Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-07 16:04:52

Un pochtron
Invité

[Mairie] Casting !!

320565casting.png

Merci de noter votre nom sur le document ci-dessous.

INSCRIPTIONS au Casting

#2 2956-01-07 16:10:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Re : [Mairie] Casting !!

Pourquoi que y'a des papattes d'animutants ? search

#3 2956-01-07 16:11:28

Un pochtron
Invité

Nabuee vient noter sur nom sur la feuille d'inscription, car elle avait manqué ça la KAHière fois, alors elle ne manquera pas cette fois-ci !

INSCRIPTIONS au Casting

Nabuee

#4 2956-01-07 16:19:29

Un pochtron
Invité

crole fait une bizouille à Nabuee puis la remercie de son inscription au casting du pestacle.

Bah oui, la dernière fois tu t'étais fait une haut verre-dose de kahuètes et t'avais pas pu participer...

Interloquée par la question du zozio, elle le cherche du noeil.

Ah, c'est une excellente question, Fumseck ! Cette pièce de théâtre est composée de personnages animutants, d'où les papattes.
...
Satisfait ?

Dernière modification par crole (2956-01-07 16:21:34)

#5 2956-01-07 16:22:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

- Mmh attention, certains candidats risquent d'être déplacés dans ton pestacle alors !

Déstabilisé par le "Satisfait ?", Fumseck hausse les épaules et retourne dans son koin.

#6 2956-01-07 16:30:51

Un pochtron
Invité

crole met ses mains en porte-voix pour que l'oazo l'entende parfaitement.

C'est justement tout l'art du jeu d'acteur, Fumseck...
J'ajouterais même que plus ils seront déplacés, meilleur sera le pestacle !

#7 2956-01-07 19:34:30

Un pochtron
Invité

Dedel court le plus vite possible pour coller son nom sur l'affiche.

Moi ! MOI ! MOI ! moimoimoimoimoi !

J'ai adoré faire le buisson la dernière fois !

#8 2956-01-07 21:44:02

Un pochtron
Invité

Voyant son heure de gloire arriver, Karambo se précipita sur le devant de la scène.

" Je m'inscris! " Tellement motivée, elle prit le crayon des mains de dedel pour noter son nom sur le papier inauguré par Nabuee, sans se soucier de l'hygiène de l'objet après être passé dans ces deux mains sales.

Déplacé ... Mais dans quoi je me suis fourrée encore.

#9 2956-01-07 23:05:44

Un pochtron
Invité

Crole je participe mais à une condition : je veux joué la pièce avec Karambo heuuuu

Moussa chuchote aux noreilles de crole : " met moi une scène romantique a la sangtriste et brodik love , tu voit le genre hu Merci d'avance respect "

#10 2956-01-08 01:10:28

Un pochtron
Invité

Crole je souhaite participer mais comme pestactrice du public respect

#11 2956-01-08 01:19:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Je peux jouer le rôle de la fleur ? C'est un super rôle, elle est toujours dans le décor big_smile

#12 2956-01-08 11:47:46

Un pochtron
Invité

Moi !! Moi !! je veus jouer son rôle a lui...   love

18560800004788.jpg

#13 2956-01-08 12:03:17

Un pochtron
Invité

J'adoooooore les pestacles ! Je serai la ! la ou la metteuse en scène décidera que je soit !

Orage, eau DESS espoirs
Oh Vieil S N Emmi
Neige donc temps v cul
queue pour sept infamine
... ...

"Une pièce de théâtre devrait être écrite, décorée, costumée, accompagnée de musique, jouée, dansée par un seul homme. Cet athlète complet n'existe pas. Il importe donc de remplacer l'individu par ce qui ressemble le plus à un individu : un groupe amical."
J-F Sébastien devant un œuf à la Cocteau

#14 2956-01-08 16:02:35

Un pochtron
Invité

crole prend quelques notes d'un noeil distrait. Scriiiitch scriiiiiiitch... Petite_bulle en petite fleur... Hmmm... Oui... Zouzouk en soleil/sourire/trompe/radioactif... Intéressant... Misshoes en pestactrice... Oh... Dommage, elle avait fait une super princesse la dernière fois...

