Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-11-03 12:56:29

Un pochtron
Invité

Re : Vendetta amoureuZ et Destitution

Light est un disciple de la Secte du Schnibble et en tant que disciple, il n'a pas fini son apprentissage. S'il était prêt à être prêtre, il le serait déjà. Bien que mes disciples sont libre d'exprimer leur foi de la manière qui leur semble la plus appropriée, j'ai beaucoup plus d'expérience en tant que sectaire que lui. J'ai fait d’innombrables erreurs avant de devenir prêtresse et tout disciple doit en faire avant de recevoir la Révélation Schnibblique.

Le Schnibble m'a appelé à lui avant même que vous ne soyez en ville.

Le fait qu'il soit censeur ne l'empêche pas de mener sa mission Schnibblique à bien.

En quoi répond-t-il a des principes opposés ? La Foi est indépendante de tout le reste.

On peut être Struleone et être croyant ou non.

On peut être censeur et être croyant ou non.

On peut être MLBiste et être croyant, c'est plus rare mais ça s'est déjà vu, ou non.

La Foi vient de l'intérieur. J'ai moi-même été censeuse. J'ai été contrainte, en raison de ma fonction, de mettre mon rôle de censeuse entre parenthèse.

Nous sommes capable de séparer nos missions.

Si j'avais voulu agir à la place du Club des Bonnes Mœurs, j'en aurais condamné plus d'un, et plus d'un aurait été maudit par le Sublissime.

J'ai bien pris soin de préciser que le Schnibble n'avait que faire des préoccupations d'ordre civil mais si cela perturbe les bouzouks au point de ne plus pouvoir exprimer leur Foi comme ils l'entendent, il se permet de réagir.

La Secte du Schnibble n'est jamais intervenue dans les affaires qui relèvent de la compétence du CdBM. Elle est et restera impartiale.

Le Schnibble n'agit pas pour le compte du Club des Bonnes Mœurs.

Si la situation actuelle de la mairie vous déplaît, allez vous plaindre chez ellle ou au Club. La malédiction a été envoyée par le Schnibble lui-même, je n'ai pas à contester sa décision.

Et donc oui, la Secte du Schnibble est objective, impartiale et indépendante.

Et oui, les choses ont changées puisque mon rôle de censeur est mis entre parenthèses.

En outre, j'ai toujours su faire la distinction entre les affaires relevant de la Secte du Schnibble et celles relevant du Club des Bonnes Mœurs.  Si mes anciens chefs m'ont autorisé à assurer les deux c'est qu'ils me faisaient confiance. Et jusqu'à présent, je n'ai jamais enfreint les limites.

Kpone et ses doubles ont mis à mal l'ordre moral de la ville, le Club des Bonnes Mœurs est seul apte à juger de cela. Le Schnibble est intervenu uniquement pour empêcher qu'il ne continue de mettre à mal l'ordre schnibbliquement établi. Les bouzouks préoccupés par la gestion de la mairie, trop occupés à vérifier chaque jour qui est sur le siège du maire ne récitent par leurs mantras quotidiens, ne vivent plus leur Foi correctement et si on laisse faire, c'est le début de la fin. 

Elle tend ensuite un journal à Tonga.

Tu devrais commencer à lire ceci. C'est un bon début pour se tenir informé de l'actualité.

Dernière modification par T3kila (2955-11-03 12:56:44)

#52 2955-11-03 12:58:35

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Kpone écouta le discours de la grande prêtresse....s'alluma un cigarillo et lui répondit

