Pages : 1
Attention Meszouks et Meszoukettes ! Ca va bientôt commencer !
Et Tromp'molle ! Revieeeens ! C'est par làààà !!!
Et oui ! Vous l'avez attendu, voulu, exigé, souhaité, désiré, rêvé, espéré, convoité, prié, et bien, il marque aujourd'hui son IMMENSE retour en ville : je parle bien sûr du grand Penduzouk ! (Bah quoi ? Vous vous attendiez à mieux peut-être ? On s'foule pas trop à la Mairie vous savez )
[Roulement de tambourin]
En effet, la Mairie a décidé de relancer ce célèbre jeu qui a grillé le neurone de bien des bouzouks de cette ville et qui occupera désormais nombres de vos misérables petites après-midis à rien bluxtrer sur la Machine à Café.
Nous allons donc rappeler vite fait bien fait le principe, qui est tout ce qu'il y a de plus simples (mais bon, on sait jamais avec toutes les Trompe'Bêtes qu'il y a) :
* Le but du jeu est de reconstituer un mot qui a été volontairement effacé en partie.
Exemple : _ _ _ Z _ _ K _
Vous devrez me faire des propositions qui correspondent au mot. Dans ce cas précis, le premier qui me répondra : BOUZOUKS aura gagné.
* Seulement 2 réponses par mots vous seront accordés. Les autres réponses seront purement et simplement ignoré.
* Si vous êtes vraiment trop nuls, je vous donnerai des indices afin de vous aider.
* 500 struls seront reversés au premier 'zouk qui trouvera le mot mystère.
Alors, vous êtes fin prêts bande d'agacés du ciboulot ? C'est parti !
1er mot :
_ _ _ _ _ T_ _ O _
A votre neurone !
Baaah alors ?! On n'est pas réveillés bande de bluxtres ? Ou alors vous êtes peut-être juste nuls
Un peu d'aide vous fera du bien :
C H _ _ _ T _ _ O _
Chnoutznok !
Christotox ! ou Christinox !
Charitézon ? C'est un mot de la colline au moins?
Raté raté et raté !
Oui, ça vient de notre belle colline. C'était un ancien objet de l'indispenzouk, y parait qu'on pourrait même en retrouver sur le Marché Noir si on cherche bien.
C H p r o T z n O g
Félicitation à ton neurone blond Pincemi !
Tu remportes donc 500 struls
Prêt pour un deuxième ?
_ _ _ R T _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ I _ _
Baaah alors ? On galère ?
Allez, j'vous rajoute quelques lettres alors, parce que je suis quand même sympatoche.
Q _ _ R T _ E _ D _ _ P _ A I _ I _ S
QUARTIER DES PLAISIRS
et hop, quelques kahuètes pour moi
Dernière modification par Nabuee (2955-09-29 16:29:41)
Héhé, pas maal du tout !
Et hop, tu empoches donc la coquette somme de 500 struls et un sachet de kahuète d'ma part (j't'en devais un)
C'est parti pour un troisième :
_ _ _ A _ _ O _ _
MALAUZOUK
encore un sachet de kahuètes ?
Ratééééé !
Baladzouk
SCRAPLOUK
Avoue nous tout Pincemi, tu t'es achetée un neurone supplémentaire sur le Marché Noir avec les 500 struls de la Mairie hein ?
BONNE REPONSE ! Tu empoches donc 500 struls supplémentaires.
Prochain penduzouk demain, la blonde est peut-être dans une forme olympienne, mais mon neurone à moi, il est complètement grillé.
Ayéééé, j'me sens mieux ! Prêt pour un nouveau mot bande de crapouilles ?
_ _ _ U _ _ _ _ R _ S
coeur à corps
Félicitations Pincemi ! Il s'agissait bien de l'ancienne émission à succès de notre chère Ella (Mais pourquoi l'avoir déprogrammé ?!!!)
Tu remportes encore 500 struls
Allez ! Un autre !
_ _ _ L _ _ T _ _ N _ _ _ _
Mon neurone surchauffe et je sèche !
Myrddin, t'as toujours du beurre ?
Olala ... Je désespère nom d'un Schnibble ... Miss Augine ne vous a donc t-elle rien appris ?!
Allez je rajoute des lettres, mais à coup sûr vous allez toujours pas trouver
_ O L L _ _ T _ _ N N _ _ R
COLLECTIONNEUR
\o/ \o/ \o/ NABUBUUUUUUU \o/ \o/ \o/
Tu gagnes ... Pas 100 ... Pas 200 ... Pas 300 ... Pas 400 ... Mais ... 500 struls !!
Félicitation MissKahuètes !
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.21 Kio (pic d'utilisation : 568.4 Kio) ]