Je peux comprendre les inquiétudes de la Famille Struleone dont je fais parti. 80%, c'est une taxe trop importante.
Quant à la légitimité, franchement, après avoir eu Sky à la Mairie, je crois que c'est pas si important d'être légitime pour devenir Maire de la Ville. On s'en fout un peu de la légitimité.
Bllllebizz arrive essouflé devant la mairie, il n'en croyait pas ses oreilles!! Blazzord maire??? Qu'elle était encore cette histoire???
Qu'est ce que tu fais encore une fois là toi?? Et tu veux nous taxer en plus??
Et bien mon cher Blazzord, je suis venu t'annoncer que j'ai décidé de ne plus payer mes taxes, c'est fini!! Alors fais comme tu veux, remplis bien les shops si ça te chante, mais je serai là pour les vider! J'ai pas mal de struls à dépenser en plus en ce moment avec cette belle pénurie!
Ah oui et en passant, boubouch, cher Don, je pense que nous vous soutiendrons pour dégager l'illégitime
Les écoute pas Blazzou ! T'es le meilleur !
Toi à la mairie ça nous fera le plus grand bien ! Tu n'es pas plus illégitime qu'un autre !
On va te protéger, ils ont aucune chance !
Dernière modification par body (2955-05-23 02:14:26)
Garamd se présente à la mairie pour féliciter Blazzord
Bien joué Blazzord !
Dernière modification par Garamd (2955-05-23 06:02:27)
Super la taxe à 80% !
Continue comme ça Blazzord !!!
Dernière modification par MacBouzi (2955-05-23 07:21:45)
STOP A LA PENURIE ON VEUT PARTAGER L'RAKI!
hein? ! C est fini la manifestation?
Mais j'ai même pas eu le temps de casser des trucs...
Je sais je vais entrer en force dans la mairie tout peindre en rouge et prendre martine en otage
Ça taxe sec, enfin ! Merci Blazzou, tu es un héros !
Dernière modification par body (2955-05-23 10:07:08)
Forbin arrive sur la place de la mairie et écoute les noms de pioupiouks et autres véhémences que le parrain qui pue la gnoulze (Y'a pas de douche dans ta villa ? ) et le maire à deux struls s'échangent.
BOUUUUUUUUH ! (pouce vers le bas) BANDE DE TROMPES MOLLES ! RENDEZ NOUS JF. SEBASTIEN !!!
Il était pas plus inutile qu'un autre et lui au moins, il nous offrait sa tournée au bar des pochtrons !
Forbin, heureux, part et s'en va dépenser le reste de sa fortune au bonneteau ...
== Jeoff entre dans la mairie. En l'honneur de Zorba il sh'abille d'un petit bouc et d'un béret, et en l'honneur d'Ajuntapall, il se revêtit d'une capuche et pointe du doigt tout ce qui bouge! Il s'enfonce dans les couloir de la mairie, lieu qu'il fréquentera bien plus sérieusement très bientôt puisqu'il a accédé au troisième tour - doit on préciser de manière loyale . Là il aperçoit Blazzord faire du gringue à Martine. il surgit de nul part et prend Martine en otage ==
HAHA MON BON BLAZZORD!!!
BOUGE PAS DE LA!!
SI TU CRIS OU QUE T ESSAIES D AVERTIR LA BOUZOUPOLICE JE TE PREVIENS, JE LE FORCE A BOIRE DE LA BIERRO!!
ALORS T AS INTERÊT A FAIRE TOUT KESKE JTE DIS LA!
Qu'est-ce que je disais...
Vous voulez vraiment un tel bouzouk à la mairie ?
10 000 struls de taxes en moins de 15 jours... Trop sympa Blazzord, j'ai même pas eu le temps de dépenser les struls que crezouk m'aura donner
Blackbone qui a assisté à la violente prise de la mairie de l’infâme Blazzord contemple maintenant sont action, dépitée tout son travail pour nourrir les pauvres Zouks en cette pénurie réduit à néant.
Et bien soit je ne vais plus vendre au marché comme nombre de mes amis les commerçants, si c'est pour taxer notre dur labeur...
La belle action de Blazzord montre ses fruits les prix ont plus que doublé au marché noir !
Quand je pense aux pauvres Zouks qui doivent maintenant grâce à Blazzord payer une bierro à 17 struls....
Déconnecté
Cela ne pouvait être évité, même s'il n'y avait pas eu de taxe, un jour ou l'autre le marché noir aurait connu ça.
En attendant, soit heureux que dans quelques jours tout revienne à la normal dans les shops.
18H38: Blazzord recoit la gazette du jour, un article de Loup-Karouk a l'interieur, toujours un plaisir a lire, perso j'ai voté pour Kotic, dommage que Jeoff soit struleone.