Hmmmmm bien sur que je suis plus Struleone smile Je suis ZoukPrano.... Pourquoi je devrais cesser de la défier ? Tu es tellement loyal que la malédiction par de la secte sous les ordres des struleones... Me sors pas ton discours sur le fait de dire que c'est pour éviter un désordre publique.... À la base cest Blazzord le maire il a été elu.... Il est ou le club pour faire respecter la loi? Il y a personne jai le souvenir que j'avais pris la mairie en 6 jours qu'on voulait déjà me destituer....et en 2 jours aucune réaction.... Tu dis que cest pour eviter le désordre ? Pourquoi elle a repris le pouvoir alors ? Elle aurait très bien pu laisser la place à JF Sébastien et retenter au prochaine élection.... Et dernier point la secte accorde son aide à tout le monde nous aimerions alors que la maire soit elle aussi maudit car elle a pris le pouvoir, destituer et repris le pouvoir cest du désordre publique aussi merci smile

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#53 2955-11-03 13:19:03

Un pochtron
Invité

Il est de notoriété publique que Pincemi et moi ne sommes pas de grandes amies. Penses-tu vraiment que mon amitié envers la Famille Struleone suffise pour me laisser corrompre de la sorte pour la blonde ?

C'est bien mal me connaitre Kpone.

La Famille Struleone ne m'a rien demandé. La Mairie a fait appel au Schnibble car même si elle est passé du côté obscur, elle reconnait la puissance du Schnibble. Mais le Schnibble et la Secte ne répondent à aucun ordre. 

Je ne partage pas ses croyances, loin de là. Mais je dois reconnaître au moins une chose, elle ne laisse pas la ville dans un ennui profond.

Sous le mandant de Blazzord, les citoyens ne s'amusaient plus, ils s'ennuyaient au point de déserter notre ville. Le mandat de Pincemi regorge d'activités culturelles et ludiques. Et c'est cela que le Schnibble soutient. Une ville animée attire les foules et donc les fidèles. Un bouzouk heureux sera plus enclin à se tourner vers le Schnibble alors qu'un zouk malheureux se tournera vers la bierro. IL ne peut laisser une telle chose arriver. Et c'est la raison pour laquelle Il a jugé bon de t'envoyer un signal fort.

Les questions liées aux diverses destitutions sont à régler avec le Club des Bonnes Mœurs et non avec la Secte du Schnibble. Je ne répondrai pas à tes questions sur ce point.

Tu manques de respect à la Secte du Schnibble et me jette vulgairement une demande de malédiction à la figure. Mais je n'ai pas ce pouvoir entre les mains. Seul le Schnibble en a le pouvoir.  As-tu exprimer ta Foi une seule fois ? Tu nous accuses d'être au service de la Famille Struleone alors que tu tentes toi-même de nous mettre à ton service.

Tout demande d'aide justifiée est la bienvenue et le Schnibble juge lui-même de l'opportunité ou non de maudire quelqu'un.

#54 2955-11-03 13:27:41

Un pochtron
Invité

Hmmmmm bien sur que je suis plus Struleone smile Je suis ZoukPrano....

ça fait un peu la mafia du pauvre, en voulant t'offenser.... tu parles au nom du peuple, mais il faut quand même que tu diriges, donc on peut dire que t'es un sous-Don. point commun avec feu Jamilpsg !

Dernière modification par brodik (2955-11-03 13:28:32)

#55 2955-11-03 13:28:46

Kpone
Bouzouk

Je respecte ton discours, mais désolé de pas y croire.... Schnibble ou pas il y a des règles... Si le Schnibble est bon il doit lui aussi comprendre ses regles... La question au club a été posé mais en ce moment ils hibernent... Et chere grande prêtresse je ne tente pas de vous mettre à mon service, je demande au Schnibble aussi bon qu'il soit detre juste et équitable on est 2 dans ce "désordre" publique....

Mon cher Brodik tu dois faire une fixation avec ce Jamilpsg j'étais meme pas née quand il existait... Je cherche pas à diriger juste a défier cette famille que tout le monde crains meme si je dois y laisser ma trompe...

