Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-02 19:01:50

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Une enquête approfondie sur une personnalité politique incontournable.
Connu pour être le leader du Consortium, peu de gens le connaissent vraiment. Blazzord est aussi reconnu pour être une personnalité ambiguë et mystérieuse.
Nous avons enquêté.


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-05-02 21:36:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Quelle honte ! Franchement quelle honte de la part des journaux de s'en prendre à un bouzouk quelconque, comme vous et moi, qu'on dénonce comme menteur pour la simple et bonne raison qu'il s'est montré plus habile, a fait preuve de délicatesse pour atteindre ses objectifs et qui, au lieu d'être respecté, acclamé, n'obtient que le mépris de ces gens, épris de jalousie ! Voilà, ce qui arrive lorsqu'on a du talent : les médias tentent de détruire nos intentions (qui ne sont d'ailleurs pas nuisible, ni offensives) en cherchant simplement à nous rabaisser. Toutes ces paroles, rien que ça, pour empêcher un talentueux, qui s'élève plus haut que les autres... Ce sont plutôt les médias qu'il faudrait voir comme menteurs !

#3 2955-05-02 22:00:36

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

he bien, he bien, he bien ...

dit moi Gladstone lequel de ces politiques en lice pour devenir maire t'a payé pour cette article diffamatoire sur blazzord?

lui fait-il si peur que vous en veniez à de tels mesures ?
sans compter le SPAM totalement honteux et truffé d'inepties que vous m'avez envoyé dans ma boite à missive !

#4 2955-05-02 22:05:03

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Une simple enquête indépendante, honnête et objective. respect

#5 2955-05-02 22:11:43

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

permet moi de rire
HA... HA... HA
non
son sérieux qui a peur de mon patron adoré qui me paye plus que la normale et qui m'aide dans les coup durs ?
sans compté les conseils et son aide pour ma cause 'SAUVER LES GRAZOUKS'

Dernière modification par blancka (2955-05-02 22:12:47)

#6 2955-05-02 22:12:25

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Oh, vous inquietez on nous sert du réchauffer: Voila d'autre articles contre moi du meme journaliste.

Et zorba a payé 5000 struls pour que cela se produise, pas de soucis on attends encore l'interview d'une personne comme ICI!

Plus rien d'original mais bon j'ai l'habitude smile

#7 2955-05-02 22:13:22

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Tu veux dire que tu es sous-payé. Tu veux dire que les grazouks sont exploités. Tu veux dire qu'il se sert de toi. Mais tu peux en rire. Moi aussi, je ris du ridicule. haha

#8 2955-05-02 22:14:05

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

je trouve ça petit

comme l'honnêteté des ennemies de blazzord

et combien suis je censé être payé ?
et en quoi suis exploité ou il se sert de moi ?

explique que je ne parte pas en quete idiot

Dernière modification par blancka (2955-05-02 22:16:05)

#9 2955-05-02 22:17:35

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Moi, je trouve ça trop gros pour être vrai. Mais quand je vois Blazzord, je me dis que certaines choses peuvent être plus grosses que ce que l'on pensait possible. Remet-toi en question. Réfléchis. Viens vers moi et parlons de ta situation. Tu n'es pas encore perdu, Blancka. J'espère que je pourrais profiter de mon statut de journaliste pour éclairer mes concitoyens. cling

Dernière modification par Glady (2955-05-02 22:17:57)

#10 2955-05-02 22:19:16

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

oui parlons en privé
je veux savoir la vérité vrai et ne tourne pas autour du pot
search



[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par Tweedy (2955-05-03 19:27:00)

#11 2955-05-02 22:19:47

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Ton statut de journaliste tu t'en sers pour tes interets personnels. 5000 struls pour un article aussi nul que le précédent sur moi.

T'as toujours été envieux ca te meneras a ta perte smile

#12 2955-05-02 22:20:24

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Blancka, je ne suis nullement une ennemie de Blazzord, même si je ne me considère pas comme une amie non plus, et je peux te dire que cet article, bien que très subjectif en raison de la querelle existante entre son auteur et le sujet principal, est criant de vérité.

Blazzord est un menteur et ceux qui ne l'ont pas encore remarqué sont aveugles.

