Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-01-16 04:22:22

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie ] Informations

211510AAAAAAAAAa.png

C'est un maire vraiment heureux qui vous parle!
Le taux de mendiant a diminuer! 1er boostzouk du mandat et il est plein, il devrait rester des objets jusq'au matin voir aprem'.

J'aime mon peuple, j'aime vous satisfaire !

[ Le maire retourne dans son bureau, vraiment content, le travail a payé, il espere juste que les zouks remarquent tout les effots qu'il fait pour eux love ]

#77 2955-01-16 07:20:00

StaGaGa
Bouzouk

Au cas où l'inévitable deviendrait une urgence .....

................

.................................

....................................................

J'ai une corde toute neuve ! hey

J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#78 2955-01-16 08:47:38

Un pochtron
Invité

Blazzord a écrit :

C'est un maire vraiment heureux qui vous parle!
Le taux de mendiant a diminuer! 1er boostzouk du mandat et il est plein, il devrait rester des objets jusq'au matin voir aprem'.

Faut arrêter de nous prendre pour des Pioupiouks !  secrets/piouk
Tous les maires c'est pareil !
Ils nous racontent qu'ils ont réussi à remplir le boostzouk alors qu'il n'a été plein qu'une seule fois dans le mandat.
Et ils nous disent qu'il est plein alors qu'au petit matin, il n'y a ni freegidehr, ni postiches, ni barils, ni tehtaclak.
Ça serait bien de redéfinir la notion de remplissage.  heuuuu

Bon courage pour la suite.

#79 2955-01-16 12:24:06

Un pochtron
Invité

Ahahah c'était pas un boostzouk plein Blazzou, essayes encore smile

#80 2955-01-16 12:37:19

Un pochtron
Invité

J'ai toujours pensé qu'il fallait pomper le strul du peuple régulièrement au travers des taxes et ne pas imposer les entreprises d'un doigt si l'on voulait remplir le Boostzouk un jour. Peut être à tord d'ailleurs car Jeoff est celui qui m'a le plus bluffé et s'en est sorti haut la trompe. Écoute bien le truand, t'auras pas d'autres compliments de ma part.

Cela dit, la situation n'est pas pire qu'il y a quelques mandats si ? Elle tend à s'améliorer.

Le bouzouk est un être délicieux qui trouve à redire quand le maire s'active mais enfonce la trompe sous terre quand celui-ci n'apparait pas au Centre administratif. C'est un pigeon quoi.

Faut-il rappeler le nom de tous les anciens maires qui basaient leur programme sur un Boostzouk rempli alors que celui-ci affichait pénurie ?

Si vous n'aimez pas les déclarations faramineuses, pourquoi fouler encore le parvis de la Mairie ? Vous sortez donc tout juste de l'oeuf?

#81 2955-01-16 13:59:52

Un pochtron
Invité

Myrddin je suis pas d'accord avec toi, lors du mandat des derniers struleone, sur les 5 remplissages il n'ya eu que les lendemains d'impot ou le boostzouk a été remplit.
Et je trouve vraiment facile de taxer ses PME pour leur soutirer tout leur struls et en meme temps continuer a permettre aux grosses de grossir.

Les schnibbles y'a quelques jours étaient vendus a plus de 1000 struls, les freegos étaient absent meme du marché noir.

Mon objectif n'est pas réelement les freego et les barils qui sont plus pour les collectionneurs. Mais je tenais a ce que les bibles et les schnibbles soient présent. Et jusqu'a l'heure ou on se parle il y'a 123 schnibble et 712 bibles ce qui n'etait pas arrivé depuis un moment faut le reconnaitre.
Concernant les autres objets ils se sont écoulés durant la nuit jusqu'au petit matin. Ils sont pénuris en ce moment mais quand meme le marché noir a vu ses prix chutés considerablement.

L'objectif des taxes du début de mandat était de mettre la mairie a un seuil de 300K. Etant donné que le maire ne se prend pas de salaire et ne donne pas des dons aux amis. Alors la mairie ne se vide pas, a part les 4K journaliers pour les plus pauvres d'entre nous et les prix des animations.

