Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-27 13:35:41

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Comment le Buffet du Grazouk a t-il pu disparaître ?

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-03-27 13:55:28

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Comment le Buffet du Grazouk a t-il pu disparaître ?

J'aime beaucoup et j'en demande beaucoup d'autres encore!

#3 2955-03-27 14:25:56

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Comment le Buffet du Grazouk a t-il pu disparaître ?

Vive Kuppit ! Kuppit c'est le plus fort ! love

#4 2955-03-27 14:30:59

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Comment le Buffet du Grazouk a t-il pu disparaître ?

Il reste des beurkeurs?

#5 2955-03-27 15:49:11

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Comment le Buffet du Grazouk a t-il pu disparaître ?

Moi tant que le patron en question ne confirme pas l'information, j'y croirais pas, et même s'il confirme, de toute façon j'y croirais toujours pas...

#6 2955-03-27 22:41:47

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Comment le Buffet du Grazouk a t-il pu disparaître ?

Je suis très attristé de la disparition de cette entreprise dans laquelle je travaillais depuis plus d'un an. Malgré ma proximité avec Nodaska (dont j'étais l'un des bras au sein du Buffet du Grazouk ! Le droit pour être précis...), je n'étais pas au courant de l'état financier de l'entreprise. J'ai été d'abord surpris, et pensais à une mauvaise gestion, mais la vérité est plus vraisemblable : Nodaska a toujours été un bouzouk d'affaire sérieux et soucieux du bien être de ses employés, et il n'est honnêtement pas pensable qu'il soit responsable de ce fiasco.

Évidemment, il s'agit d'un acte terroriste. Un acte méchant, et profondément injuste. Non seulement par rapport à Nodaska, qui avait mis toute son âme dans la gestion de son entreprise, et qui ne mérite pas ça, mais également par rapport aux employés, et je ne pense pas qu'à moi ! Combien d'entre nous étaient encore là le lendemain des faits, devant les locaux de l'entreprise, étant venus par habitude, ou parce qu'ils n'étaient pas au courant qu'ils se retrouvaient sans emploi ? Nous étions beaucoup trop.

Des vies ont été chamboulées le 25 mars 2955... Le buffet du grazouk nous manquera, mais nous devons en faire le deuil. La vie continue. L'heure n'est pas à la mélancolie, mais à l'action. Cet acte terroriste ne restera pas sans conséquence. C'est pourquoi j'ai décidé de me porter parole de toutes les victimes de cet acte afin d'attaquer le MLB en justice. J'ai déjà déposé plainte et vous invite à vous joindre à moi.

Dernière modification par Kuppit (2955-03-29 15:48:17)

#7 2955-03-28 09:50:32

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Comment le Buffet du Grazouk a t-il pu disparaître ?

Merci Nuko, vous m'avez devancé.

On ne peut laisser impuni de tels actes terroristes

#8 2955-03-28 21:17:09

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Comment le Buffet du Grazouk a t-il pu disparaître ?

Enfin des personnalités intéressantes dans la gazette. secrets/piouk

#9 2955-03-29 15:27:59

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Comment le Buffet du Grazouk a t-il pu disparaître ?

Bravo le MLB... avant des bouzouks avaient un travail, maintenant ils ont plus rien grâce à vous.
Nodaska a toujours été un bon chef, ça faisait depuis presque le début que je travaillais dans l'entreprise, et j'ai jamais eu à me plaindre.

#10 2955-03-29 22:04:32

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Comment le Buffet du Grazouk a t-il pu disparaître ?

Mais il est cependant à noter que cette entreprise était la plus mal notée par l’évaluation CEE: "Certificat de mauvaise éthique"!
L'évaluation est faite en partie sur la base d'informations données par des employés et en partie sur des constatations objectives.
Avec de bonnes évaluations des employés, le CEE minimum est "Certificat de Bonne Éthique".
Il faut croire que tous les employés n'étaient pas du même avis que Nuko et Marela et que plusieurs se sentaient très exploités... mais n'osaient peut-être pas partir!

Dernière modification par kotic (2955-03-29 22:05:27)

#11 2955-04-16 09:51:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Comment le Buffet du Grazouk a t-il pu disparaître ?

*Kuppit dans sa cave super secrète de mission super secrète posé devant un tableau avec le classement des plus grandes entreprises devant lui. On y voit la photo de Nodaska barrée, des liens avec des fils de laine dans tous les sens tenu par des punaises, des post-it collés dans tous les sens, des articles de gazette avec des ronds au feutre rouge dessiné dessus. Il y a aussi un bureau avec un tas de cadavre de bierro, beaucoup beaucoup de bierro.*

Hin hin hin hinhin étape numéro DRU validée. P.I.N.C.E.M.I vient de prendre la place du Buffet du Grazouk au classement. Il faut que j'annonce la bonne nouvelle à Blazzord.

Vivement l'étape GOZ.

*Kuppit se lève et sort de son repère*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.22 Kio (pic d'utilisation : 524.91 Kio) ]