MES CHERS AMIS, NON AMIS
Nouzouk approche à grands pas. Qui dit Nozouk dit solidarité, entraide et cadeaux.
c'est pourquoi je fais un appel aux différents clans et aux grosses fortunes afin qu'ils offrent des cadeaux aux plus démunis, aux nouveaux zouks, et aux plus sages
Pour ma part , je puiserai dans ma collection de rares et de schnibbles. La liste sera dévoilée plus tard dans la semaine, afin de lancer les inscriptions.
Il y aura plusieurs conditions, et les cadeaux se feront aléatoirement : il y aura une liste de numéros contenant des cadeaux, et chacun pourra choisir un numéro.
Si vous souhaitez offrir quelque chose, contactez moi par missive !
A dans quelques jours pour plus de précisions
Très belle initiative, j'aurais aimé donné mais... je n'ai rien
La Secte du Schnibble participera bien évidemment à cette distribution de cadeaux de Schnibblël aux plus démunis.
Je félicite Frère Brodik pour cette initiative.
La Secte du Schnibble Corrompu se joint à vous pour aider les plus démunis afin que chacun puisse célébrer dignement les fêtes de Nozouk !
... Frère Brodik
crole rigole.
Ahem...
J'ai un cérébrulateur, celui que Nabuee a pas voulu parce que c'était pas de la bouffe, pour le Tweedython. Ah non, c'pas ça le jeu ?
Le Club des bonnes moeurs serait ravi de participer et contribuer à l'esprit féérique et festif de Noël.
Comme chaque année, vous pouvez envoyer votre père à myrd... VOTRE LETTRE AU PÈRE MYRDDIN !
Pour cette fin d'année, le Club des bonnes moeurs vous donne l'occasion de sortir votre plus bel plume de pioupiouk et de venir dénoncer vos voisins en même temps que vous passerez commande pour vos cadouilles. Votre patron vous harcèle et vous voulez que ça cesse ? Pincemi a encore râlé contre Gladstone ? Vous voulez que Nuko revienne ? Dites nous tout ce qui vous ferait plaisir.
Et pour ceux qui n'auraient pas été sages, pas de panique. Le Club ne vous a pas oublié puisque vous aurez peut-être la chance de recevoir une censure budgétaire dans votre chaussette au petit matin.
Croyez le ou non, mais cette année encore le Club vous assure le service livraison LE PLUS RAPIDE de la Colline Pourpre. Certes, Loup-Karouk nous a quitté précipitamment mais c'était sans compter sur la bonne volonté du clan pour remédier à ce léger contre temps.
Le Club des bonnes moeurs est fier de vous présenter son TRAINEAU 2.0
Plus rapide qu'un loup-garou, le T3kitraineau se déplace aisément quand la bise se lève grâce à l'option GPS intégré dans la trompe. Profitez dès maintenant de l'offre T3KITRAINEAU pour la modique somme de 50 struls et ce jusqu'au 25 décembre inclus !
Offre soumise à condition dans la limite des traines disponibles.
C'est nounouille bande de pas doués.
Contactez moi par missive afin de me dire ce que vous comptez donner pour Nozouk. Je ferais une liste Mercredi, et je lancerais le tirage au sort.
Nabuee, prise par de la folie, va faire don d'un peu de sa bouffe.
Je vous aurais bien fait un don mais euhhh... comment dire... A chaque fois que je vais voir les revendeurs les étales sont fermés
Peaupy Nozouk participera à cet élan de solidarité.
Je me propose d'offrir 3 schnibbles et 10 bibles.
LES PERSONNES VOULANT RECEVOIR LES DONS PEUVENT S'INSCRIRE ICI.
S'il n'y a pas assez de monde, les bouzouks seront tirés au hasard dans la liste de la ville.
Le tirage au sort sera sans doute pour le 20 décembre. (à confirmer)
Si vraiment faut se sacrifier, je veux bien montrer l'exemple. Donnez-moi ce que vous voulez, je le rangerai confortablement dans mon coffre.
Christox arrive en courant avec la main levée.
Moi ! Moi ! Moi ! Je veux beauuucooouuuup de donnnns ! Mais pas la bouffe de Nabuee, ça pue trop.
" Je suis pas démunie, je ne suis plus vraiment une nouvelle zoukette, mais qu'est-ce que je suis saaage! "
Karambo laissa un grand sourire fleurir sur ses lèvres, et attrapa christox par l'épaule.
Fumseck regarda les ZIG derniers arrivants, se retenant de dire tout haut ce qu'il pensait.
♫♪ Fumseck tu fumes sec ♪♫
Mais enfin brodik, qu'est-ce que tu fiches à la mairie en pyjama rayé ?
je sais pas, qu'est ce que tu fiches tout court à la mairie?
Je ne serai pas contre un petit don , j'ai été aussi très très sage.
Nabuee vient aussi s'inscrire pour recevoir des dons, car elle regrette un peu d'avoir donné de sa bouffe et veut la récupérer.
Je suis le maire mon pauvre brodik, je savais que tu étais idiot, mais à ce point, tu bats tous les records.
ça , si on ne le sait pas que tu es le maire... Car ormi parlé de toi et de Patricka ,Paprika ou je sais pas quoi , ton zouk à moustache bref , il aura pas fait grand chose pour le peuple se fameux maire . A si , faire payer son amende pour incapacité aux Kon-citoyens...
Alors laisse ceux qui ont réelement quelque chose à faire pour le peuple travailler.
Dernière modification par Peaudzouk (2955-12-16 23:07:06)
Oui à part une constitution, la création du marché blanc, le rétablissement des finances publiques, la prise en compte de la demande populaire pour renommer l'autre vieux barbu en Père Nounouille, la lutte contre la corruption...
Mais enfin, je comprends ton désarroi, tu as complètement raté la destitution antidémocratique que tu as tenté, et maintenant tu cherches à trouver des excuses à tout ça du genre "oui mais non vous comprenez il ne sait même pas soulever un poids de 3 tonnes alors il est faible m'voyez."
Quand à l'amende bidon c'est simple : l'argent est retourné dans les caisses et ce couillon de Percepteur qui s'est permis de participer à cette mascarade a été remplacé, le problème est résolu.
Sinon sache qu'au lieu de me reprocher de ne pas avoir fait certaines choses, tu devrais plutôt proposer tes idées, tu sais mon cher Peaudzouk, il ne faut pas t'inquiéter, je suis à l'écoute de tous les citoyens, donc tu peux y aller vas-y, lance tes propositions !
Et pense un peu à l'esprit de Nounouille quand même, on peut très bien être en désaccord et tenir des propos virulents mais à un moment donné il faut quand même bien chercher à trouver un terrain d'entente. Sinon comment fera-t-on quand il viendra le temps de déballer les cadeaux ? On ne va quand même pas le faire dans la mauvaise humeur, non, quand même ?
Au final on parle de nozouk pas de tes semblants d'action.
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.14 Kio (pic d'utilisation : 583.83 Kio) ]