Si le boost se remplit et se retrouve en pénurie l'argent revient a la mairie, il y'a des objets en promotion chaque jour, je les met le plus tot possible pour pousser le zouk a consommé et donc a remplir la mairie.

Il y'a une économie logique qui est en place, je reconnais qu'elle est en phase de test, mais pour le moment on a vu pire smile

#82 2955-01-16 14:24:05

Un pochtron
Invité

Heu ça fait un moment qu'il y a des frigos au Marché Noir, je sais pas à quand remontent tes "quelques jours", pis si Jeoff a réussi à remplir totalement le boostzouk à ZIG reprises (ce que tu n'as pas encore fait KAH fois), ça ne peut s'expliquer qu'une fois par les impôts, à moins qu'il y en ait eu plusieurs pendant son mandat smile

Quand à reconnaître que ça fait un moment qu'il n'y avait pas de Bibles et Schnibbles, c'est faux, il y'en a pratiquement à chaque remplissage et ce pendant de longues heures, dire que c'est pas arrivé depuis un moment c'est se foutre de nous ! Jeoff avait réussi à faire tenir les postiches et cie pendant toute une journée !

Soit tu n'as pas du tout analysé ce qui se passait avant, soit tu essayes de nous faire croire que tu as réussi un exploit avec ce remplissage heuuuu

#83 2955-01-16 18:06:35

Un pochtron
Invité

À Vlurxtrznbnaxl                                                                                                                   le 16 janvier 2955                               
au Bureau du CRZ

Rapport de surveillance

Objet : Troisième jour de surveillance

À Mr. le Maire,

Comme pour les deux jours qui ont précédé, à la demande du Maire Blazzord (ref. archive-élection 12/01/2955 et ref. surveillancevagabond/criminel-2550), , le CRZ à de nouveau mis en place ce matin une surveillance des mendiants de la ville.

En sachant que, le CRZ a pour habitude de surveiller les mendiants et d'enquêter sur eux de manière régulière afin d'aider la population à différencier les vrais des faux-mendiants.
En sachant que, plusieurs des mendiants présent aujourd'hui sont des habitués.
En sachant que, parmi ces habitués se trouve de nombreux riches dont quelques uns facilement reconnaissable.
Et en sachant que, parmi les riches mendiants présent aujourd'hui, l'un a la sale manie de mendier encore et encore malgré les risques encouru. (ref. Rapportsurveillance-14/01/2955 et ref. Rapportsurveillance-15/01/2955)

Aujourd'hui sont mis en cause les dénommés :
Mortred, résident au 8035, rue des pochtrons.
Il est conseillé dans le cas de ce coupable d'augmenter la peine encouru afin que la leçon puisse être finalement apprise. Nan m'enfin ça finira bien par entrer dans son crane qu'il doit attendre avant de recommencer à mendier...
Arlequin, résident au 13, Jardin du Vlurxembourg.

Il sera laisser à soin du Maire de transmettre (ou non) le(s) rapport(s) au Club des Bonnes Moeurs afin d'appliquer l'anti-zlot 10-4(ref. CdBM-Antizlot/temp.)

Azer
Inspecteur du CRZ

#84 2955-01-16 19:28:24

Un pochtron
Invité

Très bonne idée la réunion des patrons.

#85 2955-01-16 20:10:36

Un pochtron
Invité

Je tient a faire un mandat TRANSPARENT! Voila ce que j'avais dans ma maison le premier jour.

Voila ce que j'ai a l'heure ou je vous parle.

350456maison111111111111.png

140456maisonnnnnn222222222222.png

395276fortuneeeeee.png

Si vous remarquez ma fortune a diminué, j'ai un Rakitouzouk en plus.
Toujours un schnibble avec moi, meme si je suis pas pratiquant a 100% je suis croyant et c'est bien de prier le Schnibble par moment, sa apaise l'esprit je vous le conseil.

