== Jeoff tout content de fêter le carnaval et déguisé en... heu... avec un... OUAIS EXAC', s'approche discrètement de Boubouch qui a repris son sérieux.
Il se place derrière lui, esquisse un léger sourire farceur... et d'un coup : ! ==
[ Le jeune zouk déguisé en Blazzord recoit tout plein de confettis sur lui. Il regarde autour de lui qui a bien pu faire sa. Puis il prend un sachet et met les confettis dans un petit pisse tot lait. ]
Il se met dans un coin et commence a tirer sur boubouch et jeoff.
[ Il se cache derriere le poteau tel un spykids et sors sa trompe pour lancer des confettis]
Kotic, voyant Jeoff s'approcher de Boubouch par derrière, se cache bien derrière lui et...
... lance un gros paquet de confettis sur la tête de Boubouch au moment même où il entend Jeoff souffler dans son machin...
...et Kotic se retourne discrètement et se mêle à la foule tout en rigolant doucement .
Dernière modification par kotic (2955-03-07 18:22:34)
== Jeoff reçoit les confettis tiré par Blazzord, il se cache derrière Boubouch, prend sa sarbacane tire sur Blazzord qui prend le projectile en papier sur le front. Ce dernier retombe dans la main de Blazzord, s'ouvre et... ==
* Flo remercie Suddenly pour avoir pensée à la gnoulze pour Taftaf et lui même. Il s'en va au bar rejoindre son compère qui à déjà passé commande.
RHAAAAAAAA !! IlS VEULENT LA GUERRE ILS L'AURONT !!
Position de la tortueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sortez les pisse tot lait!!!!!!!!!!!!
ARMEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ
TIREEEEEEEZZZZZZZZZZZZzzz
**Voit un bouzouk déguisé en Blazzord et a une soudaine envie de lui en coller une en pleine trompe.**
J'ai toujours eu envie de lui en coller une. Je suis déguisé et personne ne me reconnait. Je pourrais en profiter mais j'hésite à frapper un pauvre bouzouk innocent.
* Ayant envie d'embêter son monde, Suddenly va se cacher dans un coin. Elle tire des projectiles, à plusieurs reprises sur Jeoff, boubouch, et Blazzord, sans se faire apercevoir. De cette façon ils penseront certainement qu'ils se sont attaqués les uns, les autres. Elle cherche ensuite Barbabule du regard pour lui lancer quelques confettis. *
*Flo était au bar en train de siroter une gnoulze bien fraîche quand il reçu des confettis. Certain tombèrent dans son verre à moitié plein.
Ma gnoulze, qui a osé faire ça !
* Il se saisit d'un gros paquet de confettis et commença à en jeter sur tout le monde.
Dernière modification par Homer (2955-03-07 18:43:19)
ON NOUS TIRE DESSSSSSSSUUUUUUUS !!
C'est l'ennemi c'est sur!!
Position arraignéééééééééééée!!
ARmezzzzzzzzzzzzzzzz TIREEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz
* Ayant envie d'embêter son monde, Suddenly va se cacher dans un coin. Elle tire des projectiles, à plusieurs reprises sur Jeoff, boubouch, et Blazzord, sans se faire apercevoir. De cette façon ils penseront certainement qu'ils se sont attaqués les uns, les autres. Elle cherche ensuite Barbabule du regard pour lui lancer quelques confettis. *
== jeoff reçoit une boulette, il est persuadé que c'est le bouzouk Blazzord déguisé en lui même! Il s'aperçoit pourtant qu'il est bien trop occupé a s'admirer quand il recharge sont pisse-tot-lait! ==
Sergiouk trouve moi celui qui m'a fait ça!
on ne s'en prend pas à moi comme ça!
Dernière modification par Jeoff (2955-03-07 18:46:11)
* Suddenly sort discrètement de sa cachette, en quête de sa prochaine victime. Elle reçoit alors les confettis lancés par flo5728. Elle décide alors d'activer à nouveau quelques canons à confettis qui touchent tout le monde - sauf elle évidemment -.*
Mouahahah
*Sky se rendit au Carnaval coiffé de son MegaloChapo qu'il avait fait lui-même à partir du ...
