Ah oui, je constate que j'ai fait une erreur.
Selon mon prgramme, le maximum est de 200 struls.
Je propose donc 160 struls.
Autres propositions que celle de Garamd que j’interprète comme maximale: 200 struls donc, pour rester dans la ligne de mon programme?
Klooks? Jeoff? Tintest?
Dernière modification par kotic (2955-06-07 11:55:00)
Concernant la récompense à accorder à ouah, je propose comme précédemment la somme de 36 struls pour qu'il puisse se payer un pack de bierros pour la rédaction de son prochain article.
Concernant l'anti-zlot K1, je suis pour le maintenir. Je ne comprends pas en quoi le fait d'avoir des shops pleins justifie le droit de mettre au Marché Noir des marchandises hors de prix. Je dis non à l'enstrulage, surtout pour les produits du boostzouk qui commencent déjà à manquer dans les shops.
Je n'aurais aucune pitié envers les enstruleurs, je suis pour un maintien de cet anti-zlot qui enraye leur buZiness et les dissuade de piller les shops.
Sur ce, je vous envoie mes salutations révolutionnaires !
Tintest arriva dans la salle du conseil municipal. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'y avait pas mis les pieds, et pour cause son enquête qui s'était révélée fructueuse lui avait pris la majorité de son temps, avec le bouzin habituel d'un Dix-Recteur de l’Académie.
Il se racla la gorge et pris la parole.
Chers membres estimés du conseil municipal .
Bien qu'il soit un peu tard je vais tout de même donner mon avis, car je suis sûr qu'il vous intéresse et si ce n'est pas le cas, je sais bien qu'au fond de vous ça l'est.
Je vous ai perdu ? Tant mieux !
Bien :
Pour la question de la rémunération de ouah. Bien qu'il soit quand même mieux écrit que le dernier torchon pondu par Gladstone, je reste toujours sur la même idée. Un journaliste fait son boulot bénévolement un point c'est tout.
Pour l'AZ K1 je propose qu'il soit abrogé. Les bouzouks prévoyant ont eu pour la plupart le temps de constituer quelques stocks et même d’accéder au boostzouk. Le remplissage s'effectuera dans la nuit, les shops seront bien remplis, il est temps que la mairie se désintéresse des magouille qui ont lieu au marché noir.
Sur ce, je vous salut et je retourne à l'écriture du Bouzoukin.
Décisions:
* Il est clair que l'anti-zlot n'a plus beaucoup d'utilité, les magasins étant pleins. Il est donc retiré.
* Ouah pourrait recevoir la somme de 99 struls pour son article (200+180+36+0 divisé par 4 avis exprimés), s'il accepte.
Question:
* Article de Loup-Karouk: combien lui donner?
Je pense que les réponses de Klooks (36 struls) et Tintest (0) peuvent déjà être comptabilisées.
Quels sont les avis de Garamd et Jeoff?
Je dois personnellement encore lire l'article pour me faire une idée.
NOTE:
* J'attends les résultats du jeu du plouk pour distribuer les récompenses au jeu du blason afin de faire les dons en même temps.
Sachant que le prix du journal est de 154 200 struls, c'est une insulte à notre profession que vous nous faites !
Les articles de loulou on toujours était excellent!
Il mérite le maximum !
Oh Non encore un intrus dans le Conseil!
Ils pouvaient pas proposer leur candidature comme Conseiller s'ils le voulaient, le Club...
Ah ben non, c'est vrai que cela aurait pu être considéré comme de la corruption.
Monsieur Myrddin, j'essaye de relever le niveau des articles de la Gazette en offrant une prime aux vrai journalistes, qui ne font pas du travail baclé ou qui ne sont pas déjà payé pour écrire un article dans le sens du payeur.
Si cela ne vous plait pas, c'est d’ailleurs égal car cet aspect faisait parti de mon programme!
Et je tiens à appliquer mon programme jusqu'au bout.
Dernière modification par kotic (2955-06-09 14:03:33)
Dernier jour, dernières questions:
(réponses des Conseillers au plus vite, décision en début d'après-midi)
1) Myrddin demande une aide de 1997 struls pour financer la rénovation du Club des Bonnes Moeurs, revision des anti-zlot, acceuil de nouveaux censeurs etc...
Je suis pour lui donner cette aide.
2) T3killa demande qu'elle recoive quelques struls pour la consoler de la perte de son mari et du fait qu'elle n'a pas reçu d'héritage.
Je pensais déjà hier que la Mairie pourrait lui envoyer des fleurs (50 struls). Que pensez-vous?
Merci
NOTE:
Ouah, n'a pas fait savoir s'il accepte ou non sa prime pour l'article dans la gazette. J'attends sa réponse avant 14h. Sans réponses, il ne recevra rien.
1) Myrddin demande une aide de 1997 struls pour financer la rénovation du Club des Bonnes Moeurs, revision des anti-zlot, acceuil de nouveaux censeurs etc...
Etant donné le mépris que le CDBM affiche devant le MLB je suis contre cette aide, d'autant plus qu'il n'est pas précisé de quel type de rénovation il s'agit et quelles seront les mesures appliquées pour appliquer cette rénovation. Tu n'as pas reçu plus de précision kotic ?
2) T3killa demande qu'elle recoive quelques struls pour la consoler de la perte de son mari et du fait qu'elle n'a pas reçu d'héritage.
Je pensais déjà hier que la Mairie pourrait lui envoyer des fleurs (50 struls).
La perte d'un mari est un événement toujours douloureux, mais pour moi le rôle de la mairie ne se situe absolument pas là. Si on l'indemnise elle, on devra indemniser tous les zouks qui auront perdu un proche ? Ce n'est pas vraiment réalisable.
50 struls n'auraient de toute façon pas atténué sa peine, je suis sûr qu'elle trouvera du réconfort auprès de son schnibble vénéré !
1- Le CDBM est une institution des plus importantes pour la ville. Elle permet met la main sur les corrompu, régule le marché noir et permet de rendre justice.
Myrrdin travail au maximum pour que le CDBM remplisse ses fonctions de manière effective. Nous devrions meme lui donner 2000
2 - j'ai énormement de peine pour T3kila, je pense que nous devrions lui donner de l'amour au lieu de lui donner un don!
Je suis certain qu'elle trouvera un grand réconfort en priant le schnibble et contre les super abdo de Fuyuzora.
Ceci dit étant très proche d'elle j'aimerai qu on lui fasse un don pour la consoler. (mais je ne pense pas que cela soit très objectif)
Il est surement trop tard mais bon
1 Le CdBM est un organe important de la ville, espérons que la nouvelle direction de myrddin bouge un peu les choses, c'est un oui !
2 C'est une bien triste nouvelle, je suis de tout coeur avec T3kila. Qu'on lui offre une gerbe (et pas celle de Kuppit de préférence) !
Dernière modification par Tintest (2955-06-11 02:03:00)
JE VOTE RIEN !
Cette salle est fermée depuis minuit...
[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 538.09 Kio (pic d'utilisation : 557.27 Kio) ]