Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-01-14 10:51:28

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie ] Informations

Mon but est de rendre chacun de vous heureux

Pour mon bonheur j'ai besoin d'un freegidehr remplit de bierro, mais le boostzouk est toujours en pénurie quand j'y vais.

#27 2955-01-14 10:56:59

Un pochtron
Invité

Blazzord a écrit :

J'avais esperé que l'argent de la mairie soit plus élevé. Mais malheuresement l'ancien maire avant de partir a donné trop de dons. Donc pour avoir un boostzouk remplit on est obligé de faire des taxes. Hier c'etait 5% , ce soir 4% ou peut etre moins, c'est pas grand chose. C'est pour permettre de financer les activités, les projets des zouks et surtout de remplir le Boost.

T'as quand même eu une mairie remplie à plus de 237 000 struls! Crois moi je t'ai laissé déjà une belle somme!
T'es un peu gonflé hein!

pfff pfff pfff pfff pfff pfff pfff pfff

#28 2955-01-14 11:56:52

Un pochtron
Invité

J'avoue que je dois rejoindre Jeoff sur ce point là, t'as pas reçu une mairie vide non plus, on ressent bien le manque d'expérience !

Surtout que lui n'avait (si je me trompe pas) envoyé qu'une seule taxe de 20% durant tout son mandat et pourtant nous a laissé ZIG fois un boostzouk complètement rempli oui
Tes petites taxes sont sans intérêt Blazzord, et il y a d'autres moyens de remplir la Mairie, tes conseillers attendent quoi pour te donner de bons conseils hu

#29 2955-01-14 12:40:52

Un pochtron
Invité

J'ajouterai un petit détail, mais qui a son importance, tout comme mon joli tatoo fesse gauche.

La mairie sera peut-être remplie demain, tu n'en es pas sûr et moi non plus. Je ne pense pas que tu fasses rentrer 200 000 struls d'ici 2 jours...
Mais là n'est pas la question.

As-tu pris en considération qu'après le remplissage, elle sera de nouveau vide ?
Et qu'il est utopique de croire que l'argent retournera intégralement à la mairie quand les bouzouks iront se ruer dans les boutiques (si c'était le cas, ça se saurait et ce ne serait pas si délicat de remplir la mairie et les magasins à chaque fois...) ?
Et que, donc, on peut légitimement en déduire que tu continueras de taxer, encore et encore.

C'est pas que ton mandat soit zorbien, mais presque. Du coup, en tant que journaliste et en tant que citoyenne, je me demande : pourquoi mettre autant d'énergie pour écarter un bouzouk de la mairie pour faire à sa place ce que lui aurait fait ?

Et jusqu'à présent, qu'apportes-tu que des maires précédents n'ont pas déjà apporté ou tenté d'apporter ?

Le bonheur pour tous ? c'est mon credo...
La loterie ? Aucune ne fut plus spectaculaire que celle de Diego, que le Schnibble veille sur lui.
Un animateur de génie ? Il est pas de KAHière main et y a pas que lui qui a su ou tenté d'apporter un peu de distraction et de culture à cette ville (je pense notamment à Suddenly, ou encore Obey et son  B.A.R qui, malgré l'échec, fut trompanmoins une tentative...)
La politique de faibles taxes quotidiennes, on en a déjà parlé, c'est estampillé MLB...
Un concours pour gagner des locaux pour y créer une entreprise ou un regroupement de bouzouks ? toujours pas nouveau...

Alors dis-moi ? Il est où ton vent de fraîcheur ? DTC ? Elle est où la différence avec un Struleone ou un MLBiste ou un sympathisant de l'un ou l'autre (car je rappelle que je n'ai jamais fait partie de la Famille, bien que proche... à l'époque. Tout comme Redskins).

J'attends le changement, je ne vois que du vent, la fraîcheur en moins.
Continue comme ça, tu prouves que j'ai raison cling

#30 2955-01-14 12:57:24

Un pochtron
Invité

*Applaudit à s'en rompre la trompe*

*Hurlant de toute sa voix*

PINCEMI A LA MAIRIE!

