Pages : 1
Bouzouks, Bouzoukettes,
Amis, et non-amis
Hier, jour d'élection démocratique un Maire du nom de Boubouch scande haut et fort que Vlurx est devenue une monarchie.
Scandale !
Depuis quand, nous peuple de bouzouks, s'étant battu pour les maigres droits qui sont les notres pouvons tolérer cet injure !
Aujourd'hui la démocratie a été bafoué, aujourd'hui je prend la parole, non en tant qu'ancien enstrulé, non plus en tant que démon du Chaos, non je me présente devant vous au nom de la souveraineté du peuple Bouzouk !
La famille Struléone a assez abusé de nous !
La famille Struléone nous a assez volé nos richesses
Les grosses têtes de la famille Struléone ont trop longtemps eu la main mise sur la ville
Tel les anciens rois des hommes nous devons nous lever face a cette famille qui nous étouffe. Face a ce dictat !
MLBiste, bien que je vous déteste de tout mon être, Schnibbeliste et autre Consortiomiste en tout genre, organisons ensemble le procès qui cloura sur un pique celui qui se prétend aujourd'hui être notre roi.
Séparons la famille Struléone et jugeons les !
COUPABLES !
J'en appel aux chefs des clans libres de Bouzouks. Ainsi qu'a tout Bouzouk libre !
Je m'appelle Céleste, je suis une Schnibbeliste, je suis une MLBiste et je suis une Bouzoukette libre. Je soutiendrai tout acte de rébellion à l'égard de la Mairie actuelle.
Vous avez le soutien de l'A.C.E.
Merci, chef et peuple de Bouzouk de vous ralliez à moi pour contrer cette dictature sans fondements !
Passer le mot autour de vous, diffusez le message qu'ici a Vlurx, il y a des gens près a se battre pour leur liberté !
A la Mairie :
Des Struleone avaient averti le Roi de l'action menée par TodZ.
A cinq soldats: Soldats, allez espionner ce qu'il se dit là bas !
A une dizaine d'autres soldats ...
Vous, partez et encerclez les mécontents. Montrez qu'ils doivent nous craindre !
Si le mouvement prend de l'ampleur, avertissez moi sur le champ.
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
Ce Procès Populaire est une bonne chose, mais quoi qu'en dise le gros et gras Boubouch, Vluxtrznbnaxl n'est pas une monarchie étant donné qu'il a été élu en partie grâce aux voix du peuple. Il n'aurait jamais eu la force de soulever son gros postérieur jusqu'au siège de Maire tout seul de toute façon.
Ce clown ne sera plus à la Mairie dans 15 jours et il sera vite oublié comme les autres Maires incapables qu'on a eu à supporter.
**Du haut de sa tour, Princesse Pincemi crache sur les sujets**
Alors, vous allez l'appeler comment, cette fois, votre rassemblement de minables ? L'ubi ? Le Consortium ? Les Nazes du Néant Tout Pourri ? Les Jaloux qui Peuvent pas s'empêcher de taper sur ce qu'ils envient ?
Allez au Diablozouk !
...
Et emmenez-le avec vous
[Manuo et les Sons of Struleone tourne dans la ville, sur leur Harley Bozitson]
Hey ils sont ou les pleutre qui osent critiquer le pouvoir de notre cher Boubouch
Il sont tous d'accord avec Pepe Todz, mais pour Agir, celà fait maintenant quelques Lune qu'il n'y a plus personne.
[ Dans la ruelle seul un groupe de jeune Bouzouks essaye de survivre]
Venez rejoindre la Famille, vous verrez, elle ne trahis jamais les siens! Elle.
Crole, avec le MLB, on pillé la ville et on rendu le MN trop Chère,
Venez nous rejoindre, La Famille aime vous voir grandir !
Dernière modification par manuo (2956-01-23 15:18:24)
Regardez moi ces faux seigneurs, ces harpies, ces menteurs. Observez avec quel arrogance ils s'adressent a nous membre du peuple.
Ce clown ne sera plus à la Mairie dans 15 jours et il sera vite oublié comme les autres Maires incapables qu'on a eu à supporter.
Non je ne penses pas. Boubouch va se servir de la fortune de la Mairie pour arroser sa cours et s'octroyer encore une grande part des électeurs. Enfin, doit-on encore appelé ces minables des électeurs...