Elle assiste à la prestation de Ripperpopo en sourcillant. Ouiiii ! Bien ! Très bien ! L'inscription et le casting ZIG en KAH... Très très bien !

Ripperpopo, tu es engagé !
Pour les autres j'vais avoir besoin d'une petite démonstration...
Petite_bulle, montre moi comment tu pourrais remuer tes pétales ?
Zouzouk, de la brillance, de la chaleur et du sourire... Tourne sur toi-même pour voir ce que ça donne ?
Dedel, Dedel, Dedel... En tant que seul rescapé ancien acteur de la troupe d'origine, tu es engagé aussi, évidemment.
Pis il avait été génial en buisson, personne lui arrivait à la trompe sur cette performance... Digne d'un n'os car...!
Nabuee... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire faire...? Awi !!
Un petite épreuve de composition, pour voir ce que tu vaux quand tu penses pas qu'aux kah... Ahem... Fais-moi une imitation de T3kila !
Reste Karambo et Moussa... ... ...? ... ...!? ...!!
Karambo et Moussa, j'aimerais vous voir jouer une scène à ZIG... Une scène de dispute ! Où Karambo finit par gifler Moussa...!
Allez hop, tout le monde en place !

crole sort son bâton de tortionnaire et s'assied confortablement dans son vieux fauteuil.

AXE-ION !

Zac Teurre
Dedel
Ripperpopo

A évaluer
Nabuee
Karambo
Moussa
Petite_bulle
Zouzouk

Pestacteurs
Misshoes

INSCRIPTIONS au Casting
Toujours ouvertes

#15 2956-01-08 18:53:56

Un pochtron
Invité

Je voudrai participer, si c'est possible bien sur happy

Je pourrai jouer le bouzoflic ? Je suis sûr que le rôle m'irait comme un gant ! happy

#16 2956-01-08 18:57:34

Un pochtron
Invité

Je me s'inscris moi !

J'ai déjà le père de l'autre là, dans la pièce de théâtre tu sais...

#17 2956-01-08 20:59:04

Un pochtron
Invité

Crole: Karambo et Moussa, j'aimerais vous voir jouer une scène à ZIG... Une scène de dispute ! Où Karambo finit par gifler Moussa...!
Allez hop, tout le monde en place !

Ta entendue ça Karambo ?! Il Faut qu'on leurs montre nos talents de zoukteurs.

On va leur en mettre pleins la trompe, à Crole et aux autres! hinhin

J'aurai besoin de Zig volatiles: Fumseck et de Ripperpopo pour jouer cette scène Crole, si tu m'y autorises bien sûr.
Pourquoi ces deux-là ?!
Pour plein de raisons, la liste est longue à détailler...
Fumseck avec son plumage magnifique, rajoutera de la beauté sur scène. love
Ripperpopo est incontournable pour moi, de plus, je trouve qu'ils forment à eux zig le meilleur duo de notre siècle, à mon avis. tongue

Et j'aurai aussi besoin de kah bouzouks!
Je parle de ce bouzouks:
- qui est reconnu pour son goût de la perfection, saoul
- qui a été formé par nabuee à la BBB Beauté Institut. cling
- qui a été validé par Pincemi et ses gros Boobz'en personne! lol
==>Je parle évidemment de Christox! respect
Tout cela étant remarquable et non négligeable, sa présence me permettra d'accentuer sur le côté beauté... oui

Vous êtes prêts pour un Karambo l'âge de talents sur une seul et même scène hu Moi je dit que NON non
Ca va être du lourd ! Encore plus Lourd que la fortune de Boubouch ! Encore plus Lourd que les taxes de Cruchot! lol
Encore plus lourd, que tout ce que vous ne pouvez imaginer! argh

Moussa crie publiquement : Mais sa le sera uniquement si vous venez participer à la pièce ! Pas avec moi bien sûr, mais en tant que concurrent !
N'ayez pas peur! Venez vous inscrire, on ne va pas vous manger! Vous n'êtes pas des Pioupiouk rôti après tout!

