Ce message est destiné à "Phoenix", sa boite missive étant remplie je n'ais pas pu lui envoyer, je fais part de ce message à tout ceux qui paient des impots et qui travail dur, ce message s'adresse au peuple et à celle qui le gouverne, sachez que c'est en ne faisant rien qu'il ne ce passe jamais grand choses, alors qu'attendons nous? Bougeons-les!
objet du message: Il ne faut pas rien faire !
Bonjour à toi cher inconnu, je me permet de t'écrire ce message car j'ai vue à la mairie que les taxes du lohtoh avais augmenté à 50% depuis le nouveau maire,si c'est le maire qui contrôle cette taxe sa ne te met pas hors de toi de savoir que la mairie qui n'as pas versé un sous dans ce lohtoh gagne 50% de ta mise, qui devient de suite ridicule? ne trouves-tu pas ça abusé? Ces 865 Struls te serviront peut-être à payer tes factures les 2 prochains mois, sais tu quelles sont les probabilités de chance que tu avais de gagné à ce Lohtoh?? Et sais tu maintenant les probabilités de chance qu'avais la mairie de te rafler la moitié de ton butin? 100%!!!!!
50/50 non mais et puis quoi encore? Je veux bien savoir que pour toi c'est mieux que rien mais sache que d'un geste, elle n'as fait de toi qu'un petit gagnant sans mérite, sans prestige!!! Et tranquillement, elle s'est emparé du butin... Si nous ne faisons rien la prochaine taxe surprise sera de combien?? et la prochaine taxe du Lohtoh?? Et de nos Impots?? N'aurons nous plus de mérites?
Si tu veux réagir fait moi parvenir une réponse si non je comprendrais que tu ais peur de t'y mêler.
signé un bouzouk qui soutien le peuple et qui ne lâchera rien contre ces gens qui croient que le pouvoir est facile à gérer mais qu'en réalité c'est lui même qui les poussent à leurs pertes.
Un jour ou l'autre, ça leurs tomberas dessus.
Dernière modification par ouah (2956-01-10 01:02:08)
Je suis d'accord avec toi Nekho; 50% au lohtoh, c'est trop. J'espère que Crole mettra moins de taxes que ces prédécesseurs . J'en ai marre d'avoir 450 Struls (à la louche) diminuer de moitié pour ensuite recevoir des dons. Ensuite, rebelote. Certains demandaient du divertissement... Chaque jour on se demande ce qui va nous tomber dessus! Honteux! Je viens seulement de revenir en ville et c'est le bazar! Les assoiffés de pouvoir arrivent à se faire élire, font tout et n'importe quoi en s'en mettant plein les poches.
Dernière modification par Super_Bulle (2956-01-07 15:11:44)
Cher Nekho, le MLB défend l'intérêt du peuple, se bat contre l'amas de richesse, et agit pour que le peuple puisse vivre de manière correcte et à l'abri du besoin. Pour cela nous avons besoin de financer notre politique de redistribution des richesses par la taxe quotidienne et l'impôt. Il serait indécent et totalement hypocrite de la part du MLB de se battre contre ces riches qui nous oppriment et de favoriser l'émergence de nouveaux riches pendant que d'autres sont réellement dans le besoin.
Alors oui nous taxons à 50% le lohtoh, mais dans le but de redistribuer ce gain aux plus pauvres et aux plus nécessiteux. De plus, il me semble que 1730 struls de gains, c'est beaucoup plus que ce qu'il faut pour vivre. 865 struls c'est déjà énorme, les gagnants devraient s'estimer heureux que nous ne taxions pas à 80%.
Pour finir phoenix, qui est le dernier gagnant, est un Kamarade et membre du MLB. Je suis certain que c'est un plaisir et un honneur pour lui de faire profiter de la moitié de son gain aux plus pauvres d'entre nous.
Pour te répondre à toi petite_bulle les taxes sont un élément central de la politique du MLB, elles nous permettent de prendre de l'argent aux riches corrompus, escrocs, ou enstrulés qui nous ont volé, et de le redistribuer à ceux qui en ont besoin. Les richesses appartiennent à tout le monde, et non à une poignée d'égoistes !
