Pages : 1
Après un long entretien avec l'adjoint à la justice, le Maire phœnix prit place à son bureau et rédigea une note à destination de la population.
"Chers amis,
Notre colline souffre, nous souffrons d'une maladie qui ronge peu à peu l'intégralité de notre société. Cette maladie à deux visages, un qui est la mafia.
Celle qui s'engraisse sur le dos du peuple et de ses institutions, celle qui aime la corruption, celle qui est contre le peuple.
Cette mafia n'est autre que la famille Struleone !
Nous peuple de vlurx n'avons pas d'autres choix que de prendre des mesures drastiques.
Le second visage de cette maladie est le terrorisme, celui qui par ses mensonges souille notre ville. Celui qui sournoisement vient manipuler et corrompre l'avenir de notre nation.
Anti-Zlot N°1 :
Les membres de la famille Struleone et les membres de groupes extrémistes/terroristes sont considérés comme criminels et seront tous enfermés à l'asile afin de retrouver le droit chemin !
Cette mesure vise à mettre en place un véritable protectionnisme populaire, nous devons protéger notre avenir."
Celle qui s'engraisse sur le dos du peuple
La mafia s'engraisse peut être sur le dos du peuple , mais elle au moins elle assume , pas comme cette chose qui ressemble à rien et qui nous sert de maire. Ce maire s'engraisse aussi sur le dos de la population et n'ose même pas assumer , la preuve : le salaire du maire est caché.
N'empêche , c'est mignon , tu fais comme si de rien était et tu te fais passer pour celui qui veut régler les problèmes d'enstrulades
Mon salaire est de 1 strul ,je travail à l'usine pour un salaire de 260 struls .Je gagne bien ma vie , il ne m'est donc pas nécessaire de prendre autre chose que le strul symbolique.
Je souligne que la mafia dont tu fais parti semble reconnaitre les accusations , c'est donc l'esprit serein que je me coucherai cette nuit.
Dernière modification par Vinnie (2956-05-29 21:41:14)
Comment on peut le vérifier ?
Demande à Cruchot Struleone le journaliste.
Si t'as vraiment à te reprocher , pourquoi tu mets ton salaire caché ? C'est complètement absurde ...
Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un criminel .
Sur les ordres du maire et conformément au Bulletin N°5, vous êtes considérés comme un terroriste. Vous passerez donc les prochaines heures à l'asile. ALLEZ HOP !
En plus d'essayer le nouveau modèle Camisole 3000 de la Maison du Bonheur, vous aurez tout le temps de réfléchir à ce qui zlote chez vous.
Nous vous confirmons que Zorba, Klooks, Anarzouk et Dzoulouk ont été arrêté par les petites trompes et placer en internement jusqu'à nouvelle trompe. Notre trompe nous informe aussi que Boris et Blazord ont trompé notre vigilance mais nous les recherchons activement - cela va de soi.
Monsieur le Maire , les diffamations dont vous faites preuves sont sans fondement . Sachez que la Famille à laisser volontairement la Mairie depuis plusieurs mandats , à des incompétents , comme vous.
N'accusez donc pas les Struelone de ces maux , que vous avez crée de toute pièce.
Votre quête n'en sera que plus longue et douloureuse. Paroles de Doyen.
Une note placardée dans le bureau du maire. On ne sait trop comment elle a pu se rendre là, puisque logiquement elle doit venir de l'un des détenus. Elle est tracée à l'encre rouge et est très brève, mais plutôt explicite.
Je te jure qu'un jour je te ferai payer ça.
phoenix,
Très cher ex-kamarade,
Après une longue cuite hier soir, je me suis réveillé ce matin dans un lieu qui m'était complètement inconnu jusqu'alors : l'asile.
Je pense que tu dois être au courant puisque j'ai appris par la suite que c'est en fait toi qui a ordonné mon exécution morale (je pèse mes mots).
Jusqu'à ton départ du MLB et les dernières élections, j'avoue que j'étais relativement neutre vis à vis de toi. Je t'ai même légèrement défendu face à certains autres membres du MLB lors du questionnement de ton renvoi du parti. Je le regrette à présent.
