A l'occasion de sont mandat, et pour le plus grand bonheur des drogués de ce jeu, Le Maire et toute son équipe à l'honneur de vous proposer une grand tournoi de Plouk !
Modalité de participation :
-Être un bouzouk
-Tout âge confondu
-S'inscrire avant le KahGlap / GneeKah / ZigGlapDruDru Le 19/01/2955 pour les nouveaux arrivants
-Être disponible pour la période du jeu
-Être dans les 16 premiers inscrit
Egalement requis : Dru contrôleurs.
Pour cela il faudra :
-Être un bouzouk
-Tout âge confondu
-S'inscrire avant le KahGlap / GneeKah / ZigGlapDruDru Le 19/01/2955 pour les noobs
-Ne pas être un pourris connu et reconnu.
-Être disponible.
Pour les participant :
Les récompenses seront : 1000 Struls pour le 1er
500 Struls pour le 2ème
250 Struls pour le 3ème
Pour les controleurs :
La compensation sera de : 50 Struls par contrôle
Règlement:
*Tournoi à 16 participants maximum
*Tournoi à élimination directe
*Un contrôleur à le droit de participer au tournoi
*Un contrôleur ne pourra pas contrôler une partie à laquelle il participe
*Les participant auront 36h pour rencontrer son adversaire en présence d'un des contrôleurs officiel
*En cas d'absence d'un des participants celui-ci sera déclaré forfait au bout des 36h
*Les parties se dérouleront sous la forme suivante :
- 15 tours de jeu
- 5 médias/tours
- 3 partisans /tours
- Charisme à 10
- 30 secondes le tour de jeu
*Les parties du tournoi seront verrouillé par mot de passe pour éviter les erreurs d'adversaire
- MDP : tournoi
Dernière modification par ouah (2955-01-19 21:01:47)
Je participe en tant que joueur fantome. Ex: si je suis 1er c'est le 2eme qui aura les 1000, le 3eme 500 et le 4e 250.
Le maire est lui aussi un fana du plouk
j'aimerais participer
Je participe évidement
PAr contre il y aura combien de charisme ?
Dernière modification par Didou122 (2955-01-16 21:10:24)
Déconnecté
je participe et je peux contrôler si besoin est
Dernière modification par aegis (2955-01-16 22:09:27)
je participe
faut que j'achète une robe moi aussi
Moi aussi je participe!
Et je souhaiterai également être contrôleur.
Je participerais également à ces olympiades !
Je participe !
Je participerais et serais également contrôleur
Venez participer ! Le gagnant peut repartir avec 1000 struls dans les poches !!! Et chaque verificateur 50 struls!
Si vous voulez vous amusez en vous enrichissant c'est ici que sa ce passe !
Actuels participants :
- Blazzord
- Morwenna
- Didou122
- Aegis
- Brodik
- Bllllebizz
- Wombator
- Hakeur
- ToshiroReste 8 places
Contrôleurs :
- Aegis
- Bllllebizz
- ToshiroReste 2 places
J'aimerai participer également.
moi aussi je voudrais participer, et être contrôleur aussi
[Modération : on évite les double-posts merci ]
Dernière modification par ouah (2955-01-17 18:40:58)
Ouah, ce jeu n'a pas à vocation d'être original mais à satifaire la passion du jeu de plouk de certain bouzouk avec en plus des gain à la clé ...
toshiro le tournoi commence quand ?
Déconnecté
Actuels participants :
- Blazzord
- Morwenna
- Didou122
- Aegis
- Brodik
- Bllllebizz
- Wombator
- Hakeur
- Toshiro
- Tintest
- MiselioReste 6 places
Contrôleurs :
- Aegis
- Bllllebizz
- Toshiro
- MiselioReste 1 places
Clôture des inscription ce soir à minuit.
Début des rencontres possible demain après la sortie du tableau des rencontres. (probablement vers 19-20h)
Je m'inscris également ! ^^
20H ce serra le moment idéal, pile en sortant de mon travail, j'irais chercher un pack de bierro !
[ Entre dans la salle de tournoi devant tout les spectateur qui n'attendent qu'une chose : les résultat des tirages au sorts des participants. ]
Cher Zouk et Zoukette ! Voici le moment temps attendu. Sur cette écran gamma géant ( gracieusement prêté par l'académie) va s'afficher le graphique des rencontres.
Comme dis, les manche se feront en élimination directe. Seul exception sera faite lors du 3ème tour, mais nous y reviendrons en temps voulu.
[ Appuie sur un gros bouton rouge sur son pupitre allumant l'écran géant dans un flash aveuglant. ]
QUE LE TOURNOI COMMENCE !!
C'est qui qui doit créer la partie ? Ceux en haut ou ceux en bas ?
Déconnecté
Ceux du haut. Je suis actuellement dispo pour arbitrer si besoin . (et cherche un arbitre pour ma partie contre le maire...)
Les matches ont jusqu'à quand pour être fait et sais tu les heures de disponibilités des arbitres ?
A la base c'étais 36h, mais comme il y a moins de concurrent et donc moins de tours, la durée est porté à 48h . Donc fin du premier tour le 22/01 à 20h. Chacun se débrouille pour se coordonner avec un contrôleur. Pour ma par je suis généralement dispo entre 18h30 et minuit.
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.36 Kio (pic d'utilisation : 584.05 Kio) ]