Bonjour à tous !
Voici l'image d'un des objets déterrés par les kornolimaces de Dedel au sein même de son terrier domicile. Si, si...
L'académie des scientifouilles étant réduite au néant-presque-tout-tordu, personne n'a su lui dire ce que pouvait bien être ce truk'.
Mais si on s'y met à plusieurs, on peut surement découvrir à quoi ça peut bien servir ?!
Donc à votre avis, keskecé ?
Fumseck vient renifler l'instrument.
- À tous les coups, c'était pour torturer les animutants.
Le phoenix s'éloigne, dégoutté.
*Cruchot fais reffléchir intensément son neurone pendant quelques instants, puis l'utilité de cet objet lui parait évidente*
-Personnellement je pense que ce magnifique objet servirait à servir la bierro dans DRU verres en même temps !
On remplit la grosse poche colorée de bierro, puis on mets les DRU embouts dans DRU verres et on appuie sur la poche a bierro.
C'est une invention de JF Sebastien, non ?
Dernière modification par Cruchot (2956-01-07 20:23:39)
Si c'est un vêtement, c'est laid. Et il y a beaucoup trop de tissu. Et je compte pas très bien, mais je dirais que les caches-trompes sont trop nombreux... enfin, je crois.
NON NON NON ! Vous avez tous la trompe a l'envers ou quoi ?!
Si ma mémoire est bonne, cet objet appartenait à l'immense Consortiste Zouk ****** ! Rip au passage pour ce grand Zouk :'(
Il servait à détendre les consortiste standards et ainsi amener bonne humeur et joie lors de réunions ....
J'en informerai Garamd pour qu'il puisse le récupèrer au plus vite. Merci Crole
crole se bouche les noeils et les noreilles. J'veux pas savoir ce que Garamd peut faire avec ça...
Karambo trottina jusqu'à la Mairie pour répondre à l'appel à l'aide de crole, et éclairer la colline de ses lumières et de son intellect génialement enfantin.
" Mmh, dans le jardin de dedel, dis-tu... Il doit s'agir d'un ustensile de toilette personnelle, qui permettait à la fois de nettoyer la tignasse, de contenir les surplus de salives, et de nettoyer les fées fesses. "
Elle se pencha vers crole, en plissant les yeux, d'un air savant.
" A en croire l'état général du zouk, je dirais qu'il a été enterré par un autre, bien avant que dedel n'obtienne ce terrain. On pourrait pousser l'analyse scientifik à imaginer ce qu'il serait advenu de ce cher dedel s'il avait dégoté cette merveille plus tôt ... "
Dedel apporte son point de vue à la chose.
Mais non, vous avez rien compris, c'est un recolteur de substance corporelle, y'a un tube pour chaque orifice du corps.
On s'en sert pour récolter les glaires, la bave, le vomi, le kahkah, le poo poo, le tinky winky, etc.
Ensuite, on presse la poche pour mélanger le tout, et quand on souffle dans le grand tube, ça fait des bulles !
Si tu as d'autres objets, fait moi signe. Je t'aiderai volontiers ....
Moussa chuchote aux grandes noreilles de crole :
" Il vaut mieux ne rien savoir sur Garamd tout court... Si tu avais vu ce qu'il avait fait à sa trottinette après avoir gagné les élections...
Enfin bref s'il a un grand sourire a chaque fois, c'est pas pour rien !
Personnellement, moi je lui prête plus d'objets parce que d'une part j'ai peur qu'il le revende au Mn, pour jouer au Bonneteau.
Et d'autre part, parce que je ne suis pas sur de revoir mon objet dans le même état ! Garamd est Objetophile, il faut le soigné ... "
La Secte du Schnibble Corrompu a mené sa propre enquête et est arrivé à un résultat concluant.
Dans l’intérêt de Vlurxtrznbnaxl, nous ne publierons pas ces résultats et demandons expressément à Crole, notre Maire actuel, de manipuler cet objet avec le plus grand soin et d'éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. L'un d'entre nous pourrait avoir la mauvaise idée de s'y coincer la trompe.
Nous espérons avoir été clair et compris de tous.
Bien à vous.
La Secte du Schnibble Corrompu.
Sangtriste se rend sur la place et écoute les ex-plis-cas-tion de tous, se demandant pourquoi surtout les zouks semblent vouloir récupérer l'objet tandis que les zoukettes cherchent l'utilité.
Elle écoute la thé-au-riz de dedel et ne peut s'empêcher de réagir..
Mais... mais ...
Ça fait des bulles?
Oh Mon Schnibble !
Ne dites pas que c'est comme ça que vous fabriquez le crodelnab?
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Moi je c'est !! je c'est !!!
C'est un Bouzouk préhistorique a 5 trompes !