Dernière modification par Kpone (2955-11-03 13:31:14)

Déconnecté

#56 2955-11-03 13:34:30

Un pochtron
Invité

**Dans les micros de la place municipale, on entend soudain brailler**

Ne m'associe en aucun cas à toi, de quelque manière que ce soit.
Ta destitution a semé le désordre en laissant la ville à un pochtron incapable, en m'empêchant de mener à bien le remplissage des caisses et du boostzouk et en générant des dépenses imprévues et conséquentes.
Toussa pour flatter ton ego. Ne joue pas le justicier. Tu veux seulement faire régner ta loi. Mais la loi du plus fort, ce n'est pas toi, c'est nous.
Alors va parier sur le prochain combat de grazouks, ou va jouer aux billes, et laisse les grands faire leurs affaires !

#57 2955-11-03 13:42:08

Kpone
Bouzouk

Kpone pris un Zoukphone et cria

Peu importe le zouk qui dirige, tu as pas a esquiver les lois, j'impose les miennes a personne vu que j'en ai pas... Tu es la sur ton siège alors qu'il y KHA semaine tu menacais les zouks maintenant tu veux faire la zoukette clean.... Allez remballes... La vie c'est comme la jungle tôt au tard les forts tombent...

Déconnecté

#58 2955-11-03 13:45:38

Un pochtron
Invité

Un grazouk qui parle de Jungle.... habile. j'approuve même.

meme si je dois y laisser ma trompe...

t'en avais déjà pas à la base, pour preuve, tu t'es caché sous une fausse identité smile

#59 2955-11-03 13:52:00

Kpone
Bouzouk

Et?.... S'il te plait continues à essayer dénicher des infos avec tes "espions"  et en meme temps va voir au niveau du bar à pochtron si j'y suis smile

Dernière modification par Kpone (2955-11-03 13:52:33)

Déconnecté

#60 2955-11-03 13:55:00

Un pochtron
Invité

ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que je n'ai aucun espion. Les gens parlent juste, pas besoin d'une dizaine d'ombre inventées pour faire quelque chose.

#61 2955-11-03 13:56:03

Kpone
Bouzouk

D'accord mon zouk si tu le dis... respect

Déconnecté

#62 2955-11-03 14:04:07

Un pochtron
Invité

**Pincemi se pointe au balcon et soulève son haut**

Tiens mon gros, bave un coup !
Et pas la peine de faire celui qui s'en fout, on sait que tu les aimes, mes BoobZ classe

Contrairement à toi, je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas. Clean, moi ? Non, je baigne, je patauge, je barbote, je me prélasse dans le vice et la luxure. Mais je le fais en essayant de tirer la population vers le haut, parce qu'en bas, il y a toi, et c'est pas joli joli oeil

#63 2955-11-03 14:04:21

Un pochtron
Invité

Tu es libre de ne pas me croire.

Comme je suis libre de croire que tu as eu recours au clonage pour parvenir à tes fins.

Le Schnibble n'a pas à comprendre les règles édictées par d'autres. Il se met au service du Peuple dans son ensemble, Il agit pour lui et uniquement dans son intérêt. Aucune loi du Club des Bonnes Moeurs, aucune règles de la Famille Struleone ne saurait changer cela.

Ce n'est pas parce que le dégel a été prononcé qu'une alliance est formée.

Comme déjà dit préalablement, les affaires civiles concernent le Club des Bonnes Moeurs et les affaires religieuses relèvent de la Secte du Schnibble. Par conséquent, inutile de continuer à me parler des affaires qui concernent le Club.

#64 2955-11-03 14:24:10

Kpone
Bouzouk

Kpone regarda les BoobZ de Pincemi et un filet de bave commença a couler "Hmmmm pas le moment pour le divertissement..." Il s'essuya discrètement la trompe et repondis.

Avec tout le matos qu'il y a son ton tee-shirt  tu pourrais nourrir la ruelle des mendiants pendant Blaz semaine... Certes ton programme cest pas la crise mais j'approuves pas ta méthode... Si peauzouk passe par les urnes je ne l'attaquerai pas... Et Grande prêtresse  libre à toi de croire ce que t'es chefs (les struleones)  t'ont dit sur mes ombres.... Ton Schnibble n'est pas juste ni équitable je vois juste qu'il sert les intérêts de la famille.... Je dois payer combien pour avoir vos services? smile Meszoukettes, Monzouk je vous laisse j'ai des affaire à regler...

