Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-02-23 20:09:57

Un pochtron
Invité

[Mairie] Elections de miss/mister charisme

La mairie est fière de vous présentez sa première animation, l'élection de miss ou mister charisme.

Première bonne nouvelle, tout le monde peut y participer. Si si même toi Jethro smile

La première étape sera bien entendu de déposer votre candidature ici même. Aucun critère particulier, si ce n'est être un bouzouk ambitieux, montrer sa trompe un peu partout et avoir du charisme!
Les juges seront vous mêmes, chaque bouzouks pourra établir son classement en fonction des participants et le participant récoltant les meilleurs notes sera élu. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au mercredi 25 à 20h00
Le gagnant se verra remettre un chèque de 1500 struls

A vous de jouer

#2 2956-02-24 08:31:10

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Elections de miss/mister charisme

1500 Struls pour brasser du vent, c'est bien payé !

Nul doute que certains sont déjà hors catégories dans le brassage de vent, ce concours n'est-il pas déjà joué d'avance ?

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2956-02-24 14:40:00

Un pochtron
Invité

Ajuntapall ta été pas mal non plus dans le brassage du vent cest temps si tu devrais etre au moin sur le podium wink

#4 2956-02-24 17:53:31

Un pochtron
Invité

*Nagato observait la scène de loin. Remarquant qu'aucun bouzouks n'avait encore osé poser sa candidature, il s' avance, se disant que s' il est le seul inscrit, il sera le seul gagnant.*

Bonjour. Je viens poser ma candidature à Mister Charisme classe

#5 2956-02-24 17:54:53

Ajuntapall
Chef du CDBM

Redresser un déficit de 77 000 Struls avec des shops vides c'est brasser du vent, merci pour ta participation Chayne.
Nous ne parlerons pas de tes dons obtenus sous le mandat de Boubouch.

Déconnecté

#6 2956-02-25 02:13:58

Un pochtron
Invité

Don qui je cites ne sais même pas pourquoi ils me sont parvenue sachant que je voulais la démission de boubouch, si j'aurais eu l'option de le refusé je l'aurais fait. Après tu t'es prit 4000 struls moi j'en ai eu 2000, t'en a eu 2000 de plus que moi et tu es du MLB.

Après oublie pas que tu as eu MA voix et que je penses que mon nom te parle assez dans la ruelle des mendiants car le seul à qui je donne généralement c'est toi (lorsque j'ai le temps) et ceux depuis un bon moment maintenant. Et ça tu le sais je penses. Je m'attends pas à grand chose d'un struleone à la mairie par contre toi j'avais certaine attente vis à vis de toi (que tu as remplie parfaitement durant 1/2 mandat).

Mais bon je ne suis pas venue la que pour réglé des comptes. Mais demandé plus ample explication sur le concours.

#7 2956-02-25 08:30:04

Ajuntapall
Chef du CDBM

Tu n'es pas là pour régler des comptes mais tu fais tout pour.
Tu aurais souhaité refuser ce don de 2000 Struls, pour autant tu ne t'es pas offusqué de le recevoir.
Tu es résigné face au comportement des Struléones, je peux le comprendre, alors soit cohérent vis à vis de ta passivité, rend la globale.

Pour en revenir au concours, ce n'est pas compliqué, il suffit d'entretenir le culte de la personnalité, mais, me semble t'il, tu n'es pas encore atteint de se fléau.

Déconnecté

#8 2956-02-25 10:04:12

Un pochtron
Invité

Dedel arrive pour s'inscrire.
Il s'adresse à la soubrette en costume qui semble faire office d'organisatrice, à faire l'animation autour du stand.

Alors Ajuntapall, tu viens t'énerver dans toute la ville parce que tu n'as pu prendre que 4000 struls à la mairie au lieu des 60 000 que tu aurais pu avoir ? C'est sûr que ça doit être rageant !

Il rigole et sa trompe gonfle sous l'effet des appels d'air.