Pepe TodZ, comme tu t'amuses à le dire Manuo à bien plus à t'apprendre de la vie que quiconque ici. Mais je ne m'abaisserais pas a t'apprendre la vie. Tu as choisis ton camp. Le camp des chevaliers clownesques et des bouffons du Roi Boubouch le minable.
Je ne vous crains pas.
Je ne vous combat pas, non je me lève et face à vous je lève le point. Le point de pouvoir exercé ma liberté et de ne pas avoir à me soumettre à vous.
BOUBOUCH, envoie moi tes chiens, envoie moi ta milice ! Je t'attends, le peuple te t'attend ! Tu auras à répondre de tes actes ! Toi et toute ta guirlande d'illuminé.
Quand à Pincemi, la voila encore dans la peau d'un nouveau personnage qu'elle s'invente. Opportuniste, profiteuse, menteuse et inutile personnage.
Notre rassemblement n'a pas de nom, il est Vlurxtrznbnaxl
[Manuo dans un sourire]
Oui, pépé Todz, tu a raison, c’était mieux de ton temps ! certainement !
Attention Pépé, tu pers tes Prothèses
Bon, Soyons sérieux, là,
Il y t'il quelqu'un pour ramenez Pépé a l'hospice !
Dernière modification par manuo (2956-01-23 16:43:37)
Manuo né depuis 1 année, 7 mois, 1 semaine, 3 jours, 3 heures, 30 minutes
TodZ né depuis 2 années, 2 mois, 1 semaine, 5 jours, 12 heures, 2 minutes
Respecte ton aïeul
Glloq entendant des éclats de voix vint voir ce qu'il se passait.
Bien que l'organisation d'un procès des Struléones soit légitime et tentante, le bouzouk à la couleur étrange l'avait vexé lorsqu'il avait parlé du MLB.
C'est bien beau de vouloir mettre la tête des struléones sur une pique mais ce qu'il faut défendre avant tout c'est l'égalité !
Zig bouzouks se mirent à se crier dessus, tout deux semblaient manquer d'arguments et se dénigraient chacun leur tour. Glloq se lassa très vite de cette mauvaise joute verbale et s'en alla.
Une tête sur une pique est un symbole de liberté et d'égalité depuis 1789 à ce que raconte les archéologues!
Glloq justement mon message au MLB n'est pas un message de haine, non il est un message d'unions. Ensemble, même si nous ne nous aimons pas, il faut s'unir ! S'unir contre ce Dictat !
Ne vous faites plus avoir citoyens Bouzouks (et non pas «sujet» comme le rejet de Kramouth le prétend...)! Aux prochaines élections, on garde la tête sur les épaules!
Rarement il y a eu autant de mendiants dans les rues et leurs nombres ne va cesser de grandir. Cessez de vous laisser piétiner et révoltez vous!
Non cecilia !! se sont tous des sujets riches !! si si si je t'assure... et puis personne ne les a obligé a mendier ^^'
- Je suis d'accord avec Cecila C'est la KAHière fois de toute ma nouvelle vie ici que je n'ai pas assez de struls pour donner à tous les mendiants du jour ! Soit j'ai pas eu assez, soit y'a eu trop de bouzouks dans la ruelle ! Dans tous les cas, la faute à la taxe Je suis étonné que pratiquement personne ne s'insurge, alors qu'on avait reçu toute une flopée de plaintes au Conseil Municipal de crole avec son impôt !
Dernière modification par Buck (2956-01-24 02:52:56)
Tout à fait! Quand crole fait une taxe de 4% ici et là, ça ne fait que gueuler mais quand quelqu'un nous pète 80% soudain c'est le silence.
Tu as mon soutiens TodZ en tant que chef d'un parti.
Signé : Un anonyme plus très zanonyme !
Dernière modification par Chayne (2956-01-24 22:06:39)
Y a eu une taxe ?
Ah oui... pour les sujets... j'en ai vaguement entendu parler
Manuo vois gentiment le vieux Todz rentrer chez lui
Voila, papy, c'est l'heure !
n'oublie pas ton cachet du soir Papy
On t'aime trop quand tu dis rien papy !
Rejoignez la marche !
Dernière modification par TodZ (2956-01-25 00:15:26)
Pages : 1
[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 578.73 Kio (pic d'utilisation : 597.92 Kio) ]