Salaire a 0, aucun don au particulier, la mairie ne me rapporte rien ni a moi ni au consortium.
Etre maire est un plaisir et honneur pour moi smile

#86 2955-01-17 17:37:16

Un pochtron
Invité

**Gling Gling Glin **

Aujourdh'ui nous avons des GAGNANTS ! Dedel a eu le ticket gagnant de la lohtoh(qui)rit, et en meme temps gagner le concours de L'Où-lit-peau. Les autres gagnants de ce jeu ont aussi recu leur don.

Continuez a jouer vous autre, participez, ne restez pas uniquement au travail, a la fin du travail ou aux heures de pause, la mairie propose plein d'activité, participez et esperez gagner !!

951998aujourhui.png

#87 2955-01-17 18:35:26

Un pochtron
Invité

À Vlurxtrznbnaxl                                                                                                                   le 17 janvier 2955                               
au Bureau du CRZ

Rapport de surveillance

Objet : Surveillance

À Mr. le Maire,

Comme pour les jours qui ont précédé, à la demande du Maire Blazzord (ref. archive-élection 12/01/2955 et ref. surveillancevagabond/criminel-2550), , le CRZ à de nouveau mis en place ce matin une surveillance des mendiants de la ville.

En sachant que, le CRZ a pour habitude de surveiller les mendiants et d'enquêter sur eux de manière régulière afin d'aider la population à différencier les vrais des faux-mendiants.
En sachant que, parmi ces habitués se trouve de nombreux riches dont quelques uns facilement reconnaissable.
Et en sachant que, Mortred se fiche pas mal des anti-zlot de la mairie et de toutes les punitions prises à son encontre.

Mortred, résident au 8035, rue des pochtrons.
Toinouz, résident au Dernier étage, Binouze Tower.

Il sera laisser à soin du Maire de transmettre (ou non) le(s) rapport(s) au Club des Bonnes Moeurs afin d'appliquer l'anti-zlot 10-4(ref. CdBM-Antizlot/temp.)

Azer
Inspecteur du CRZ

#88 2955-01-18 05:19:19

Un pochtron
Invité

GRAND QUIZZ ICI A 21H

Le quizz portera sur les bouzouks, les clans, les objets...

Gain: 

1er : 1500 struls
2e: 1000
3e: 500
Lot de consolation de 50 struls a chaque participant!

#89 2955-01-18 09:00:46

Didou122
Quête du Schnibble

quizz ce soir ?

Déconnecté

#90 2955-01-18 09:59:31

Un pochtron
Invité

oui

#91 2955-01-18 18:10:49

Un pochtron
Invité

À Vlurxtrznbnaxl                                                                                                                   le 18 janvier 2955                               
au Bureau du CRZ

Rapport de surveillance

À Mr. le Maire,

Comme pour les jours qui ont précédé, à la demande du Maire Blazzord (ref. archive-élection 12/01/2955 et ref. surveillancevagabond/criminel-2550), , le CRZ à de nouveau mis en place ce matin une surveillance des mendiants de la ville.

Mortred
Arlequin
Blackbone

Azer
Inspecteur du CRZ

Dernière modification par Azer (2955-01-18 18:13:27)

#92 2955-01-18 23:36:52

Un pochtron
Invité

RESULTAT DU QUIZZ:

1er: Myrddin 1500 struls.
2e: Sky 1000
3e: Blllbizz 500 Zorba 500 ( +100 question bonus )
4e: Didou 250 (+50 bonus )

100 struls pour ceux qui ont trouvé des questions mais ne sont pas dans le classement: T3kila, Gladstone, Asy, Suddenly
50 struls aux participants qui n'ont rien trouvé : DarkEyes, Dedel, Edwin, Taftaf, Barbabule.

Je vous remercie a tous d'avoir participer, et si j'ai oublié quelqu'un missivez moi! love love

#93 2955-01-20 01:18:18

Un pochtron
Invité

En rentrant au bureau j'ai recu une missive posée par Martine sur la table. Une missive de Zorba, apres avoir lu la missive je vous dis pas l'etat du bureau. Je viens ici vous la montrer.

149107zorbaaaa.png

ZORBA, si tu m'entends du fin fond de ta cave!

