Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-10-27 13:28:33

Un pochtron
Invité

Re : Vendetta amoureuZ et Destitution

**Mi-lassée, mi-amusée, mi-molette, Pincemi regarde Tonge s'énerver à sa porte. Elle regarde la caméra avec un sourire bienveillant**

Karambo, ma pioukette ?
Tu peux venir avec ton dictionnaire de Discours de Pincemi pour les Nuls, s'il te plait ?

Et si tu veux bien lui expliquer pourquoi son entreprise n'aura rien, ça m'enlèverait un sacré poids respect

#27 2955-10-27 13:35:33

Un pochtron
Invité

Karambo arriva tout de go, ravie de pouvoir porter assistance à sa reine et à sa sourde oreille d'ancien futur ex patron.

" Voyons Tonga, dans un premier temps, tu n'es plus le patron officiel de Sodexouk, il faut t'y faire. Et, dans un second temps, si tu montes mon salaire peut-être que tu auras quelque chose ... probablement parlant d'ici dru à poo mois.... si tu es sage ... et que tu arrêtes d'embêter LA blonde. "

La brunette se fendit d'un grand sourire à l'intention du bouzouk acharné.

#28 2955-10-27 13:56:57

Un pochtron
Invité

Tonga qui aperçu Karambo arriver à sa rescousse, lui tendit une cane et tout en la remerciant il dit.

Mais Karambo, je ne suis plus patron, comme tu dis tongue et puis c'est marrant d'embêter la blonde.
Ça stimule mon vieux cerveau, qui est assez jeune en fin de compte. haha

#29 2955-10-28 08:07:55

Un pochtron
Invité

**Pincemi s'avance sur le balcon. Ce matin, elle se serait bien faite remplacer par Martine, mais la vieille a les nichons qui pendouillent. Les zouks l'ont élue réclament les plus beaux BoobZ de la Colline, alors la blonde se doit à son peuple. C'est donc en despote dévouée qu'elle exhibe sa somptueuZ poitrine au balcon municipal. Elle est tout de même déçue de ne voir nulle part les traces de bave de Dedel La Cagouille. Sûrement qu'il prépare un épisode des Grazouks...**

Chers concitoyens,

Cette brève allo-nan-mais-allo-quoi-cution pour remercier les auteurs des lettres d'insultes que je reçois. ça fait toujours chaud au coeur smile

Mais je veux aussi et surtout vous dire, bande de nazzes, que si vous étiez d'accord sur le fait qu'une économie ne se redresse pas en zig mandats, vous ne sauriez me juger et me condamner sur zig jours. Surtout que moi, Pincemi, je peux redresser n'importe quoi et n'importe qui en moins de zig classe

Et comme vous l'avez découvert/allez le découvrir dans votre taxe, aujourd'hui, c'est la Fête des Namoureux.
L'estrade des Mots d'Amour sera montée pas loin d'ici. Oui, par-là oui

Péhèsse : ce soir, la taxe se montera au maximum à 20% respect Plus les caisses se rempliront aujourd'hui, plus le pourcentage baissera. Merci de votre compréhension, bonne journée, et bonne fête aux zamoureux.
Péhèsse zig : Karambo, dico, Tonga, toussa toussa, merci respect

Bonne Fête à moi, Bonne Fête à Toi

#30 2955-10-29 10:14:06

Un pochtron
Invité

**Bien plus radieuZ que la veille, allez savoir pourquoi, Pincemi s'avance, BoobZ à l'air, au balcon. La place est déserte. Pas même un râleur, pas une insulte, pas une plainte... Heureuseument, il y a F... le riplé.**

Chers habitants de la belle Vlurxtrznbnaxl,

Je n'ai pas encore eu le plaisir d'entendre qu'un aventurier courageux avait osé relever le défi du Transportozon. Peut-être que la gloire de la Colline ne vous suffit pas... Aussi, j'offre une prime de ziggneegneegnee struls au kahier qui osera tenter le voyage spatio-temporel-au-pif et qui viendra nous raconter son aventure.

À part ça, les caisses se remplissent tranquillement. La mairie est en mesure d'assurer un tiers du remplissage de demain, ce qui est bien, mais pas top.
Je vais malheureusement encore appuyer sur le bouton des taxes pour assurer un rachat complet et des salaires enfin décents. Je garantie une taxe qui ne dépassera pas 20%.

