Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-01-09 20:21:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Casting !!

Dedel regarde christox, papillonne des paupières, puis ferme les yeux et lui tend des lèvres pulpeuses et baveuses en attendant le baiser.

1420827299-dedel-bisou2.png

#27 2956-01-09 20:27:51

Un pochtron
Invité

*Comme crole lui indique, Cruchot se met à courir frénétiquement en ricanant comme un pisse-qu'aux-pattes.

-Hi hi hi hi hi ha ha !! happy

#28 2956-01-09 20:31:44

Un pochtron
Invité

*Zouzouk monte sur la scène ....   

Hum... Hum...

575276soleil.png

Alors maintenant je fait un tour sur moi même, un tour dans l'autre sens

Un Superbe sourire a la Britney sproute

Et voila j'ai fini tongue

Et chi Madame crole dit kelke choche je lui met un coup de choleil grrr

#29 2956-01-09 20:41:37

Un pochtron
Invité

172104sto.png

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai ma statue !

#30 2956-01-09 21:05:44

Un pochtron
Invité

Christox prend des smurtzs qu'il a dans ses poches, les avales et met des Kahuètes dans sa bouche pour avoir les même joues que Nabuee.

Gne t'aime dedel. argh

Il pose doucement ses lèvres sur celles de dedel en tentant de tenir juste assez longtemps pour que crole valide, puis fuit courir avec Cruchot.

ouin ouin ouin Plus jamais çaaaa croooleeee !!! ouin

#31 2956-01-09 22:42:10

Taftaf
Bouzouk

bonsoir a tous

Mon public me reclame apparemment,j ai donc decider pour le contenter de participer a cette piece

Déconnecté

#32 2956-01-10 01:23:10

Un pochtron
Invité

J'ai pas commandé de taftaf à roulettes pourtant, il doit y avoir une erreur...

#33 2956-01-11 17:29:56

Un pochtron
Invité

Scriiiitch scriiiiiiitch... Oh... Excellent...! Scriiiitch scriiiiiiitch scriiiiiiiiiiiiiiitch scriiiiiiitch... ... Vraiment très bien...!!
crole est très impressionnée par les remarquables performances qui se déroulent devant elle. Elle s'agite sur son fauteuil en prenant des notes et finalement se lève d'un bond, attrape son bâton et tape plusieurs fois Garamd le sol.

Vous êtes presque tous parfaits. Je vous délivrerai les grandes lignes du "c'est Nario" du pestacle dans les prochains jours, ainsi que l'attribution des rôles.
En attendant, et pour m'aider à choisir kifrakoi, je vais vous demander de former des équipes de ZIG et de jouer cette scène :

L'un incarnera le patron d'une entreprise, l'autre, le chômeur qui souhaite se faire embaucher. Libre à vous de décider comment se déroule l'entretien et quelle issue vous lui donnerez.

... AXE-ION !!

Zac Teurre
Dedel
Ripperpopo
Nabuee
Karambo
Moussa
Petite_bulle
Garamd
Zouzouk
Cruchot
Christox
Taftaf

Pestacteurs
Misshoes
Eilrahcsiusej

INSCRIPTIONS au Casting
Toujours ouvertes
Venez participer au pestacle, il reste quelques places!

#34 2956-01-11 18:22:57

Un pochtron
Invité

Nabuee mange des kahuètes pendant que les derniers zacteurs passent leurs auditions.

J'espère que je vais pas avoir un rôle pourri, comme par exemple un buisson comme dedel le zacteur nul search

#35 2956-01-11 20:24:48

Taftaf
Bouzouk

je suis l employe parfait qui souhaite se faire embaucher par un mauvais patron je souhaite faire equipe avec cruchot

Déconnecté

#36 2956-01-11 20:31:14

Un pochtron
Invité

Pourquoi pas, je serai le patron parfait qui souhaite embaucher un mauvais employé  classe

Ça me plait ! tongue

#37 2956-01-11 20:55:29

Un pochtron
Invité

Crole : "En attendant, et pour m'aider à choisir kifrakoi, je vais vous demander de former des équipes de ZIG et de jouer cette scène :"

Moussa compte les participants et remarque qu'il y a kah bouzouks qui sera tout seul. triste
Il propose donc que son équipe soit composé de sto bouzouks ou encore mieux de rajouté quelqu'un ...
tongue

Crole je te propose zig solutions:

-Kahière solution ==> que mon équipe soit au nombre de Sto. classe

-Zigième solution ==> de faire participer une Pestactrice : la belle Misshoes. love

Qui mieux qu'elle, pourra aussi bien improviser le rôle de ma future patronne ?! hu

En plus faire participer le publouk, est une excellente chose à mes znoeils .... respect

Dernière modification par moussa (2956-01-11 20:56:34)

#38 2956-01-11 21:01:16

Un pochtron
Invité

crole hoche la tête à la proposition de Moussa. Comment ça KAH tout seul ou un groupe de STO...?

Euh... Comment ça y manque des z'acteurs pour faire des Zay Kyp' ?

La zoukette se lance dans un calcul savant pour savoir comment faire des Zay Kyp' de ZIG avec un nombre de bouzouks pas ZIGaire. Zzzzzz...