Sache que tu ne recevras aucun document de ma part ni de Martine !! grrr 
Depuis le debut du mandat, j'ai ete le plus transparent possible!

Mes biens
Information
Information2
Info3
encore
Mes biens encore
tiens encore

Maire suppleant ou chef du MLB, tu ne seras pas plus important a mes yeux que le peuple! Tu feras comme tout le monde, tu viendras sur ce panneau et regarder chaque jour les informations de la mairie!

Avant de penser a mettre des antizlots qui ne serviront qu'a toi  meme et qui montre que tu ne te deplaces meme vpas oir les panneaux de la mairie!
Occupe toi de tes membres:

Regarde la missive   d'un de tes membres, content d'avoir arnaqué le maire il met 'mauvais destinaire'.
Puis tu notes qu'il est tout content d'avoir pris 1624struls de la mairie et narguer en disant aller boir des bierros.

Toi qui veut faire un control fiscal, sache que aucun de mes compagnons de lutte, ni amis n'a recu un don de la maiirie et pire encore aucun d'entre eux ne m'a demandé un don.
Contrairement a ton membre qui est tout content d'avoir voler 1600 struls a la mairie.

Et aussi une autre information, aucun struleone n'a essayé de m'arnaquer encore, voila je decerne au mlb le vol de la mairie.
Sa m'apprendra a vouloir le bien de tout le monde sans faire de difference entre coop et entreprise.

Si tu es encore entrain de m'ecouter arrete de lancer des rumeurs que je triche, si j'ai gagné c'est parceque le peuple en a marre que tu le prennes comme otage pour assouvir ton desir de révolution!
C'etait une belle lutte, ne sois pas mauvais perdant a ternir l'image du consortium quand tu perds.

Pour conclure, comme tout le monde tu te deplaceras ici voir chaque jour les informations de la ville, je l'ai met aps a la meme heure, je les met quand j'ai le temps.

A bon entendeur salut !

#94 2955-01-20 02:45:16

Un pochtron
Invité

Nous avons bien prit note des informations délivrées jusqu'à présent par la mairie.

Mais nous avons comme un gout bizarre dans la bouche.... comme le gout qu'on essaye de nous faire avaler des choses, mais que l'on ne nous dit pas tout.

Dans les bilans présentés, il manque ceux des deux derniers jours du mandat, ainsi que celui dupremier jour. Et par ailleurs, nous pouvons constater que ceux-ci se limitent bien souvent aux seuls taches de fonctionnement de la mairie au cours de la nuit.

Ce qui nous fait conclure que les informations données sont parfois parcellaires....

Sur les longues heures ensoleillés, il semblerait qu'il ne se passe rien?

Du moins nous l'espérons....

Qui plus est, nous notons la plus grande opacité sur les sommes qui ont été données dans le cadre de la politique de remboursement des impôts, sauf évidemment quand il s'agit de critiquer le MLB (comme à l'accoutumée....)

Concernant ta fortune, je tiens juste à rappeler que cinq objets ont été acquis avec l'aide de fonds douteux. Comme je l'ai déjà énoncé précédemment.

Mais il s'agit là d'une autre affaire sur laquelle ton silence à tout de la culpabilité...

Passons sur ce point, je laisse les bouzouks juger par eux même!

Nous estimons parfaitement légitime de faire un contrôle des comptes publics pour un maire qui se targue tant d'être honnête, mais qui de nombreuses fois par le passé a utilisé toute sortes de coups tordus pour arriver au sommet.

Et bien que nous pensons que tout bouzouk à le droit de faire des erreurs et que la Révolution peut ouvrir à chacun la voie de la rédemption, quand il s'agit de l'égocentrisme et de l'intérêt d'un individus qui doit passer avant les autres, nous avons certains doutes.

Néanmoins nous sommes extrêmement surpris de ce refus. Non par la brutalité, qui te caractérise autant que ton narcissisme, mais par le fait même de tout ce que cela implique.

En effet, un maire propre n'a rien à se reprocher.
Un maire qui n'a rien à se reprocher, n'a rien à cacher.