Ok Klooks. Je vais essayer de ne pas tenir compte que tu me traites égoïste. L'idée est bien mais je ne suis pas certaine que ce soit la bonne manière. Car à force, je me retrouve avec la même somme qu'avant. Certains jours, il me reste 100 Struls. Ce n'est pas tenable. Non, une taxe tous les deux jours ça ne va pas.
Dernière modification par Tweedy (2956-01-07 19:28:49)
Ecoute petite_bulle, tu devrais apprécier les taxes à 50% étant pauvre. Cela permet de taxer les enstrulés pour mieux aider les zouks "pauvres".
Étant riche, à la limite, cette plainte pourrait se comprendre.
Néanmoins tu ne l'ais pas.
D'ailleurs, le MLB fait des dons constant pour les pauvres. Rien qu'hier j'ai du recevoir 300 struls.
Soit contente et profite, tu n'as aucune raison de te plaindre, tu n'as pas besoin de plus de 500 struls pour bien vivre.
Mollo hein Je discute avec Klooks en ce moment. Il est en train de m'expliquer tout ça.
Parce que je n'ai pas le droit d'intervenir ? Inscrit toi au tir à la corde t'vas voir, ça va être fun et t'as pas b'soin de struls.
Je ne t'interdis rien du tout; j'explique c'est inutile de me passer un savon . Ok je vais regarder en quoi ça consiste.
Je ne passe pas de savon, je t'ai expliqué ^^
J'suis aussi doux que mou, c'est pour te dire :weil:
J'aime bien danser aussi, n'hésite pas à me rejoindre. Je vais surement ouvrir un club de zouk, prochainement
Ce message est destiné à "Phoenix", sa boite missive étant remplie je n'ais pas pu lui envoyer, je fais part de ce message à tout ceux qui paient des impots et qui travail dur, ce message s'adresse au peuple et à celle qui le gouverne, sachez que c'est en ne faisant rien qu'il ne ce passe jamais grand choses, alors qu'attendons nous? Bougeons-les!
objet du message: Il ne faut pas rien faire !
Bonjour à toi cher inconnu, je me permet de t'écrire ce message car j'ai vue à la mairie que les taxes du lohtoh avais augmenté à 50% depuis le nouveau maire,si c'est le maire qui contrôle cette taxe sa ne te met pas hors de toi de savoir que la mairie qui n'as pas versé un sous dans ce lohtoh gagne 50% de ta mise, qui devient de suite ridicule? ne trouves-tu pas ça abusé? Ces 865 Struls te serviront peut-être à payer tes factures les 2 prochains mois, sais tu quelles sont les probabilités de chance que tu avais de gagné à ce Lohtoh?? Et sais tu maintenant les probabilités de chance qu'avais la mairie de te rafler la moitié de ton butin? 100%!!!!!
50/50 non mais et puis quoi encore? Je veux bien savoir que pour toi c'est mieux que rien mais sache que d'un geste, elle n'as fait de toi qu'un petit gagnant sans mérite, sans prestige!!! Et tranquillement, elle s'est emparé du butin... Si nous ne faisons rien la prochaine taxe surprise sera de combien?? et la prochaine taxe du Lohtoh?? Et de nos Impots?? N'aurons nous plus de mérites?
Si tu veux réagir fait moi parvenir une réponse si non je comprendrais que tu ais peur de t'y mêler.signé un bouzouk qui soutien le peuple et qui ne lâchera rien contre ces gens qui croient que le pouvoir est facile à gérer mais qu'en réalité c'est lui même qui les poussent à leurs pertes.
Un jour ou l'autre, ça leurs tomberas dessus.
Bienvenue au MLB et ca ne fait que commencer
Dernière modification par ouah (2956-01-10 01:03:18)
Dedel s'approche de la manifestation, curieux.
Ca le fait marrer parce qu'il pense à Nabuee qui s'était fait taxer à 80% le jour même où elle avait gagné au lohtoh, et à la crise de nerf qui avait suivi.
Il lui envoit un ZmZ moqueur.
Eh Nabubu, tu te rappelles quand t'avais été taxée au lohtoh ? hahahAHAHHAHAhaaha !
J'ai gagné au lohtoh , j'en suis très content. Etant a la tête d'une entreprise j'ai réinjecté la totalité de mes gains dans celle-ci et cela servira pour aider les employés qui sont dans la précarité.