Dernière modification par moussa (2956-01-08 21:00:55)

#18 2956-01-08 21:25:57

Un pochtron
Invité

Karambo n'avait pas le talent de crole pour se boucher les zoreilles. Avant la fin du discours enflammé de moussa, elle avait déjà la tête grosse comme une pas steak. Toujours agréable, et connue aux yeux du monde comme l'innocence et la candeur à l'état brute, Karambo laissa un sourire torve poindre sur le jolie bouton de rose que formaient ses lèvres immaculées.

Une scène de dispute, mairesse/ prêtresse /sauveresse crole, c'est ce que tu veux voir, n'est-ce pas?

Le sourire de Karambo se figea, ainsi que chaque fibre de son être, en un instant de suspens durant lequel elle entra en communion avec le bô, le grand, le digne ART qu'est le Pestacle avec un grand P.

Mue par le talent dramaturgique qui l'avait touché de son aile (bark), Karambo se mit à faire de grands gestes vindicatifs.

" Mais tais-toi espèce de débilobouzouk! On t'a pas demandé de rameuter des concurrents, mais de prouver que tu as ta place dans le pestacle! "

Elle s'approcha de moussa et l'empoigna par le col, approchant son visage à zig petits centimètres du sien, sifflant rageusement entre ses dents.

" Si je rate le rôle de ma vie à cause de toi, je ferais de ton existence une quête perpétuelle, je te ferais bouffer les sous vêtements que dedel porte (peut-être), je t'obligerais à lisser un à un les looongues et innoooombrables plumes du phoenix de nos jardins, je te forcerais à mettre un bandeau sur les yeux en présence de Pincemi, je te verrais souffrir des pires tortures en devant mettre Nabuee sous le coup d'un rationnement, je t'enfermerais dans une pièce avec les stru' après avoir officiellement, et malhonnêtement, prouvé ton implication dans l'affaire des destructions de commerce et, pour le plaisir, et parce que je lui dois bien ça, je ferais de toi le toutou de christox, obligé de lui donner la patte et de remuer joyeusement la trompe à chacun de ses gestes ou moindres mots. "

A court d’obscénités, Karambo relâcha moussa après lui avoir adressé un rictus diabolique.

Puis, se souvenant du mot d'ordre de crole, elle se décida à improviser et giffla franchement le pauvre zouk.

" Et ça c'est pour m'avoir donné la mie graine! "

#19 2956-01-08 22:13:35

Un pochtron
Invité

Moussa encore choqué par karambo et sa gifle ultra-rapide et surtout ultra puissante argh , fixa kah instant le sol avant de relever la tête pour s'exprimer! triste

Comment a tu Osée ?! hey
Tu as peut-être une tête grosse comme un pas steak mais sache qu'il n'y a rien dedans! oui
Tu vois le trou Noir que Nabuee a dans le ventre? hu
Tu le vois ou pas ?!
Bah toi, ta le même mais dans la tête ! haha

Je pourrais te faire interner juste pour avoir osé levé la main sur un Consortiste et censeur digne de mon nom ! oeil
Mais je ne ferai pas cela ! Tout comme je ne te frapperai pas, car Moi MOUSSA, 1er DES MOUSSA VALEURS DES ZOUKETTES vous respectent trop pour cela! respect
Je te pardonne Tout comme Crole Nous Pardonnera d'avoir humilié nos concurrents à l'avenir! haha

Bon allez fini l'entrainement Crole! Karambo ma mit la gifle, on ta donné la scène de dispute a zig ! Maintenant Donne nous des concurrents ! search

Moussa applaudit Karambo pour ses talents de zouktress. Il à même douté à un moment que la gifle venez du fin fond de la trompe de la zoukette. Et qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait ... Mais il se reprit vite .

