Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-05-04 02:55:23

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Et c'est justement conte les corrompus et ceux qui en ont le moins l'air que cette enquête existe

Tu aurais peut être dû penser à débuter cette enquête par toi même dans ce cas mon cher Gladstone. 

De toute façon, à part faire la girouette et t'en prendre à Blazzord et au Consortium, tu ne sais faire rien d'autre...

#27 2955-05-04 03:03:45

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Dit la complice. Caustique.

#28 2955-05-05 00:43:31

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Encore un article tout à fait inutile en plus d'être mal écrit.
"Vivement la suite" haha

#29 2955-05-05 00:50:53

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Dit le plus inutile d'entre tous. Et ça croit être original.

#30 2955-05-05 23:36:38

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Quel rapport entre moi et ton semblant d'article ? Je n'ai pas la prétention d'être utile ou inutile, par contre, tes articles eux se doivent de l'être. Le peuple mérite bien mieux que ce que tu lui propose en tant que Journaliste. oui

#31 2955-05-05 23:39:48

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Jethro, avec tout le respect que tu ne mérites pas, je trouve ton commentaire aussi inutile que toi. Il y a des personnes qui prennent le temps d'écrire. Si pour cause idéologique, tu n'aimes pas ou que tu ne m'aimes pas alors je te prierais de te passer de n'avoir rien de constructif à dire, en venant débiter ta jalousie.

Jusqu'à preuve du contraire, je suis Journaliste. J'enquête. Je fais l'effort de mettre en avant la vérité. Tu peux dire que c'est nul mais n'essaie pas de rendre ça intelligent. Ton commentaire n'avait rien d'intelligent et je le regrette.

Tu m'avais l'air plus malin mais quand on voit qui a z'like ton commentaire, il n'y a vraiment pas de quoi être fier. Un corrompu et un terroriste. C'est vraiment pas beau à voir.

#32 2955-05-05 23:44:04

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Je te dis simplement que tu travail mal et que tu publie des articles nullissimes. Tu n'as pas vraiment les compétences pour prétendre être un bon Journaliste, je le fais simplement remarquer et vu la façon dont tu t'adresses à moi, ça semble t'affecter quelque peu.
Va prendre l'air, respire un bon coup et remet toi au travail. Un jour tu y arrivera Gladstone, je crois en toi respect

#33 2955-05-05 23:49:15

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Jethro, tu es fou. Tu crois prendre le contrôle mais je suis simplement touché par la bêtise de tes propos. C'est comme si je voyais un bouzouk qui se croit intelligent (alors qu'il ne l'est pas) venir donner des leçons de journalisme alors que ni l'orthographe ni la grammaire ne sont ses points forts.

Tu es inutile. Tu es un poids. On voit bien que la nullité transpire de tes propos. Entre les échecs répétés de ton organisation sans avenir et ton incompétence aggravée par des accointances avec des idiots, tu me fais pitié.

Tu crois en moi ? Alors, je crois que tu auras la force d'ouvrir un livre et te cultiver. Peut-être que tu trouveras la vérité dans les livres. Quoique, je dois te préciser que WikipedZouk et VieDZlote ne comptent pas. smile

#34 2955-05-06 22:04:57

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Je me demande comment tu peux juger de l'orthographe des Bouzouks alors que nous nous exprimons tous ici oralement. classe
Je constate tout le mépris que tu a envers moi, et je constate que c'est le même mépris que tu semble avoir envers les habitants de Vlurxtrznbnaxl pour te permettre de publier de tels torchons.
Enfin bref, crache ta haine autant que tu veux, je répète ce que je suis venu dire ici initialement : ton article est mauvais, tu es un piètre journaliste et peu importe si tu le prend aussi mal.
Je ne suis pas étonné qu'un Bouzouk aussi mal élevé que toi publie ce genre de navets respect

#35 2955-05-07 00:13:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Je ne sais plus où donner de la tête. Certains disent que je suis un excellent journaliste et d'autres zlotent. On ne peut pas plaire à tout le monde. Même si je peux comprendre que certains esprits limités n'arrivent pas à comprendre. smile

#36 2955-05-07 00:22:04

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Gladstone a écrit :

Certains disent que je suis un excellent journaliste

Sa existe ?

#37 2955-05-07 00:25:19

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Hahaha ils sont ou ceux la? Je les ai jamais vu search

#38 2955-05-07 01:23:35

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

darkdenis a écrit :
Gladstone a écrit :

Certains disent que je suis un excellent journaliste

Sa existe ?


Gladstone est un excellent journaliste

#39 2955-05-07 09:29:13

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

Gladstone est un excellent journaliste

*Kuppit se retourne vers Gladstone, récupère sa bierro et s'en va*

#40 2955-05-07 10:12:24

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 1/3

* Suddenly, passant par là par pur hasard. *

Gladstone est un excellent journaliste

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.77 Kio (pic d'utilisation : 550.45 Kio) ]