J'encourage vivement la mairie a taxer fortement le lohtoh afin de financer une véritable politique de solidarité et ainsi supprimer les stigmates des politiques égoïstes mené par les maires Struléones
Je suis juste mort de rire, le retournement de cerveaux qu'ils ont du te faire... Très bien, c'est ce qu'il fallait faire, et quand les choses vont mal on me répond: bienvenue au mlb? Je penses que le jeune bouzouk qui gagne une forte somme au lohtoh peut ensuite espéré monter son entreprise et créer de nouveaux emplois, car le simple bouzouk a du mal à économisé pour cette action. C'est sur que si l'argent va dans la poche d'un riche directement sa ne sert pas a grand chose, surtout quand il est manipulé, tout ça pour dire qu'il serait préférable de taxer les escrocs, les voleurs et tout ces profiteurs et laisser une taxe moin agressive pour le lohtoh, car gagner au lohtoh devrais être un préstige, et non une source d'argent pour la mairie, demander des dons trouver d'autres solutions, vous êtes au pouvoir non? n'y a t'il pas d'autre moyen de trouver de l'argent pour le redistribué au pauvre? si, mais les moyens les plus facile et les plus rapide sont plus évident, bien sûr car redistribué aux pauvres c'est bien beau, mais taxer les mauvais riche serais plus juste, histoire de moins sentir la corruption. En tout cas si tu dit vrai phoenix, tu as bien fait de faire cette action la, mais j'ai l'impression que ton message n'est que dicté..
Dernière modification par Nekho (2956-01-07 22:21:46)
Nekho, nous sommes contre la richesse. Nous sommes donc contre tout gros gain au lohtoh, c'est pas plus compliqué que ça. Tu veux pas te faire taxer à 50% si tu gagnes ? Bah ne joue pas...
Nous avons des idées, et nous y sommes fidèles. Nous sommes les premiers à agir contre les riches corrompus, nous n'avons aucune leçon à recevoir de ta part. D'autant que pour ta gouverne, nous taxons les riches plus que personne d'autre.
Et pour finir, phoenix est libre de tenir les propos qu'il désire. Jamais personne ne lui a dicté ce qu'il devait dire, tu ne fais que calomnier des zouks que tu ne connais pas. Et ça s'est pas beau du tout, et surtout pas très intelligent. Mais fallait-il en attendre plus d'un Consortiste ? Je ne pense pas, vous n'êtes que des mous du Zenou et des casses-bluxtres de première !
Une fois terminé, Klooks se parle intérieurement à lui-même...
Ca fait à peine deux heures que j'suis sobre, et j'recommence déjà à être sérieux, la politique y a rien à dire ça me transcende...
Puis Klooks se décapsule une bierro avec les dents avant de se l'enfoncer droit dans le gosier et de la finir d'une traite.
Je vais te résumé les propos de Klooks!
Tu es un petit bouzouk miséreux et tu le resteras!
Hey "l'ami" tu pourrais demander a ceux qui me connaissent je suis un électron libre , un militant de la solidarité , un militant de la cause du peuple.
Vive la solidarité , vive le MLB , vive le peuple libre
J'aime tes paroles phoenix, je penses que tu est vrai,et je respect, par contre Soad57 tes paroles elles sont misérables, qui est tu pour me traiter de miséreux? Toi qui a demander à être au pouvoir il n'y a pas si longtemps c'est de ça qu'était rempli le verre de ta répartie? Tu fais partie des bouzouks qui pousse les faibles encore plus bas, chapeau pour un candidat,bref... Je n'est pas besoin d'avoir de résumer de ta part et je respecte Klooks, mon pardon à lui, j'aurais au moins eu les réponses à mes questions, merci à lui et à d'autres pour votre actif.
Il n'y à qu'un chose que je peut rajouter Klooks; Je ne suis ni un Consortiste ou chose du genre ni un mou du Zenou ou casse-bluxtre de première, juste un bouzouk muni d'une grande trompe , merci de ton intervention, me voici informé et donc moins dans le brouillard.
[Modération - Évite les double-posts merci ]
Dernière modification par ouah (2956-01-10 01:05:25)
J'aime tes paroles phoenix, je penses que tu est vrai,et je respect, par contre Soad57 tes paroles elles sont misérables, qui est tu pour me traiter de miséreux? Toi qui a demander à être au pouvoir il n'y a pas si longtemps c'est de ça qu'était rempli le verre de ta répartie? Tu fais partie des bouzouks qui pousse les faibles encore plus bas, chapeau pour un candidat,bref... Je n'est pas besoin d'avoir de résumer de ta part et je respecte Klooks, mon pardon à lui, j'aurais au moins eu les réponses à mes questions, merci à lui et à d'autres pour votre actif.
