Etrangement je n'ai jamais entendu parlé d'une entente struleo MLB sauf dans ta bouche Blazzord, preuve en est que comme beaucoup de tes paroles mensongères, c'est quelque chose qui est de l'ordre de tes phantasmes.
Sous couvert de message anti révolutionnaire, je crois surtout que tu voulais encore parler de toi et te vanter d'être tellement parfait...
J'ai bien plus confiance en ces satanés membres du MLB (pourtant, le Schnibble sait combien je les hais) qu'en toi et tes manigances et pour ça, je te hais encore plus. Si ça continue, à cause de toi, je vais finir par adhérer au parti
**Pincemi vomit**
Sur ce, je retourne au lit (un larbin gère ma marchandise, ça part comme des flopeurs au rabais !) câliner mon chéri. Toussa finira bien par passer... Sinon... tant pis, j'aurais quand même bien ri.
Aujourd'hui j'ai vu quelque chose qui m'a sidéré : Pincemi en train de mendier côte à côte avec Zorba. C'était sa manière à elle de protester certes, mais le fait est qu'elle mendiant...
Elle doit vraiment détester Blazzord...
Dernière modification par Azer (2955-01-24 18:29:19)
Zorba le consortium etait obligé d'agir apres l'entente struleoMLB, ils sont utilisés faut qu'on les avertissent.
Si vous avez un probleme de santé acehtez des floppeurs ou autre. Mais ouvrez les yeux sur ce qui se trame!
Qu'est ce qu'il faut pas entendre
Hahahahahahahahaha wow toute les maniere sont bonne pour obtenir quelque votes meme les mensonges et le harcelement avec des missives
Tu as fait un don de 1 strul à Pincemi, merci pour elle
J'ai donné parce qu'elle me faisait pitié.
Quelqu'un qui se renie publiquement de la sorte mérite ce strul.
[ Martine vient devant le panneau, met une petite tévé 3/4, spécialement pour soad et nodaska. ]
En quoi ça prouve une entente ?
ça prouve seulement que même les Stru préfèrent se cogner Zorba que toi !
Mais c'est pas la KAHière fois que tu donnes une pseudo info avec une preuve qui ne prouve rien...
Jethro, tout le monde se fout de savoir à qui tu donnes tes struls... pas b'soin de venir t'en vanter sur la place publique.
hé pour une fois que jethro il a du pouvoir, faut bien qu'il se la ramène
il va bien en duo avec celui qui balance des preuves bidon... continuez comme ça les "victimes". c'est maire et ça trouve le moyen de se plaindre parce que soi disant les stru et le MLB ont fait une entente
[ Le Komptable arrive ]
Impots et remboursement de taxes sont cloturées.
Les récompenses des jeux ont été payé.
Les salaires aussi.
Si parmi vous les recompenses ou les salaires n'ont pas été payé signalez le. Merci
Edwin se pointe place de la mairie et se cache derrière les panneaux électoraux, puis crie bien fort :
Moi j'ai eu ma récompense, mais mon pote Edwin il a rien eu ! bhouuuuhouuu !
Edwin s'barre en courant avec ses chaussures 'kicourvit' et file se cacher dans un recoin sombre de la ville.
Personne ne s'offusque de cette taxe-propagande ?
Il est impensable que le maire actuel utilise les deniers publics afin d'assurer sa réélection par la calomnie.
[Loin des yeux, près de la trompe, le Don reste attentif aux mouvements dans la ville et les divers divertissements qui s'y produisent. Se promenant en ville pour acheter quelques kahuètes pour le match de Pioupiouk de ce soir, il entend la remarque de Boris.]
Parce que vous pensiez encore que le grand Blazzord, sauveur du peuple, n'était pas un professionnel de la propagande subliminale ? Il pourrait être responsable de la communication dans votre mouvement de dégénérés que ça ne choquerait personne.
Parce que vous pensiez encore que le grand Blazzord, sauveur du peuple, n'était pas un professionnel de la propagande subliminale ? Il pourrait être responsable de la communication dans votre mouvement de dégénérés que ça ne choquerait personne.
Petit problème de perception M. Struléone, cette propagande est grossière.
Dommage, car le reste est viable.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
[Dans un grognement que tout le monde connait bien, la réponse est froide:]
Petit problème de perception, jeune bouzouk, ceci est d'une ironie subtile, je ne suis pas du genre à complimenter mes adversaires.
Ajuntapall est pas du genre à comprendre ce que les gens lui raconte, il a la fâcheuse tendance à toujours être à côté de la plaque, preuve en est encore une fois.
Pardonnez le cher Don
Se promenant en ville pour acheter quelques kahuètes pour le match de Pioupiouk de ce soir,
Ah c'est ce soir que vous elisez votre candidat?
Cher vitouze la politique est un territoire ou on est obligé de contrer ses rivaux quand ils font des bassesses.
Au fait vous etes filmés faites attention a ce que vous dites
[Nouveau grognement, autre interlocuteur.]
Nous savons que des petits fouineurs traînent dans chez nous ou même que des espionnages récurant viennent nous déranger. Mais nous n'avons rien à cacher et nous espérons bien que vous allez perdre. Grumph.
Rapport de surveillance du CRZ
Objet : Surveillance
À Mr. le Maire,
P.S : Nylash
Dernière modification par Kuppit (2955-01-25 19:17:32)
Voila le mandat finit demain. J'espere que vous avez passé une belle quinzaine, en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir, je crois que vous l'avez remarqué. Donc voila ce n'est pas un adieu mais plutot un aurevoir.
J'ai pris l'habitude de faire un sondage avec vous quand y'avais une discussion discutable car l'avis de la majorité est preferable que celui personnel.
Voila un mandat finit sans salaire, mais j'ai un petit peché minion ce sont les objets de collection, est ce que je pourrais faire quelque petit cadeau et m'achetez quelques objets rares?
Mais oui bien sûr, lâche toi
Sondage finit dans 10mn, sa fera 3H
On dirait que c'est oui
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.44 Kio (pic d'utilisation : 602.13 Kio) ]