C'est sur le remplissage suivant, grâce à l'impôt, que le Boostzouk sera rempli. Après le rachat de demain, les taxes devraient s'espacer. Mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de Miss Poolett. Si nous voulons un Boostzouk plein, il faut des caisses pleines. Pour des caisses pleines, il faut taxer.

J'invite tous les patrons à me missiver afin de me communiquer le pourcentage qu'ils sont prêts à concéder aux impôts et au remplissage. Une aide de la mairie reste possible, mais limitée, le but étant de parvenir à des caisses bien pleines. Je vous suggère aussi de vider vos caisses au max avant l'impôt, quoi qu'en dise le Club respect

Soyez certains que ça me contrarie autant que vous de devoir sacrifier une partie de mon cher salaire de maire ♥ Mais je fais ce sacrifice bien volontiers pour le bien de toute la Colline smile (oui, j'abuse niveau foutage de trompe oui)

Je vous propose d'oublier un peu vos griefs et d'aller vous détendre ou vous cultiver ou vous amuser aux différents endroits que la municipalité met à votre disposition.

Les nouveaux-nés qui n'ont pas reçu d'allocation naissance sont priés de se faire connaître afin de toucher leur chèque. Les citoyens qui connaîtraient de réelles difficultés pour s'alimenter ou se soigner sont invités à... Oh pis allez tiens, soyons fou !

secrets/hurle2

Avis à la population !

Ce soir, mégateuf secrets/pouet à la mairie, avec buffet gratuit !

Bouffe et boisson à volonté, c'est moi qui régale classe

Le buffet sera ouvert tout au long de la journée afin de laisser une chance à tous d'en profiter.
Je demande à ceux qui n'en ont pas besoin de ne pas se jeter sur le buffet pour le vider respect
Et je prie le Crodelnab love de venir se faire mousser secrets/bouzoukette

#31 2955-10-30 09:55:04

Un pochtron
Invité

**BoobZ à l'air, balcon, allo-nan-mais-allo-quoi-cution, toussa toussa*

Bonjour à tous. En cette belle matinée, j'ai le plaisir de vous annoncer que le rachat de ce soir sera complet. Le boostzouk n'est pas vital et le remplir avec sto ou... 4 bibles, ça fait pitié. Je pense donc plutôt reverser le surplus ce soir à l'ensemble de la population, pour qu'il puisse faire tranquilou ses emplettes demain.
Le boostzouk sera décemment rempli dans sto jours, grâce à l'impôt. Il n'y aura pas de taxe ce soir, et l'impôt employé sera au minimum (pour de vrai). Je ne vois pas de raison de vous ponctionner par tous les côtés. Les entreprises, en revanche, vont être saignées argh Je penche pour un bon 30%.

Les sto prochains jour, il est possible que vous receviez de faibles taxes, ou kah seule, mais plus conséquente, pour garantir un Boost décent, qui tiendra plus de kahgnee minutes, parce que, comme vous, j'ai horreur de quitter mon lit et mon amoureux au milieu de la nuit pour aller me coller des schnibbles et des freegos sur le dos. Je préfère y aller le teint frais et reposée.

Je ne vais pas chercher à me justifier ou vous expliquer mes choix. Le résultat est là et personne n'est affamé. Sinon, qu'il aille faire un tour au marché noir, c'est les soldes respect

Je voudrais remercier Altidorr de son dernier courrier et je souhaite lui répondre publiquement.

Ce bouzouk Consortiste m'a écrit au tout début de mon mandat pour me reprocher l'état lamentable des caisses et m'expliquer pourquoi Blazzord avait été réélu haut la main : il faut plus de kah mandat pour rétablir l'économie.
Vraiment ? Alors comment, en... 4 jours, j'ai vidé et rempli la mairie ? Non, il ne rétablissait pas l'économie, parce qu'il est trop occupé à... bref...

Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de recevoir une nouvelle missive dans laquelle il admet que les caisses sont rétablies et va jusqu'à me féliciter, envisageant même de voter pour moi si je me représentais. Là où ça part en kahuète, c'est quand il me suggère de rejoindre le Consortium argh

Non Altidorr, je n'ai jamais, Ô grand jamais envisagé de rejoindre ce parti. Les raisons semblent évidentes, mais si elles t'échappent, il y aura sans doute quelqu'un pour te les expliquer cling

Sur ce, la mairie et la Famille Struleone vous souhaitent une agréable journée respect

#32 2955-10-30 10:51:30

Un pochtron
Invité

Nabubu entend qu'au marché noir c'est les soldes, et en tant que zoukette elle se doit d'aller y faire des emplettes !

Elle prend donc son petit sac à roulettes façon grand mamie et part au marché noir, espérant ne pas y croiser sky qui lui fait toujours aussi peur dans les ruelles sombres.

Elle sert donc très fort tous ses paquets de kahuètes contre elle et ferme toutes ses poches à double tour pour être certaine de ne pas se les faire piquer au marché noir.

#33 2955-10-30 11:41:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Non loin de là, Fumseck observe le maire et écoute son discours attentivement. Il se rend compte petit à petit qu'il n'a plus à être déçu de son changement de politique. Il ne regrette plus pas son vote et est même rassuré de savoir Pincemi à la mairie, enfin. Il sourit intérieurement, car il avait eu peur qu'elle mette vraiment sa menace à exécution. Cela aurait été désastreux, pour la population, mais aussi pour elle. Elle avait fait le bon choix.

Ravi, Fumseck décolle et va la rejoindre derrière l'estrade pour la féliciter.

#34 2955-10-30 12:32:50

Un pochtron
Invité

Merci Pincemi de cette réponse publique , au moins tout le monde sait qu'est ce que j'ai pu dire maintenant et je l'accepte smile Oui bien sur que je connais les raisons mais c'etait pour te les voir ecrire pour être sur qu'il n'y est pas de confusions mais maintenant je sais pourquoi tu ne veux pas rejoindre le Consortium . Comme on dit chacun ces idées ! Donc je respecte ta décision et tes idées surtout mais sâches que si tu te représentais bientôt , la "bataille politique" reprendrait ( c'est de bonne guerre ) mais j'éspère que cette guerre politique n'entravera pas notre amitié fragile qui vient tout juste de redémarrer ( si tu l'acceptes ) même si tu ne fais pas partie de mon parti ( petite rime smile ) et que tu n'as pas les même idées !

[Passage Supprimé - Nous sommes en zone Rôle Play, jette un oeil par ici]

Dernière modification par ouah (2955-10-30 14:17:24)

#35 2955-10-31 02:09:24

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Pensif, Kpone oberva la mairie en fumant son cigarillo "un simple ralentissement.... Bye...." Il remonta dans sa Zoukercedes 9.3 direction la villa du Clan ZoukPrano....

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#36 2955-10-31 13:14:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Après avoir trouver de quoi se nourrir dans les restes de grazouk du buffet, Fumseck cherche Pincemi du regard. Il a quelque chose à lui demander. À lui dire. À lui révéler. À lui déblatérer. À lui expliquer. Bref, il la cherche.

L'oazo regarde sous la table, sous le buffet, sous la chénnifi, sous le bureau, mais ne trouve que des invités avachis décuvant les smurtz. Avec un regard réprobateur, il se dirige vers le bureau du maire -du moins il essaie de se repérer à l'odeur des struls, car il n'a jamais visité l'édifice-. Trouvant enfin le bureau après quelques minutes d'errance insoutenables, Fumseck ouvre la porte et s'arrête net, trouvant un nouveau bouzouk inconnu, qui semble assez plongé dans ses bierros. Il s'approche.

- Excusez-moi... Euh... Hého ? ... Monsieur ?

N'obtenant pas de réponse, il se lance quand même :

- Z'auriez pas vu une belle zoukette qui était là pas plus tard qu'hier ? Non ? Vraiment ? Hého ...? Bon... Bah euh, merci quand même hu

Fumseck hausse les épaules et repart, dépité. Pincemi joue-t-elle à cache-cache ? Il réfléchit pour savoir où pourrait se cacher son amie. Tout en réfléchissant la réflexion profonde du réflexoiment, il sort de la mairie et décide d'inspecter la ville du haut du ciel.