*S'en retourne à la Taverne, il fait soif ici.*

#31 2955-01-14 13:06:01

Un pochtron
Invité

Merci Pincemi pour ton intervention aussi inutile que ton institut de beauté respect
C'est ça les "inconvénients" liés au job dont tu parlais ? Un discours d'une folasse en manque de temps à autre ?
Ouuuh Je crois que Le Maire en tremble déja haha

#32 2955-01-14 13:21:37

Un pochtron
Invité

Dans le genre "vent de fraîcheur", toi aussi t'as encore du taf. Renouvelle-toi un peu, tu tournes en boucle.

Tiens, v'là ZIG struls, range tes insultes et va t'acheter des arguments. Ptet qu'après, on pourra discuter.

En attendant, va chercher la baballe que le vagab' te lance, pauvre petit pioupiouk en mal de reconnaissance, qui a juré fidélité et protection à un nouveau maître qui, enfin, lui donne de l'importance...

#33 2955-01-14 13:26:19

Un pochtron
Invité

Pour que tu monte au créneau à cette vitesse, j'ai du toucher un point sensible hinhin
Et si t'a pas encore capté que seul le Schnibble Corrompu est mon maître, c'est que t'es encore plus atteinte que je ne le pensais haha
Quant aux arguments, je les avancerai face à un Bouzouk digne de ce nom, pas un pioupiouk écervelé qui mange à tous les râteliers cling

Dernière modification par Jethro (2955-01-14 13:27:10)

#34 2955-01-14 13:35:36

Un pochtron
Invité

Je trouve pas qu'elle soit montée au créneau, c'est son ton habituel quand elle parle à quelqu'un comme toi love

De toutes façons on ne peut pas prendre de manière objective les paroles de quelqu'un qui travaille pour la mairie et reçoit un salaire de cette dernière, tu ferais mieux de retourner adorer ton joli petit caillou rouge et coudre tes jolies petites robes avec tes nombreux ( hinhin) amis sectaires.

#35 2955-01-14 13:51:10

Un pochtron
Invité

C'est toi qui essaye de me donner des leçons ?
Celui qui sort avec une zoukette qui a fricoté dans tout Vlurx' avant de lui sauter dans les bras ?
Mon zouk, tu me fais tellement de peine que je ne me permettrai pas de t'enfoncer un peu plus, ça m'attriste suffisamment pour toi de savoir que tu n'es qu'un vulgaire passe temps. Je pensais que tu avais un peu d'estime pour toi, 'me suis trompé, comme quoi, ça arrive vraiment à tout le monde.
Au fait par rapport au job, je suis pas payé ! Mince, le seul argument que tu ai été capable d'avancer tombe à l'eau, y'a pas à dire, vous formez vraiment un beau couple tous les 2 haha
Merci pour la pub au passage, c'est du très bon travail cling
Si vous me le permettez, j'ai un peu de taf moi aussi ...

Hilare, il quitte la pièce

Dernière modification par myrddin (2955-01-14 18:46:20)

#36 2955-01-14 14:01:31

Un pochtron
Invité

[ Martine s'approche de Blazzord et lui dis que des zouks sont mécontents, il s'empresse de s'habiller et descend]

Bonjour chers amis, J'essaierai de vous répondre a tous.

Zangdar a écrit :

Pour mon bonheur j'ai besoin d'un freegidehr remplit de bierro, mais le boostzouk est toujours en pénurie quand j'y vais.

Il y'avait une promo sur les promos hier monsieur et aussi pour les freegos, il faut que les caisses soient plus remplies et pour cela il faut taxer.

Piouk a écrit :

T'as quand même eu une mairie remplie à plus de 237 000 struls!

Pour que le boost soit plein il faut en moyenne 330 a 340 000 struls. Sa fait 100 000 struls de difference, la en ce moment le boost se remplira de maniere partielle.

Le fait qu'un boost se remplisse de maniere partielle, favorise les pilleurs a vite créer une pénurie et les revendre au MN.

Sky a écrit :

Surtout que lui n'avait (si je me trompe pas) envoyé qu'une seule taxe de 20% durant tout son mandat et pourtant nous a laissé ZIG fois un boostzouk complètement rempli

Dans le mandat de Jeoff il y'a eu 14% , 2% , 20%,  un impot employé a 30 ou 50% si je me rappelle bien et un impot entreprise superieur a 50%. Et il n'ya eu un remplissage du boostzouk qu'a une seule reprise car bon faut le dire sa n'arrange pas trop le buziness je le comprend.