#39 2956-01-11 21:13:30

Un pochtron
Invité

Moussa comprend alors, pourquoi Klooks gère le domaine économique de la mairie... heuuuu

Oui Crole , il nous en manque juste kah , rien de grâve non

Moussa aide alors Crole dans ses calculs pour lui ouvrir ses znoeils, pour qu'elle puisse comprendre et de ce fait, faire un choix respect

#40 2956-01-11 22:05:50

Un pochtron
Invité

crole donne un coup de bâton à Moussa. On ne dérange pas le metteur en scène quand il dort compte !

#41 2956-01-11 22:22:40

Un pochtron
Invité

Alarmée par la remarque de moussa, Karambo sauta sur son voisin.

" Kah's sur christox! "

Et elle s'accrocha à christox comme une moule à son rocher. Elle glissa un n'oeil prudent vers crole et tenta de la toucher par la pensée, pas de quoi la perturber dans ses calculs, mais suffisant pour éviter un drame.

Pas de zigième partenaire, pas de zigième partenaire.

#42 2956-01-11 22:33:05

Un pochtron
Invité

Moussa Observe la belle cambrure de  Karambo sauté sur son toutou Christox, puis cria :

Les meilleurs pour la Fin de toute facon, Allez Oust Karambo ! argh
La preuve
Dedel , Ripperpopo , Nabuee , Garamd sont encore la ! Sans oublié Petite_bulle respect

Dernière modification par moussa (2956-01-11 22:33:55)

#43 2956-01-11 22:40:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Enchaînant sa danse Peace, la fleur petite_bulle chante "On ne m'oublie pas et ça m'éclate!".

#44 2956-01-11 23:09:27

Un pochtron
Invité

Christox sent quelque chose d'accroché à lui, il baisse un peu la tête et remarque que c'est Karambo. Lui n'hésite pas à déranger crole pendant ses calculs t'façon elle ne sait pas compter... il suffit de regarder sa bible... pour être sûr d'être avec sa voisine pour cette scène.

crole ! Ma partenaire est Karambo pour cette scène et personne d'autre ! Tu vas voir ça va être ENORME ! oui

Dernière modification par christox (2956-01-11 23:12:34)

#45 2956-01-12 18:25:38

Un pochtron
Invité

Nabuee continue de manger ses kahuètes pendant que les derniers zacteurs passent leurs auditions.

J'ai hâte que crole nous distribue le scénario et qu'on commence les répétitions !

#46 2956-01-12 18:39:11

Un pochtron
Invité

*Cruchot est toujours en train de courir en ricanant comme un pisse-qu'aux-pattes*

HiHihi

#47 2956-01-12 18:49:32

Un pochtron
Invité

Dedel met nonchalamment ses pieds sur le bureau et regarde Nabuee la chômeuse qui n'a pas de travail et qui quémande sa pitié.

huummmmm oui bon oui, vous avez l'air plutôt dégourdie de la langue, je veux bien vous embaucher en tant que lécheuse de timbre professionnelle.
Si vous voulez, vous pouvez me faire une démonstration de vos talents en me léchant les chaussures, là, sur mon bureau.
Plus mes chaussures brilleront, plus votre salaire sera élevé.

Il fait une moue de patron blasé et hausse un sourcil :

Qu'en dites-vous ?

#48 2956-01-12 18:58:17

Un pochtron
Invité

Nabuee se retient de grimacer et répond aux patron blasé et moche :

Je suis en effet une léchouilleuZ très douée, mais je serai encore meilleure si vous m'embauchiez en tant que MenteuZ très doué.
Regardez et admirez !

Je n'aime pas les kahuètes, ça pu, c'est moche et ça fouette !

Puis elle se tourne vers crole, la pointe du doigt et dit à dedel :

Vous voyez cette zoukette rousse, et bien figurez vous que c'était un zouk il n'y a pas si longtemps. Elle a même failli se taper Pincemi ! En plus, c'est la meilleure maire que la colline ait jamais eue ! Elle justifie tellement bien ses taxes journalières que même Boubouch paye ses factures !

#49 2956-01-12 19:00:55

Un pochtron
Invité

Quelle idée d'avoir choisi christox! Il lui fallait une éternité pour se mettre en phase avec son personnage, une vraie diva! Impatiente, Karambo commença à remuer. Heureusement, la prestation de dedel'o'boobZ lui donna de quoi s'occuper l'esprit. Elle ne put retenir un éclat de rire et un commentaire béât devant sa moue blasée.

" On dirait qu'il a fait ça toute sa vie, quel zac teurre de génie!"

#50 2956-01-12 19:46:38

Un pochtron
Invité

crole sort de son fauteuil et colle une pichenette sur la tête de Nabuee. Moui pas mal...!

Nabuee c'est NUL, tu vas finir en rocher si tu continues à casser des smurtzs sur la trompe du metteur en scène !
Cruchot...! T'es inquêtable, bravo ! Tu peux arrêter de courir et te trouver un équipier.
Petite_Bulle, c'est très bien, t'aurais été parfaite au Festoch' même ! Tu peux te trouver un équipier et même faire ton entretien d'embauche en chantant si tu le souhaites, tout est permis !
Dedel...Dedel...Dedel... Queeeeel talent !
A vos places tous les z'autres, AXE-ION !

Elle se rassied, cale son bâton sous son coude et griffonne sur son bloc'not'.

NAIXTEEE !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.38 Kio (pic d'utilisation : 627.06 Kio) ]