[En approche, la LimZouZine du Don s'arrête progressivement devant les portes de la Mairie où de nombreux zouks s'étaient réunis pour fêter la destitution de Sky. Koud'koud et Koud'bowl sortent les premiers, suivis par le Don qui marche tranquillement jusqu'aux portes du centre administratif. Sans entrer dans le bâtiment, il se tourne vers les présents puis s'adresse de manière froide à qui veut l'entendre.]
Illégitime.
J'ai entendu dire que monsieur Blazzord s'est auto-proclamé leader d'un mouvement de colère, comme d'habitude. Sauf que cette prise de pouvoir est parfaitement illégitime, très illégitime, en plus que celle de Sky.
La Famille Struleone, dans son extrême bonté, tolère la présence du fourbe qui nous servira de maire pendant quelques jours à une seule et unique condition:
Soumettre des taxes qui ne dépasseront pas les 10% des liquidités des Vlurxtrznbnaxlois.
Si nous constatons dans nos boites à missives qu'une taxe supérieure ne serait-ce que d'1% est présente demain, après demain ou plus tard, nous destituerons le leader auto-proclamé sans ménage et avec force.
Nous installerons un bar à biero dans le bureau du maire pour forcer JF Sébastien à y rester jusqu'à la fin des élections.
Que monsieur Blazzord ne s'amuse pas à nous mettre une grosse taxe le dernier jour du mandat, sinon c'est le Consortium qui payera pour lui.
J'espère que j'ai été suffisamment clair.
[Il ouvre son veston puis sort un cigare qu'il allume tranquillement.]
*MacBouzi sort lui aussi son cigare*
On fume ensemble ? Rien que pour feter ça ?
Dernière modification par MacBouzi (2955-05-22 21:55:04)
[ Blazzord était dans son bureau a rédiger une taxe, d'un coup il n'entend plus les manifestants, ils deviennent tous silencieux. Il décide alors de se rendre au balcon et entend la lourde voit de Don struleone, il l'écoute calmement puis lui répond du haut du balcon.]
Bonsoir cher Don.
Je n'ai pas besoin de vous rappeler que c'est votre candidat Teddy8 qui a crée une pénurie, vous avez aimé cette situation doncvous avez envoyé Aegis créer une pénurie encore plus grande et longue.
Apres une belle taxe a 80% et les 34000 struls de taxe que Sky a percu, vous avez pensé bon de lui refiler la mairie pour qu'il puisse payer sa taxe et donc continuer la pénurie.
Donc ne me parlez pas d'illégimité!
Depuis le temps qu'on se connait, vous savez que je ne fonctionne pas aux menaces et que j'aime etre au front.
Si j'ai pris la mairie c'est pas pour y séjourner ni pour me faire une fortune donc mon salaire est a 0 et vous recevrez des taxes.
Dommage que vous n'etes pas plus inventif qu'une destitution on tourne en rond.
La pénurie c'est finit!
darkdenis , petit pingouin s'approcha du grand don et il tira délicatement sur sa veste de costume ...
Si vous plait, don, un autographe ?
darkdenis avait des tout petit yeux tout rond et plein d'espoir !
Percher du haut du balcon, Blazord vois la LimZouZine du don arriver.
Jetez lui des kahuètes !
Il demande un paquet de kauètes a Martine et essai d'envoyer quelques kauètes sans grande réussite sur la Limzouzine.
**aegis passant par la entendis Blazzord**
Une pénurie mais quelle pénurie le marché noir est remplie de produits de toute sorte
**aegis repris sa route**
Dernière modification par aegis (2955-05-22 22:07:33)
[Prenant la cigarette de MacBouzi, il hoche la tête en guise de remerciement puis il la place derrière l'oreille comme un d'Jeun'Z. Quand le petit bouzopinguoin tira sa veste il baisse les yeux puis fit un sourire alors que Blazzord parlait. Il sortit un stylo d'une de ses poches intérieures et une petite serviette, il signa d'un V.Struleone formel comme pour un contrat puis le transmis au petit être.]
Tiens mon p'tit.
[Puis il range son cigare et récupère la cigarette derrière son oreille avant de se l'allumer, il écoute la fin de l'intervention de Blazzord puis tout en expirant sa première bouffée de fumée, il lui rétorque.]
Je voulais être sympa en proposant ce choix, mais tant pis, vous en subirez les conséquences, ça me dérange pas plus que ça.
[Il hausse les épaules et profite de la cigarette.]
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Encore un qui parle pour ne rien dire.
Boubouch se tient près du Don. Il lui dit ...
Il a piqué le mandat d'un Struleone, et comme si ce n'était pas assez, il veut aussi piquer nos struls.
Le patron hausse les épaules.
Et puis en plus, on lui propose de rester tranquillement auprès de Martine. Mais non, il veut jouer les héros ..
