Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-12-10 14:45:54

Un pochtron
Invité

Paprika est la Première bouzoukette

Garamd apparaît au balcon accompagné de quelques personnes pour faire un discours

Vous avez vu, y'a du monde au balcon... haha Comment ça le micro est déjà branché ? Euh... argh

Peuple de Vlurxtrznbnaxl ! Bonjour à tout le monde oui... Je suis venu vous annoncer à tous que Paprika est la Première bouzoukette, vous êtes donc prié de la saluer respectueusement quand vous la croiser, vous pouvez aussi la féliciter d'avoir fait un si bon choix, il n'y a pas de problème.

Bon, j'ai également décidé de faire un concours de celle qui aime le mieux les fleurs, et c'est Paprika qui gagne, vous pouvez la féliciter pour cela aussi.

Aussi j'aimerais vous demander si vous voulez que je fasse un feu d'artifice, si vous êtes d'accord vous crier : "oui !", pour le lieu j'ai déjà mon idée...

Ouiiiiiiiiii !

#2 2955-12-10 14:53:40

Un pochtron
Invité

Re : Paprika est la Première bouzoukette

Dedel est tout seul sur la place de la mairie, et il crie :

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

#3 2955-12-10 14:58:02

Un pochtron
Invité

D'accord, je vais tout faire sauter !

#4 2955-12-10 18:31:57

Un pochtron
Invité

regardant sans comprendre

Paprika? c'est qui?...

comprenant un petit peu

haha haha ça sbouffe du paprika, ça se salue pas GNEEEEE happy

#5 2955-12-10 18:34:45

Un pochtron
Invité

Ben c'est comme Clafoutis, chaque amoureux(se) imaginaire a un nom de bouffe en fait.
Chacun son truc pour combler son manque affectif, y'en a qui se gavent de gâteau et d'autres qui sniffent de la poudre.
hinhin

#6 2955-12-10 20:09:17

Un pochtron
Invité

Karambo regardait Garamd d'un air dubitatif.

Suivant le débat ô combien annonciateur du mandat du nouveau maire, Karambo lâcha avec un sourire:

" Tant qu'ils ne mettent pas de Clafoutis ou de Paprika partout ... c'est que c'est salissant ces choses là. "

#7 2955-12-10 20:39:56

Un pochtron
Invité

Wow ! Merci à mon amoureux Garamd ! Au meilleur maître xxx

#8 2955-12-11 02:13:46

Un pochtron
Invité

misshoes apprends par le biais dun autre bouzouk qui a entendu d'un autre bouzouk qu'un autre bouzouk connaissant Karamboqui avait entendu que Garamd avait mis à l'honneur Paprika à la mairie

Ah MAGNIFAÏQUE!

Comme quoi il ristorante est le lieu propice pour les rencontres amoureuses

Comme quoi l'association a su soigner ou du moins inhiber les penchant de Garamd ose t-elle dire tout bas

Misshoes continue sa route en pensant au coup de pouce de Pincemi dans sa propre relation avec Jeoff

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.88 Kio (pic d'utilisation : 508.57 Kio) ]