Blazzord est un clown. Il aime se donner en spectacle, c'est un fait.

Blazzord use de méthodes déloyales et malhonnêtes pour recruter et j'en ai fait les frais.

Alors, si défendre ton patron est une cause qui te parait noble, je préfère rester loin de toi car nous ne parviendrons jamais à être d'accord.

Ceux qui nous accusent d'être jaloux de Blazzord sont ceux qui n'ont pas encore percé Blazzord - il y a du boulot - à jour.

Réveillez-vous !

#13 2955-05-02 22:25:53

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

lol je ne suis qu'un jeune bouzouk naif

je ne demande qu'a apprendre mais sachez que je suis aussi quelqu'un d’extrêmement loyal et pour que je lâche ceux qui m'ont tendus la main quand j'en ai eu besoin il faudrait qu'il m’ait fait ( à moi et non au autre) un vraiment sale coup

pour moi la loyauté (des deux partie) et l'honnêteté (envers moi) sont TOUT

#14 2955-05-02 22:31:08

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Je n'ai pas été payé et je ne serais pas payé pour cet article. Je suis quelqu'un d'intègre. Et Zorba ayant disparu, c'est un article au nom de la vérité qu'il a toujours défendu. Je rends hommage à sa mémoire en disant la vérité à propos de Blazzord.

Blancka, tu m'as l'air très intelligent. Tu sais ce que tu veux. Mais tu sais peu de choses sur Blazzord. Tu sais peu de choses sur ce à quoi tu as droit. cling Et je n'aurais mieux dit que T3kila à propos de Blazzord.

#15 2955-05-02 22:37:21

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Haha et encore allez sur le tchatobozon raconter des bobards a un jeune de la ville pour te faire écouter décidement la jalousie te feras faire n'importe quoi...

#16 2955-05-02 22:37:28

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

pour Zorba je dirait que les absent on toujours tord !

ceci dit peu m’importe le passif de blazzord tent que je suis surpayé et aidé

#17 2955-05-03 00:32:19

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Ou alors ceux qui savent, mais refuses d'admettre ou y voient un profit à faire à le soutenir, mais soyons réaliste, je ne me lancerai pas dans le bilan de qui est Blazzord, je m'en suis contenté quand il a usé d'une enième tentative de manipulation en clôture du mandat de mon kamarade Zorba.  Par contre je dois souligner à quel point le monde de Blazzord tourne autour de son nombril encore une fois, ce qui est regrettable, parce qu'on dirait qu'il ne se rend toujours pas compte qu'il devient ce qu'il s'était juré de combattre, en plus maladroit.

#18 2955-05-03 01:11:30

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

MacBouzi a écrit :

Quelle honte ! Franchement quelle honte de la part des journaux de s'en prendre à un bouzouk quelconque, comme vous et moi, qu'on dénonce comme menteur pour la simple et bonne raison qu'il s'est montré plus habile, a fait preuve de délicatesse pour atteindre ses objectifs et qui, au lieu d'être respecté, acclamé, n'obtient que le mépris de ces gens, épris de jalousie ! Voilà, ce qui arrive lorsqu'on a du talent : les médias tentent de détruire nos intentions (qui ne sont d'ailleurs pas nuisible, ni offensives) en cherchant simplement à nous rabaisser. Toutes ces paroles, rien que ça, pour empêcher un talentueux, qui s'élève plus haut que les autres... Ce sont plutôt les médias qu'il faudrait voir comme menteurs !

Parce que là façon dont tu es parti de chez moi a été honnête? Tu me dois des struls... Avec intérêt! Toi ou ton patron paierez la dette ...

#19 2955-05-03 01:28:45

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Jeoff : Je paie, j'ai deja dit à Blazzord de couper mes salaires quand il le souhaite, il peut m'enlever mon salaire definitivement pendant des mois et des mois ca ne changera rien. Donc notre histoire est réglée Jeoff, Blazzord n'aura qu'a m'enlever mon salaire et te rembourser 1000, 2000, ou 3000 struls si tu le souhaites ; il prendra sur mon salaire. Encore désolé, et bonne journée !

