La ruelle des mendiants est bloquée par une troupe de bouzouks cagoulés. Le passéisme intégriste est de retour.
Analyse et bilan sans concession d'une habitante qui en a ras le pompon.
Postez vos commentaire sur cet article de journal
La solution? Votez Taftaf. Est ce une blague ? A vous de juger.
C'est une vaste blague oui
J'étais en vacances (ou pas) du coup je récupère mon journal avec quelques semaines de retard (oui oui c'étaient des graaandes vacances et alors, de quoi tu te mêles?).
Ben voila, juste pour dire que je trouve cet article très vrai, direct et franc. Assez paradoxal tant son auteure est une vraie girouette, fausse et manipulatrice m'enfin la n'est pas le débat.
C'est parce qu'un jour, il y a fort fort longtemps un machin poilu à 4 pattes s'est levé pour voir plus loin, s'est élevé pour étendre son champ des possibles, repousser toujours plus loin l'horizon que les z'humains et à fortiori les bouzouks sont apparus. C'est certainement pas en regardant son derrière, ni en râlant tout le temps qu'on fait avancer les choses.
Voilà, c'est dit, il faut être actif et innovant, entreprendre et prendre des risques. C'est pas en regardant l'arbre d’où est tombé la bluxtre que tu la savoureras mais en prenant ta trompe à pleine mains et en cognant dessus comme jamais.
Sur ce, moi je retourne en vacances (ou toujours pas) mais au moins c'est dit.
[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.74 Kio (pic d'utilisation : 497.43 Kio) ]