Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-02-24 19:50:36

Un pochtron
Invité

[Mairie jeu] Parce qu'elle doivent être jolies

La mairie vous proposes ce concours spécial zoukettes. (*entends déjà christox qui râle*)

Ce sera peut-être votre heure de gloire mesdames, je vous propose de créer votre propre robe pour que soyez la plus belle des zoukettes. La création la plus belle et originale sera récompensé et sera réellement crée  par la plus prestigieuse des maisons de couture et le tout financer par la mairie à hauteur de 2 000 struls
Soyez créatives et originales.
Messieurs vos créations peuvent également participer simplement en mentionnant le nom de celle que vous voulez voir porter votre création et vous pourrez décider d'encaisser le chèque ou de le laisser à celle-ci. Soyez galant love

Merci de publier le tout ici même pour le concours. Vous avez jusqu'au Samedi 28 février 20h00 smile

La mairie recherche 3 membres pour ce concours, merci de m'envoyer vos candidatures par missive

A vos crayons!

#2 2956-02-25 03:35:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie jeu] Parce qu'elle doivent être jolies

sangtriste arrive timidement vêtue d'une robe qu'elle a elle-même réalisée, plus courte que ce qu'elle s'autorise normalement à porter en public, mais sans se détacher de sa Bible, qui la rassure et lui permet de sourire timidement.

Bonjour! C'est bien ici le concours?

Où qu'elles sont les autres?

Sangtriste se retourne en entendant un bruit et regarde, sans rien pouvoir y faire, sa robe se prendre dans la porte qui claque juste derrière elle.
Elle reste un instant abasourdie, incapable de bouger, sa robe devenant encore plus courte que prévue à son plus grand désarroi, n'étant retenue que grâce à une de ses mains.

691926xsan.png

Reprenant ses esprits, elle rouvre la porte et tente de remettre sa robe correctement.

Je peux porter serment sur la Bible que ce n'était pas une pitoyable tentative de séduire le jury! triste

Grande Prêtresse de Secours

Déconnecté

#3 2956-02-27 21:50:47

Un pochtron
Invité

Toujours pas reçu de missive pour les juges alors excitez-vous un peu (m'enfin pas trop quand même) tongue

#4 2956-02-28 19:15:54

Un pochtron
Invité

crole avait assisté en coulisse au magnifique défilé de sous-vêtements de sa coupine Sangtriste.
Incapable de l'aider, vu sa propre tenue, elle l'avait observée se dépatouiller avec La_Porte et remettre ses jupons en ordre en souriant.
La gépédintérim' sautille pour arriver devant le jury, remarque STO sièges vides et tourne tant bien que mal sur elle-même pour trouver à qui faire sa présentation haute couture. Elle finit par hausser les épaules et s'adresse à... Personne.

524266585.png

J'ai voulu rendre hommage au SPQR et aux trukaplum' en particulier.
...
Je tiens à signaler qu'aucun pioupiouk n'a été maltraité ou délesté de ses plumes pour ces créations vestimentaires.
...
Cette robe est faite en koh-quille de noeuf de pioupiouk. Son nom est "ne vous fiez pas aux apparences".
Mais tout le monde s'en fiche puisqu'il n'y a personne ici de toute façon.

crole déchire sa robe de l'intérieur, envoyant valser des morceaux de koh-quille un peu partout sur...personne...en dévoilant une ZIGonde.

113428944.png

Elle esquisse un sourire dans le vent et retourne en coulisse.

#5 2956-02-28 22:09:00

Un pochtron
Invité

Merci aux deux participantes vos réalisations sont magnifiques love

Pincemi et Karambo seront vos deux juges n'ayant reçu que deux propositions. Merci de me remettre vos délibérations au plus vite. respect

#6 2956-03-01 09:37:08

Un pochtron
Invité

**Pincemi a admiré le pestak de loin. Elle s'approche pour rendre son verdick.**

J'ai tout particulièrement apprécié le défilé de Sangtriste, mais je dois reconnaître que je me suis délectée de sa charmante anatomie, bien plus que de sa robe, au demeurant fort jolie. Un bon point pour la couleur et la simplicité. Les accessoires apportent un plus indéniable. Surtout les bas, qui pimentent cet ensemble qui, autrement, aurait été un peu trop sage.
Coupine timide, tu devrais abandonner la soutane et vivre apwal. Une telle beauté ne se cache pas, c'est criminel ♥

Ma chaiiiiriiiiie ! Tu es maaaaaagnifique !