#37 2955-11-02 11:40:01

Un pochtron
Invité

**C'est confortablement installée dans le fauteuil de maire, et vêtue, que Pincemi fait son allo-nan-mais-allo-quoi-cution. Son visage apparaît sur les écrans de tévé, radieux.**

Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour cette brève absence. J'ai eu un fâcheux contretemps, mais c'est réglé et me revoilà le popotin dans ce beau fauteuil qui me va si bien !

Un naindividu peu recommandable m'a encore faite zouknapper alors que je festoyais gaiement à la mairie et m'a internée de force.

Le traitement que l'on réserve aux aliénés cause bien plus de folie qu'il n'en guérit. Je sors de l'asile beaucoup plus troublée que je n'y suis entrée. Mais si ce séjour pissekatrik a généré ou aggravé des troubles mentaux, il a aussi renforcé des liens et des certitudes.

Je me sais extrêmement bien entourée, soutenue et aimée. L'asile voulait me faire sombrer, mais plusieurs mains se sont tendues pour me remonter à la surface. Je ne vous citerai pas, vous vous reconnaîtrez respect Sachez que vous avez toute ma gratitude et mon amitié. Je ne pense pas manquer de respect si j'affirme aujourd'hui que ma famille s'étend au-delà de la Famille ♥

Merci à ceux qui m'ont aidée à m'évader (ou qui ont essayé smile ça va coupine, t'es pas blessée ?). J'ai eu l'évasion la plus pestakulaire et élégante qui soit, enlevée et élevée dans les airs par le plus beau des zozios !

L'évasion, c'était gratos. Par contre, reprendre mon trône, ça a coûté bonbouille. L'avantage avec JF, c'est qu'on n'a pas besoin d'utiliser la force. Quelques packs de bierros suffisent. Mais le vieux philosophe pochtron devient gourmand avec l'âge. Il a demandé un max et a piqué du cash dans les caisses avant de partir.

Le boostzouk sera donc bien moins garni que ce que j'avais espéré. Il aurait fallu que je puisse envoyer une petite taxe, au risque de te ruiner, pour avoir des belles caisses bien pleines. Au lieu de ça, il a fallu payer des caisses de bierros et du personnel pour les transporter.

En dehors des frais de "reprendage du pouvoir", il n'y aura pas de représailles sur la population. Ma folie ne m'aveugle pas à ce point respect

**La blonde se cale plus confortablement encore, bouteille de champo à la main. Elle en sirote quelques gorgées et regarde à nouveau la caméra. Cette fois, son regard est différent. Aussi froid et dur que ses BoobZ sont doux et chauds**

Kpone, Kpone, Kpone... Je cite pas tous tes toi, j'ai pas la journée.

Tu nous as déclaré la guerre. En t'attaquant à moi, tu as offensé la Famille entière...

Non, il n'y a pas de place pour toi. Tu peux fumer tous les cigares que tu veux et te pavaner dans des bagnoles de luxe, il n'y a qu'un seul Parrain dans cette ville et ce n'est pas toi.
Pour son honneur et celui de notre Famille, que tu bafoues en osant essayer de la concurrencer, nous allons te faire payer ton arrogance. Tu as voulu la guerre, la voilà.

...

La mairie Struleone vous souhaite une agréable journée classe

#38 2955-11-02 13:40:46

Kpone
Bouzouk

Assis, fumant son cigarillo, Kpone regardait la ex future ex maire faire son discours... Il claqua des doigts et ses ombres apparurent.

Contactez nos alliés... La guerre pas de problème je vous attend...

Sourire à la trompe, Kpone eteignit la TV et sorti prendre l'air..

Déconnecté

#39 2955-11-02 13:47:52

Un pochtron
Invité

De passage à la mairie, Brodik sortit à nouveau son tranZat, et entama sa chanson

çaaaa s'en vaaaa et çaaaa revient secrets/bouzoukette

#40 2955-11-02 15:28:12

Un pochtron
Invité

Clap clap clap madame la mairesse respect

#41 2955-11-02 16:12:15

Un pochtron
Invité

je m'en tape, il ne faut pas qu'elle revienne en tout cas cette moucheronne non

#42 2955-11-02 23:03:02

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Une plume noire tombe au pied de kpone. Sans qu'il ait eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, l'Oracle apparaît dans un tourbillon de plumes noires.

Le Schnibble n'est pas content. Mais alors pas content du tout.