Je voulais taxer a 30 ou 40%, mais comme j'ai décidé d'avertir les zouks des taxes, si je mettais un 40%, les grosses fortunes se rueront aux magasins et videront leur porte strul ce qui fais que c'est les moins riches qui paieront pour un boostzouk remplit qui sera vidé par les grosses fortunes . Quel cercle vicieux dont je ne serais le maitre de cérémonie.

Vous savez il y'a 327 bouzouks dont le porte struls est entre 0 et 1000. Avec une taxe a 4% ceux la on du payer maximum 40 struls de taxes. C'est un montant franchement dérisoire. Surtout que ceux entre 0 et 250 ont recu un don.

Il y'avait 87 bouzouks entre 1000 et 5000 ( dont moi ) . Avec 4% ils ont eu maximum 100 struls de taxes . ( j'ai eu 51 )

7 bouzouks entre 5K et 10K . a 4x  max 400 struls.

Et enfin 4 bouzouks qui ont plus de 10K de struls dans le porte struls.

Donc en gros et comme le veut l'injustice de notre ville.
On est 414 bouzouks a avoir payé une taxe inferieure a 100 struls, et SEULEMENT 11 bouzouks a avoir payé plus de 100 struls.

Donc oui bien sur c'est les grosses fortunes qui sont venus se plaindre de cette petite taxe.

Le maire est contre les grosses fortune démesurées, le but d'avoir divisé la taxe en 3 est fait de maniere consciente pour permettre aux bouzouks riches et moins riches de ne pas la sentir et de les aider a la payer plus facilement.

Je prefere prendre 10 struls, puis 8 struls , puis 22 struls en 3 jours sur votre salaire que de vous prendre 50 struls d'un coup.

La mairie ne veut pas agrandir l'écart qu'il y'a entre 414 bouzouks et 7 bouzouks !

Pincemi a écrit :

J'ajouterai un petit détail, mais qui a son importance, tout comme mon joli tatoo fesse gauche.

** La concentration du maire commence a diminué, c'est qu'il est vite déconcentré, c'est quel tatoo? **

La fesse tatooé love  a écrit :

pourquoi mettre autant d'énergie pour écarter un bouzouk de la mairie pour faire à sa place ce que lui aurait fait ?

On a pas le meme mandat que Zorba, lui c'est des taxes journalieres durant 15 jours beaucoup plus elevé . Moi c'est une grosse taxe divisée en 3.

Et jusqu'à présent, qu'apportes-tu que des maires précédents n'ont pas déjà apporté ou tenté d'apporter ?

Sa ne fais que 3 jours a la mairie, je trouve qu'elle commence bien non?

Les zouks ont des animations, litteraire, sans casse tete,plouk...  ( y'en aura de nouvelles aujourdhui et demain ), le maire propose de realiser des projets, la ruelle devient plus saine, le boost est au moins partiellemet remplit ( il y'avait des bibles jusqu'a tot ce matin ). Par des animations il propose aussi aux zouks de gagner des struls.
La mairie est dirigée par une équipe et non plus par un maire qui fait tout ou plutot rien.

Sky a écrit :

De toutes façons on ne peut pas prendre de manière objective les paroles de quelqu'un qui travaille pour la mairie et reçoit un salaire de cette dernière,

Je trouve que Jethro a fait un beau travail, il y'a que le travail qui paie, les efforts et le travail. Et en plus lors d'une discussion il m'a demandé de pas lui payer de salaire qu'il aimait ce qu'il faisait.
Je prends pas sa défense contre vous non, mais juste que c'est bien de feliciter le travail. Il aurait pu se contenter de vous dire bon c'est moi le remboursement en taxe envoyez vos missives, mais non il a fait un truc sympa.

Je prend notes de vos remarques mais ce qui est dommage c'est que la pluspart c'est des remarques sur les taxes venant de des grosses fortunes de la ville, boubouch, Sky, Pincemi.
Donc voila si les 98% de la ville pouvez aussi venir donner son avis ce serait bien qu'on débate sainement ici, car c'est vrai que je dirige la ville, mais sans habitants il n'ya pas de ville, donc vous etes plus important que moi.

