Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-07-08 21:40:42

Un pochtron
Invité

[Mairie concour les souvenirs d'une âme nézik]

Hum.. Hum... Peuple de vlurx !

J'ai besoin de vous, de vos souvenir, vous connaissez tous la belle et magnifique blonde.

e5hm.png
PINCEMI

Comme vous le savez elle ne se souvient plus de vous !
c'est tragique, voila pourquoi je viens demandais votre aide, vous l'avez compris nous allons essayer de lui rentre sa mémoire.
Nous avons tous côtoyé La belle PINCEMI que sa soit la famille struleone, le MLB, le consulat, le CDBM, le SDS ou même le consortium.
Nous avons aussi tous partagé un souvenir avec elle,
c'est pourquoi je vous demande pour le bien de Pincemi de venir ici et de lui raconté un de vos souvenir,
vous avez le choix raconter lui une histoire, montré lui une photo ou même un contacte physique ( mes pas trop je surveille search ) tout les moyens sont bon,

En fonction de la réaction de pincemi face a vos souvenir vous serez récompensé. respect
                                                N'oublions pas que notre Don Struleone vient de se réveillé il ne supportera pas longtemps de la voir dans cette état ouin

Zouzouk envoie un ZmZ a Dedel :

Salut, 
j'ai appris que Pincemi skwatté cher toi, tu peut la ramené a la mairie.  Steuuupléééé

Dernière modification par zouzouk (2956-07-08 21:45:27)

#2 2956-07-08 21:58:19

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie concour les souvenirs d'une âme nézik]

un jour,j ai invité Pincemi au resto il ristorante by jeoff tout se passé bien jusqu a ce  que la kikoule m envahisse et me fasse commettre l irréparable
je lui pelote les boobz et elle m a casse mes bluxtres

par la suite elle est devenu ma mere adoptive

Déconnecté

#3 2956-07-08 22:57:24

Un pochtron
Invité

Je viens ici apporter mon humble témoignage !
J'ai marié Pincemi avec l'honorable Clafoutis il y a quelques temps de cela , au nom du Schnibble Corrompu.
Par la suite elle a renié ce mariage, et rompu les vœux qu'elle avait prononcé.
Je suis peiné de la voir aujourd'hui dans cet état.  Puisse le souvenir de son Zouk bien aimé d'un jour lui ramener la mémoire.
respect

#4 2956-07-08 23:05:28

Un pochtron
Invité

Un jour, je suis allée voir Pincemi dans son restaurent. Elle m'a offert un tartare, je lui ai offert un collier de dents de rekin.
Taftaf prie pour toi tous les jours dame Pincemi!

#5 2956-07-09 00:48:50

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Un petit souvenir de passage, je l'ai zouknappé smile peux être que la fumée de mon cigarillo lui rappèlera quelques souvenirs si besoin je peux toujours la ramener a l'endroit de son zouknapping haha

"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#6 2956-07-09 01:51:37

Un pochtron
Invité

Elle étais super simpa alors bons rétablissement ( très très bon rétablissement ) même ci ça n a rien avoir je voulait le dir:smile:;-);-);-)

#7 2956-07-09 15:09:59

Un pochtron
Invité

Chère Pincemi ,

Nous avons été ennemis , nous été amis mais aujourd’hui tes souvenirs son parti ,
Tu as été notre patronette , nous avons eu des moments super chouettes ,
Le Ristorante était une famille presque aussi belle que tes pupilles ,

En mer tu avais disparu en réponse des larmes sur nos joues sont apparut  ,
Hérente et âme nezik tu nous est revenu ,
De ton retour taftaf nous à tous convaincu ,

Bon retour à toi belle Pincemi ,

Dernière modification par Vinnie (2956-07-09 15:11:04)

#8 2956-07-09 15:47:43

Ajuntapall
Chef du CDBM

Les mauvais souvenirs sont-ils autorisés ?

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#9 2956-07-09 16:07:26

Un pochtron
Invité

**Accompagnée par dedel, Pincemi arrive à la mairie. À peine entrée, elle se voit remettre une enveloppe avec des struls**

Encore des sous ? Oh Fuyuzora, tu es vraiment généreux avec moi, mais... Que suis-je censée faire de tout cet argent ? Je pourrais faire ériger une statue à ton effigie pour pouvoir t'aduler même en ton absence...

**Elle voit plusieurs zouks et zoukettes se bousculer au port tillons. Elle leur fait signe de la main.**

Coucou. Vous aussi, Fuyuzora vous donne des sous ?

