Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-05-31 16:31:49

Un pochtron
Invité

Re : Prix au Marché Noir

Monsieur le Maire, vous financez les revendeurs illégaux avec l'argent du peuple et vous n'exercez aucun contrôle sur la conformité de leur actes. S'agit il de décisions éthiques ou chaotiques ?
Croyez vous que les citoyens qui payent leurs taxent apprécient de voir leur struls donnés à des moins que rien qui ne respectent absolument pas l'autorité municipale ?
Vous manquez de respect aux citoyens de Vlurxtrznbnaxl, ce n'était pourtant annoncé nul part dans votre programme.

#27 2955-05-31 17:09:07

Un pochtron
Invité

Monsieur Jethro,
Je ne comprends pas très bien le fond de votre remarque.
Parlez-vous des 100 struls donnés à Blllbizz?
Ils ont été décidés par le Conseil Municipal, c'est le côté chaotique de mon programme: Tout ce qui n'était pas prévu par mon programme est décidé par le Conseil Municipal.
Par ailleurs, certains de ces "moins que rien", comme vous dites, ont accepté de se plier aux directives de l'anti-zlot K1, anti-zlot que j'ai prévu pour protéger les citoyens.
Par ailleurs, l'aspect chaotique de l'éthique permet de rester souple, de rechercher la paix et la concordance plutôt que la confrontation.
S'il est possible de trouver un compromis, même s'il est chaotique, l'éthique reste gagnante à la fin.
Me reprocheriez-vous d'être trop conciliable, de ne pas aimer la guerre?
Me reprocheriez-vous de ne haire personne, même ceux qui me considèrent comme leur ennemi?
Il est vrai que je ne les aimes pas, ces bouzouks, mais j'ai toujours l'espoir que ceux-ci se convertissent, sans que cela soit un but en soi.
J'espère que vous pourrez me comprendre.

#28 2955-05-31 17:34:51

Un pochtron
Invité

Je comprends très bien votre point de vue et je comprends aussi que sous couvert de vouloir la "paix et la concordance", vous accordiez des dons à certains Bouzouks qui ne respectent pas votre autorité.
Si, comme vous dites, certains "moins que rien" ont accepté de se plier aux directives de l'anti zlot, pourquoi ne parlez vous donc pas de ceux qui n'ont pas accepté de le faire ? Une mise à l'Asile est un acte suffisant pour vous ? Comment comptez vous récupérer les struls du peuple ?
Je comprends aussi que 100 struls sont bien peu de choses pour vous lorsque je vous entends en parler avec autant de légèreté.
Bref M'zouk le Maire, je vous reproche de donner des struls à des Bouzouks qui ne le mérite pas. Est ce bien éthique de donner l'argent du peuple à des Bouzouks afin qu'ils ne subissent pas les sanctions liées au non respect d'un anti zlot ?

#29 2955-05-31 17:41:29

Un pochtron
Invité

Lettre à Monzouk le Maire.

Je vois qu'on parle beaucoup de moi à la mairie, c'est pourquoi je tiens à m'expliquer!

Tout d'abord, mon nom est "bllllebizz" et non blllbizz, je tiens à le faire remarquer, car quand je m'adresse à vous cher maire, je le fais correctement.

Deuxièmement, j'ai effectivement reçu les 100 struls que vous m'avez envoyé, et je suis bien content d'avoir escroqué votre gouvernement.

Troisièmement il se trouve que je suis parfois le seul à vendre certains produits, je viens donc en aide au bouzouks ne pouvant plus accéder aux shops, je ne vois donc pas pourquoi je devrait être puni!

Et dernièrement, je ne retirerai pas mes produits de mon stand, je ne me soumettrai pas!!! grrr

#30 2955-06-02 20:16:48

Un pochtron
Invité

AVIS de suspension de l'anti-zlot K1:
L'anti-zlot temporaire K1 est suspendu tant qu'il n'y aura pas de pénurie totale d'un magasin durant les 3 jours prochains.
Les prix sont à nouveau libres.
Aucune nouvelle sanction ne sera prise durant les prochains jours.

#31 2955-06-02 21:28:28

Un pochtron
Invité

**Fraîchement sortie de l'asile, Pincemi se rue à la mairie sans même prendre le temps de se changer. C'est nue sous sa camisole qu'elle déboule dans le bureau du maire, non sans donner en passant une petite gifle à Martine l'allumeuZ.**

Bien le bonjour monsieur le maire de mes ZIG...

Vous trouvez sans doute cela éthique de me faire interner pour non respect de votre dictature commerciale. Et vous qualifierez sans doute cela de chaotik le fait d'avoir suspendu l'anti-zlot que je n'ai pas respecté le jour même où je suis sanctionnée, me privant ainsi du ZIGième tour des élections.

