Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-06-28 19:13:28

Un pochtron
Invité

[Jeu] Money Zlot©

Leçon n°6 : Reverser des struls aux habitants

566457Cambriolage.png

JOUEZ À MONEY ZLOT
ET REPARTEZ AVEC LA SOMME DE 60 000 STRULS ! ! !

Un peu plus tôt dans la journée, des agents de sécurité ont pris 60 000 struls cash dans un coffre fort. Un fourgon blindé à assurer le transport de cet argent jusqu'à la mairie, placée sous haute surveillance.

Ces 60 000 struls vont être confiés à myrddin qui n'aura qu'un seul but : vous les refiler.

6 épreuves, 60 000 struls cash. Ce soir, combien de liasses nos habitants de la Colline Pourpre vont-ils réussir à sauver ? Bienvenu dans Money Zlot.

Les règles du jeu :
Après inscription, 12 habitants seront sélectionnés et auront la lourde tache de sauver un maximum de struls pour le peuple.

Les 12 candidats seront répartis au hasard par duo et chaque couple devra remporter une seule épreuve.

Chaque épreuve comporte une question avec quatre réponses possibles. Attention, une seule réponse est correcte à chaque fois.

Lors de la première épreuve, le couple sélectionné devra miser la somme de 60 000 struls sur une ou plusieurs des réponses possibles - s'il n'est pas sur de son choix.

Seule la somme misée sur la bonne réponse sera validé pour l'épreuve suivante. Les autres struls seront directement transférés au Percepteur.

Lors de l'épreuve suivante, le second duo devra procéder de même avec la somme d'argent qu'il reste encore en jeu. Et ainsi de suite.

À l'issue de la dernière épreuve, s'il reste encore des struls et que les candidats ont trouvé la bonne réponse, le maire pourra enfin distribuer l'argent à la population.

PAR ICI LES INSCRIPTIONS.

#2 2956-06-28 19:17:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Money Zlot©

Je m'inscris et je compte bien mettre à contribution ma culture pas celle des champs pour permettre de remporter ce petit pactole !

#3 2956-06-28 20:06:41

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Kaizer fumant son cigarillo déposa des cendres sur la feuille en guise de signature...
je m'inscris...

"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#4 2956-06-28 20:18:10

Didou122
Pause

Je m'inscris aussi

Déconnecté

#5 2956-06-28 22:33:26

Un pochtron
Invité

Je suis prêt à tenter l'impossible pour sauver un maximum de struls pour le peuple.
Je m'inscris !

#6 2956-06-28 22:37:29

Un pochtron
Invité

Je m'inscris !  classe

#7 2956-06-30 22:00:11

Un pochtron
Invité

Le maire envoie un ZMZ à Martine.

Tu crois qu'on l'annonce qu'il manque encore 7 candidats ? 60 000 struls, ça fait beaucoup quand même. 
Tu comprends, avec une somme pareille je pourrai réimplanter des bluxtres partout en Ville. Ça me couterait pas un rond.

PZ : Tu passes au bureau ce soir ?
Signé, ton boss.

#8 2956-06-30 22:08:12

Un pochtron
Invité

Nedwin passait par là et vit une feuille d'inscription.
-Aha !
Il gribouilla son nom sur le papier.
Puis il observa l'annonce plus haut.

-Aaaaaah mais c'est un jeu !
...
Bah je m'inscris quand même. oui

#9 2956-06-30 22:44:10

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall apercevant le Maire sur le balcon de la mairie, leva le doigt.

*Pour le Peuple, peut-être est-ce une bonne chose de participer.*

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#10 2956-06-30 22:58:51

Un pochtron
Invité

HO j'ai faillit loupé sa je m'inscrit !

#11 2956-06-30 23:43:01

Un pochtron
Invité

L'argent est bien pour la population dans sa totalité ? Si c'est le cas, je m'inscrit également.

#12 2956-07-01 00:37:08

Un pochtron
Invité

Ben pourquoa pas moi aussi. Après tout chui du peuple donc y'aura des struls à se faire pour ma trompe! ^^

#13 2956-07-01 10:01:22

Un pochtron
Invité

Dedel s'inscrit en tamponnant délicatement la feuille avec une kornolimace.

SPROUTCH !

Pratiques ces tampons !

8ixK4z5BT.jpg

#14 2956-07-01 12:24:20

Un pochtron
Invité

Karambo s'approcha et s'inscrivit. Elle vit la signature inégalable de dedel, et songea dans un sourire dégouté qu'elle aurait peut être la chance de former un duo avec lui.

#15 2956-07-01 13:02:45

Un pochtron
Invité

Alors qu'il supputait dans un coin, le maire vibra deux fois sans prévenir.

VBZZZ VBZZZZ

Félicitations, vous avez atteint le quota maximal des 12 candidats. Les inscriptions sont donc terminées.
Vous pourrez procéder au tirage au sort, dès ce soir.

Signé, le service tobozoné.

#16 2956-07-01 22:55:36

Un pochtron
Invité

566457Cambriolage.png

BIENVENU  DANS MONEY ZLOT — Présenté par le maire
LA SEULE ÉMISSION QUI MET 60 000 STRULS EN JEU ! ! !

