**Pincemi entre dans la mairie et se dirige droit dans le bureau qu'elle aurait dû occuper il y a zig semaines déjà. Elle s'assoit en face du gros, se retenant, pour l'instant, de lui cracher tout ce qu'elle retient depuis trop longtemps**
Bravo, tu as réussi à prouver que les bouzouks sont encore plus idiots et pitoyables que ce qu'on croyait. Même les scientifouilles n'ont jamais réussi à le démontrer aussi clairement...
Tu pourras glousser dans les soirées mondaines en expliquant que tu m'as battue zig fois. Je ne t'en voudrai pas. Mais il y a une chose que je ne pardonnerai pas.
Maintenant, on a fini de rire. On t'a laissé la mairie pour voir ce que tu allais faire. Et tu n'as rien fait. Tu es encore plus nul et inutile que je ne le croyais. Pourtant, crois-moi, je te place très très bas.
On t'a laissé jouer avec la mairie... Je t'ai laissé jouer avec mon mari... Mais toussa, gronazz, ça finit aujourd'hui.
Kahièrement, tu vas quitter la Cuve Sto et Clafoutis. Tu vas l'oublier. Il est à moi, je le reprends.
Et zigièmement, tu vas quitter la mairie. Aujourd'hui.
Je te laisse le choix :
*Soit tu la quittes de toi-même aujourd'hui, avant 17h, et, dans ce cas, je te fais remplacer par Pincemi Jolie et le peuple aura ce pour quoi il a voté, mais en mieux, puisque c'est moi On vivra à BouzounoursLand pour zig semaines, englués dans un bonheur rose et sucré.
*Soit tu refuses de partir et là, c'est moi même qui te foutrai dehors, à coups de pieds oku. Et je laisserai le fauteuil de maire à Pincemi Pourrie. Tu la connais, je crois. Elle plongera la ville dans la misère et le chaos. Je mettrai ma fortune, s'il le faut, pour rester assez longtemps sur ce siège pour mettre la Ville à feu et à sang.
Je te laisse jusqu'à 17h pour quitter la mairie. Pour mon mari, t'as intérêt à le lâcher plus vite que ça. Chaque minute qu'il passe loin de moi accroît la soif de sang de Pincemi Pourrie...
**La blonde se lève et quitte tranquillement le bureau.**
L'avenir de nos citoyens est entre tes mains, Blazzord. Que le Schnibble les protège...
Le résultat était prédictible, par contre la destitution m'étonne, même si elle ne me déplaît pas entièrement étant donné que tu vas dynamiter et dynamiser la colline.
Cependant c'est pas très jolie, jolie comme action et je me vois obligé d'être offusqué par cette demande agressive et quelque peu haineuse.
Tonga a dit ce qu'il voulait dire et se taira à tout jamais.
Ça en fera des heureux, notamment sa trompe.
Tonga souhaite, finalement, bon courage à Pincemi et à Blazzord.
Kpone écouta la menace tout en fumant son cigarillo tranquillement...
Hmmm finalement la vrai image reviens à la surface... Destitution en moins de 7 jours ta haine te fait oublier les lois... Je pense que tu vas usez ta fortune pour ce siege... Le peuple a décider faudra accepter ce choix... Je préfère encore voir JF Sébastien à la mairie que de te laisser tranquillement ce siege...
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
[Sortant de la pénombre avec ses deux trompes balafrées, le Don sourit à l'écoute de Pincemi, réalisant quelques claquements de paume pour applaudir sa Lieutenante.]
C'est bien parlé, très bien parlé.
Nous avons voulu être généreux et compatissant, mais les habitants préfèrent l'inactivité et le nazzordisme. Nous n'allons pas laisser la ville s'écrouler sous le soporifique Blazzord, laissant les Vlurxtrznbnaxlois marcher doucement vers la quête sans s'en rendre compte.
La Famille Struleone fait bloc derrière la pulpeuse Pincemi et nous lutterons contre tous ceux qui voudront une ville endormie. Ça va péter haut et fort, c'est moi qui vous le dit.
Collaborez monsieur le futur ex-maire ou ça sera la guerre ! Miaouss oui la guéguérre !
On dit merci qui ? Merci Blazzord
J'espère que tu es fier de ton incompétence, j'ai pas pu payé ta taxe à 67% et mes factures se retrouvent majorées ...
Je te souhaite tout le malheur possible !
Allez salut tehtaclack !