A part les remarques sur les taxes, y'a celle de Pincemi sur quasiment tout mais bon elle est insatisfaite en ce moment, faudrait peut etre que Sky diminue le marché noir et s'occupe plus de ton marché a elle. Et voila le maire qui se transforme en conseiller conjugual classe

Sur ce je vous laisse, je dois vous préparer la nouvelle activité pour bloquer les grosses fortunes et aider les 98%  happy

[ Blazzord fit un signe de la main au chauffeur, pour lui dire non qu'il prefere marché, c'est un vagabond, il doit se rendre au consortium et rien de mieux qu'une petite promenade pour profiter pleinement des chants des piouks.

#37 2955-01-14 14:10:22

Un pochtron
Invité

KAHièrement, le maire n'a pas à se mêler de ma vie privée.

ZIGièmement, c'est pas une question de fortune, c'est une question que c'est toujours les mêmes qui s'intéressent et qui se donnent la peine d'avoir un avis et de le donner.

STOièmement, tu ne réponds pas à ma question, ou alors, tu n'as pas bien entendu :

Pincemi a écrit :

la sourde oreille a écrit :

Sa ne fais que 3 jours a la mairie, je trouve qu'elle commence bien non?
Les zouks ont des animations, litteraire, sans casse tete,plouk...  ( y'en aura de nouvelles aujourdhui et demain ), le maire propose de realiser des projets, la ruelle devient plus saine, le boost est au moins partiellemet remplit ( il y'avait des bibles jusqu'a tot ce matin ). Par des animations il propose aussi aux zouks de gagner des struls.
La mairie est dirigée par une équipe et non plus par un maire qui fait tout ou plutot rien.

Je ne demande pas ce que tu apportes, je demande ce que tu apportes de nouveau **Pincemi insiste bien sur le mot "nouveau"** comme promis lors de tes moult propas. Tu as promis un mandat différent d'un mandat Stru ou MLB... J'attends.

#38 2955-01-14 14:12:17

Un pochtron
Invité

Jethro, je pense que tout a une fin, proche ou lointaine, et suivant ce principe je suis bien évidemment un passe temps, comme elle l'est pour moi, comme toute chose smile
Et je ne vois pas en quoi j'essaye de te donner des leçons, je ne perdrais pas mon temps à ça cling

Blazzou, il y a bien eu 2 remplissages complets du boostzouk pendant le mandat de Jeoff, ça a pas duré longtemps, mais c'était rempli, pis je viens pas me plaindre des taxes, franchement vu leurs montants c'est pas du tout un soucis, c'est plutôt le fait que je ne pense pas que le boost sera rempli, et que le seul moyen que tu envisages c'est taxer.

#39 2955-01-14 14:18:56

Un pochtron
Invité

[ En partant il est interpellé par la journaliste, il s'arrete pour répondre ]

a pwal a pwal a pwal ! a écrit :

ZIGièmement, c'est pas une question de fortune, c'est une question que c'est toujours les mêmes qui s'intéressent et qui se donnent la peine d'avoir un avis et de le donner.

Oui je vais finir par ne débattre qu'avec toi. Je crois pas que je fais un mandat auuuussssssi bien pour que personne ne vienne critiquer positivement ou negativement.

** Blazzord essaie de zieuté discretement c'est quel genre de tatoo **

la trompe pendue a écrit :

Je ne demande pas ce que tu apportes, je demande ce que tu apportes de nouveau

Ce qui est nouveau c'est qu'on apporte une équipe a la mairie et non UN maire, beaucoup de zouks se sentent concerné par ce mandat.
Ce qui est nouveau c'est que dans un meme mandat, les chomeurs ont une allocation assez elevé, les commercants peuvent commercer sainement, les zouks durant leur pose peuvent jouer a un lohtoh sain, peuvent réaliser leur projet et bien d'autre truc qui arriveront.
Mais ce qui n'est pas nouveau c'est ton popotin légendaire et surtout ton insatisfaction a tout pfff

Dernière modification par Blazzord (2955-01-14 14:21:24)

#40 2955-01-14 15:56:21

Un pochtron
Invité

Anti-ZLot temporaire 10-4 :

Les riches doivent quitter la ruelle des mendiants ! La ruelle est faite pour les pauvres, c'est deja assez dure de tendre la trompe c'est pas pour voir les riches leur voler leur sous et les narguer. Et les riches ne doivent pas faire perdre l'experience des donateurs.