Nabuee pense avoir une idée :
dedel a pris une serpillère sur laquelle il a sckotché des bouts de bois
puis il attache le tout sur sa tête pour avoir un semblant de cheveux et faire son DedelPunk
mais il a vu que ça lui fait une moins grosse trompe, alors il ne l'utilise plus
Dernière modification par Nabuee (2956-01-08 15:14:17)
crole écoute attentivement toutes les propositions concernant l'objet en question sauf celle de Moussa, d'une noreille distraite puisqu'elle a déjà un noeil au Casting.
Hmm... J'avais plus ou moins dans l'idée que ça aurait pu être utilisé dans une brasserie, comme Cruchot.
Alors c'est lui qui gagne pour cette fois. Tu remportes une bible du Schnibble que la Prêtresse te conseille de garder précieusement sur ta table de chevet, tu trouveras un formulaire de recrutement à l'intérieur si jamais tu venais à avoir une révélation Schnibblique au passage...
Voici un autre objet ! A vos neurones !
Fumseck scruta l'objet avec attention.
- Je dirais un objet zypno tique. Oui, les traits clairs sur fond foncé sont là pour donner des hallucinations. Ça tourne. Si c'est rouge, on vénère un pioupiouk, si c'est noir, on vénère un pioupiouk. Si c'est vert, on vénère un bouzouk.
Le phoenix est catégorique
Dernière modification par Buck (2956-01-08 18:20:00)
Moussa qui écoutait attentivement le discours de Fumseck, fût obligé de contredire ce dernier sur certains points, pour rétablir la vérité ....
Fumseck tu as raison et tu as tort en même temps ! Hey oui c'est possible
C'est comme si je te disais : Fumseck tu es un volatile qui mange tes semblables ...
Tu es bien un volatile certes, mais jamais, tu n'oseras manger tes semblables
Donc je m'explique:
Les couleurs ont bien une signification. Je suis d'accord sur ce fait.
Avant d'expliquer à quoi corresponde chaque couleur, je vous donne quelque précision.
Vous pouvez observer au centre un noyau central qui représente la Mairie.
Ce noyau est lui-même composer de 4 branches:
- le cdbm
- Le consortium
- Les Bouzouks honnête
- Les Animutants, volatile
Ses différentes branches que l'on peut observer sont entouré par un cercle de secours appellé Mlb.
Ensuite on peut voir la couleur noire désignant ici Les Struleones .
Vous ne pourrez pas négliger la présence de la couleur verte, qui représente ici l'influence de la secte du Schnibble!
Les petits carrés blancs, sont ici utilisé pour rendre un hommage à tous ceux qui sont parti en quête et qui ne sont jamais revenus ....
Et pour finir la couleur rouge, certes moins influente, mais tout de même non négligeable, représente la secte du Schnibble corrompu!
Comment je sais tout ça?! Tout simplement parce que c'est moi qui l'ai créé.
Pour ce qui concerne les numérotations dans certains carré, seul les matheux peuvent comprendre!
Et quand je dit les matheux, je ne parle pas de ceux qui mattent les Boobz de Crole, ou encore ceux qui mattent la sublime Misshoes qui est juste parfaite
Comme on dit la roue Tourne, enfin j'espère ...
Je suis une Mousse-a-info.
Dernière modification par moussa (2956-01-08 19:54:25)
« ... à tous ceux qui sont parti en quête et qui ne sont jamais revenus ... »
Fumseck eut un petit soubresaut dans les yeux, et une douleur dans le coeur. Il hocha la tête doucement à l'explication plausible de moussa et s'éloigna un peu du groupe, à l'ombre, pour reprendre ses esprits.
Je connais cet objet, ça sert à allumer un barbecue !
Moussa réconforte Fumseck et Ouah mais pas pour les mêmes raisons
Fumseck pour sa tristesse et Ouah pour son ignorance vis-à-vis de l'objet en question.
Scriiiitch scriiiiiiitch...
Hmm... C'est tout, pas d'autre idée ?
C'est un trombone à plumes !
T'es pas censé être silencieux toi aujourd'hui ?
Sinon, un trombone à plume, ça sert à quoi...?
Tiens ne serait ce pas le fameux NOeil de Schnibble?!
Un Objet légendaire qui placé dans le bon orifice permet de détecter des mines de Schnibbles
A mon avis c'est un oeil en morphoplastoc qui sert aux oracles à faire croire qu'ils entrent en transe !
En tout cas on dirait le regard de Nabuee quand elle a pas assez mangé
mince misshoes a pensé comme moi en même temps... si mon neurone est relié à celui de misshoes que vais-je devenir Ô mon Schnibble !
Dernière modification par dedel (2956-01-09 21:05:20)
*Peaudzouk débarque dans la salle , tout essoufflé de son marathon jusqu’à la Mairie*
Facile , c'est un enjoliveur de la LimZ' du Don
*Après ses quelques mots , il s’effondre sur le premier canap' venu*
[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.44 Kio (pic d'utilisation : 628.13 Kio) ]