* Suddenly s’était dit qu’il était temps de ramener un peu de couleur et de fête au sein de la ville, et quoi de mieux pour combiner tout ça qu’un carnaval ?
Elle espérait simplement que les zouks ne profiteraient pas du fait d’être masqués pour faire n’importe quoi.
Non, logiquement, tout devrait bien se passer.
Elle s’était tout de même déguisée, même si on la reconnaîtrait à coup sûr vu qu’elle est l’organisatrice. *
* Après avoir passé sa journée à préparer les sacs de confettis et enlevés toutes les décorations pouvant être dangereuses pour la suite des événements, elle s’apprêtait désormais à énoncer le déroulement des festivités. *
Bonjour à tous, et merci de votre présence ce soir au grand Carnaval de Vlurxtrznbnaxl.
La soirée est à la fête, donc profitez simplement et oubliez tout le reste.
Pour ceux qui viendraient costumés, vous avez aujourd’hui et demain pour nous le présenter. Le plus original d’entre tous recevra un prix.
Pour les non-déguisés, vous êtes évidemment les bienvenus, mais à vos risque et périls pour la suite…
Ce soir, c’est bataille de confettis !
A votre arrivée dans la salle, vous avez tous reçu un sac chacun. Libre à vous d’en faire ce que vous voulez.
L’avantage ici des masqués, c’est qu’il n’y aura pas de vengeance contre un zouk vous ayant ennuyés. Pour les non-masqués, c’est autre chose.
Le but de cette bagarre va être d’être assez ingénieux pour toucher les autres, sans se faire assaillir. Développez vos meilleures techniques d’attaque et de défense.
Le meilleur sera élu « champion des confettis » - oui c’est un beau titre je sais –, et recevra un joli Schnibble à conserver chez lui.
* Barbabule avait oublié qu'il y avait carnaval ce soir, il n'était donc pas maquillé et n'avait pas de quoi l'être. Il était bien trop tard pour s'acheter le matériel requis, il partit alors en direction du carnaval en ayant une idée en tête *
* Après quelques minutes de marche il arriva sur place, observa les gens et reconnu immédiatement la belle Suddenly, il resta caché pour qu'elle ne le vit pas sans son maquillage et passa derrière elle tout en restant caché pour prendre le maquillage qui était dans son sac, ce barbouiller le visage rapidement et remettre le maquillage dans le sac de Suddenly et fini par de lui tapoter l'épaule pour lui signaler sa présence *
- Coucou ma belle je suis arrivé tout maquillé !
J'arrive....
Ouah ressort un vieux costume, espérant qu'il fasse toujours son effet.
Boubouch s'était rendu au Grand Carnaval, vêtu de ses habits professionnels. Il ne voulait pas qu'un de ces bouzouks lambda s'approche trop près de lui.
Par le choix du déguisement et par son sourire, Boubouch reconnait la Maire et s'approche d'elle ..
Très belle organisation Suddenly. Je sens que les habitants vont bien s'amuser.
Boubouch regarde autour de lui.
Suddenly, tout le monde a un paquet de confettis dans ses mains. Tu peux m'en procurer un, s'il te ...
Le Lieutenant repère un paquet, encore fermé, près de lui.
C'est bon Suddenly. J'ai trouvé ce qu'il me faut.
Puis cache le sac sous sa veste.
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
la salle étant bien vide et armez d'un sac de Kohtillon le dark eu une idée ..... presque lumineuse
il lança plusieurs poignée de Kohtillon dans les yeux des bouzouks présent et une fois le sac vide il recouvra suddenly avec et la mis dans la Kahmionnette .....
Il la ramena a blazzord (et donc au BBC)
C'était un kidnapping.... encore.... un de plus..... ba oui comme les autres sont partie ba on se sentait seul !
En plus il fallait se méfiez de la banderole.....
Actualité du 06/03/2955 à 11:08 : Une étrange série de kidnapping a lieu en ville. Prenez garde!
Et bon carnaval hein !!!!
Bonsoir !
je c'est je suis encore pas a l'heur !!
Quoi.. plus personne... Pff jme fais pausé un lapin par la plus belle des bouzoukette Timmy et en plus de sa je rate le carnavale...
Zouzouk s'en va en allument un bon petit raki
* La salle se remplissait peu à peu quand Barbabule vint surprendre Suddenly avec son grimage *
Oh Bule, j'aime beaucoup ton déguisement, mais je t'aurais reconnu entre mille grâce à ton brushtrompe!
* Alors que les autres habitants arrivent, Suddenly pense en reconnaître certains de par leur dégaine ou le non-renouvellement de leur costume. Elle voit ensuite boubouch venir la saluer. Elle s'adesse à lui avec un grand sourire. *
Oh boubouch, quel plaisir de te voir ici! Tu es toujours très élégant, mais fais tout de même attention à ne pas te faire attaquer quand la bataille aura commencé.
* Attendant pour commencer que les autres convives n'arrivent, Suddenly n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. Elle voit des confettis voler, et se retrouve soudain dans le noir. *
Dernière modification par Suddenly (2955-03-07 01:05:52)
Hmpf, malgré mon déguisement incroyable, il est évident que mon aura schnibblique et mon charisme surnaturel vont me trahir...
Se rend au Carnaval, apporter une touche Schnibblique discrète mais remarquable. Un Saint Larbleu met alors ses mains en porte-voix.
Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-07 11:01:11)
On m'a dit qu'il y avait un carnaval d'organisé pour faire tomber les barrières l'espace d'une soirée entre l'aristocratie, la bourgeoisie et le peuple ! Alors me voilà !
taftaf et flo5728 se rende au carnaval dans le but de se détendre,ces derniers jours ont été difficiles pour eux,ils avaient un seul et unique deguisement pour eux deux
Un tonneau de gnoulze
Déconnecté
* Après avoir vécu quelques péripéties et appris une nouvelle qui l'attristait terriblement, Suddenly revint au carnaval car la fête devait continuer malgré tout. Les habitants s'étaient déguisés et étaient tous plus originaux les uns que les autres. *
La salle se remplissant de plus en plus, je vais lancer cette fameuse bataille de confettis. Vous avez normalement tous reçu un sac, vous allez devoir vous en servir! Les retardataires pourront rejoindre la bagarre en cours de route.
Bonne chance à tous!
Vous êtes prêts?
* Suddenly recula de quelques pas et enclencha un bouton. Des canons de confettis déversèrent alors leur contenu sur les convives, ce qui l'amusa grandement. *
Dernière modification par Suddenly (2955-03-07 14:30:03)
Lyly pourquoi ne pas installer des canons a gnoulze ??
Déconnecté
* Barbabule avait décidé de lancer les hostilités, sa cible était déjà toute choisi. Il avait vu Boubouch cacher un sachet de confettis sous sa veste, c'est à ce moment-là que Barbabule comprit que derrière l'apparence bourru de Boucouch se cachait une âme de jeune zouk. *
* Barbabule se dissimula alors dans la foule tel un Blazzord sauvage, il était prêt à attaquer sa cible à tout moment. *
* Ses mains entrèrent dans le gros sac de confettis qui était attaché sur sa hanche droite et y sortirent deux grosses poignets prêtent à être lancé, il prit alors son élan et se mit à courir en direction de Boubouch tout en criant quelques mots. *
- Que la bataille commence !
* Barbabule était arrivé à portée de son objectif il lui lança une 1ere poignet de confettis en direction de son visage, les confettis s'éparpillèrent dans les air, mais certain atteignirent tout de même le visage de Boubouch, ils restèrent collé sur son front, son nez et sur ses épaules. *
* Barbabule était prêt à recevoir les représailles des futurs assaillants. *
** aegis se rendit au grand carnaval portant pour costume un masque vénitien puis se dirigea vers notre organisatrice puis dit**
Ce carnaval promet d'être somptueux vous apportez une touche de divertissement pour notre ville qui est fort agréble je dois dire et je vous en remercie
**Regardant les zouks et zoukettes qui affluent vers la salle prévue a cette effet**
taftaf, je connais ton penchant pour la gnoulze. Malheureusement, tu te doutes bien que la salle serait devenue trop glissante. Cependant, j'ai pensé à toi et flo5728. Vous pouvez en demander au bar, le serveur se fera un plaisir de vous en donner. Mais attention, pas d'abus!
* Suddenly observe ensuite les premiers zouks osant se lancer dans la bataille. Un zouk affublé d'un masque vénitien vient ensuite lui parler. Comme il recouvre tout son visage, elle a du mal à le reconnaître. Elle le remercie, mais étant donné qu'il a échappé aux canons à confettis, elle ne peut s'empêcher de lui en lancer, avant de lui tendre un sac pour qu'il participe lui aussi. *
Sans rancune, et bon amusement!
**Reçois les confettis que notre organisatrice lui envoie puis esquisse un sourrire puis prend le sac qu'elle lui tend**
Voyons nous sommes la pour nous amuser, et merci bien pour le sac de confetti très chère
**Puis à son tour il lança une poignée de confetti sur Suddenly**
taftaf se dirigea vers le bar
Flo5728 viens donc par ici,ya de la gnoulze bien fraiche,2 bouteilles de gnoulze siouplait mr le serveur
Déconnecté
*Betsaina arrive et voit qu'on organise le carnaval.*
-Tout le monde va être ébloui par mon costume de zhumaine.Vous me trouvez comment?
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux images utilisés.]
Dernière modification par Kuppit (2955-03-07 17:53:51)
Alors qu'il discutait avec la Maire, Boubouch reçoit les confettis lancés par Barbabule.
Saleté de Bouzouk !
Cours ! Ya pas intérêt que je te revois !
Il continue de grommeler quelques minutes, dans son coin, tout en se débarrassant des confettis. Il y voit Blazzord ..
Blazzord, tu n'aurais pas pu profiter de ce Carnaval pour mettre un masque et rendre ta trompe un peu plus droite ?
Pendant quelques heures, tu nous aurais épargné de voir cette trompe serpentin !
Il sort le sac de sous sa veste et lance des confettis en direction de Blazzord. Il y met toute sa force pour que ce dernier soit un maximum touché, tout en rigolant.
Une fois l'action effectuée, Boubouch reprend tout son sérieux. Il se maintient droit et prend un air sévère, pour que personne ne se rapproche une nouvelle fois de lui.
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
waouh!! un carnaval, trop cool!!!!!
Dernière modification par Bllllebizz (2955-03-07 18:13:59)
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.88 Kio (pic d'utilisation : 647.06 Kio) ]