Les autres : Blazzord n'est pas égoïste : il a certes des ennemis, comme tout le monde, mais ne penserait certainement pas à manipuler qui que ce soit pour je ne sais quoi... La popularité ? Il l'a déjà ! Les struls ? Il n'en a que faire ! Et le pouvoir... Ah, je vois... Si les journalistes l'attaquent, c'est qu'ils ont peur de Blazzord en lui-même, ils ont peur qu'il prenne le pouvoir et se venge sur vous, chers rédacteurs ! Oui, vous qui manipulez les plus naïfs ! Car vous êtes malin : quel nouveau bouzouk, sans expérience, ferait confiance à un simple bouzouk ? Personne ! Et vous l'avez bien compris ! Les nouveaux penseront la redac suffisament serieuse pour la croire. Donc vous êtes de simple manipulateurs, c'est tout. En tout cas, MEFIEZ-VOUS DES MEDIAS !

#20 2955-05-03 02:59:20

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

La popularité?  Si c'est synonyme du syndrome de la grosse tête.  Tu fais comme lui sur un point: Tu transformes tout pour que ça suive la vision que tu voudrais qui soit, mais Blazzord crache sur des gens qui agissent de façon louable tout en se prétendant le sauveur de la colline.  Il est vrai qu'il faut se méfier des médias, mais faut aussi avoir tenté de noyer son neurone pour ne pas voir comment Blazzord a évolué dans le mauvais sens.  Si Blazzord était tant que ça celui qu'il croit être, il serait en mesure d'agir et pas seulement de jacasser.  S'il n'était pas un manipulateur, il n'aurait pas craché sur le mandat de Zorba en disant qu'il n'a rien accompli.  Il aurait su reconnaître la valeur et l'impact de ses actions, malgré qu'il soit un opposant.  Et c'est justement un Bouzouk expérimenté et qui a longtemps observé ce qui se tramait dans Vlurx, qui a vu des gens changer qui penses cela.  Et dire que je m'étais dit que je n'interviendrais pas d'avantage.  Il faut croire que je suis allergique à l'incompétence.

Dernière modification par Dzoulouk (2955-05-03 03:01:03)

#21 2955-05-03 03:26:38

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Dzoulouk je ne te connais pas particulierement mais tu sembles me connaitre, j'ai jamais porté atteinte a ta personne mais tu avais le coeur lourd sur moi.
Je vais donc prendre la peine de te répondre.

Lors du 1er affrontement entre Zorba et Aegis j'ai demandé au consortium de voter pour Zorba afin de combattre la pénurie, le mlb a gagné les élections et s'est aproprié tout les mérites! Ni toi ni ton chef ni un membre du mlb a remercié le consortium pour le soutient.

Puis on a appris que Zorba trichait aux élections

262000triche.png

A la suite de ces informations je n'ai pas critiqué l'idéologie du mandat de Zorba mais plustot les moyens donnés pour y parvenir et c'est a ce moment que j'ai demandé aux consortistes de voter pour qui bon leur semble et Aegis a gagné.

Quand j'ai appelé a soutenir le MLB tu étais ou Dzoulouk? Mais quand je dis Zorba triche et qu'on le soutiendra pas plus que Aegis alors la tu te montres.

Mais bon c'est dommage que tu te fasses manipuler toi aussi par une minorité de zouks qui envient certains et vomissent leur bile a chaque prise de parole.

Dernière modification par Blazzord (2955-05-03 03:27:09)

#22 2955-05-03 05:08:43

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Je ne me fais manipuler par personne, je votes consciemment ou ne votes pas quand je n'en vois pas l'intérêt.  Je votes toujours pour le meilleur ou contre le pire. Le MLB a ''triché'' aux élections?  Des gens comme aegis n'ont aucun scrupule et pillent allègrement le peuple, causent des pénuries, lorsque tu as appellé à voter Zorba pour combattre la pénurie, tu as fait ce genre de choix: Voter contre le pire, sans doute selon toi.  Je ne vais pas chercher à mentir, les faits sont là, Zorba a tenté de tricher, mais aegis aussi.  Tu devais te douter que le mandat d'aegis ressemblerait à celui de Teddy8 (à la distinction qu'aegis détourne l'attention du peuple de par ses jeux) et pourtant tu as appellé les Consortistes à voter comme bon leur semble en sachant que ce choix était un risque de retourner à la case départ (car, je ne crois pas que tu sois non plus le dernier des atrophiés du neurone) ou une politique garnie de nombreuses taxes peut-être, mais au moins tous ceux qui paient leurs taxes en profites, pendant que d'autres fraudent le fisc.