Nous verrons bien demain matin de toute façon le choix qu'il aura fait
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
[Le geste du futur ex-maire est très mal perçu par le Don qui donne une pichenette dans son mégot en direction du bureau de Blazzord. Il s'exprime avec une froideur rare.]
En plus de ta place de Maire, tu vas perdre le Consortium, je te le garantis.
[Il rentre dans sa LimZouZine en claquant la portière puis repart au bruit des flop flop flop flop flop que fait son pneu crevé.]
Je ne suis plus chef du consortium et c'est une révolte apolitique.
[ Blazzord ferme les rideaux et va prendre un verre avec Martine ]
Salut toi, j'avais oublié a quel point t'etais belle. Toute cette manifestation juste pour te voir n'est pas romantique et fougueux ?Alors Martine on se marie quand?!
Blazord sors en courant de la mairie et poursuis la Limzouzine du Don pour pouvoir lui envoyer des kahuètes dessus.
Essayer sa pour voir, le peuple vaincra !
Dites adieux a vos struls
Don tu as tout mon soutieb et je tiens à le dire en public
Kotic qui passait par là, se rend compte de ce qu'il se passe et se rends au bureau du Maire pour lui faire une proposition:
"Salut Blazzord, il semble bien que cela a réussi finalement cette révolte. J'ai entendu ce que disait le Don. J'ai une idée: Ne pourrais-tu pas mettre plusieurs taxes de 10% ces prochains jours, comme dans mon programme? Et si les caisses de la Mairie se remplissent rapidement et suffisamment pour les prochains achats par le payement des des riches, tu pourras arrêter les taxes journalières ou en mettre des plus petites. Cela serait dommage de perdre l'avantage durement acquis, tu ne trouve pas?"
Bonsoir Kotic,
Il ne reste que 4jours de mandats, 4 taxes de 10% sont égales a peu pres a 40%. Ca n'arretera aucune pénurie.
Et apres une aussi belle menace ils auront de 80% que de jours que je serai a la mairie.
Y'en a marre des pénuries! On va ramener les produits aux shops, baisser les prix du marché noir! Redonnez le SOURIRE!
Boubouch voit les Consortistes en train de discuter, réfléchir, lever les poings. Il essaie de décrypter ce qu'ils se disent mais il n'y arrive pas.
En tout cas, en les voyant cogiter ainsi, il se met à rire. Il dit au Don:
Ils sont marrants, tu ne trouves pas ?
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
[Roulant à faible allure à cause du pneu, le Don se retourne vite fait.]
Ces petits comiques ne vont pas faire rire très longtemps, c'est moi qui te le dit.
Bien joué Blazzou ! C'est toi le plus fort !
Montre leur qui c'est le patron ici, non mais !
Et hésite pas à taxer, paraît que c'est bon pour la santé
*Attiré par tout ce rafut, MacBouzi tire sa veste et descend la rue pour retourner devant la mairie. Là, il croise dans l'angle de la rue la LimZouZine de Don Struleone, poursuivie par Blazord, et roulant tantôt sur les troittoirs, tantôt en direction de la foule ébahit par tant de mouvements*
Ahah... Même Don Struleone n'a pas été épargné.
*MacBouzi arrive au niveau de la mairie*
Même Boubouch est là ! Eh ben, ça promet
*MacBouzi décide de rester un instant pour suivre la suite des événements, en espérant que Blazzord rouvrira les longs rideaux rouges tombant sur le balcon*
*Ajuntapall revenant du Skwatt ou JF Sebastien était en train de cuver bien tranquillement*
Le spectre d'une taxe à 80% est toujours une valeur sûre pour faire sortir les mafieux de leur suffisance légendaire.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Profite qu'il y ait du monde pour installer un stand avec quelques Saints Larbins et pose un tas de Bibles sur l'étalage
Venez tenter votre chance! Criez "Le Schnibble, c'est la vie!" pour espérer remporter 1 fabuleuse Bible pour la modique somme de 1 strul!
Vous pouvez également envoyer un ZmZ surtaxé "I love Schnibble" au 666 666!
Vous avez bien entendu! Un cri pour espérer remporter une Bible! N'est ce pas mettre en valeur la capacité innée du bouzouk à crier et à revendiquer?
La culture, c'est maintenant! Alors faites à nouveau entendre votre voix!
I love Schnibble 666 666
mais cpas vrai comment on met un numéro dans ce machin?
Hakeur, outré par les propos du Don-Struleone, ouvrit la portière de la LimzouZine du parrain pour lui toucher deux trois mots .
Et bien sur, c'est la famille qui se plains, elle qui était en première ligne lors des pénuries !
Illégitime ? C'est votre discours qui l'est Monzouk Struleone !
Vous venez également d'annoncer que si quelqu'un devait destituer Blazzord, ce serrait vous !
Des anti-zlots protège le maire Monzouk, vous pourriez avoir des poursuites si toutefois vous osiez lancer une action de destitution
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.02 Kio (pic d'utilisation : 629.71 Kio) ]