Garamd apparaît au balcon accompagné de quelques personnes pour faire un discours
Vous avez vu, y'a du monde au balcon... Comment ça le micro est déjà branché ? Euh...
Peuple de Vlurxtrznbnaxl ! Bonjour à tout le monde oui... Je suis venu vous annoncer à tous que Paprika est la Première bouzoukette, vous êtes donc prié de la saluer respectueusement quand vous la croiser, vous pouvez aussi la féliciter d'avoir fait un si bon choix, il n'y a pas de problème.
Bon, j'ai également décidé de faire un concours de celle qui aime le mieux les fleurs, et c'est Paprika qui gagne, vous pouvez la féliciter pour cela aussi.
Aussi j'aimerais vous demander si vous voulez que je fasse un feu d'artifice, si vous êtes d'accord vous crier : "oui !", pour le lieu j'ai déjà mon idée...
Ouiiiiiiiiii !
Dedel est tout seul sur la place de la mairie, et il crie :
Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
D'accord, je vais tout faire sauter !
regardant sans comprendre
Paprika? c'est qui?...
comprenant un petit peu
ça sbouffe du paprika, ça se salue pas GNEEEEE
Ben c'est comme Clafoutis, chaque amoureux(se) imaginaire a un nom de bouffe en fait.
Chacun son truc pour combler son manque affectif, y'en a qui se gavent de gâteau et d'autres qui sniffent de la poudre.
Karambo regardait Garamd d'un air dubitatif.
Suivant le débat ô combien annonciateur du mandat du nouveau maire, Karambo lâcha avec un sourire:
" Tant qu'ils ne mettent pas de Clafoutis ou de Paprika partout ... c'est que c'est salissant ces choses là. "
Wow ! Merci à mon amoureux Garamd ! Au meilleur maître xxx
misshoes apprends par le biais dun autre bouzouk qui a entendu d'un autre bouzouk qu'un autre bouzouk connaissant Karamboqui avait entendu que Garamd avait mis à l'honneur Paprika à la mairie
Ah MAGNIFAÏQUE!
Comme quoi il ristorante est le lieu propice pour les rencontres amoureuses
Comme quoi l'association a su soigner ou du moins inhiber les penchant de Garamd ose t-elle dire tout bas
Misshoes continue sa route en pensant au coup de pouce de Pincemi dans sa propre relation avec Jeoff
[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.88 Kio (pic d'utilisation : 508.57 Kio) ]