#10 2956-07-09 17:30:16

Un pochtron
Invité

Je me rappelle que la première fois que je l'ai rencontré c'était à L'Académie de Vlurxtrznbnaxl elle doit m enseigné l'art de vivre tout pour qu'à mon tour je puisse enseigné. Je venais de ramené les élèves de la cours de recré. Elle était partit s'acheter des clopes.  Je me rappelle juste de ça si je me rappelle d'autres chose je viendrait ici . Pincemi tu m'avais envoyé une missive à propos de mon avatar il ressemblé à Suddenly c'est toi qui me l'avais dit j'espère que tu te rappelle de christox et compagnie ... bon rétablissement.?????????:ouin:

#11 2956-07-09 17:47:08

Un pochtron
Invité

ajuntapall tout les moyens sont bon pour lui rendre sa mémoire...

*Zouzouk se tourne vers pincemi

Pincemi, Bonjour tu te souviens probablement pas de moi je t'es ligoté un jour... regarde toutes c'est personne il sont la pour t'aider respect

Assis toi est écoute leur histoire, sa pourrais te faire du bien smile

Ps: cette enveloppe c'est pour te rappelé a quelle point tu aimais le struls

#12 2956-07-09 17:55:11

Un pochtron
Invité

D'après ce que j'entends, on aime me ligoter, par ici...
Je suis pas certaine de vouloir m'en souvenir pfff

Et pour les struls... j'aime bien quand ça me remplit les poches smile

#13 2956-07-09 18:13:02

Un pochtron
Invité

Pincemi tu entend tout leur témoignage sa ne te rappelle rien ?

Continué les Amis !

#14 2956-07-09 18:38:24

Un pochtron
Invité

Ajuntapall a écrit :

Les mauvais souvenirs sont-ils autorisés ?

Celui-ci est un mauvais pour certain et peut-être un bon pour d'autres search

La famille Struleone en est arrivé aussi bas depuis que cette dernière y a été rattachée. Inutile d'évoquer le moindre souvenir de nos relations tant elles ont été chaotiques rhaaa

#15 2956-07-09 22:42:38

Un pochtron
Invité

Ah oui quand je suis, venu il y avais Klooks qui sortait ou je ne sais quoi .BREF tu a était je cite "engagé par Hikingyo pour éduquer jeunesse bouzouk et légèrement transformée par l'adoption de Taftaf, Pincemi prend ce rôle très à coeur." Voilà je vais encore allez récolté des info et je reviens
*soso123a sort pas la fenêtre et se cache dans des fougére .que vas til se passé hum hum suspense:search:

#16 2956-07-09 22:43:59

Un pochtron
Invité

Ah oui quand je suis, venu il y avais Klooks qui sortait ou je ne sais quoi .BREF tu a était je cite "engagé par Hikingyo pour éduquer jeunesse bouzouk et légèrement transformée par l'adoption de Taftaf, Pincemi prend ce rôle très à coeur." Voilà je vais encore allez récolté des info et je reviens
*soso123a sort pas la fenêtre et se cache dans des fougére .que vas til se passé hum hum suspense:search:

#17 2956-07-09 22:52:29

Un pochtron
Invité

[La grosse LimZouZine du Don roule au pas devant la Mairie avant que cette dernière s'arrête doucement. Sergiouk reconvertit en chauffeur sort pour se rendre à l'arrière et ouvrir la portière de son prestigieux passager. Ouvrant la portière sèchement, les spectateurs ne peuvent voir qu'un espace sombre dans l'habitacle.

D'un coup, un petit cercle rougeâtre brillant apparaît, visiblement le bout du cigare embrasé. Puis une jambe, un bras et un bide apparaissent jusqu'à la tête du Don qui sortent du véhicule. Sans dire mot, le Don fait quelques pas et s'arrête à bonne distance de Pincemi qu'il fixe du regard de longues minutes tout en savourant son cigare. Un sourire de coin apparaît.]

Bonjour mademoiselle.

#18 2956-07-09 23:21:28

Un pochtron
Invité

**Pincemi, occupée à écouter le mal ou le bien qu'on dit de Pincemi, ne remarque pas l'arrivée de Don Struleone. Alors qu'il l'observe depuis un moment, la trompe nasale de la zoukette frétille, titillée par l'odeur du cigare. Elle se retourne.**

Bonjour mademoiselle.

