Oyez ! Oyez !
Vous le savez peut-être mais il y a une tradition ancestrale que nous ne pratiquons plus. C'est bien évidemment la pendaison par la trompe qui était infligée, par le passé, aux bouzouks un peu trop récalcitrants à se soumettre à l'autorité !
Malheureusement, cette tradition a été abolie car certains officiels ont remarqué un allongement de la trompe chez ces renégats... Nul ne sait pourquoi cet effet a obligé les officiels à abolir ce juste châtiment !
Toutefois, je me suis dit qu'il serait bon de revenir aux vieilles traditions et s'inspirer de ce qui a été fait pour vous proposer quelque chose !
Je vous propose donc de participer à la Pendaison.
Le principe est simple. Je vais penser des mots. Je vais vous donner deux lettres à chaque fois. Chaque bouzouk aura trois chances pour proposer ce qu'il pense être le mot. Aucune inscription n'est nécessaire. Venez simplement proposer un mot. Si vous ne trouvez pas, réessayez ! Et si au bout de la troisième fois, vous ne trouvez toujours pas alors allez vous faire cuire un œuf de pioupiouk (si vous en avez les moyens) ! Ah et tout le monde pourra vous insulter de pendus !
Qu'est-ce que vous gagnez ?
Si vous devinez le mot proposé alors vous gagnez 2000 struls !
Le mot d'aujourd'hui est :
Bon courage !
Dernière modification par Glady (2955-03-28 16:09:52)
Il n'y a même pas un seul indice ou devinette ?
ELECTIONS
elevators ^^a moi les 2000 struls haha
puis il partis en courant tout en ricanant bêtement
Vous avez jusqu'à 21h00.
Ca veut dire qu'on a tous les deux tords grrrrr
Oui, cela veut dire que vous tous les deux tord. Je donnerais un indice à 18h.
Pourquoi pas tenter sa chance et gagner .... hum, combien ça fait en kahuètes ? beaucoup dis donc
Viiiiiiiiiiiite, STO propositions :
PHEROM0NE
TREMBL0TE
REEMPL0IE
Tanpis, j'attends pas l'indice, trop faim moi
Dernière modification par Nabuee (2955-03-28 17:14:26)
Cheminots, prevaloir, et je garde une chance après l'indice
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
QUESTIONS
Si éléctions ne marche pas je propose éréctions
Oui, cela veut dire que vous tous les deux tord. Je donnerais un indice à 18h.
je peux me considérer comme vainqueur alors ?
Il y a un gagnant ! Ou plutôt devrais-je dire une gagnante (enfin, je crois...) ! Azer gagne majestueusement en ayant trouvé le mot QUESTIONS ! BRAVO ! Azer gagne un chèque de 2000 struls !
Le mot était bien :
Nabuee qui a fait trois fausses propositions est la seule pendue ! Vous pouvez lui cracher dessus ! Elle pourra néanmoins revenir demain pour regagner son honneur !
A demain pour de nouvelles pendaisons !
Dernière modification par Glady (2955-03-28 20:51:15)
UN gagnant Gladstone. UN !!!
Le mot d'aujourd'hui est :
Indice 1 : C'est un adjectif.
Vous avez jusqu'à 23h59, ce soir ! Bon courage !
Zicliké
zinzins
Petite participation de chayne
Zinzins
Zephire
Zarbies
Indice 2 : Adjectif lié à une personnalité Bouzouk.
Dernière modification par Glady (2955-03-29 21:05:06)
Zorbien ?
lulutt29, c'est votre dernier mot ?
zorbian
[ Blazzord met une perruque blonde, avec une jolie petite voix ]
Oui c'est mon dernier mot monsieur Gladstone. Et au fait régis a une petite trompe
ça c'est pas cool faboo mais bon, j'ai déjà entendu parlé de "discours zorbien" donc je prend le risque, et oui c'est mon dernier mot
pardon mais c'était trop tentant en plus je pense pas que ce soit ça
Dernière modification par faboo108 (2955-03-29 21:53:40)
[ Générées en 0.031 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 564.13 Kio (pic d'utilisation : 582.82 Kio) ]