Les riches mendiants ont recu un avertissement, des demain les sanctions tomberont. 

M. le maire

#41 2955-01-14 16:08:11

Un pochtron
Invité

Une fixette sur les grosses fortunes, on dirait.

Anti-zlot, roulette en mousse...

On se demande kicé le frustré ?!

Tu muséles la liberté d'expression ? Tiens donc, encore un truc sauce Zorba...

Des mendiants qui n'ont pas besoin de la ruelle, y en a des caisses, mais ils y vont pour diverses raisons. Soit tu les vires tous, soit tu admets avoir avoir envie de te payer du riche.

On t'a toujours connu jaloux et envieux, je ne suis pas surprise. Tu envies le pouvoir, la fortune, les amours ou les galipettes des autres... Et pour satisfaire ta mesquine frustration, tu cherches encore et toujours à nuire à ceux qui ont ce que tu n'as pas.

Te casse pas à me répondre, tu dirais encore n'importe quoi.

J'ai fini de venir blablater. Je vais attendre et te regarder te croûter. Et au lieu d'en parler, je vais peut-être y participer...
Oui, on dit que seuls les actes comptent et les tiens sont toujours des agressions. Pour les trucs "sympas", t'es obligé de déléguer ça à d'autres que toi.

#42 2955-01-14 16:18:31

Un pochtron
Invité

[ Apres avoir proposé l'idée a ses conseillers, Blazzord se rend la ou y'a les zouks, c'est qu'il bouge beaucoup ce maire pfff ]

Ahh tient c'est la blonde, j'aurais du faire la roulette blonde love

juste le haut alors a écrit :

Des mendiants qui n'ont pas besoin de la ruelle, y en a des caisses, mais ils y vont pour diverses raisons. Soit tu les vires tous, soit tu admets avoir avoir envie de te payer du riche.

Oui mais la ruelle des mendiants est pour les pauvres. Les riches n'ont pas a se pavaner devant eux parler d'objet rare et le pire faire perdre de l'experience aux donateurs.

allez quoii un peu love  a écrit :

Oui, on dit que seuls les actes comptent et les tiens sont toujours des agressions. Pour les trucs "sympas", t'es obligé de déléguer ça à d'autres que toi.

Pour moi un leader est celui qui va au front, qui recoit les attaques et permet a ses membres de faire des choses ou le peuple les felicitera. Je prefere sa que etre dans l'ombre a tirer les ficelles. Je suis BOND vaga BOND haha

Dernière modification par Blazzord (2955-01-14 16:20:10)

#43 2955-01-14 16:18:37

Un pochtron
Invité

Félicitations pour cet Anti Zlot qui permet aux Bouzouks dans le besoin de retrouver leur place dans la ruelle, skwattée depuis trop longtemps par des affabulateurs sans scrupule.
Un Maire qui fait quelque chose d'utile pour le bien de la ville, oh oui, ça faisait longtemps respect

#44 2955-01-14 17:48:51

Un pochtron
Invité

La mairie et le Crz travaillent main dans la main pour faire respecter l'Anti-ZLot temporaire 10-4.
La mairie donnera 150struls chaque 3jours au Crz.
Le Crz mettra son rapport dans ses locaux puis avertira le Club pour les sanctions.

La mairie remerci le club et le Crz pour lui permettre de mener a bien ses projets.

Le maire

#45 2955-01-14 18:31:00

Un pochtron
Invité

À Vlurxtrznbnaxl                                                                                                                                                      le 14 janvier 2955                               
au Bureau du CRZ

Rapport de surveillance du CRZ

Objet : Rapport de surveillance du CRZ

À Mr. le Maire,

Suite à la demande expresse et personnel du maire actuel, le dénommé Blazzord (ref. archive-élection 12/01/2955 et ref. surveillancevagabond/criminel-2550), le CRZ à commencer dès ce matin une surveillance des mendiants de la ville dans le but unique de faire respecter l'anti-zlot 10-4(ref. CdBM-Antizlot/temp.)