**Elle reste un instant immobile et silencieuse. Elle n'a plus de souvenir, mais il lui reste des impressions. Celle d'un vide qui se remplit enfin. Elle compte sto nuages dans le ciel et sourit.**

Bonjour.
Vous aussi, vous venez raconter que vous m'avez ligotée quand j'étais Pincemi ?

#19 2956-07-10 01:06:54

Un pochtron
Invité

Je me souviens qu'elle avait apprécié lire mon adresse par missive. Et que par la suite elle m'a invité dans son bureau =) C'était juste avant sa disparition...

#20 2956-07-10 02:04:14

Un pochtron
Invité

Bonsoir messieur Don Struelone je n'attend plus que vous . Vous pourrez essayer de rendre la mémoire à Pincemi je pense que vous ete la bonne personne pour l aidé .Merci cordialement et amicalement d'avoir lu mon message .:respect:

#21 2956-07-10 02:09:58

Un pochtron
Invité

J'ai l'impression que lors que Pincemi est partit pour acheter des clopes peut être elle s'est fait renverser par une voiture ceci n'est qu'une ipotaise .:argh:

#22 2956-07-10 10:40:09

Un pochtron
Invité

98352583S3.png

Britney Sprout arrive à la rescousse pour sauver la mémoire de Pincemi.

Pincemi ! dit-elle en se jetant lourdement dans ses bras, comme si elle était son amie depuis toujours.

Te voici de retour ! Tu m'as teeeeeellement manqué ! dit-elle sur une voix de fausset.

Elle réajuste les plis de sa robe et passe une main dans la broussaille qui lui sert de chevelure.

Tu ne te rappelles de rien... ? Je suis ta meilleure amie ! On allait faire les magazouks ensemble, et tu as toujours voulu me ressembler ! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil complice. Regarde ces cheveux ! On dirait les miens ! Hihihiiiii

Et elle lui ébouriffe maladroitement la tête comme on le ferait pour recoiffer ouah.

#23 2956-07-10 20:22:54

Un pochtron
Invité

[Le Parrain hausse les sourcils en voyant le niveau d'amnésie de la jeune zoukette. Lorsque Britney Sprout fait son apparition, il sourit en soupirant.]

Je dors quelques semaines et la ville devient décadente, c'est grave quand même. Mpf.

[Il revient à la zoukette amnésique en s'avançant davantage.]

Vous ligoter ? Ai-je vraiment l'air d'un type qui ligote les zoukettes ?

[D'un claquement de doigt, il interpelle son majordome.]

Sergiouk. Chaise.

[Le zouk s'exécute en sortant une belle chaise de la Villa, il la pose derrière le Don pour qu'il puisse s'asseoir directement rien qu'en pliant les genoux. Une fois le mafieux fessier sur la moelleuse chaise, il fait un petit signe du doigt à Pincemi.]

Venez par ici, ma chère.

[Il tapote sur ses genoux en souriant.]

Là.

#24 2956-07-10 21:01:30

Un pochtron
Invité

**Pincemi admire les splendides veuch de Britney**

C'est vrai qu'ils sont super trobo, tes veuch ! Mais on m'a dit que c'était crole, ma meilleure amie ?!

On s'en fout, pour l'instant, c'est pas important...

**Elle porte à nouveau toute son attention sur le vieux zouk au cigare. Il s'assoit et l'invite sur ses genoux. Tout comme elle est tombée à genoux devant Fuyuzora, Pincemi, sans se l'expliquer, sent le pouvoir que ce vieux a sur elle. Elle pose son postérieur sur les genoux du vieux zouk et lui murmure, en se pelotonnant :**

Non, vous n'en avez pas l'air. Pourtant, je suis certaine que plus d'une zoukette est attachée à vous.

**L'âme nézik sent une vague de souvenirs prête à déferler. Elle la repousse de toutes ses forces, sentant confusément qu'elle a à y perdre.**

#25 2956-07-10 21:08:59

Un pochtron
Invité

crole avait entendu l'appel à "T'es moins" pour aider Pincemi. Les bras chargés de photos, de courriers, de chansons... ...elle entre timidement dans la salle prêtée par la Mairie quand...

«...on m'a dit que c'était crole, ma meilleure amie ?! On s'en fout...»

Les noeils de la rouquine se remplissent de larmes et sans se montrer davantage, elle tourne les talons après avoir laissé tomber involontairement tous les trésors qu'elle avait apportés.

Dernière modification par crole (2956-07-10 21:13:40)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.051 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.67 Kio (pic d'utilisation : 634.86 Kio) ]