Déconnecté

#65 2955-11-03 14:31:25

Un pochtron
Invité

Il faut payer le prix de l'humilité. Tu ne seras donc jamais entendu...

#66 2955-11-03 14:33:18

Kpone
Bouzouk

J'ai pas besoin d'être entendu par des zouks aveugle... J'agis directement c'est mieux.... À plus tard cling

Déconnecté

#67 2955-11-03 14:55:57

Un pochtron
Invité

Brodiklerelou ouvre son dictionnaire

Un aveugle peut entendre oeil oeil oeil spèce d'inculte !

#68 2955-11-03 15:05:38

Kpone
Bouzouk

Kpone remarqua que le dictionnaire est a l'envers...

Normal faut comprendre l'image... smile

Déconnecté

#69 2955-11-03 17:28:00

Un pochtron
Invité

Mes M'es chefs ?

La Grande Prêtresse éclate de rire.

Je n'aurai pas la prétention de dire qu'il n'y a personne au-dessus de moi. Parce qu'en réalité, il y a quelqu'un au-dessus de moi. Il répond au doux nom de "Schnibble".

Ecoute le son mélodieux que produit ce nom lorsqu'il est prononcé. C'est une douce caresse aux oreilles.

Ensuite, parfois, il y a Nagato. Mais ça, ce n'est l'objet de notre discussion.

Puis, dans les affaires non schnibbliques, les affaires qui relèvent de l'ordre moral et dont la zlote est sanctionnée par le Club des Bonnes Moeurs, je n'obéis qu'à la Saine Censure.

Dans ce schéma, je ne vois nullement le nom d'un quelconque Struleone mentionné.

Je ne pensais pas qu'être amie avec la Famille Struleone signifiait lui être soumise.

Peut-être que si tu cessais de faire preuve de mauvaise foi, tu t'en rendrais compte.

A aucun moment, la Secte du Schnibble n'a collaboré d'une quelconque manière avec la Famille Struleone.

Les Struleone gèrent ses affaires et la Secte gère les siennes et celles-ci n'interfèrent nullement avec celles des autres.

Concernant mon point de vue sur tes ombres, il ne faut pas être Struleone pour se faire une opinion dans le sens que j'ai évoqué.

Beaucoup de citoyens dans cette ville en sont conscient, avec ou sans l'aide des Struleone.

Ni juste, ni équitable ? De nouveau, tu lui manques de respect. Lorsque tu feras appel à lui avec respect et conviction, peut-être qu'il daignera accéder à ta demande.

Tu permets un instant ?

La Grande Prêtresse s'agenouille et s'adresse au Schnibble.

Ô toi être si fabuleux,

pardonne ce pécheur. Il ne sait pas ce qu'il dit.

Il est aveuglé par sa haine envers les Struleone.

Ne le blâme pas plus que nécessaire,

il se torture déjà suffisamment.

Elle se redresse et reprend l'allocution destinée à Kpone.

Où en étais-je déjà ? ...Ah oui...

Une demande adressée comme tu l'as fait à sa représentante, sans respect envers le Sublissime, ne saurait recevoir une réponse favorable. 

Comme dit préalablement, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent.

Je te traite avec respect, j'aimerais que tu respectes à ton tour, non pas moi, mais le Schnibble.

Sache que si la Famille Struleone venait à manquer de respect à la Secte du Schnibble, ou pire, au Schnibble lui même, elle en paierait le prix fort.

La Secte du Schnibble ne traite pas avec les terroristes et j'entends pas là ceux qui tenteraient de la piéger, de la prendre en otage ou de l'instrumentaliser pour une quelconque raison.

Don Struleone a été informé de ce qu'aucun faux-pas ne saurait être toléré.

