Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-01-20 22:24:59

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie ] Informations

Que d'anti-zlot... on s'y perdrait presque ups

Zorba la politique a finit par te retourner le cerveau mon pauvre haha le mlb qui s’appuie sur les texte du cdbm pour mener à bien sa politique c'est limite quand même. M'enfin... le percepteur pourra peut-être t'en dire plus sur les comptes de la mairie, du moins si ce dernier ne s'est pas également fait enstrulé search

#102 2955-01-21 03:49:07

Un pochtron
Invité

Voila toutes les informations de la mairie depuis le début.
Les dons sont ceux des jeux et des remboursement des impots.

Zorba ne compte pas sur moi ni Martine pour te les amener en main propre du moins si les tiennes le sont.
Déplace toi comme tout le monde vers le panneau d'affichage de la mairie.

Peuple je vous aimes love .

888723Mairie1.png
345151mairie2.png
403629mairie3.png

807165INFOAA.png

279370INFOBB.png

#103 2955-01-21 10:05:57

Un pochtron
Invité

Bravo pour la transparence et l'éthique de la gestion de la Mairie.
respect

PUB:
Le futur parti "Action Chaos Éthique" soutiendra tous les candidats ayant cette éthique (et combattra les corrompus).

Dernière modification par kotic (2955-01-21 10:06:16)

#104 2955-01-21 17:40:30

Un pochtron
Invité

À Vlurxtrznbnaxl                                                                                                                   le 21 janvier 2955                               
au Bureau du CRZ

Rapport de surveillance

Objet : Surveillance

À Mr. le Maire,

En sachant que, le CRZ a pour habitude de surveiller les mendiants et d'enquêter sur eux de manière régulière afin d'aider la population à différencier les vrais des faux-mendiants.

Un seul mendiant aujourd'hui, je vous laisse deviner son nom. Un indice, ça commence pas un :
M

Il sera laisser à soin du Maire de transmettre (ou non) le(s) rapport(s) au Club des Bonnes Moeurs afin d'appliquer l'anti-zlot 10-4(ref. CdBM-Antizlot/temp.)

Azer
Inspecteur du CRZ

#105 2955-01-22 04:25:34

Un pochtron
Invité

Sky a écrit :

Ahahah c'était pas un boostzouk plein Blazzou, essayes encore smile

Blazzou a reessayé, je crois c'est bon la ? boostzouk a 100% avec 40K dans les caisses smile

#106 2955-01-22 08:15:38

Un pochtron
Invité

pas vu beaucoup de frigoooooo classelol

#107 2955-01-22 12:08:38

Un pochtron
Invité

Ouais c'était déjà mieux Blazzou tongue
Teddy, y'en a eu 80 des frigos search

#108 2955-01-22 15:11:07

Un pochtron
Invité

Blazzord, quand compte tu t'occuper de ce Mortred qui est dans la ruelle jour après jour?

#109 2955-01-22 15:13:47

Un pochtron
Invité

Faut bien que quelqu'un dise que Blazzord et sa politique sont bien au dessus des MLBistes en plastock et leur mytho-révolution ou encore les caïds des bacs à sable Struleone.
C'est ce qu'on appelle une mise à l'amende dans les règles de l'art.
Un Boostzouk rempli tous les 3 jours, un peuple qui apprécie le mandat : il a beaucoup de choses à vous apprendre on dirait !
haha

#110 2955-01-22 16:10:19

Un pochtron
Invité

Ce n'est pas parce que personne ne râle que le peuple se régale.

Je crois plutôt qu'il dort...

Les bouzouks, une ibère nation \o/

#111 2955-01-22 16:18:08

Un pochtron
Invité

Tiens on t'avait pas vu depuis longtemps toi, toujours présente quand il y a moyen de parler pour rien dire cling
Si on entend pas le peuple râler, c'est qu'il est satisfait, c'est une théorie que tu défendais il y a quelque semaines. Aurais tu, encore une fois, changé d'avis comme de petit ami ?
Le peuple participe aux animations et est présent lorsqu'on l'interpelle, toi par contre en effet, tu ferais mieux de retourner dormir !
Bonne journée Pincemi respect

#112 2955-01-22 16:39:32

Un pochtron
Invité

À Vlurxtrznbnaxl                                                                                                                   le 21 janvier 2955                               
au Bureau du CRZ

Rapport de surveillance

À Mr. le Maire,

En sachant que, le CRZ a pour habitude de surveiller les mendiants et d'enquêter sur eux de manière régulière afin d'aider la population à différencier les vrais des faux-mendiants.