Tu as attisé sa colère et il a décidé de te punir pour cela.

Le Tout-Puissant est le gardien de la Foi Schnibblique mais aussi de l'ordre schnibbliquement établi dans cette ville.

Pincemi n'a certes pas été désignée par le Tout-Puissant mais ce dernier ne saurait tolérer plus longtemps que la ville soit plongée dans l'insécurité schnibblique avec JF Sébastien.

En conséquence, le Schnibble te maudis !

L'Oracle disparait dans un nouveau tourbillon de plumes noires.

Sois maudit !

Sois maudit !

Sois maudit !

Dernière modification par l'Oracle (2955-11-02 23:13:14)

"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#43 2955-11-02 23:20:10

Un pochtron
Invité

Altidorr qui passait par la entendit des cris de rages et de desespoirs sortant de la mairie . Les gardes de la mairie trop occupé à matté les BoobZ de Pincemi ne le vit même pas entré . Discrétement , il réussit à y pénetrer et rencontra ses acolytes Sky , Nagato , Tonga et toute la compagnie qui bien sur ne pouvait supporter l'idée que Pincemi est assis son posterieure sur se siège une nouvelle fois .

Mais comment c'est possible ! Encore une fois ! Pourquoi encore une fois ? Je n'ai qu'une chose à dire : Bouge ta paire de BoobZ de ce siège et va plutôt mendier !! Laisse les vrais bouz s'occuper de ce qui doit être fait et ne te mêle pas de ce que tu ne comprends pas ! J'ai bien compris que tu  voulais pas d'une amitié alors tant pis ! J'ai qu'une chose à dire : D-E-G-A-G-E smile

Sur ces belles paroles , Altidorr sortit de la mairie , prit son journal et ses STRULLS non corrompus et alla s'amuser avec une vraie paire de BoobZ

#44 2955-11-03 00:00:02

Kpone
Bouzouk

Kpone ramassa la plume et s'essuya la trompe avec....

Les toutous schnibblique des struleones qui me lance une malédiction pour m'empêcher d'agir... Hmmmm.... Destituer un zouk même inactif sans respecter la sainte censure personne bouge.... Mais un zouk qui veut rétablir la balance on veut le boycotte... Un simple ralentissement cling

Déconnecté

#45 2955-11-03 00:13:38

Un pochtron
Invité

lançant un regard au grassouillet qui se prend pour le robin des bois du coin

croire que la secte est aux ordres des struleones.... on a pas fini d'en voir des perles happy

Dernière modification par brodik (2955-11-03 00:14:24)

#46 2955-11-03 00:20:45

Kpone
Bouzouk

Regardant le zouk qui parle pour rien...

Tout est possible dans cette colline....

Déconnecté

#47 2955-11-03 00:26:25

Un pochtron
Invité

Brodik regarde dans les yeux le schizophrène qui voit des ombres partout

La secte ne s'abaissera pas à un tel point. Les struleones ont beau être aussi stupides que vous sur certains points, ils viennent encore de vous mettre une petite pique, vu que ta destitution a été inutile.
Claquez vos forces chacun votre tour, ça ne pourra qu'être bénéfique.

#48 2955-11-03 00:42:57

Kpone
Bouzouk

Regardant le zouk au neurone usé... smile

Inutile un grand mot.... Beaucoup de dépense pour garder ce siège...

Déconnecté

#49 2955-11-03 02:13:25

Un pochtron
Invité

Informée des divagations de Kpone, la Grande Prêtresse se rend sur le parvis de la mairie.

Kpone, mes oreilles ont eu vent de certains de tes propos. J'ai donc décidé de me déplacer en personne afin d'éclairci certaines choses.

Premièrement, il n'y a pas de toutous schnibbliques des Struleone. Les sectaires ne reçoivent d'ordre que du Schnibble lui-même et de personne d'autre. Ce n'est pas parce que tu as joué le larbin des Struleone que tu dois croire que tout le monde est à leur service. Tu n'es plus un Struleone, il serait temps de t'y faire. Cesse de vouloir la défier, tu ne parviendras pas à la détruire.

