleone et qu'on gagne les elections sa c'est etre ARRIVISTE et OPPORTUNISTE !
Tout les membres du consortium savoure cette victoire parcequ'ils ont remarqué , les veillés qu'on a fait , les réunions , les programmes , les prises de becs , les propagandes !
Cette victoire électorale est la victoire du TRAVAIL et non etre une CONSIGNE DE VOTE !
Peu importe aujourd'hui que j'ai été impliquée ou pas, tu as accusé sans preuve, tentant seulement de jeter le discrédit sur moi, faisant ainsi passer à la trappe ce que je faisais pour la ville et ses citoyens,
C'est dommage que tu te rappelles pas que j'ai essayé de te défendre quand tu t'es faites accusé de partout , regardez bien cette archive .
Si les bouzouks ont vu tes erreures c'est peut etre parceque tu as explosé les comptes de la mairie tel que la carcasse de kornomouth explose son piouk dans le kass dahl !
Mais la vérité finira par éclater et ton incompétence sera révélée.
Je crois pas pouvoir faire pire que toi
Quant au bouffon du rouah, tu l'as bien choisi, mais n'oublie pas qu'il en a distrait d'autres avant toi.
Mais c'est parceque j'ai vu le talent qu'il a , c'est parceque j'ai remarqué le génie qu'il que je suis allez le voir pour lui proposer carte blanche , et je ne suis pas décu , ce qu'il a proposé est magnifique !
Pour conclure je te trouve vraiment dur , je me donne beaucoup de mal pour faire une politique pour que tout le monde soit satisfait, j'ai essayé de proposer plein d'animation peut etre elles seront pas bien , mais les maires précédents a part en proposer une ils n'ont rien fait d'autre de social et culturel !
Pour moi la mairie n'est pas que économique !
Aujourd'hui, tu exultes d'être félicité et applaudi, tu prends ton pied car, enfin, tu as gagné.
Je suis tellement heureux , j'en ai pas dormi , j'ai fais un beau score , sa veut dire que une bonne partie des bouzouks ont cru en moi , si mon seul but etait de gagner , j'aurai mon salaire de 4K et aucune animation !
Vraiment je te trouves tres tres dur !
Je vous souhaite a tous de passer un tres bon mandat ! Le vagabond !
C'est le lot des maires : vouloir bien faire et en prendre plein la trompe, à tort ou à raison.
Tu as voulu le job, tu l'as eu. Tu ne peux pas l'avoir sans les inconvénients.
Désolée, mais moi, je ne suis ni démago, ni hypocrite. Je ne t'aime pas, je n'aime pas ta politique, je n'aime pas ta façon de faire et je ne suis pas satisfaite de te voir maire.
C'est mon droit de le dire et je ne suis pas du genre à bouder mon plaisir !
Désolée, mais moi, je ne suis ni démago, ni hypocrite. Je ne t'aime pas, je n'aime pas ta politique, je n'aime pas ta façon de faire et je ne suis pas satisfaite de te voir maire.
Je suis daccord avec toi , moi je t'apprecie quand meme . Et j'essaierais de faire un mandat qui a toi aussi ira .
Je sais pas si je traine a pwal a la mairie comme tu as fais te feras esquisser un sourire et finira par ameliorer nos relations .
Dernière modification par Blazzord (2955-01-12 23:57:53)
Ce soir il y'aura une taxe de 5%.
Chaque jours Zorba recevra un don de 6 struls pour s'acheter une bierro pour le remercier de ce beau duel politique.
Comme prévu un objet a été mis a 50% durant la nuit.
Tu devrais t'informer qu'il est interdit de faire plus d'un don par 72h par zouk selon la convention collective
Ah merci Nodaska je ne le savais pas, je ne suis pas encore assez expérimenté sur toutes les possibilités de la mairie !
Passe un bon mandat
Et voilà, on a un incapable sur le fauteuil de maire, il ne sait même pas comment fonctionne son administration
Blague à part, je te félicite tout de même pour ta victoire, sans la persévérance et l'investissement dont tu as su faire preuve tu n'aurais surement jamais accédé à la Mairie, alors profite bien
Par contre tu parles mieux à ma zoukette, maire ou pas, son mandat était parfait !
Et par pitié épargne nous l'horrible vision de toi apwal à la Mairie, tu n'as pas vraiment un corps aussi beau que Pincemi
[ Martine arrive et colle un nouveau papier sur le tableau d'affichage ]
Allocation chomage passe a 32s/j parceque le maire n'aime pas les chiffres ronds.
- Le conseiller en impot et en infrastructure : Aegis, car du haut de sa taille de corrompu, il connait les grosses fortunes et les grosses entreprises. Il sera d'une grande aide pour aider les petites entreprises en contournant la magouille fiscale des grosses.
- Le conseiller en remboursement de taxes : Jethro, les demandes peuvent débuter a partir de maintenant !
- Les animateurs du Lohtoh(qui)rit : Bouboule et Miselio. Un mélange de jeunesse et d'experience.
-Animateur du L'Où-lit-peau: Ouah, s'addressez a lui si vous n'arrivez pas a dechiffrer le message ou avez besoin d'aide.
- L'ascenceur : Mattozouk, il sera le lien entre le club et la mairie, il présentera des antizlots bientot.
C'est tout pour le moment. M. le maire.
Dernière modification par Blazzord (2955-01-13 18:22:54)
[ Martine arrive et colle une petite feuille ]
- Promotion sur la bierro !
- Taxe a 4% ce soir : Pour vous permettre d'avoir un boostzouk remplit.
Boubouch lit l'annonce ...
Encore une taxe aujourd'hui ???
Boubouch se demande l'espace d'une demi-seconde si Zorba aurait illégalement occupé le fauteuil du Maire comme Kuppit ...
Il regarde le bas de la feuille ...
Ah non, c'est bien signé Blazzord...
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
[ Blazzord apercoit des zouks devant le tableau d'affichage alors il sort du bureau un instant et va vers les zouks. ]
J'avais esperé que l'argent de la mairie soit plus élevé. Mais malheuresement l'ancien maire avant de partir a donné trop de dons. Donc pour avoir un boostzouk remplit on est obligé de faire des taxes. Hier c'etait 5% , ce soir 4% ou peut etre moins, c'est pas grand chose. C'est pour permettre de financer les activités, les projets des zouks et surtout de remplir le Boost.
Des que la mairie se trouve a un certain solde les taxes cesseront. J'espere que demain sera la derniere taxe!
L'objectif est de stabiliser la mairie a un certain seuil, pour ensuite ne plus avoir a taxer et de mettre un impot faible pour les entreprises.
5% , 4% c'est pas grand chose, je me prends pas de salaire pour permettre a la caisse de grimper, main dans la main on remplira le boost!
Autre chose, je tient a faire une mairie pour tous, certain trouve sa utopique, mais je me suis meme penché sur l'affaire Soad est ce que ce serait possible de permettre a ce zouk de retrouver le chemin des magasins. Mais malheuresement c'est impossible.
Si parmi vous, y'a des zouks mécontents ou qui aimerait échanger, ma porte est ouverte.
Toute critique est constructive, un maire jeune, une mairie nouvelle.
Mon but est de rendre chacun de vous heureux et d'exaucer les envies de certains zouks qui ne peuvent pas par manque de struls!
Le vagabond a votre disposition !
[ Générées en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.8 Kio (pic d'utilisation : 654.48 Kio) ]