Et bien moi, je pense que pour avoir fait cela, soit vous êtes totalement idiot, soit vous êtes très malin et vous évincez ainsi les adversaires politiques... Ma sanction n'aurait-elle pas pu être reportée ? Devais-je être doublement punie de ne pas vous avoir obéi ?

Qu'il en soit ainsi, mais sachez qu'il est pas né (comme le poisson), le bouzouk qui me donnera des ordres !

Et je me refuse à demander réparation à un maire que je ne respecte pas, tout comme je trouve inutile de demander réparation à l'institution qui m'a sanctionnée, institution devenue bien plus chaotique qu'éthique, en perdition sans chef à sa tête et prête à tout pour se faire enstruler...

**Sur ces mots, Pincemi quitte l'endroit tout en essayant de se défaire de son pyjama qui s'attache dans le dos.**

#32 2955-06-02 22:06:18

Un pochtron
Invité

Voyant la zoukette en colère s'en aller, Kotic n'a pas le temps de lui expliquer certaines chose et il prend la peine de lui écrire une lettre:

Chère Madame Pincemi,
Mes lettres d’avertissement que je vous ai envoyé ont toujours été cordiale, essayant, sans succès, à vous faire comprendre la raison de cet anti-zlot.
Suite à votre réponse à ma dernières lettre d'avertissement, j'ai immédiatement envoyé une lettre au CDBM le 31.5.
La poste bouzouk a malheureusement mis beaucoup de temps avant d'arriver à destination, raison pour laquelle vous n'avez été internée qu'aujourd'hui.
Vous dites que mon intention était d'évincer une adversaire politique, mais ce n'est absolument inexacte car ni moi, ni aucun membre de l'ACE, ne se présente aux élections en cours.
Par ailleurs, je ne vais pas me représenter de sitôt, mes aspirations politiques étant toutes autres.

Tout en étant attristé de voir votre réaction, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations chaotiques, mes salutations cordiales étant à chaque fois refusées par vous-même.

Kotic, Premier éthicien du chaos.

#33 2955-06-02 23:08:39

Un pochtron
Invité

Brodik sursaute en entendant Pincemi prononcer ces mots

Qu'il en soit ainsi, mais sachez qu'il est pas né                  , le bouzouk qui me donnera des ordres !

Pensant pour lui même

Quoi? Sky ne domine pas dans le couple? le mythe du buisnesszouk s'effondre secrets/satan

#34 2955-06-03 14:58:18

Un pochtron
Invité

**Surprise que le maire préfère lui écrire plutôt que de la retenir pour lui répondre, Pincemi prend malgré tout la peine de lire le message. Elle daigne ensuite s'adresser de nouveau à Kotic**

J'en conclus donc que vous n'utilisez pas ou mal votre neurone et que vous n'avez pas songé KAH seule seconde que votre décision allait me pénaliser doublement et durablement et que l'idée de repousser la sanction afin de m'éviter ce lourd désagrément que celui d'être évincée des élections ne vous a même pas effleuré lol

Et ne trouvez-vous pas cela injuste de prendre une mesure si lourde de conséquence pour une anti-zlot que vous avez abrogée le jour-même ?!

On pourrait vraiment en conclure que ce que vous nommez "chaos", d'autres appellent cela de la corruption ?

Peut-être n'avez-vous pas agi pour les intérêts de l'ACE mais pour les intérêts de quelqu'un d'autre qui saura récompenser votre efficacité à balayer la concurrence ?

On peut tout envisager, puisque vous vous vantez vous-même d'être un bouzouk à ZIG visages et que vous justifiez vos incohérences et autres fanfreluches avec cette bien pratique notion de "chaos" !

...

**Pincemi s'arrête un instant. Soudain, son visage s'éclaire**

Bon sang, mécébiensûr !

Vous êtes un disciple de TodZ, un sbire du Chô Kah Khaos ! Et c'est pour propager sa haine et ses préceptes que vous êtes là !

Tout s'explique !!

**Pincemi se dirige vers la sortie**

Si mon éviction pouvait servir à Dedel et le propulser au ZIGième tour, je me dirais qu'au moins, tout cela n'a pas été totalement inutile et que le gâchis n'est pas si immense et vain...

Veuillez agréer, monsieur le maire, mes salutations BoobZesques.

...

Une dernière chose...

Si un jour il arrivait que je sois réélue, je vous montrerais alors ce qu'est le vrai chaos cling

#35 2955-06-03 15:02:36

Un pochtron
Invité

Pincemi: No comment!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.3 Kio (pic d'utilisation : 565.98 Kio) ]