Salut tout le monde, faites de la place pour le Grand BuZinessZouk !
*Il esquive un tir de canon à confettis au dernier moment et court se réfugier derrière Suddenly
Dis Suddenly, il reste des confettis, je me sens un peu désarmé pour l'instant
[Blazzord apercoit au loin un zouk en bleu turquois]
Posiiitiiiiiiiiiioooooooon de la LIMACE!!
Attaquons le gépé ( fuyuzora ) !!!!!
Lancement de confettis en mode limace!
Le turquois c'est moche!! le turquois c'est moche !!
* Barbabule avait reçu les confettis de Suddenly, il l'a suivie discrètement jusqu'au canons à fin de rester à l’abri. *
* Une fois qu'elle eu activé les canons il prit une poignet de confettis, écarta le haut de Suddenly et lâchât les confettis dans sont dos ! *
- Mouarf, t'es deg ?
Des confettis? Oui évidemment, tiens en voilà Sky!
* Suddenly prend une grosse poignée, et lui lance à la trompe avant de déguerpir pour éviter de se faire attaquer.
Elle tomba ensuite sur Barbabule, qui lui mit des confettis dans le dos. En rigolant, elle lui dit : *
Oh Bule, crois-moi tu vas me le payer!
* Elle prit à nouveau quelques confettis en main et tente de viser celui-ci au mieux. *
Kotic, voyant que cela commençait à dégénérer, se met à courir vers la sortie tout en jetant dans tous les sens les confettis qui lui restait.
Arrivé dehors, il regarde s'il n'y aurait une fenêtre d’où il pourrait observer les choses sans être atteint.
Dernière modification par kotic (2955-03-07 19:44:44)
Teemo entra dans la salle et vit tous ces gais lurons déguisés...ou pas, faire la fête et se lancer des con fée tics.
Elle se dit qu'elle était bien triste et ridicule dans son déguisement de ...coccinelle, mais qu'importe...c'est la fête !!!
Elle lança à son tour des poignées de con fée tics sur la foule tout en soufflant dans son sifflet en papier.
VIve le carnaval !!!
:weil:
Dernière modification par Bllllebizz (2955-03-07 20:54:00)
Entre 2 gorgée de gnoulze, taftaf balance des cons fais ti sur tous les convives
Je leves ma bouteilles de gnoulze en l honneur de tous mes amis bouzuks
Déconnecté
* La bataille étant finie, il était désormais l'heure d'annoncer le vainqueur du concours de déguisement *
Et le vainqueur du concours de déguisement est... ou je devrais plutôt dire sont... taftaf et flo5728.
Félicitations, vous recevrez chacun un Schnibble.
Et en prime de cela, vous recevez chacun un joli sticker.
* Suddenly colle un sticker sur chacun des vainqueurs. *
Voilà pour taf
Et voilà pour flo
taftaf fou de joie ouvre sa mignonnette de gnoulze et la partage avec son amis flo5728
ce déguisement était avant tout un hommage a notre breuvage préféré
je remercie suddenly pour cette magnifique fête,le serveur qui n a pas hésité une seule seconde a nous servir et resservir,flo5728 parce que c mon compagnon de gnoulze et bien plus encore,sans oublie le tonneau.
MERCI ET ENCORE MERCI
Déconnecté
Hein ?! QUOI ?! Pourquoi j'ai pas gagner, mon déguisement était super ! Personne ne m'a reconnu tellement j'étais bien déguisé !
Pfff ! J'me vengerai
**Sort de la salle et dégrade les locaux de la mairie avec des stickers**
Vous avez de la chance que j'ai pas de peinture
se carnaval manqué un peu de schnibble
Un carnaval qui ne dure qu'un jour!
C'est n'importe quoi!
Un carnaval digne de son nom dure au moins le temps d'un weekend!
Je vais récupérer les restes de confettis dans la salle et couvrir certains tag, pseudo-stickers, schnibbliques de la ville avec!
Qui vient avec moi?
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.7 Kio (pic d'utilisation : 626.38 Kio) ]