Donc, si un maire qui se prétend propre,
refuse de montrer les comptes complets de la mairie,
c'est qu'il a quelque chose à cacher,

donc quelque chose à se reprocher

.....

Bref, pouvons nous dire que les bouzouks se sont fait flouer?

Par ailleurs, je tiens à rappeler que le maire ne fait pas tout ce qu'il lui plait dans cette....

Zorba imite grossièrement la voix de Blazzord.

Respectons cette institution qu'est le Club des Bonnes Moeurs!

En refusant d'obtempérer à notre Anti-Zlot temporaire, tu contrevient à de nombreux Anti-Zlot, et par là même, sur ta propre parole....

#95 2955-01-20 02:59:29

Un pochtron
Invité

[ Blazzord sent le vieux barbu arrivé, ah ben la cave resonne bien ]

Je n'ai pas dis que je ne donnerais pas les informations, j'ai juste dis que comme tout le monde tu viendras les prendre ici, aucun rapport avec le club.
Ton antizlot, je le fais au yeux de tous depuis le début du mandat, je te l'enverrai pas en privé a toi.

le sénile a écrit :

Mais il s'agit là d'une autre affaire sur laquelle ton silence à tout de la culpabilité...

Passons sur ce point, je laisse les bouzouks juger par eux même!

Donc ton silence sur l'affaire d'un de tes membres, tu le rend coupable ?

Le vieux qui cherche la petite bete coincé dans sa barbe a écrit :

Et par ailleurs, nous pouvons constater que ceux-ci se limitent bien souvent aux seuls taches de fonctionnement de la mairie au cours de la nuit.

Parceque tout simplement tout se fais a ce moment, les dons aux mendiants, l'objet en promo et c'est tout, pas de dons aux amis. Un maire honette qui pense a tout le monde, tu es tellement dans un reve que tu cherches a te reveiller...

#96 2955-01-20 03:12:21

Un pochtron
Invité

Les dons faits sont ceux des remboursement d'impot et des recompenses des jeux smile

807165INFOAA.png

279370INFOBB.png

love

Dernière modification par Blazzord (2955-01-20 03:13:13)

#97 2955-01-20 03:51:41

Un pochtron
Invité

Pour le cas Kuppit, je crois que sa réponse fut claire et elle a été celle-ci:

Kuppit a écrit :

Les bierros n'ont pas encore été déclarées comme illégales à la consommation. Ces 1 600 struls sont notre salaire, et je crois que nous sommes encore libre d'en faire ce qu'on veut de notre salaire ? Déjà qu'on se fait blacklister si on quitte une entreprise alors ça ne m'étonnerait plus.

Si ce n'est plus le cas, sache que dans les coopératives nous sommes libre de faire ce qu'on veut de notre salaire.

Et je pense que les membres du Mouvement sont des personnes suffisamment grandes pour pouvoir se défendre elles même sans avoir besoin d'appeler le Leader du Mouvement à la rescousse en permanence.

Pour revenir sur cette histoire de comptes, nous demandons de pouvoir faire une vérification que ce qui a été annoncé pour vrai, n'est pas la prime qui cache l'exploitation.

Or malheureusement, de nos jours, nous sommes sûr que de nos propres doutes.

Dois-je te rappeler ce que tu encourt?

Or il se trouve que justement, j'ai dans cette enveloppe, toute les preuves sur cette affaire!

Zorba en sort une liasse de paperasse.

Bon, il ne s'agit en fait que de vulgaires brotoflatron-copies de la "Saine Censure", mais qui par ailleurs va nous éclairer sur ta façon de respecter le Club! Cette "vénérable" institution.

Anti-zlot n°414 : si le maire est élu avec moins de 60% des électeurs, le suppléant pourra lui aussi soumettre un anti-zlot temporaire au Club des bonnes moeurs.

Chose que nous avons fait avec:

*anti-zlot n°47-2: Contrôle des comptes publiques.

Par cet anti-zlot, le maire suppléant se voit assigné la charge de contrôleur des finances publiques, ce, à titre bénévole. Il a ainsi pour mission de détecter toute anomalie qui ressortirait des comptes de la mairie (dons douteux et autres magouilles tordues etc...)