En sachant que, le CRZ a pour habitude de surveiller les mendiants et d'enquêter sur eux de manière régulière afin d'aider la population à différencier les vrais des faux-mendiants.
En sachant que, plusieurs des mendiants présent aujourd'hui sont des habitués.
En sachant que, parmi ces habitués se trouve de nombreux riches dont quelques uns facilement reconnaissable.

Monsieur la Maire, à l'heure où je vous écrit ce rapport (17h17, heure de Vlurxtrznbnaxl), j'ai l'honneur de vous annoncer que quatre bouzouk pouvant être considéré somme faux mendiant ont été repérés.

Sont mis en cause les dénommés :
Mortred, résident au 8035, rue des pochtrons
nitnitkush, résident au 420, rue des pochons
Sky, résident au Stand du Marché Noir
Tobec, résident au Cul-de-Plouk No KAHPOOSTO

Pour la durée de votre mandat, des rapports seront transmis à la mairie régulièrement afin d'assurer le bon fonctionnement de l'anti-zlot temporaire 10-4.

Il sera laisser à soin du Maire de transmettre (ou non) le(s) rapport(s) au Club des Bonnes Moeurs afin d'appliquer l'anti-zlot 10-4.

Azer
                                                                                                                                                                         Inspecteur du CRZ

#46 2955-01-14 21:23:56

Un pochtron
Invité

**Morwenna arrive devant la Mairie et lis attentivement le panneau d'informations. Elle est plongée dans ses pensées :

En voilà un maire qui se donne du mal pour faire un bon mandat. Que l'on soit d'accord ou pas, il essai de respecter au mieux son programme, ça change de ce que j'ai connue jusqu'a aujourd'hui.**

#47 2955-01-15 00:47:11

Un pochtron
Invité

Du coup taxe ce soir ? De combien hu

J'ai vu l'anti-zlot après être parti mendier, tant pis je reviendrais pas et la ruelle redeviendra un endroit lugubre et puant triste

#48 2955-01-15 01:21:15

Un pochtron
Invité

Les anti-zlots temporaires sont disponibles À CET ENDROIT pour plus de visibilité. Le livre sera mis à jour régulièrement pour que nul ne puisse ignorer la Saine Censure.

#49 2955-01-15 03:52:43

Un pochtron
Invité

Voila la derniere taxe du mandat, un petit coup de pouce pour lancer la machine. On va pas essayer de faire une redistribution a tout les niveaux de cette taxe. Non elle servira entre autre a remplir le boostzouk et a financer toutes les animations a venir.
J'ai moi meme payé une taxe de 441struls maintenant.

Si cette taxe que vous avez payé vous a freiné dans un quelconque projet ou autre, je vous invite a parler avec le conseiller en remboursement, je precise qu'il vaut dabord la payer puis montrer son dossier qui sera étudié.

Si vous economisiez pour ouvrir une entreprise ou un clan je vous invite a particper a ce concours

N'oubliez pas de jouer chaque jour un ticket gratuit en esperant gagner 500 struls a la LOHTOH(qui)RIT ®

Si vous sentez que vous avez l'ame artistique je vous invite a L'Où-lit-peau vous pouvez gagner jusqu'a 3000 struls.

Bientot il y'aura un Grand quiz, l'ouverture d'un tournoi de plouk, une Raki's cup, un grand évenement( concours Zoukette de reve).

La taxe je l'ai payé comme vous, mon parti et les consortistes de meme. Ni eux ni moi ne touchons un struls de la mairie.
C'est une mairie pour tous, une taxe pour tous!

On est obligé de se serrer un peu la ceinture au début pour avoir un joli boostzouk et aussi la ville est criblée d'animation et de possibilité de realiser vos reves!

Payez vos taxes , sa y'est c'est la derniere et venez participer aux activités proposées !

Le maire

#50 2955-01-15 04:01:28

Un pochtron
Invité

L'anti zlot 10-4 commencera a etre effectif aujourdhui, on considere que les bouzouks n'ont pas eu le temps de s'informer.

Le maire

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 665.46 Kio (pic d'utilisation : 716.15 Kio) ]