Ce soir, nos 12 participants vont tenter l'impossible en essayant de rafler un maximum de struls des caisses de la mairie. 60 000 struls sont en jeu. Pour cela, ils devront franchir les 6 épreuves sans embuche et répondre correctement à chacune des questions du maire.

L'ordinateur a attribué à chacun de vous un numéro et va maintenant vous répartir en duo. Vous êtes prêt ?

Ordinateuuuuur.....

— Le numéro 9 (rachi) avec le numéro 2 (Kaizer)
— Le numéro 1 (cruchot) avec le numéro 8 (zouzouk)
— Le numéro 6 (Nedwin) avec le numéro 12 (Karambo)
— Le numéro 10 (Modeste) avec le numéro 11 (dedel)
— Le numéro 7 (Ajuntapall) avec le numéro 3 (didou122)
— Le numéro 5 (Romb06) avec le numéro 4 (Jethro)

Et c'est donc rachi et Kaizer qui s'avancent et vont pouvoir répondre à la première question.

318509Sanstitre2.png

Question KAH. Quel bouzouk à 3 trompes a révolutionné Vlurxtrznbnaxl en recevant le tout premier ZMZ inventé ?

A. Steve Bloubz alors qu'il croquait dans une pomme.
B. Ouah en trichant éperdument.
C. Dedel pour l'avertir qu'il avait perdu sa première affaire au Club des bonnes moeurs.
D. myrddin car il recevait des trucs salaces de Martine.

Rachi, Kaizer, vous allez maintenant pouvoir vous concerter et répondre à la question ensemble.  Arriverez-vous à conserver les 60 000 struls mis en jeu ?
C'est à vous de jouer. Vous avez jusqu'à demain 13 heures maximum.

#17 2956-07-01 23:07:24

Un pochtron
Invité

Je suis avec l'autre sectaire ??!! hey hey

#18 2956-07-02 01:02:52

Un pochtron
Invité

Pour l'instant Kaizer penche pour dedel, "car il aime bien jouer avec sa trompe"

De mon côté, c'est la partie "bouzouks à 3 trompes" qui me turlupine, car ni Ouah, ni Dedel, ni myrddin n'ont trois trompes ... et je ne connais po du tout Steve Bloubz. AdPatres avait bien plusieurs trompes, mais il ne figure pas dans les choix :@

Si nous n'avons pas d'autres éléments de réponses d'ici demain 13h, je m'en remet au choix de Kaizer ^^

#19 2956-07-02 01:07:30

Kaizer
Banni

Kaizer donna un cigarillo a Rachi...
Fumes l'ami, les vapeurs vont nous aider à réfléchir smile Steve Bloubz je connais pas du tout... Et je vois bien Dedel avec 3 trompes Hmmmmm eh Monzouk le maire y'a pas de joker de disponible? Un petit 50/50 ou appelle à un zouk smile

Déconnecté

#20 2956-07-02 01:10:04

Un pochtron
Invité

Je propose de mettre 30000 sur Dedel, 15000 sur Ouah et 15000 sur Steve Bloubz

Mais à cette vitesse là il ne restera plus grand chose après 6 questions ...

#21 2956-07-02 01:12:51

Un pochtron
Invité

Hélas non, mes amis. Vous m'avez pris pour Jean-Pierre Fauxcul dans Qui veut gagner un pochtron ou quoi ?

Mais rassurez-vous. Vous n'êtes pas absolument pas obligé de miser les 60 000 struls sur une seule réponse. Surtout si vous hésitez et n'êtes pas sur de vous ! Vous pouvez tout à fait miser 20 000 struls sur la réponse A, 10 000 struls sur la B etc.

Évidemment, si vous pensez connaître la bonne réponse, foncez.
C'est comme vous le sentez, je ne veux surtout pas vous influencer.

C'est quand même marrant que cette histoire de trompe vous intrigue autant.

#22 2956-07-02 01:14:16

Kaizer
Banni

Hmmmmm on pourrait faire 15000 sur chaque mais tu as raison au bout de 6 questions on va se retrouver à 100 struls sa craind haha et si c'est pas dedel 30000 dans le vent... Myrddin tu mets de côté ?

Déconnecté

#23 2956-07-02 01:39:58

Un pochtron
Invité

Vu le silence de rachi, ça m'en a tout l'air.

Je note qu'aucun de vous ne connaît Steve Bloubz. Pensez-vous qu'il s'agit d'un piège ou ce bouzouk a vraiment existé ?

#24 2956-07-02 01:44:59

Kaizer
Banni

Hmmmm l'ami je suis un joueur.... On est des fous on mise tout sur Ouah....confirme si tu es d'accord

Kaizer commença à manger son cigarillo...

Dernière modification par Kaizer (2956-07-02 01:45:51)

Déconnecté

#25 2956-07-02 01:53:56

Un pochtron
Invité

Alors ça, c'est ce que j'appelle du rebondissement ! Si Pincemi était dans un bateau...

Il n'y a même pas DRU minutes vous sembliez préférez dedel et son histoire de procès et subitement vous voulez tout miser sur ouah.

60 000 struls ! Qu'est ce qu'il s'est passé Kaizer ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.7 Kio (pic d'utilisation : 629.38 Kio) ]