Pages : 1
Kotic, en participant à la grosse manif syndicale, passe devant la Mairie pour voir qui a été élu.
Quelle surprise lorsqu'il voit que Peaudzouk ayant été élu, a été mis à l'asile en tant que patron d'entreprise et de voir que le Maire est J.F. Sébastien.
Voyant les annonces du Maire il voit:
Répartition achats Bouffzouk : 0%
Répartition achats Indispenzouk : 0%
Répartition achats Luxezouk : 300%
Il se dirige vers Martine qui lui dit de ne pas déranger le Maire car ce dernier se "repose" dans son bureau.
Kotic laisse alors une note pour lui, espérant qu'il pourra la lire à son réveil et qu'il se réveillera avant la prochaine maintenance.
Monsieur le Maire,
Les bouzouks des entreprises produisant des choses pour le Bouffzouk et l'Indispenzouk se trouvent sans salaires depuis plusieurs jours, aucun achat ayant été effectués!
Je vous propose donc, si vous voulez éviter de nombreux départ en quête, modifier la répartition des prochains achats.
Je suggérerais: 140% pour les Bouffzouk et Indipenzouk et 20% pour le Luxezouk, qui a bénéficié de larges achats lors des dernières maintenances.
Mais si vous pensez qu'une autre répartition est préférable, faites-le, mais avec une préférence aux entreprises qui ont le plus souffert.
Je vous remercie.
K.O. Tic
Pages : 1
[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 484.73 Kio (pic d'utilisation : 488.93 Kio) ]