Dernière modification par moussa (2956-01-08 22:15:05)

#20 2956-01-08 23:50:22

Un pochtron
Invité

Bon les gens, vous me mettez sur la liste ou bien je fais semblant de me disputer avec ma moumoute, je peux le faire, je vous le dis !

classe

#21 2956-01-09 01:38:39

Un pochtron
Invité

Christox arrive tout discrètement pour savoir qui s'est inscrit au pestacle et pour observer les talents de chacun, mais en entendant Karambo dire qu'il aurait droit à un nouveau toutou tout débile puis en voyant la supermégatropcooool gifle, il se rue vers crole en piétinant Garamd qui était de trop sur le passage comme souvent.

Moi aussi j'veux participer crole !!!! Moi aussi j'veux cogner !! J'veux des toutoux comme l'a dit la p'ttite Karambo ! Il reste des places hu

#22 2956-01-09 03:40:46

Un pochtron
Invité

Moussa Ton toutou tout débile ? argh Christox Même pas en rêve.
On verra qui ferra le toutou de qui, une fois que Karambo et moi auront gagné hinhin
En tout cas Bienvenue à vous zig Garamd et Christox respect

Dernière modification par moussa (2956-01-09 03:42:22)

#23 2956-01-09 10:27:17

Un pochtron
Invité

Nabuee a vraiment envie d'être sélectionnée.
Elle va vite en courant chez elle pour chercher des accessoires, puis revient et se positionne devant crole :

Je vais vous présenter mon imitation Nabuesque de T3kila.
Je me suis permise de l'intituler : L'ange de la T3kPasRéalité

Nabuee fait un tour sur elle-même, tête baissée, znoeils fermés pour la concentration.
Elle se racle la gorge, relève la tête et commence son imitation :

5060998027335164n.jpg
ALLO ? Ö ? Ô ?
NAN MAIS ALLO ? Ö ? Ô ?
Ö MON SAINT SCHNIBBLE ?

Non mais si personne répond je vais envoyer une malédiction toute pourrite sur toute la colline
et comme ça je vais croire que je suis toute puissante !

ALLO ? Ö ? Ô ?
NAN MAIS ALLO ? Ö ? Ô ?
Y’A QUELQU’UN ?

Ô Schnibble, qu'ai-je fais ? Qu'ai-je fais pour mériter ça ?

ALLO ? Ö ? Ô ?
NAN MAIS ALLO ? Ö ? Ô ?
Ö MON SAINT SCHNIBBLE ADORE QUE JE POURRAI PASSER LA NUIT A TE CITER ?

Mes Saints Larbins que j’ai inventés car je peux pas diriger des vrais bouzouks nabuee dedel sangtriste brodik karambo, venez à moi !
A mes pieds babuee, bedel, bangtriste, brobik, barambo !
Allongez-vous à terre devant moi et embrassez ma génialissime personne !

ALLO ? Ö ? Ô ?
NAN MAIS ALLO ? Ö ? Ô ?
Ö Ö Ö Ö mais quelle jolie voix j’ai en fait !

Je vais aller mettre ma tenue en cuir moulant qui fait presque pas ressortir presque tous mes bourrelets
et je vais aller voir sans faire exprès ouah, loup-karouk, boubouch, myrddin et sky habillée comme ça,
je vais voir si j'arrive à un chaud-pet un.

ALLO ? Ö ? Ô ?
NAN MAIS ALLO ? Ö ? Ô ?
Y’A VRAIMENT PERSONNE QUI REPOND ?
GASTON Y’A LE TELEPHON QUI SON ?

Ah non sky est parti en quête, n’empêche j’ai jamais compris pourquoi il a choisi Pincemi.
Faudrait que j’aille le voir chez les quêteux peut-être.

Nabuee baisse la tête, fait un tour sur elle-même,
tourne tourne tourne vite vite vite comme si elle voulait s'envoler,
mais un bouzouk ça ne vole pas, même avec des zailes,
du coup elle se gauffre lamentablement par terre.