Ceci dit, la Famille Struleone, toute puissante qu'elle soit, ne parviendra jamais à avoir la Secte du Schnibble sous sa coupe. Don Struleone et moi avons conclu une trêve entre nos deux clans mais il n'a jamais été une question de domination de l'une sur l'autre. Et ma loyauté envers la Famille Struleone ne changera rien à cela. La Secte du Schnibble est et restera indépendante. Nul ne saurait la corrompre.

Deuxièmement, à ma connaissance, et je suis bien placée pour le savoir, le Club des Bonnes Moeurs et la Secte du Schnibble n'ont pas fusionné. La Sainte Censure dont tu parles est inexistante. Si tu fais référence à la Saine Censure, elle n'a rien de Sainte...surtout quand on voit le chef du Club des Bonnes Mœurs.

La Sainte Bible n'a que faire des préoccupations non schnibbliques.

Cependant, le Schnibble ne saurait accepter un désordre total à Vlurxtrznbnaxl. Pour que chacun puisse vivre pleinement sa Foi, il ne doit pas être perturbé par des questions d'ordre civil et donc une succession infinie de maire durant une KAHDRUaine de jours qu'est censé durer un mandat. La malédiction qui s'est abattue sur toi n'a donc rien à voir avec une quelconque volonté des Struleone. Le Schnibble est certes intervenu à la requête d'un membre de la communauté mais il n'a reçu d'ordre de personne.

A la Secte du Schnibble, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent, Struleone ou non.

Enfin, tu retiendras pour l'avenir que jamais je ne trahirai mes croyances pour une quelconque vendetta, que jamais je ne laisserai la possibilité à quelqu'un de remettre en question mon intégrité et ma dévotion envers le Schnibble. Rien ne pourra me détourner de la voie que j'ai choisie  il y a bien longtemps. La seule chose qui soit aussi forte que ma dévotion envers le Sublissime est l'amour que je porte à Nagato. Et si le Schnibble me l'a rendu après me l'avoir pris, c'est qu'il a estimé que ma Foi et mon Amour pour lui n'étaient pas incompatible avec l'amour que j'ai pour mon zoukinou ni même avec les autres choix que j'ai pu faire jusqu'à présent.

La Secte du Schnibble ne sera jamais instrumentalisée comme tu l'as été jadis.

La Secte du Schnibble et ses membres ne prennent d'ordres que du Schnibble lui-même. Nul n'est au-dessus de la Sainte Institution à part Lui.

Assoiffée après ce monologue, la G3pée boit une bonne gorgée d'eau.

Dernière modification par T3kila (2955-11-03 02:17:14)

#50 2955-11-03 12:00:36

Un pochtron
Invité

Tonga aimant les débats n'ayant ni queue, ni tête, commença à se rapprocher du parvis de la mairie, tout en écoutant vaguement T3kila.
Il entendit parler d'"objectivité", de "Secte" et de toussa. Il n'aimait pas ces mots qui étaient associés par T3kila et se permit de donner son opinion sur l'objectivité à revoir de la Secte.

C'est bien beau de dire ça, mais est-ce bien la réalité ?
Je me souviens d'un débat que j'avais eu avec mon cher Lightounet.
Vous voulez que l'on croit à votre objectivité, alors que certains de vos membres se baladent partout.
Je me souviens d'une belle phrase à l'époque qui m'avait déjà choqué : "Puisque tu partages le rôle de censeur et celui de sectaire, voilà pourquoi le Schnibble ne perd pas son temps à demander à l'accusé de se défendre".
La secte doit se remettre en cause, et la secte ne peut intervenir que dans les affaires schnibbliques et non autres, comme on a pu le voir dans votre chambre du jugement premier.
Et le fait de n'obéir à personne, certes ne remet pas en cause son objectivité, mais le fait d'obéir à plusieurs principes qui s'opposent l'est.
La foi, ça rend stupide et ne s'associe en aucun cas à la raison de la Justice et/ou de la Loi.
Soit vous vous concentrez essentiellement à être sectaire, soit à être censeur.
Les deux sont incompatibles ou du moins sont incompatibles avec toute objectivité.
Donc dire que la Secte est objective, c'est comme dire qu'ma trompe n'est pas belle, ça n'a aucun sens. pfff classe

Par ailleurs, si les choses ont changé, je m'excuse pour ces mots, je n'suis pas très au courant de l'actualité ... pfff haha

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 668.95 Kio (pic d'utilisation : 719.63 Kio) ]