Brodik s'avance sur une estrade improvisée avec quelques bouts de cartons piqués à quelques mendiants. oui, sans gène.
Mes amis,
voilà plusieurs semaines que je vois de nombreuses personnes se remettre à jouer au plouk. c'est donc l'occasion de lancer un tournoi.
-Nombres de places disponibles : 16
-paramètres encore inconnus. ils changeront à chaque palier.
récompenses :
2000 pour le vainqueur
1500 pour le 2ème
1000 pour le 3ème
250 pour chaque participant
2-3 personnes seront tirées au hasard pendant le tournoi. elles auront la possibilité de gagner quelques objets, au choix
-
-
-
FIN DES INSCRIPTIONS : SAMEDI 30 AU SOIR.
plus d'informations à ce moment la.
Le magnifique cérébrulateur est offert par la Secte du Schnibble Corrompu qui sponsorise ce tournoi ! A vos cartes !
en effet, brodik a enfin trouver une utilité à la secte du schnibble corrompu. [Très Rare] Le Grand Prêtre fuyuzora a déteint sur moi
Dernière modification par brodik (2955-08-28 16:51:02)
Je souhaiterais participer au concour !!!
Serais-ce posible ???
J'aimerai également m'inscrire, même si le tournoi inter-enteprise de Klooks n'est toujours pas fini
Brodik didou122 est elle toujours aussi nulle en tournoi?
Bon comme dhab' mettez moi contre le geniallissime Grand prêtre Fuyuzora.
je m'inscrit également
Blazzord je vais le gagner celui, je vais rompre la malédiciton des tournoi
Déconnecté
Je n'ai jamais fait de tournoi de plouk a-cause-de-ma-nullité-légendaire, je veux essayer
Je n'ai jamais passé le premier tour en tournoi.
Cette fois-ci j'y arrive !
Je souhaite participer aussi, ça sera mon premier tournoi
Allez, soyons folle, je m'inscris. Avec le ratio que j'me paye, vous pouvez trembler
#plouk #InscrisMoiÇaPeutPasÊtrePire #BravoBrobroOnL'ATousVu
Je m'inscris!
10 inscriptions validées.
Je m'inscris aussi !!
Je m'inscris également ♥
Je m'inscris également
J'en suis
Je m'inscris aussi ! Soyons folle, comme dis Pincemi !
[ Blazzord traine clafoutis par le col jusqu'au stand d'inscription du plouk ]
Allez ma cerise inscrit toi
Je m'inscris si possible
Etant donné que ça a l'air complet, je participerai au prochain tournoi!
PETITE PRECISION
Si nous arrivons à 32 joueurs, cela marche aussi. si nous arrivons à 28 inscrits le 30 au soir, je repousserai la date de lancement du tournoi. sinon, je prendrais les 16 premiers inscrits.
Pour le moment, les inscrits sont :
ribt - Tonga - Blazzord - Didou - Azer - Loup-Karouk - Nabuee - Pincemi - Crole - Karambo - christox - Lazing - Klooks - Misshoes - Cruchot - Revzz - FenderVox - T3kila
si nous n'arrivons pas à 32 joueurs, les 16 premiers de cette liste seront les participants.
Ah bah moi, j'veux bien jouer contre la khomateuZ, ça me laisse une chance de gagner !!
Je m'inscris
Déconnecté
[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.53 Kio (pic d'utilisation : 573.22 Kio) ]