T3kila, se baladant en ville, croise kotic.
Te voilà toi, j'ai une petite chose à te dire.
Kotic, surpris, reste planté là à attendre la suite. La prêtresse s'approche de lui et lui colle un sticker sur le front.
Et Pan dans ta trompe !
Et si tu veux savoir pourquoi, je te communiquerai volontiers mes "critères" justifiant à mon sens cette décision de te coller un sticker en plein milieu du visage.
Bonne journée à toi kotic.
Dernière modification par T3kila (2955-03-08 14:52:09)
kotic, la bataille de confettis et le concours de déguisement sont terminés. Mais je n'ai jamais dit que le carnaval était fini. Quoi qu'on fasse, la moindre occasion est bonne pour râler...
* Il était venu l’heure de la grande parade. Quelques zouks masqués défilaient dans les rues, et distribuaient ça et là quelques denrées.
Les confettis pleuvaient de partout, et la musique résonnait dans toute la ville.
Mais ce n’est pas tout. Cet événement était l’occasion de faire gloire au Tout-puissant. Des stickers avaient été collés un peu partout, même sur les déguisements des participants.
Tous les habitants été invités à voir ce défilé. *
* Barbabule était toujours vêtu de son déguisement improvisé, il ne voulait pas louper une seule seconde le défilé et donc l'attendait avec impatience. *
- Raaaah c'est quand-qu'ils arrivent les muZiciens !?
- ...
- Ohhh ils arrivent !
- Enfin !
* La parade prenait place, il pleuvait des confettis à foison, quelques ZoukColas et Flopeurs faisaient leurs apparitions dans cette pluie multicolore, mais Barbabule n'eut jamais le temps d'en attraper, les autres Zouks présent étaient bien trop rapides, voir même agressif, il préféra donc resté obnubilé par la parade plutôt que de se battre pour quelques vivres. *
Après une discussion avec le Grand Prêtre, un ajout d'un sticker dans le salon de l'ACE et l’envoi de quelques missives pour le CEE, jusqu'à son dernier dixième de struls, les poches vides, Kotic va prendre un peu l'air dans la foule du carnaval.
http://img4.hostingpics.net/pics/723757oristickerstonneauderhum452475.jpg
Taftaf et moi-même sont fiers de vous presenter notre costume très originale.
homer tu souviens tu cela
on s' etait bien amusé ce jour
Peut être est il temps de refaire renaitre ce carnaval??
Dernière modification par Taftaf (2957-10-18 16:39:58)
Déconnecté
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.76 Kio (pic d'utilisation : 509.45 Kio) ]