**Pincemi déglutit, essayant de faire descendre la boule qui lui noue la gorge. Elle se force à faire bonne figure.**

Pour ce qui est du défilé de Crole, j'ai apprécié l'effet qui se coule. La kahière robe est hideuZ, un quête-l'amour. Mais l'effet pestaculaire qui dévoile la zigième robe m'a séduite. Quant à la robe elle-même, il faut bien reconnaître qu'elle tient presque de l'oeuvre d'art. Elle est peut-être un peu tout meutch, mais pour moi, c'est plutôt un atout. Elle met bien en valeur la parfaite silhouette de la bouzoukette, malgré l'excès de tissu (auquel tu ne nous as pas habitués...). En revanche, tes cheveux jurent totalement avec le coloris de la robe. Seule la blondeur va avec tout classe

S'il faut juger uniquement la robe, je vote pour Crole. Le fait qu'elle expose zig robes aurait pu être éliminatoire, mais la kahière est tellement laide que c'est plutôt un han dit cape.

#7 2956-03-01 13:12:09

Un pochtron
Invité

Zig candidates seulement, mais quelles candidates!! Karambo observa tour à tour les zig présentations.

L'arrivée de sangtriste fut osée, celle de crole empaquetée.

Karambo ne fut pas troublée pour kah strul de cette absence de gêne avec laquelle sangtriste coinça "par inadvertance" sa robe dans la porte. Elle en profita plutôt pour analyser d'un n'oeil expert toutes les coutures de cette mignonne petite robe roz' bonbon et les bas so'chic' qui venaient l'agrémenter.

Elle griffonna quelques notes sur son K-ier de membre de jury très sérieux.

La prestation de crole, quant à elle, laissa Karambo plus partagée. La coquille de n'oeuf dans laquelle elle débarqua donna d'emblée des sueurs froides à la pauvre zoukette. Elle croisa les doigts, toucha le premier morceau de bois qui lui passa sous la main et pria le Schnibble qu'on ne vienne pas lui mettre une échelle au dessus de la trompe pour réparer un élément de décor improbable. Mais malgré toute ces précautions, la coquille se brisa pour laisser sortir une montagne de plumes sous la forme improbable d'une robe.

Littéralement apeurée, Karambo partit se réfugier à l'autre bout du studio. Il lui fallut beaucoup de volonté, plusieurs inspirations et respirations durant lesquelles elle compta les grazouks, et une maîtrise de soi obtenue après de nombreuses séances avec son 'scie co thé rat peute pour revenir sur le devant de la scène.

Elle prit alors le temps d'analyser la robe de crole avec autant de professionnalisme que possible.

Elle s'avança finalement après que Pincemi ait déroulé son verdict.

" Oui, la robe de crole est très impressionnante, ses colorations chatoyantes en font un petit bijou de haute couture, et je dois concéder que l'enchainement entre ses zig tenues était très ... original. "

Karambo eut un petit sourire peu convainquant.

" La robe de sangtriste, quant à elle, est une merveille de subtilité. Elle est sobre, rehaussée par des accessoires choisis avec précision et élégance. Et puis, le roz' bonbon se marie fort bien avec la teinte brune de cette Bible du Schnibble, de loin l'accessoire le plus original de la tenue! "

Un grand sourire aux lèvres, la brunette conclut son verdict, avant de s’apercevoir du hic.

" Je vote donc pour sangtriste ... ce qui donne ... une égalité. "

Ah voilà, c'est pour ça qu'il faut toujours avoir au moins sto juges!

#8 2956-03-01 13:45:26

Un pochtron
Invité

**Pincemi est ravie de la tournure que prend le concours.**

C'est parfait ! Pourquoi faudrait-il choisir ? Elles se sont toutes les zig donné la peine de participer et...

**Pincemi avait un instant oublié le conflit quêtel qui l'opposait à Crole**

... et malgré tout, il faut parfois choisir dans la vie. Même si certains choix sont plus difficiles que d'autres, comme "champo ou gnoulze ?", "riche ou immensément riche ?", "amies ou ennemies ?"...