Euh non... Blazzord, je veux la Mairie. Pour moi et glagla et glady et glaglou et gaglouah et glacrole et gladedel.
On peut s'arranger, j'ai environ 4000 Parties Aimantes Charismatiques à te proposer si tu me laisses appliquer une politique pro-glagla pendant POO jours.
Pas la peine de me remercier, je le fais de bon coeur. Mais à un certain prix aussi...
Sky passait par là, grâce au double des clefs qu'il avait fait il y a un certain temps, voir comment la Mairie se portait. Il ne pu s'empêcher d'être ravi de voir que Pincemi avait échouée lamentablement ZIG fois de suite face au gros nazzord, ça lui évitait de revenir faire le sale boulot.
Il glissa un petit mot à Kpone avant de partir...
Si vous avez besoin d'un coup de main pour maintenir la Pincemi hors de la Mairie, n'hésitez pas à contacter Nagato, s'il le faut je reviendrais moi-même pour l'occasion
A bientôt ! Ou pas...
Puis il disparu à nouveau, retournant hiberner avec ses Struls, loin du vacarme du Centre Administratif
Dernière modification par ouah (2955-11-06 21:36:44)
Nagato, jamais très loin de son ami Sky, l'avait en fait suivi.
Exactement. Nous nous positionnons contre Pincemi à 100% et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour la dégager violemment de la mairie.
Bonne journée.
Révoltons-nous !! Nous voulons voir les BoobZ zur le balcon et non un gros pioupiouk qui pazze zon temps à nous balanzer des taxes en plein dans la trompe !! A partir de maintenant ze ne payerais plus les taxes , il pourra ze les foutre dans za grozze trompe !
Sky, Sky, Sly... Keski est le plus lamentable ? Ne pas plaire à 60% d'imbéciles ? Ou régler ses comptes privés sur le parvis de la mairie parce que mossieur n'a pas apprécié d'être cocufié ?
Tu veux déballer notre vie privée ? Comment, depuis que je sais qui il était, je t'ai trompé ?
Comment la nuit avec moi qu'il t'a demandée, je la lui ai offerte en le suppliant de l'accepter ?
Comment, pendant le séjour au Domaine, il est venu me retrouver et comment, à ta barbe et à ta trompe, on se cachait pour faire l'amour ?
Ou comment tu m'as tellement négligée que soit tu n'as rien vu, soit tu le savais et tu n'as rien fait ?!
Ne te donne pas la peine de revenir, reste avec tes précieux struls. J'espère qu'ils te tiennent bien chaud la nuit et qu'eux aussi ne finiront pas dans la poche de Clafoutis.
Dernière modification par Pincemi (2955-10-24 17:51:10)
Le plus lamentable c'est de perdre ZIG fois d'affilées contre un gros plein de kahuètes, alors même qu'il a été totalement absent lors de son premier mandat, et qu'il n'a fait aucune propagande
Et très chère, il n'y a plus aucun compte à régler, tu as simplement fait une erreur en me faisant perdre mon temps.
Bien sûr que je m'en doutais, et beaucoup de gens savent que je n'avais plus aucune attirance pour toi depuis un moment, si je restais avec toi c'était ni plus ni moins que par facilité...
Mais peu importe, tout cela n'a plus d'importance à présent, tu es bien placée pour savoir que lorsqu'on se moque de moi, on en paye le prix, et le prix pour toi, ce sera que tu n'accéderas plus à la Mairie !
Sur ce, tu ne me reverras plus, à moins que ce soit pour virer ton joli popotin du siège de Maire
Bon débarras
Kpone regarde le mot de sky... Posé il s'alluma un cigarillo et pensa " Sky qui propose sont aide pour éloigner la blonde hmmmm sa sent l'escroquerie... Il ne fait rien gratuitement... Et Pincemi a ses BoobZ des arguments qui peuvent faire revenir un zouk.... Qu'a-t-il en tête?"
Sky dit a ton ami Nagato de me contacter....
Déconnecté
Kpone, tes zoreilles ont des problèmes ? Sky à dit qu'il ne faisait que passer. C'est TOI qui dois me missiver. Bien à toi...
J'ai vu Sky se retourner 2 fois pour répondre j'ai cru qu'il m'avait entendu... On va passer a mon bureau au calme...
Déconnecté
**Pincemi arrive sur le pare-vie de la mairie, une petite valise rose à fleurs bleues à la main. Elle met les pieds dans la mairie**
Hum... ça pue mais du pied gauche, ça porte bonheur.