Nous pouvons admettre que l'ensemble de la Famille ne partage pas nos convictions, qu'ils ne croient pas tous au Schnibble mais nous ne saurions accepter un geste ou une parole irrespectueuse à son égard.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas été loyal envers la Famille et que tu as été un traître envers elle que tout le monde l'est.

Je suis loyale envers le Schnibble et seulement le Schnibble.

Et jamais mon amitié envers la Famille Struleone ne viendra interférer.

Comme déjà dit précédemment, ma dévotion et mon Amour pour le Tout-Puissant n'ont d'égal que mon amour pour Nagato.

Et même lui ne saurait me détourner de ma Foi et de mes convictions.

#70 2955-11-03 18:12:14

Un pochtron
Invité

**Pincemi arrive de nouveau au balcon. Elle porte un micro-short à paillettes et c'tout. Elle se met de dos et entame un boute y chèque endiablozouké**

Chèque ze chimie beillbé ♫
♪ Chèque ze chimie

Je te rend dinlingue dinlingue dingue
Quand je mets mon poum poum shooooooort

**Elle se met ensuite face à... la foule en délire**

Ce souaaaaaaaar, nous irons danseeeeeeeeer
Sans chemiiiiiiiiiiiiiZeuh
**secouage de BoobZ**
Sans pantaloooooooon **secouage de pticu**

Chers zhabitants de Vlurxtrznbnaxl !

Vous savez que j'ai placé ce mandat sous le signe de l'amour !
Je n'oublie pas la soirée célibataires :
cruchot, Forbin, dedel, Jeoff, Britney Sprout, nabuee, christox et Misshoes, vous êtes attendu demain soir pour le coquetel des célib' !
Je vous indiquerai l'endroit en temps voulu.

Mais pour l'heure, l'heure est grave !

Je vais mettre une taxe aux zenchères inversées. Je m'explique. La taxe de départ est de 25%.

Chaque lettre d'amour que je recevrai avant 20h fera baisser la taxe de kah%.

Une seule participation par personne. La déclaration s'adresse à la personne que vous voulez. Les plus belles (selon moi) seront récompensées (en plus de faire baisser la taxe) et affichées ici même.

secrets/hurle2

Les lettres d'insultes ou de rageuZ feront remonter la taxe de zig % !!!!!!

Je reviendrai à 20h annoncer le pourcentage définitif de la taxe.

À votre plume !

#71 2955-11-03 19:54:48

Un pochtron
Invité

T3kila, je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas être censeur et sectaire.
J'ai dit que l'objectivité que tu prônes est très discutable et qu'elle est même remise en cause, par la faute même de la foi, ce qui est indiscutable et injuste, justement.

#72 2955-11-03 21:22:55

Un pochtron
Invité

Le Schnibble à parler à travers moi, Il n'a pas tenu compte de la Saine censure.

On a fait appel à moi en tant que sectaire et j'ai agi en tant que telle.

C'est parce que je suis prêtresse qu'on a jugé bon de venir me voir sinon on aurait été voir le Club des Bonnes Mœurs.

Et comme je l'ai fait remarquer à Kpone, les questions liées aux destitutions ne me concernent pas. Le Schnibble est intervenu pour que le désordre cesse afin que chacun puisse se concentrer sur sa Foi et ses mantras.

Alors oui, ma Foi est intervenue mais c'était totalement justifié puisque c'est en raison de celle-ci que la malédiction a été lancée.

Vous m'excuserez, je dois aller nourrir mes secrets/piouk . Ils vont partir en quête si je ne vais pas m'occuper d'eux rapidement.

#73 2955-11-03 21:49:43

Un pochtron
Invité

Moi, c'est ma trompe qui a parler à travers moi.
Sans blague, c'est quoi cette réponse de sectaire ?

#74 2955-11-03 21:55:11

Un pochtron
Invité

Tu t'attendais à une réponse de grazouk ?

#75 2955-11-03 21:59:48

Un pochtron
Invité

Elle aurait surement été plus claire et réfléchie haha cling

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 634.16 Kio (pic d'utilisation : 685.34 Kio) ]