Je peux difficilement me positionner en faveur d'une triche, sans quoi je ne saurais sans doute plus me regarder dans une glace.  Toutefois, je préfères savoir la colline libre de la tyranie, de l'exploitation et pire encore des histoires à dormir debout qu'on se fait servir à chaque mandats.  Dans une telle situation, que l'on peut qualifier de désespéré, on a parfois besoin de mesures désespérées.  Je préférerais, même si le Club banni ce genre de pratique, voir un bouzouk tenter de renverser le pouvoir en place, sachant que celui va profiter du peuple tout en se moquant de lui et ce sans impunité, que de devoir subir un mandat où on se faire prendre pour le dernier des imbéciles.

Quand tu as appelé à soutenir le MLB j'étais derrière celui-ci à le soutenir aussi et j'étais agréablement surpris de voir que tu pouvais parier sur le meilleur pioupiouk encore en lice.  Les Struleone utilisent, ce n'est pas d'hier, des méthodes déloyales et nous n'avons pas toujours les moyens à disposition pour leur mettre des bâtons dans les roues, surtout à s’entre-déchirer (Conflit Consorto-MLB).  Nos querelles doivent les faire bien rire, surtout que celles-ci leur donnent un avantage, celui de diviser le peuple.  Je préfères le moindre mal, puisque c'est un choix que nous faisons en votant.  Faire passer aegis maire donnait la certitude que les choses iraient de zlot empire.  Est-ce que Zorba a mal agit en trichant? Sans doute, mais n'est-ce pas mal agir aussi que laisser emporter un candidat qui se moque de nous et nous manipule?

Je juges sur ce que je vois Blazzord et ce que je te reproches ultimement, c'est de chercher à t'approprier une victoire qui n'appartient pas au Consortium, qui n'appartient pas non plus au MLB, mais bien qui appartient au Peuple.  Et malgré que ce soit la majorité qui ait élu aegis (j'ignores de combien aux vues de la triche toutefois), le peuple ne tire aucune victoire de ce mandat.  Après avoir pillé la mairie et détroussé le peuple, ils se serviront encore des Struls pour corrompre le percepteur, sauver leur pécule et tricher de nouveau, avec de plus en plus d'insistance et d'aisance, car ils auront de plus en plus de moyens.  Face à un tel stratagème quelle solution as-tu?  Inciter les gens à voter ce que bons leur semble? 

Pour eux seuls le résultat compte et force est de constater que celui-ci est catastrophique chaque fois.  Je préfères donc élire un maire qui fera un mandat qui redressera la situation, même s'il advenait à tricher, que de voter pour quelqu'un qui se fait soutenir par des tricheurs, doublé de voleurs, de profiteurs, de menteurs et de manipulateurs.  J'ai foi en mes kamarades et j'ai foi en une Vlurx meilleure loin de cette masquarouioli et c'est pourquoi, même si les gens me crachaient dessus, me vomissaient dessus ou me portaientt quelconque préjudice, je continuerais de me battre et d'employer les moyens dont je disposes pour, si ce n'est d'obtenir la victoire, au moins d'atténuer le pire.

#23 2955-05-03 11:00:49

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

C'est très beau ce que tu dis là, Dzoulouk. C'est merveilleux ouin J'en ai la larmichette à l'œil

#24 2955-05-03 11:34:35

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

et mes gages blazzord hein? MES GAGES!

#25 2955-05-03 15:47:00

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Dzoulouk a tout à fait raison même si je peux lui assurer que aegis a bien obtenu la majorité des suffrages (avec ou sans triche).

Et c'est justement conte les corrompus et ceux qui en ont le moins l'air que cette enquête existe. cling

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.91 Kio (pic d'utilisation : 646.6 Kio) ]