-par conséquent, le maire se voit dans l'obligation de fournir l'intégralité des comptes (non falsifiés) de la mairie au maire suppléant, et ce depuis le début de son mandat.

-Par la suite, le maire se verra dans l'obligation de fournir un bilan quotidien (de "maintenance à maintenance") des finances de la mairie qu'il remettra en mains propres au maire suppléant, qui devra déterminer justement de la propreté de ces dites mains... search

Si le maire contrevient à cet anti-zlot (en falsifiant les comptes de la mairie, en refusant d'obtempérer, ou en ne donnant pas lui même les comptes de la mairie), celui-ci est passible de sanction en vertu des Anti-zlot n°412-1 et n°417 du Livre IV de la saine censure.

Cet Anti-Zlot est lui même garantit par cet anti-zlot suivant:

Anti-zlot n°23-1 : La présomption de zlotage est en vigueur. Tout bouzouk incapable de prouver son innocence sera considéré comme zloteur.

De part certaines choses, nous présumons en effet qu'il y a du zlotage à la mairie, et par conséquent nous pensons qu'il est de notre devoir de procéder aux vérifications afin de nous assurer que tout est en ordre.

Par conséquent, par ton incapacité et l'absence de volonté de se conformer à notre Anti-Zlot, nous avons dorénavant l'intime conviction que zlotage il y'a eu.

De plus, le non respect de notre Anti-Zlot n°47-2, mentionne qu'il entraine clairement un non respect de l'Anti-Zlot n°417

Anti-zlot n°417 : Par contre si le maire se paye notre trompe ou qu'il s'oppose à la Saine Censure, gare à la censure budgétaire. Le maire n’est pas au dessus de la justice mais bien en dessous, tout comme sa secrétaire l’est pour son bureau.

Comment cela?

C'est mécanique, en ne respectant pas à l'anti-zlot temporaire du suppléant, tu contrevient à l'anti-zlot n°414 (ci-dessus), ce qui entraine fatalement un non respect de la Saine Censure, ce qui est sanctionnable en vertu de l'anti-zlot n°417.

Enfin, comme mentionné dans notre anti-zlot temporaire, nous nous basons également sur l'anti-zlot:

Anti-zlot n°412-1 : Si le maire ne respecte pas son programme et vous a trompé, c’est que c’est un candidat Struleone. Pas de doute ! Un conseil, ne votez plus pour lui et rejoignez le Club des bonnes mœurs immédiatement.

Et sur les points de programmes suivants:

Voila je tient a etre un maire dans la plus grande transparence !

Par conséquent, nous demandons que, à défaut de te penser struleone comme le dit le dernier anti-zlot, que nous soit donc communiqué L'INTEGRALITE des comptes de la mairie, comme nous le demandons.

Et non juste les deux dernier jours comme tu tente de faire ton fiérot avec, car nous avons le besoin de méthodiquement éplucher la véritable transparence de la mairie.

Le Club Est une instution! Respectons le!

Et moi j'ai bien étudié ma saine censure spèce de grenaud!

Dernière modification par Zorba (2955-01-20 04:27:05)

#98 2955-01-20 17:53:44

Un pochtron
Invité

À Vlurxtrznbnaxl                                                                                                                   le 20 janvier 2955                               
au Bureau du CRZ

Rapport de surveillance

À Mr. le Maire,

En sachant que, le rapport d'hier ne semble jamais avoir été livré et c'est pas du tout parce que je jouais au plouk au lieu d'aller le livrer moi-même

Pour la date du 19, sont mis en cause :
Baz
Mortred
Pouik
Wombator

Pour la date du 20, sont mis en cause :
Mortred
Wombator

Azer
Inspecteur du CRZ

#99 2955-01-20 18:18:54

Un pochtron
Invité

Un membre du CDBM riche et dans la rue? elle est belle l'application de l'anti zlot oeil

#100 2955-01-20 21:25:01

Un pochtron
Invité

J'aimerai ajouter Pouik à la liste du jour. haha

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 689.8 Kio (pic d'utilisation : 740.49 Kio) ]