[ Pendant que Blazzord plie la gazette Blackbone entre dans le bureau]
Chere amie, regardez a travers la fenetre les 1656 bouzouks qui manifestent! Oui le nombre diminue! Pourquoi? Parcequ'ils vont soient a l'asile soient en quete!
30jours de pénuries! Le marché noir a quadruplé! Tout ca par votre faute! On ne vous remerci pas!
Faux Mr le maire illégitime, le marché noir se portait très bien avant votre intervention, les prix des produits de première nécessité n'étaient en aucun cas doublé ! c'est même le cas des bibles le prix était autour de 100 struls !
Mais depuis que la mairie n'est pas à JF Seb les prix ont augmenté énormément et vous en êtes le responsable !
Pas étonnant que les Zouks partent à l'asile ou en quête avec les prix actuels !
Déconnecté
Hum je risque d'en recevoir une sur la tete par Fuyuzora mais bon je me lance quand meme.
La bible n'est pas un produit de premiere nécessité.
Quand je parle de premiere necessité jeparle bien sur d'un produit du bouffzouk/indispenzouk/luxezouk qui ne demande pas d'etre fortuné pour vivre dans de bonnes conditions!
100 struls ? Quelle arnaque.
Je le sais bien c'est pour cela que j'ai employé le mot "même".
Et puis 100 struls ce n'est pas une arnaque après 30 jours de pénurie ! Il faut bien rembourser les frigos utilisés pour pouvoir les conserver en bon état de vente !
Ainsi que le fait d'avoir contenue l'envie irrésistible de lire la bible !
Déconnecté
[Un pneu colmaté plus tard, le Don et sa LimZouZine traînent une remorque où une dizaine de trompes balafrées ne demande qu'à en découdre avec le futur-ex-maire. Le véhicule s'arrête devant la Mairie, bis répétita, le Don en sort avec un visage plus fermé que jamais puis s'arrête devant la porte du bâtiment.]
Blazzord ! Un Struleone ne menace jamais dans le vent ! J'ai réservé la chambre 404 de la maison du bonheur et mes guzguZ vont t'y accompagné que tu le veuilles ou non.
La méthode douce ou la méthode forte ? Tu choisis.
[ Blazzord entend du bruit venant d'en bas,il décide de sortir du bureaux et se rend au balcon, pose ses deux mains sur la balustrade et observe les balafrés l'un plus costaud et terrifiant que l'autre, tous posé derriere le Don.
Le sourire de Blazzord disparait progressivement il n'est plus a l'aise mais il se force a montrer qu'il gere tout ]
Bonsoir Don struleone, alors comme ca on est venu avec tout son armada, l'un plus costaud que l'autre pas mal la méthode pour paraitre moins gros devant les zouks.
Hum, méthode douce ou forte? Ais-je vraiment le choix?
Dernière modification par Blazzord (2955-05-23 22:07:40)
Blazord qui avait suivie la Limzouzine les kahuètes a la main durant toute la journée car il n'avait rien de mieux a faire arrive en même temps que les Struleones devant la mairie.
Il se faufile discrètement a l'intérieur de la mairie et sur le seuil de la porte cris :
On se laissera pas faire !
Le peuple a pris le pouvoir et le peuple le gardera !
Il prend le bureau de Martine et le renverse devant la porte de la mairie.
Il continue ensuite sa barricade afin d’empêcher les Struleone de rentrer.
darkdenis ne peut s'en empêcher, a chaque fois qu'il fois le don.
Il s'approche re-tire sur la veste avec des tout petit yeux tout rond et plein d'espoir !
Si vous plait, don, un autographe ?
Et fait sa tête la plus pingouinament mignonne !
[Voyant une nouvelle fois le petit être, le Don sourit encore puis sort un carnet de post-it et en signe trois.]
Prends, tu as celui d'aujourd'hui, de demain et après demain. Allez, file.
[Puis il lève les yeux tout doucement vers Blazzord pour répondre à sa question, sourire jusqu'aux oreilles.]
Non. Nous ne sommes pas là pour prendre la Mairie, seulement pour se débarrasser de toi, facilite nous le travail, je ne voudrais pas que le mobilier soit trop endommagé.
[ Blazzord esquisse un sourire en voyant la scene ]
Bon Don struleone je vous propose un petit jeu avant de répondre a vos questions.
Vous avez une bonne et mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle?
[Le Don hausse les épaules, comme si l'évidence était devant lui.]
Je connais déjà la mauvaise, quelle est la bonne ?
[ Générées en 0.054 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.08 Kio (pic d'utilisation : 623.27 Kio) ]