Bon je voudrais m'inscrire, tu m'expliques où on signe ?

#9 2956-02-25 11:45:49

Ajuntapall
Chef du CDBM

Pour être une soubrette encore faut-il avoir un maître, pour ma part je n'ai jamais fait allégeance à qui que ce soit ni eu la vocation de bouffer à tous les râteliers.
Les 4000 Struls sont bien suffisants en guise d'amuse gueule pour les enstrulés de la pire espèce que vous êtes, cela me permet de faire tomber les masques car vous êtes assez stupides pour relever tous mes propos qui semblent vous poser bien des problèmes, surtout en matière d'élection.

Rappelons bien à tout le monde pourquoi ce pathétique personnage qu'est Soad est à la Mairie : Une prise de pouvoir par la force alors que vous aviez perdu deux élections consécutives.

Qui rage le plus au final ?

Déconnecté

#10 2956-02-25 12:20:49

Un pochtron
Invité

Dedel se gratte la trompe en se demandant comment Ajuntapall a pu savoir qu'il pensait à une soubrette en le voyant.

J'ai jamais parlé de soubrette mais puisque tu le dis toi-même, c'est vrai qu'il y a une ressemblance !
On relève tes propos juste pour se marrer parce que tu dis vraiment n'importe quoi, pas parce qu'on est vexés !
Et pour l'instant, tu nous offres plus d'animation que durant ton mandat, merci beaucoup !

Et en parlant d'enstrulés, avec ton don à toi-même de 4000 struls, tu passes devant moi haut la trompe !
Ajuntapall l'enstrulé ! T'as plus qu'à aller pointer chez les Stru et quémander ton don au prochain maire !

Il rigole.

J'avais voté pour toi à ton premier mandat, ça t'en bouche un coin hein ? Eh ben c'était la dernière fois, parce que ton mandat mlbiste a été aussi intéressant qu'un reportage sur la flougzle tropicale à spores spongieux !

#11 2956-02-25 17:23:18

Un pochtron
Invité

Manuo arrive a la mairie, et salut les balafrés qui garde l'entré
Voila, Nous sommes de retour a la Mairie, c'est normal
C'est vrai que les Struleone  commence a y être bien ! C'est un peut notre deuxieme maison ici !

[Manuo Monte a l’étage, claque la bize a Martine qui reluque ses tatouages, en entre gentiment dans le bureau du Maire )

Salut Soad, bravo pour ta prise de pouvoir, tu as bien fais les choses !

[Manu Regarde  la photo d'Ajuntapall ]
Quel IntelloTriste mal razoté, il commence a me courir grave sur la trompe lui!
la machine a tarte me démange !
Les images avaient plus de gueules sous le royaume de Boubouch, mais tu n'est pas mal non plus en Geekzouk !

[Manuo ouvre un tiroir secret que lui avait montré Don Struleone à la grande Epoque, Sort un schnibble et une Gnouze.
il offre la Gnouze au Nouveau Maire et met le schnibble dans sa poche en rigolant, il a bien l'intention de ce moquer de Crole, la gépéparinterim]

Bien, mon Ami, Buvons en souvenir Du Don !

Bon, un concours de charisme, c'est pour moi, et si un juge vote mal, je l'entarte !
Tiens tu crois que l'intelloTriste va être candidat ?

Dernière modification par manuo (2956-02-25 17:24:22)

#12 2956-02-25 21:26:07

Un pochtron
Invité

Vu le nombre insuffisant d'inscrits, le délais de candidature est reporté à demain jeudi 26 à 20h00

#13 2956-02-26 02:26:41

Un pochtron
Invité

*Nagato était tranquillement posté en embuscade quand il entendit dans tout le brouhaha que le concours était reporté. Ni une ni deux, il se dresse et pointe le maire Soad57 du doigt : *

Ah NON NON NON ET NON ! On va pas remettre cette élection ! Si je suis le seul inscrit, alors je passerai seul les épreuves Soad57 et je serais le seul récompensé  ou alors je fais un malheur hey

#14 2956-02-26 20:34:18

Un pochtron
Invité

Je m'inscris

Dernière modification par FayaMik (2956-02-26 20:36:30)

#15 2956-02-26 21:06:57

Un pochtron
Invité

Voici la liste des inscrits!