**Elle s'installe dans le bureau-qui-n'offre-aucune-intimité, non sans avoir désinfecté au prélavable. Elle cherche du regard les came-et-rats qui ont retransmis son entretien privé avec le Gros puis commence son petit discours**
Bonjour à tous et à toutes
Le pauvre Nazzord, épuisé par sa fonction de maire et le travail qu'il a abattu pour vous et pour cette ville , a été interné cette nuit, pendant son sommeil. Il pourra ainsi se reposer et suivre une cure de désintoxication pour ses diverses z'addictions, plus terribles les unes que les autres. Avec de la chance, il perdra même kah ou zig kilos...
J'ai donc le plaisir d'accepter la lourde tache qui m'incombe, en tant que suppléante, de prendre sa place et de devenir calif... maire à la place du maire
Trêve de galigeades... Cette destitution a un coût... un coût élevé... Toussa a demandé des ressources, du temps, de l'énergie et de la coordination. Il va donc falloir amortir notre investissement. Il est également important de montrer sa gratitude et son amitié à ceux qui nous soutiennent.
Vous avez compris, ma kahière mesure sera de mettre mon salaire au maximum. Je vais dépenser beaucoup, beaucoup d'argent.
Mais que les choses soient claires. Je ne veux pas créer de pénurie, ni mettre la mairie dans le rouge.
Les magazouks sont pleins et le marché noir regorge de vivres à bas prix. La ville n'a pas besoin d'un remplissage complet. Assez de gaspillage, je vais vous donner de quoi consommer.
Si je suis encore là au moment des impôts , c'est pendant les sto jours précédents que les dépenses cesseront et que les caisses se rempliront. L'impôt sera conséquent, mais le remplissage aussi.
Bien que je n'aie pas été élue pour mon programme, je vais, à zig ou sto détails près, essayer de m'y tenir. Car s'il est vrai que j'aimerais faire payer les 60% d'ignares qui préfèrent la mollesse imbécile, j'ai plus envie encore de contenter les 40% de bouzouks et bouzoukettes et phoenix qui m'ont encouragée et soutenue.
Si j'aime faire payer mes ennemis, ce ne sera jamais au prix de ceux que j'aime. Je préfère consacrer mon temps et mon énergie à les choyer plutôt que de le perdre avec des êtres qui ne méritent que mon mépris.
À vous d'être du bon côté
Et comme je n'ai qu'une parole, voilà un point que je tiens à respecter.
**La blonde se lève du fauteuil et se dirige sur le balcon. Elle regarde si dedel et Sairuko sont là. Sinon, ils materont le riplé. Elle retire sa robe et la jette par la fenêtre. Elle exhibe un instant ses Big Bioutifoul BoobZ et disparaît, à la recherche de Martine.**
Une mandale dans sa tronche et au boulot !
Dernière modification par Pincemi (2955-10-26 10:25:36)
Tonga qui trainait dans la mairie, à la recherche de Blazzord et du reste de son don pour sa deuxième place au tournoi, vue sur la tévé de la mairie, Pincemi dans le bureau du maire et fut outré par son discours et en particulier sur une phrase : "Car s'il est vrai que j'aimerais faire payer les 60% d'ignares qui préfèrent la mollesse imbécile".
Tonga se dit que rien que pour cette phrase, Pincemi ne mérite pas la mairie et en aucun cas son soutien.
En vouloir aux électeurs qui ne l'ont pas choisi, c'est un scandale et ce n'est pas digne d'un maire, lâche t-il à haute voix, devant la tété.
Tonga pense que cette situation est comparable à celle d'un zouk qui en voudrait à un grazouk de l'avoir fait travailler, pour le cuisiner. C'est tout aussi honteux et incompréhensible, pense-t-il.
Une atteinte à la démocratie, même se dit-il.
Il est outré.
Il s'en va ainsi, les bras ballants, à la recherche d'une quelconque activité.
Peut-être n'attendra-t-il plus aussi longtemps.
Dernière modification par Tonga (2955-10-26 11:10:22)
Apprenant la nouvelle position de sa chère reine, Karambo laissa un instant les kaméras de Secret Colline pour se précipiter à la Mairie. Elle croisa un Tonga énervé, et le rattrapa in extremis par le bras.