Elle se relève et crie pour ne pas perdre la place:

J'ai fait exprès ! C'est ma chute d'imitation !

#24 2956-01-09 16:18:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Ah la fleur a un rôle intéressant. Les pétales fermées montrent son mécontentement et ouvertes la joie youpiiiiiiiii. Elle aime danser et se mettre dans l'ambiance ou n'en laisser que deux pour faire peace and love!  Puis elle chante aussi, si on le lui demande gentiment. Puis si elle est mise en pot elle peut planquer des accessoires. La super plante trop Peace haha

#25 2956-01-09 19:56:08

Un pochtron
Invité

Scriiiitch scriiiiiiitch... Hmm... Scriiiitch scriiiiiiitch scriiiiiiiiiiiiiiitch scriiiiiiitch... Oh... ...!!
crole sursaute sous la gifle que reçoit Moussa de la douce Karambo. Oucht... Elle y est pas allée de main quête...

Bravooooo !! Excellent, c'est excellent !
Une petite précision pour Moussa cependant: vous êtes une équipe, personne ne gagnera plus qu'un autre et vous devez faire front et sous serrer les trompes. Pas de compétition entre vous, la compétition c'est entre vous et... Vous !!

Elle voit ensuite Garamd franchir les portes du chat Piteau et soupire.

Te disputer avec ta moumoute...? J'avais l'impression que c'est ce que tu faisais naturellement ! Tu dois être meilleur acteur que je ne le croyais alors...
Bref !
Tu faisais partie de l'autre troupe, j'ai pas d'autre choix que de te laisser participer à cette pièce puisque tu en as fait la demande.

Scriiiitch scriiiiiiitch...

Projet aixite Garamd
Demander à Ripperpopo de développer un puissant pisse-qu'au-Trop' au smurtz avant la représentation

Cruchot !
Tu peux courir en ricanant pour ton audition ? J'aimerais voir ce que ça donne !

«Moi aussi j'veux participer crole !!!! Moi aussi j'veux cogner !! J'veux des toutoux»

crole lève les noeils de son bloque not' en entendant la voix suraigüe de son bras droit et garde du corps Christox. Mince... Il a dû trouver la cachette du panier à smurtzs...

Euh... Oui, Christox, il reste de la place encore plein, mais j'dois te faire passer une audition ! Voyons voir... Hmm... Ah !
Euh...
Karambo, choupinette, cache-toi les noeils, ça risque de te déplaire.
Euh...
Garamd, si tu pouvais éviter de parler...
Euh...
Ripperpopo, tu peux boucher tes noreilles quelques instants ?

172104sto.png

... ...
... ... ...Tiens, ça m'fais penser à quelque chose...
...
...

Bref !
Christox, tu vas faire une scène à ZIG avec Dedel.
Tu es Nabuee qui déclare sa flamme à Dedel...
Pasque tout le monde sait qu'il finiront ensemble ces ZIG là ! Une scène d'amour ! Qui se termine par "Nabuee" embrassant Dedel.

crole écarquille les noeils de surpirse devant la performance de Nabuee imitant T3kila. Elle  tremble quand sa coupine évoque les malédictions et finit par se lever de son fauteuil pour applaudir.

Bravo ! Bravooo !
On aurait cru qu'elle était là, c'était magique !
Tu as gagné dignement ta place, Bubu !!

Petite_fleur Petite_Bulle
C'est parfait !!
Sois la bienvenue dans la torupe toi aussi !

Pour les z'autres... AXE-ION !!

Zac Teurre
Dedel
Ripperpopo
Nabuee
Karambo
Moussa
Petite_bulle
Garamd

A évaluer
Zouzouk
Cruchot
Christox

Pestacteurs
Misshoes
Eilrahcsiusej

INSCRIPTIONS au Casting
Toujours ouvertes
Il nous manque du monde, viendez !

Dernière modification par crole (2956-01-09 19:56:51)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 626.2 Kio (pic d'utilisation : 660.88 Kio) ]