Nagatao
Dedel
Manuo
FayaMik

Les votes débutent dès à présent et seront clos demain à 20h00

Pour cela, tout intervenant peut soumettre son classement et un système de point sera calculer pour désigner le vainqueur.
1er: 5 points
2eme: 4 points
3eme: 2 points
4eme: 1 point

A vous de jouer

#16 2956-02-26 21:37:58

Un pochtron
Invité

1er : fayamike
2eme : dedel
3eme : manuo
4eme : nagatao

#17 2956-02-26 22:27:52

Un pochtron
Invité

Un pioupiouk voyageur arrive à la mairie et dépose un message dans le casier de Martine

1er : Fayamik
4ème : Dedel

ps : j'ai pas oublié de classer les autres mais étant donné qu'ils ont zéro charisme, ils méritent pas de point.
Bubool

Dernière modification par Bubool (2956-02-26 22:28:21)

#18 2956-02-27 08:39:20

Un pochtron
Invité

**Pincemi s'était déplacée en personne**

C'est quoi encore que cette nouvelle manie du pioupiouk voyageur ? On exploite les animutants avant de les bouffer, maintenant ? ? Mais que fait le SPQR ?? oeil
Comment se fesse qu'ils ne bougent pas les leurs ? Soyez moderne, envoyez un ZmZ. Au moins, ça chie pas partout argh

Bref, je mets Manuo en kah et Dedel en zig.
Fayamik, je le connais pas, j'vois pas comment je le trouverais charismatik.
Quant à Nagato, il n'avait qu'à pas épouser n'importe qui.

#19 2956-02-27 08:46:11

Un pochtron
Invité

Dedel se connecte sur son compte FaceZouk et demande à tous ses Zamis ainsi qu'à tous les gens qu'il ne connaît pas de venir voter pour lui.

#20 2956-02-27 08:57:10

Un pochtron
Invité

* Hikingyo profita du passage de sa 'Zinkou pour participer au vote *

1er : manuo
2eme : dedel
3eme :  dedel
4eme : dedel

#21 2956-02-27 10:13:17

Un pochtron
Invité

1er: Fuyuzora

#22 2956-02-27 10:30:20

Un pochtron
Invité

Nabuee a reçu une demande sur son compte FaceZouk. Elle décide alors d'aider son ami :

Je vote pour dedel, dedel, dedel, dedel, encore dedel, toujours dedel, dedel, dedel, plus dedel, dedel, dedel, dedel, oui encore dedel, dedel, dedel, dedel, et bien évidemment dedel, dedel, dedel, dedel, dedel, et toujours dedel, dedel, dedel, dedel, dedel, bien sûr dedel, dedel, dedel, dedel, dedel, pour dedel, dedel, dedel, dedel, dedel, dedel, c'est dedel, dedel, dedel, dedel.

Elle espère que cela suffira à le faire remonter dans le classement et à le faire gagner !

#23 2956-02-27 21:40:28

Un pochtron
Invité

Après le décompte des points, Dedel est le vainqueur avec 18 points suivis de manuo avec 12 points, ensuite vient FayaMik avec 10 points et enfin Nagato avec 1 seul point.

Petite précision, les gens qui ont mentionné 10 fois un nom n'a été comptabilisé qu'une seul fois (en lançant une kahuete sur nabuee tongue

Dedel, tu recevra ton chèque de 1500 struls demain matin à la première heure. Bravo et merci aux participants

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.2 Kio (pic d'utilisation : 624.39 Kio) ]