Mendiant du jour :
Baz
Espion
Wombator
Mortred

Azer
Inspecteur du CRZ

#113 2955-01-22 18:17:07

Un pochtron
Invité

Blazzzzzzzzzzzzzzord? tu dort?

#114 2955-01-22 18:25:36

Un pochtron
Invité

[ Apres avoir donné les epreuves pour Zoukette de reve, Blazzord rentre a la mairie, en passant il voit que pour le tournoi de plouk il manque un arbitre, apres un beau duel il arrive enfin a la mairie ]

Pour Wombator faudrait que Matou7 statu ce cas. Et pour mortred apres toutes ces censures budgetaires sa ne marche pas je crois qu'il faut trouver une autre solution pfff

Dernière modification par Blazzord (2955-01-22 18:26:07)

#115 2955-01-22 18:30:59

Un pochtron
Invité

Blazzord a écrit :

[ Apres avoir donné les epreuves pour Zoukette de reve, Blazzord rentre a la mairie, en passant il voit que pour le tournoi de plouk il manque un arbitre, apres un beau duel il arrive enfin a la mairie ]

Pour Wombator faudrait que Matou7 statu ce cas. Et pour mortred apres toutes ces censures budgetaires sa ne marche pas je crois qu'il faut trouver une autre solution pfff

asile?

#116 2955-01-22 18:37:59

Un pochtron
Invité

Oui on fera sa surement en esperant que les petites pilules bleues lui feront du bien

#117 2955-01-23 18:15:19

Un pochtron
Invité

À Vlurxtrznbnaxl
au Bureau du CRZ

Rapport de surveillance

À Mr. le Maire,

Mendiant du jour :
Arlequin
Malozouk
Mortred
Yux

Azer
Inspecteur du CRZ

#118 2955-01-23 20:03:26

Un pochtron
Invité

Non Sky, tu n'a pas déjoué la surveillance du CRZ et je sais que tu mendis (mais tu y étais presque) tongue
Je ne sais pas combien de fois tu as fait ce coup mais à parti de maintenant je garde un oeil sur toi search

862031Sanstitre.png

#119 2955-01-24 10:08:50

Un pochtron
Invité

Puisque la Censure ne permet plus de se protéger des zabus, je viens ici un peu râler... ça faisait longtemps et je sais que ça te manquait !

Une taxe, un courrier abusif et une fermeture de l'indispenzouk, c'est un peu trop dans une seule journée. De bon matin, je me sens harcelée.
J'ouvre le courrier, tu es là... ZIG fois !!!
Je vais faire les courses, tu es là... et tu m'empêches d'entrer rhaaa

Je ne viens plus en ville pour ne pas voir ta sale trompe, alors je te serai reconnaissante de pas me l'imposer jusque chez moi oeil

Enfin, si, comme tu le prétends, tu veux aussi mon bonheur...

#120 2955-01-24 13:06:30

Un pochtron
Invité

Arf, ils sont doués ces CRZ, mais c'était que la première fois Azer tongue

#121 2955-01-24 15:04:09

Un pochtron
Invité

En passant, les dealers du MN te remercient d'avoir fait fermer l'indispenzouk ! J'avais pas si bien vendu (et à de si bons prix !) depuis un moment !
Par contre, les zouks malades, j'suis pas certaines qu'ils soient contents contents smile

#122 2955-01-24 15:10:00

Un pochtron
Invité

Il suffit d'attendre 24H, ou si vous etes vraiment dans un mauvais état je peux vous aider. Il fallait faire passer un message antirevolutionnaire.

#123 2955-01-24 15:14:14

Un pochtron
Invité

Oui merciii Blazzy pour la fermeture de l'indispenzouk love

#124 2955-01-24 15:14:31

Un pochtron
Invité

Pour le message anti-révolutionnaire, je dirais plutot un message anti-peuple! Et on peut dire qu'il est bien passé!

Le consortium empêche les honnêtes citoyens de se soigner convenablement les contraignant à devoir s'approvisionner auprès des riches spéculateurs du marché noir.

Le Consortium dit dans son programme qu'il voulait favoriser le buisness, effectivement! Il le démontre, car sous prétexte de nous calomnier il remplit les poches des plus grosses fortunes de la ville!

Et pour cela il ne suffit que de constater la subite envolée des prix ce matin au marché noir!

Dernière modification par Zorba (2955-01-24 15:16:05)

#125 2955-01-24 15:19:47

Un pochtron
Invité

Zorba le consortium etait obligé d'agir apres l'entente struleoMLB, ils sont utilisés faut qu'on les avertissent.
Si vous avez un probleme de santé acehtez des floppeurs ou autre. Mais ouvrez les yeux sur ce qui se trame!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.054 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.41 Kio (pic d'utilisation : 631.59 Kio) ]