Alors qu'il se rendait au Temple, il prit quelques instants pour lire ce qui était collé au tableau d'affichage.
Constatant les fraudes et les struls du peuple dilapidés, il baissa la trompe, attristé.
Ah c'est ça la politique égalitaire du MLB ? Voler 1000 struls au peuple pour le donner à un incompétent notoire ?
54 struls pour Ajuntapall ? C'est surement la formation qu'il a entrepris afin d'apprendre à devenir pertinent dans ses interventions publiques.
Encore une fois, le MLB ment et trahi, même les Struleone sont plus honnêtes que ça.
Toujours aussi triste, il reprit chemin.
Dernière modification par Jethro (2955-02-03 13:12:58)
[ Blazzord toujours amnésique et menoté a la belle et douce t3kila, fuis de la limzouzine sous les ordres de Tobec et passe devant la mairie ou la un journaliste affiche une liste de dons, Blazzord regarde T3kila. ]
Euh... dis moi, ma bluxtre cranienne est enflamée mais quand meme, le MLB qui fais des dons aux zouks qui font leur éloges dans la presse c'est pas une sorte de corruption? une perte de valeur et euh non c'est bon j'arrive pas a trop reflechir.
Mais T3kila, dis moi, c'est qui Tweedy qui as des dons aussi? un corrompu? un enstrulé?
Au regard de l'inactivité notoire de J.F Sébastien, c'est il me semble Gladstone qui assure les fonctions de suppléant. Qui pourra nier qu'il seconde caCtus, notamment en ce qui concerne la communication de la politique de la mairie ?
Le cumul des deux dons représentent 1 500 struls. Sur une période de 14 jours, on obtient un salaire d'environ 107 struls par jour. C'est pas cher payé. Je ne connais pas les motivations de caCtus, toutefois il semblerait que ces "dons" ne soient pas motivés pour des fins personnels, pour entretenir des liens d'amitié comme on a pu le voir lors des précédents mandats. C'est un lien purement marchand et contractuel qui rentre parfaitement dans les prérogatives du maire. caCtus a choisi de ne pas se rémunérer pour son mandat, elle n'a pas à imposer ce choix au personnel de la mairie. Vous croyez réellement que Martine fait ce boulot gratuitement ?
Dernière modification par Boris (2955-02-03 20:18:40)
Bonjour, je souhaiterais savoir où sont passé les struls que j'avais entreposés dans le coffre-fort de mon entreprise? Hier soir il me semblait pourtant avoir bien calculé, et ce matin il me manquait plus de 5400 struls! Il ne me semblait pas que le Percepteur connaissait la con-binet-zon mon de coffre-fort! ...
Le Conseiller Spécial en Communication arrive dans une LimZouZine, un cigare à la bouche et paré de bijoux en Schnibble. Une flopée de journalistes obéissants courrent derrière la LimZouZine et arrivent épuisés lorsque le véhicule s'arrête au Centre Administratif. Un pupitre avait été préparé. Les kaméras sont en place.
Certains individus qui ne sont pas dignes de confiance auraient falsifié des documents officiels afin de discréditer l'intelligente politique caCtusienne.
L'acte est indéniablement politique. J'ajoute que la soi-disant preuve a été trafiquée et a donc perdu de son authenticité et de sa véracité. Une preuve douteuse n'est pas une preuve.
Parlons maintenant justification de dons. C'est vrai. Trop occupés à nous occuper intelligement de la gestion efficiente de la ville, nous avons oublié de justifier des dons justifiables.
Outre les activités et les jeux encore en cours de la période Blazzord, il y a aussi de nouvelles activités et de nouveaux jeux. Des dons sont donc quotidiennement effectués.
Quant au 1500 struls que j'ai personnellement touché, je dois me défendre en dénonçant des dépenses imprévues liées à la Révolution Médiatique Bouzouk.
D'ailleurs, comme le signale ce cher Boris, j'ai un salaire lié à mes fonctions éminemment difficiles. Fonctions que j'exerce car je soutiens la Révolution et je défends la politique caCtusienne !
Je regrette que les vils opposants au régime cherchent le scandale là où il n'y en a pas ! Honte à vous ! Bouhouhouhou !
S'adressant, en chuchotant, à un journaliste obéissant.
J'ai mis assez de mots compliqués ?
Dernière modification par Glady (2955-02-03 20:30:17)
Pour ma part je constate surtout que le MLB est loin de faire preuve d'autant de transparence que ce qu'il exigeais de l'ancien maire.
Nous avons bien prit note des informations délivrées jusqu'à présent par la mairie.
Mais nous avons comme un gout bizarre dans la bouche.... comme le gout qu'on essaye de nous faire avaler des choses, mais que l'on ne nous dit pas tout.
Dans les bilans présentés, il manque ceux des deux derniers jours du mandat, ainsi que celui du premier jour. Et par ailleurs, nous pouvons constater que ceux-ci se limitent bien souvent aux seuls taches de fonctionnement de la mairie au cours de la nuit.
Ce qui nous fait conclure que les informations données sont parfois parcellaires....
Sur les longues heures ensoleillés, il semblerait qu'il ne se passe rien?
Force est de constater que dans votre cas, les informations sont plus que parcellaires... Elle sont, à vrai dire, inexistante...
Vous étiez les premiers à critiquer mais il semble que vous faites l'exact contraire de que que vous réclamez.
Je pense qu'il serais normale que vous rendiez des comptes au peuple à votre tour car actuellement votre politique est des plus obscure....
PS : Et bien entendu, le boostzouk est toujours bien vide . Les jeunes novices vont pas aller bien loin pour "évoluer" rapidement comme vous le rétorquez si souvent
Dernière modification par Toshiro (2955-02-03 20:40:42)
**Pincemi est perdue au milieu de tous ces panneaux d'informations municipales. Elle déambule entre les différents panneaux, espérant trouver celui du maire actuel, aussi fraîchement élu qu'investi dans la vie de la ville**
Nan, c'pas celui-là. Ici, c'est le panneau de nazzord...
Personne...
**Pincemi farfouille dans son sakamain et sort son rouzalèvre "Brasier Ardent, Baiser Brûlant"**
**Elle range vite son tube et repart en quête du Schni bon panneau**
[ Générées en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.7 Kio (pic d'utilisation : 542.89 Kio) ]