En aucun cas je ne me serais permis de te qualifier de miséreux, je n'ai fait que traduire les propos du MLB. Tirer tout les bouzouks vers le bas à l'état de misère et devoir se contenter d'un pauvre plat de Spaggiouili et d'une vulgaire bierro d'ivrogne tout les deux jours. Si cette situation te conviens je respecte ton choix, ce choix qui a d'ailleurs été le choix du peuple et qui maintenant vient se plaindre de récolter une taxe tout les jours.
La famille Struleone attire toujours les critiques ou devrais-je dire les jaloux plutôt mais en attendant le peuple à toujours eu ce qu'il voulait, pouvais se faire péter la panse et déguster de bonne bouteille quand l'un de ses membres était à la tête de la mairie.
Euh... Tu devrais te renseigner Soad57, je t'assure que les corrompus sont mauvais !
Misshoes qui se premoene non loin de la mairie. Ne peut s'empecher d'entendre ce qui se passe. Silencieuse jusque là. Elle part voir Soad57.
Soad... ne vois tu pas qu'ils se voile la trompe? Pourquoi jouer si ce n'est pas pour s'enstruler? Ils n'ont pas de trompe ces zouks là...
Et vois tu, En tant que Struleone je ne joue pas au Lotho. Immondice taxe déguisée! Les struleones sont bien plus malin que ça.
Cette taxe n'est en aucun cas une taxe déguisée, j'ai toujours dit haut et fort que le MLB taxerait fortement le lohtoh. Nous sommes tranquilles quand à notre transparence et notre honnêteté.
Soad57, lorsque certains Struleone qui ont été maires ont été à l'origine de pénuries complètes sur l'ensemble des shops, tu appelles ça permettre au peuple de se péter la panse ? Décidément tu me désespères de plus en plus... Ta mauvaise foi n'a d'égal que ta malhonnêteté.
Y z'ont encore rien compris au concept de maire, alors je vous explique, le maire c'est lui que c'est le maire et c'est lui que quand on lui pose des questions sur la mairie il a le droit de répondre, donc j'aimerais bien savoir ce qu'en dit crole de tout ça...
Garamd, contrairement à toi beaucoup, crole n'est en aucun cas assoiffée de pouvoir et n'a aucun problème avec le fait de déléguer certaines choses à ses Kamarades, en qui elle a entièrement confiance.
Je suis donc chargé de répondre en son nom à certaines questions ou revendications d'ordre politique ou économique.
Le MLB à la Mairie, ce n'est pas le pouvoir d'un seul zouk ou d'une seule zoukette, c'est un groupe uni qui travaille ensemble dans le seul but de pouvoir servir le peuple. Je sais que ça te change de voir un peu de solidarité régner sur la Colline ces temps-ci, mais au lieu de nous taper dessus pour des kahuètes, tu voudrais pas plutôt essayer de rendre la Colline plus belle comme nous nous efforçons de le faire ?
Pinaise qu'est ce que je parle bien moi, il me casse les bluxtres pourtant ce zloteur... Allez inspire, expire, inspire, expire... Reste cool, reste peace, lui fout pas un coup de bombe sur la trompe... Inspire, expire...
Faudrait organiser une grande fête dans la ville. Avec du feu et une bonne odeur de chaire de struleone...
Euh... Non... T'as faux, perdu !
En fait pour que ça marche il faut qu'il y ait concertation, con sert ta tion, mais je ne sais pas ce qui c'est que tion, mais enfin dans le cadre d'une délègue à tion, tiens encore le retour, il est nécessaire qu'il y est discussion, hé non là c'est un faux-ami tu es tombé dans le piège parce que tu es maladroit, donc crole doit venir !
Et sinon pour le Conseil Municipal j'ai vu que c'est tout mal organisé, mais enfin bon tu me diras avec votre bande de bras cassés ce n'est pas étonnant.
Au fait cher ami, un jour je t'apprendrai la politesse, la courtoisie, la classe et tout ce qui va bien !
[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.12 Kio (pic d'utilisation : 641.8 Kio) ]