Pour le coup, je vois pas trop ce que tu défends, en fait, aujourd'hui je me rends compte que t'es pire qu'un struleone, et je peux l'expliquer.
Le struleone lambda il lutte pour un avenir plus productif, il privilégie les riches au défaut des plus modestes, ils se prennent la tête et c'est les pires ennemis du MLB mais jusque là ils ont un objectif. Ils restent morale vis à vis d'eux même (mais pas visi à vis du peuple, me fait pas dire ce que j'dis pas).
Toi... ben t'es juste un ovni... un traitre qui trahis aussi bien tes anciens kamarades que tes électeurs (et donc ta raison d'être, là où tu es). En gros t'es absolument amorale. Tu nous a privé aujourd'hui de tous nos droits, à nous, tes anciens kamarades ! Tu as osé faire un acte que même Boubouch n'aurait pas imaginé. Pour toi nous ne sommes même pas tes ennemis car tu cherches à nous empêcher de l'être. Tu préfère nous faire disparaitre plutôt que d'ouvrir ta trompe ! Encore une fois... lâche !
Bref, ton action est aussi ridicule qu'amorale. Et je ne peux synthétiser plus que ça ton existence.
Je suis un terroriste, je l'assume et je le porte bien haut car aujourd'hui il n'y a pas d'autre alternative lorsque l'on s'oppose aux choix du gouvernement. C'est un titre que je ne fuis pas car je suis fier de réussir à te terroriser (c'est ce que tu sous-entends en m'enferment) au stade que tu préfère user de ton autorité suprême pour te protéger plutôt que de te battre. Tu es bien lâche, traitre.
Ta politique ne porte pas plus de valeurs morale que toi.
Face à l'injustice et au terrorisme d'étât, face au tyrans, le peuple aura ta trompe.
Ceci est un lettre (ouverte) de menace,
cordialement.
Anarzouk, terroriste fier, bouzouk libre.
Je suis plutôt déçu de cette dernière décision.
J'approuve la mesure contre les corrompus, mais désaprouve celle contre les amis du peuples qui, bien que extremistes, restent en général éthiques.
De plus, l'extremisme est aussi chaotique et est, lorsqu'il n'est pas exagéré, tout à fait supportable par la majorité du peuple.
[ Manuo sort de l'asile, il fait quelques mouvement pour se dégourdir les articulations, puis interpelle le vieux Myrddin
il a reçus la missive suivante : ]
Sur les ordres du maire et conformément au Bulletin N°5, vous êtes considérés comme un Maffieu. Vous passerez donc les prochaines heures à l'asile. ALLEZ HOP !
En plus d'essayer le nouveau modèle Camisole 3000 de la Maison du Bonheur, vous aurez tout le temps de réfléchir à ce qui zlote chez vous.
Hey le vieux Myrddin, je suis bien content de voir que le CDBM sorte de sa torpeur et redevienne actif. je vais enfin pouvoir me payer votre trompe ! vous me manquiez trop, bande de Grenaud !
par contre faudrait voir a prendre vos ptits cachets avant d'envoyer un Zouk a l'Asile, parce que là, vous avez fait une grosse boulette
je répète, Je ne suis plus Struleone, j'ai repris mon indépendance face a une famille qui ne respectait plus ces fils, et qui devenait vraiment trop bourgeoise pour moi !
Alors s'il te plais tu peut sans trop fatiguer te vieille trompe trouver 1000 motifs d'internements pour moi,
mais plus celui de Maffieu,
A ma connaissance, je n'ai pas encore construit une nouvelle organisation Mafieuse !
Donc je te préviens vieux grenaud sénile, si je ne reçois pas d’excuse dans les 24h je porte plainte contre toi !
[ hihi, manuo espere bien que le vieux senile ne s'escusera pas, il a trop envie de retourner mettre le zouk chez les censeurs qui sont certainement corrompu par la mairie maintenant ]
Pages : 1
[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.77 Kio (pic d'utilisation : 553.46 Kio) ]