Gladstone regarde Blazzord avec suspicion. La couleur blonde ne lui va pas du tout.
Bon, lulutt29 remporte 2000 struls ! C'est bien évidemment le mot suivant qu'il fallait trouver :
Zorbien est un adjectif qualifiant le plus souvent un texte, un discours ou une déclamation ayant pour qualité ou pour défaut de ressembler à un pavé zorbien dont Zorba est le maître !
Les pendus d'aujourd'hui sont Chayne et faboo108 ! Vous pouvez lancer des pavés, zorbiens ou non, sur eux ! Ils le méritent ! Mais ils pourront revenir demain afin de regagner leur honneur perdu !
Dernière modification par Glady (2955-03-29 21:56:20)
Je l'aurais un jour Gladstone, je l'aurais !
J'espère bien pour toi parce qu'il est déconseillé d'être qualifié de pendu en dehors des vestiaires !
j'arrive toujours trop tard pour les jeux moi
Le mot d'aujourd'hui est :
Indice 1 : C'est un nom propre.
Vous avez jusqu'à 23h59, ce soir ! Bon courage !
Dernière modification par Glady (2955-03-30 14:20:20)
Schnibble
Blondasse... ? Quoi que cest pas un nom ça ...
Dernière modification par Azer (2955-03-30 15:41:40)
torNiollE
Schnible
NON !!! Je l'ai trouvé avant !!!
J'arrive toujours quand c'est fini moi........
A chaque fois le mot est trouver .....
Gladstone fixe tous le monde. Il laisse le suspense durer.
Aujourd'hui, c'est faboo108 qui remporte 2000 struls ! Il fallait bien évidemment trouver ce mot magnifique et génial :
Schnibble est le nom propre désignant la pureté incarnée ! C'est bien évidemment le maître du cosmos et de la Colline Pourpre ! Le béni et bénissant Schnibble !
Les pendus d'aujourd'hui sont... Euh, il n'y a pas de pendus... Bande de sagouins !
Gladstone lance des pavés zorbiens sur les participants.
Indice 1 : Cet adjectif aurait qualifié ouah dans sa jeunesse.
Sensuel?
Est-ce votre dernier mot Blazzord ?
[ Blazzord se rapproche de Gladstone, il retient son souffle ]
OUiiiiiiiii!
[ Blazzord se colle a Gladstone, la respiration haletante ]
Alors?
Mais enfin, lâchez-moi, pauvre malheureux ! Vous avez mangé un grazouk périmé pour avoir une haleine pareille ?! Zlote, j'ai jamais senti une odeur aussi putride !
Prenez vos 2000 struls et allez-vous en tout de suite !
Gladstone repousse Blazzord et appelle la sécurité. Il se tourne vers les caméras.
Le mot qu'il fallait trouver est bien évidemment :
En effet, ouah, étant plus jeune, était connu pour sa fougue et son charme ravageur. Il fut une époque où ouah n'avait pas la trompe tordue. Et même s'il est resté un grand charmeur, ouah n'est malheureusement plus autant sensuel bien qu'on est pu dire qu'il soit un sujet consensuel.
A demain, pour de nouvelles aventures ouahesques !
Ah pardon... On me dit dans l'oreillette que ce n'est l'émission Une question pour un Ouah. Désolé.
Dernière modification par Glady (2955-03-31 21:20:45)
PONCTUEL ah merde j'viens de voir que c'était sensuel lol
Dernière modification par MoutMout (2955-03-31 21:27:07)
MoutMout, si ouah était ponctuel, ça se saurait. Petite anecdote : Il est devenu Maire huit jours après avoir été élu.
[ Blazzord se débat avec la sécurité et court vers Gladstone ]
Elle est ou la kahméra?!
[ Blazzord colle satrompe a la kahméra ]
Hey je passe a la téééévééé
[ Blazzord met une grosse affiche avec son numéro de téléphone privé ]
Appelez moi les zoukettes
[ Il est ensuite jeté a la rue par les gardes ]
La partie d'aujourd'hui n'a durer qu'une demi-heure !!!!!!
Zlote encore raté trop tard!
Les n'exploiter on plus le temps de rentrer chez eux alors.......
Indice 1 : Je vous ai accordé une troisième lettre alors ça suffit !
surpayer, suppurez,suppliez
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
supportez, supposez,
Gladstone approche des caméras.
Et nous avons déjà un gagnant ! MoutMout gagne la somme de 2000 struls ! Quel exploit ! Bien évidemment, le mot qu'il fallait trouver pour toute personne bien constituée au niveau du neurone :
En effet, supportez est le mot qu'il fallait trouver. En cette période de difficultés, il faut supporter. En cette ère de doute, il faut supporter. Je dis à tous les exploités : supportez. Demain est un jour meilleur !
Applaudissez bien fort, MoutMout ! D'ailleurs, il manquait une lettre à la première proposition. Une erreur technique s'est glissée et nous soupçonnons le Groupe Terroriste de l'Orthographe Bouzouk d'être à l'origine de ce couac.
Nous avons enfin un pendu ! Et quel pendu ! Kpone est le pendu d'aujourd'hui ! Vous pouvez le lyncher, le cuire et l'accompagner dans un beurkeur pour le déjeuner !
Dernière modification par Glady (2955-04-01 20:17:00)
[ Générées en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 574.22 Kio (pic d'utilisation : 608.91 Kio) ]