ET... le maire n'aura qu'à trancher !

**Pincemi s'apprêtait à partir quand elle s'immobilisa près de Karambo**

Je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ton entreprise. Même si j'ai ironiquement désapprouvé ta gestion roZ bonbon avec les conséquences qu'on connaît, je salue l'initiative. Quoi que tu puisses en penser, je te souhaite bonne chance, bonheur et prospérité.

**Puis elle murmure**

Et tout comme crole n'a plus mon amitié bien que je continue de l'aimer, tu n'as plus ma protection, mais je te garde mon affection. Et ça, c'est une chose que je ne perdrai jamais.

#9 2956-03-01 14:13:19

Un pochtron
Invité

Karambo se tourna vers Soad57, qui par logique devait devenir le stoième juge, en toute impartialité.

Puis elle arqua un sourcil lorsque feu sa marraine s'adressa à elle. Elle esquissa un sourire sincère à sa kahière déclaration.

" Merci beaucoup, je ferais tout pour que ma gestion roz' bonbon fonctionne. "

Sans en dire plus, elle songea que Pincemi ne l'avait décidément jamais comprise, et que son ironie lui avait une fois de plus masqué la réalité.

La brunette fronça les sourcils à la déclaration, plus bas, proférée par la blonde.

" Tu serais bien avisée de suivre les conseils que tu prodigues. Il faut parfois choisir dans la vie. Même si certains choix sont plus difficiles que d'autres. Tu ne peux pas retirer ta protection, me traiter comme n'importe quelle zoukette qui croiserait ta route, tirer un trait sur le lien si particulier qui nous unissait, et prétendre encore à une quelconque affection. Tu as fait ton choix, tu as décidé que je n'étais plus assez bien pour mériter ta protection parce que j'ai osé te dire tes blaz vérités en face, comme le ferait une véritable amie. Tu me renies mais tu conserves ton affection pour moi ? Je n'accepte pas cette décision, impulsive et dénuée de sens. "

Agacée, Karambo jeta un n'oeil alentour, attrapa fermement Pincemi par le bras et l'attira à l'écart.

" Je sais que tu n'es pas toi même ces derniers temps. La façon dont tu m'as traité est indigne de nous. Si tu me retires ta protection, retire moi ton affection, car l'une ne va pas sans l'autre entre une filleule et sa marraine. "

La brunette soupira, et planta ses prunelles bleutées dans celles, fières et opiniâtres, de Pincemi.

" Un jour, je pourrais t'appeler ma reine à nouveau. Pour l'instant, tu as pris ta décision, et si je ne l'acceptes pas, je suis trop blessée pour la contester. "

La mine sombre et fermée, loin de son habituelle gaité, Karambo relâcha le bras de Pincemi, et s'éloigna sans lui laisser le temps de répliquer. Elle n'avait pas l'intention d'être à nouveau une vulgaire cible d'entrainement.

#10 2956-03-01 14:25:33

Un pochtron
Invité

Il y a méprise, c'est toi qui...

**Les mots de Pincemi se perdirent dans le sillage de la brunette. Qui a dit "Sur un malentendu, ça peut toujours marcher" déjà ? Quel sombre crétin.**

Tant pis, je lui écrirai... peut-être.

#11 2956-03-01 14:51:02

Un pochtron
Invité

Après avoir écouter bien sagement Pincemi et Karambo (c'est pas tout les jours que j'ai les deux avec moi alors faut bien en profiter nanmého) haha , je pense également que crole et sangtriste méritent toutes les deux la victoire alors si les jury n'y voient pas d'inconvénients elle recevront chacune un chèque de 2 000 struls respect

#12 2956-03-01 23:29:15

Un pochtron
Invité

Diplodocus arrive dans la salle après avoir légèrement déformé la porte d'entrée... C'est qu'ils sont petits les Bouzouks ! Il regarde les robes et... bave.

Groooooow !
**silence**
Désolé du dérangement.

Il sort en déformant à nouveau la porte d'entrée. Des fissures apparaissent dans le mur.

J'espère qu'ils n'ont pas eu peur.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 572.23 Kio (pic d'utilisation : 590.92 Kio) ]