" Mais enfin, ex-boss, ce n'est pas la teneur du discours de Pincemi. Le surmenage c'est pas bon, tu sais, tu devrais te reposer ... ah non, c'est déjà ce que tu fais. "
Elle offrit un sourire espiègle à son ancien futur prochain boss et tenta d'éclairer le pauvre zouk, dur de la feuille.
" Elle a dit qu'elle "aimerait faire payer", mais qu'elle ne le fera pas, pour ne pas léser ceux qui l'ont soutenue et, au final, laisser une chance aux "60% d'ignares" de reconnaître où est leur intérêt de zouks et à quel point ils se sont fourvoyés en élisant quelqu'un qui leur met 70% d'impôts dans la trompe. "
A nouveau, un grand sourire naïf et volontaire fleurit sur ses lèvres. Tonga avait vraiment besoin d'elle, elle se promit donc de ne plus le laisser errer en liberté ainsi.
" Allez papi, j'te ramène à Sodexouk. "
Dernière modification par Karambo (2955-10-26 11:57:53)
**Pincemi profite des caméras de surveillance de la ville (quoi, vous saviez pas ?) pour observer les habitants. Elle sort son carre-nez et note**
*Embaucher Karambo pour ma comm'.
**Toujours dérobée, elle se dirige vers le balcon. Elle laisse admirer sa superbe poitrine un instant puis annonce**
Le prix d'une bouteille de champo a été distribué à tous les habitants.
J'encourage ceux qui, comme moi, n'ont pas payé les taxes du Gros, à le faire, comme moi.
Je tiens à rassurer ceux qui paniquent en voyant les caisses de la mairie. Tout est sous contrôle
Au lieu de vous faire du mouron, rendez vous à la Galerie des Collections et passez un bon moment
Brodik prit son temps pour installer son trAnzat, son barbeuc, et sortit un paquet de pop corn. Il s'installa, prêt à regarder son film du dimanche soir.
*Sairuko ouvre la gazette du dimanche matin et faillit s'étouffer avec sa trompe en voyant la nouvelle du jour*
Nom d'une trompe !! Le gros est à l'azile !!! Donc....le maire....Oooh !!!
*Sairuko se précipite donc vers la Mairie et se met en face du balcon en espérant voir les BoobZ de Pincemi mais malheureusement un Bouzouk lui dit que le spectacle est terminée*
Tant pis ! Je rezterais izi toute la journée zi il le faut !
Bouuuh ! Bouuuh ! C'est ANTI-DEMOCRATE !!! Bouuuh ! Bouuuh !
Mouais bon, faut avouer qu'on se faisait quand même sacrément suer avec le grozouk qu'on avait avant ...
Kpone alluma son cigarillo...
Bien joué....
Déconnecté
**C'est toujours BoobZ à l'air que Pincemi se pointe au balcon. Le pare-vis de la mairie est désert et le fond de l'air est frais (et ça se voit), mais Pincemi a promis et heureusement, il y a le riplé.**
Bouzouks, bouzoukettes,
Vous aurez sans doute noté que j'ai eu la main lourde hier, et que j'ai dépensé sans compter. Ma générosité vous perdra
Comme promis, je mets illico un frein sur les dépenses. La mairie ne pourra sans doute pas assurer le rachat de ce soir. En même temps, je souligne que j'ai récupéré la mairie vide. Faut croire que le Gros ne voulait pas se battre pour vous.
Qu'on se rassure, il n'y aura pas de pénurie.
Je vais encore vous déplaire les jours à venir, mais j'annonce le programme :
-des taxes faibles mais quotidiennes. Je vais commencer avec 10% ce soir et on ajustera le pourcentage en fonction des caisses.
-dès demain, des dons à toute la population pour compenser la perte de salaire.
-des dons de nourriture (de mon freego perso) seront faits sur demande aux plus démunis (pas toi Nabuee )
J'ajoute que plusieurs patrons ont reçu... une subvention À eux de vous en faire profiter ou pas
Les patrons en difficulté peuvent me contacter pour solliciter une aide personnalisée.
Patience et confiance, Vlurxtrznbnaxl ne s'est pas faite en kah jour
Tonga à la porte de la mairie commença à crier vert de rage:
Sodexouk a rien eu
Y a pas d'activité
Y a pas de schnibble
Y a pas de rachat
Y a pas de beau boobZ
Mais, elle sert à quoi cette prise de pouvoir, à part satisfaire ton ego surdimensionné ?
Dernière modification par Tonga (2955-10-27 12:22:24)
[ Générées en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 627.24 Kio (pic d'utilisation : 661.93 Kio) ]