Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-05 21:51:57

Un pochtron
Invité

Le MLB, c'est de toute beaaauté !

Klooks était tranquillement en train de faire la sieste chez P.I.N.C.E.M.I quand un kamarade accourt dans les locaux.

Klooks ! Kpone a été destitué, tu es Maiiiire !

Réveillé en sursaut, Klooks réalise trente secondes plus tard ce qui venait de lui être annoncé. Il se lève, va à son casier pour attraper un Zlibard tout propre qu'il avait gardé pour les grandes occasions. Il se change rapidement, revêtant également un nouveau Souit' floqué "MLB". Il attrape une petite bierro et file pour la Mairie.

Une fois arrivé il entre dans bureau, claque la bise à Martine, puis s'adresse à elle.

Ma p'tite Martine, on a du boulot !

Klooks se dirige vers le siège de Maire et s'y installe.

Pinaiiiise, y a eu un sacré nombre de miches d'enstrulés sur ce fauteuil, mais faut dire qu'on y est quand même bien calé ! J'commence à piger pourquoi ils veulent tous être Maire !

Klooks pose ses panards sur le bureau, s'allume un p'tit raki histoire de pas être trop haut perché, puis improvise une petite sieste. zzz
Une heure plus tard, il se réveille et se décide enfin à se mettre au boulot.

#2 2956-01-05 22:42:01

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, c'est de toute beaaauté !

Un minimum de reconnaissance à la famille Struleone ne serait pas volé car si tu es maire c'est uniquement parce que nous l'avons décidé smile

Ha oui j'oubliais... ne prend pas trop tes aises sa risque de ne pas durée hinhin

#3 2956-01-05 23:11:46

Un pochtron
Invité

Nul nécessité de verbaliser cette évidence Soad.
Vous, struleones, avez décidé que le pouvoir ne serait que l'instrument de votre ambition.
Vous, struleones, avez décidé que l'impôt ne servirait qu'à assouvir votre soif de struls.
Vous, struleones, avez convenu que l'intérêt particulier de votre chapelle serait privilégié à l'intérêt générale.
Se faisant, c'est vous, struleones, qui permettez à Klooks d'accéder à la mairie avec pour défi de relever la ville.

Magnifique, Mlbiste et Struleones sont tombés d'accord sur un même point : chaque décision des struleones renforce la conviction du peuple que la révolution constitue l'unique voie désirable.

Dernière modification par Boris (2956-01-05 23:12:46)

#4 2956-01-06 00:07:16

Un pochtron
Invité

De mon temps ça ne se passait pas comme ça !

#5 2956-01-06 10:57:52

Un pochtron
Invité

Enfin un bogosse à la mairie love

Un petit merci n'aurait pas été de refus classe

Nous avons décidé que Kpone ne serait pas maire. Pour le reste, on s'accommodera d'un clodo jusqu'à ce que ce soit à nouveau notre popotin sur le trône respect
Il dirige comme un naze, mais il est joli à regarder, sous la crasse heuuuu

Ah oui et... la Beauté, ici, c'est moi classe

Dernière modification par Pincemi (2956-01-06 10:58:59)

#6 2956-01-06 11:25:32

Un pochtron
Invité

Ah oui et euh... la Beauté dis-tu ? Euh pas trop, re-vérifie tes sources, elles ne sont pas bonnes, du moins pas trop. Il y en a une qui l'est quand même.
Bref, tu ne l'es tout de même pas.

#7 2956-01-06 12:32:26

Un pochtron
Invité

**Pincemi frotte son pied contre le bord du trottoir**

Zlote, c'est quoi cette crotte qui me colle aux bottes ?!

#8 2956-01-06 21:12:28

Un pochtron
Invité

Soad57, j'admire ta perspicacité ! Quand on arrive sur le siège de la Mairie à deux jours de la fin du mandat, on a peu de chance de prendre ses aises...
Mais rassure toi je ne t'en veux pas, je sais bien que vous devenez gâteux chez les Stru', vous allez même jusqu'à poser mes p'tites miches sur le siège de la Mairie. C'est pour dire...

Klooks voit Pincemi, lève les yeux au ciel, puis se retourne pour lui montrer ses miches.

N'empêche que pour l'instant, c'est ce popotin là qui est posé sur le fauteuil !

Il éclate de rire avant de remonter son Zlibard tout beau tout propre, et adresse un clin d'oeil provocateur et un poil charmeur à Pincemi.

#9 2956-01-06 21:45:52

Un pochtron
Invité

**Pincemi sourit puis se tourne et soulève sa jupe.**

Regarde, le mien est plus joli classe

**Elle rougit de façon imperceptible lorsque Klooks lui fait un clin de noeil**

Ton popotin est là où on veut bien qu'il soit cling

Entre blonds, je croyais que tu aurais compris ça oeil

#10 2956-01-06 22:51:16

Un pochtron
Invité

Brodik regarde les pingouins se succéder et s'adresse à Klooks, Puant Ier, une bierro dans chaque main

Bah ouaaais attend ! on est responsable ! on l'a voulu ! moi aussi jsuis dans le coup !

hé tu me crois? tu crois que jsuis inconnu à l'abaissement du niveau vers le bas? et les taxes? et la famille? moi jte dis, voilà quoi saoul

se rendant compte qu'il n'arrivait pas à aligner trois mots, il vomit sur la place, et alla s'affaler dans l'herbe

secrets/biere

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.09 Kio (pic d'utilisation : 520.77 Kio) ]