Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'ai reçu une notif' me prévenant de la réception d'une missive. Lorsque, comme d'habitude, je clique sur "missive" pour y accéder directement, au lieu de la missive, je trouve ça
"Erreur 404
Image
Mais comment tu as fait pour réussir à te perdre dans un site internet ??! J'aurais honte à ta place.
Bon.. J'vais tacher de t'indiquer la route mais ouvre bien les yeux cette fois...
Là juste à gauche il y a un menu, tu le vois ?
NON !! J'ai dit à gauche !!! ...
Oui voilà ici !
Alors là tu cliques sur un lien du menu, tu vas sur une autre page
et surtout tu m'oublies ! Bye !"
Et pas de missive reçue.
Du côté de l'expéditeur, elle n'apparaît pas non plus dans les missives envoyées.
Je ne sais pas si ça a été rapporté mais il m'arrive aussi de faire face à des bugs troublant comme une même notification notifiée 5 à 7 fois dans "Tu as une notification". Bref, c'est pas gênant mais ça fait peur quand ça arrive.
ça, gladstone, si ça vient de crole, nabuee, dedel et associés, c'est normal, c'est le super zlike ^^
Pincemi, je me permets de te corriger : c'est le OVER ZLIKE
Je crois aussi que c'est le SUPER OVER ZLIKE mais je préfère l'indiquer au cas où.
tu veux dire comme la fois où T3kila m'a suroverzliké de 58 zlikes consécutifs ?
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.89 Kio (pic d'utilisation : 498.58 Kio) ]