Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui dans ce nouveau numéro de "L'ActuPPF" pour parler des derniers événements survenus en ville.
Au programme l’auto proclamation de Jethro comme chef du MLB, le réveil de Don Struleone et l'actu de la mairie.
Postez vos commentaire sur cet article de journal
Une merveille ! Merci a se journaliste plein de talent.
Et surtout merci a vous peuple de m’avoir élu démocratiquement
Pourquoi un tel besoin de répéter sans cesse que tu as été démocratiquement ? Ce n'est pas très démocratique d'éliminer des candidats avec des jeux, si ? Et pourtant un membre de ton propre clan l'a fait ...
Je passe les propagandes mensongères et calomnieuses que vous avez diffusées suite à cet act totalement anti-démocratique ...
Est ce que bourrer les urnes est plus ou moins anti démocratique que le fait d'éliminer des candidats avec des jeux ?
Telle est la question ...
Cet article est plutôt médiocre, heureusement que je suis cité, ça redonne un peu de prestige à cet amas d'inepties. Faites donc un effort !
Cruchot, tu nous fais la liste des dons comme tu as su le faire sous le mandat de Phoenix ?
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Nous n'attendonue ca.
Vous savez, même si vous trouvez les articles nuls et les journalistes pitoyables (je dis pas le contraire hein ^^ ! A bas le journalisme superficiel !!!), lire la gazette reste un choix hein
Ben vla que j'pends la défense des journaleux moi
Anarzouk, il n'est pas question ici de qualifier le savoir faire de Cruchot (puisqu'il s'agit de lui dans le cas présent), qui est au demeurant plutôt doué pour l'exercice de propagande pro-Struléone, mais bien de dénoncer le caractère corrompu de tels propos.
Ne pas lire la gazette est un choix certes, mais un choix que seul certains Bouzouks bien informés peuvent faire, pour les autres la Gazette reste un vecteur majeur de communication.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
J'vais m'reprendre une bierror moi... j'ai la vague sensation de me struleoniser oO
Y'a un docteur bouzouk pour ce genre de maladie ?
Les valeurs Républicaines te tendent les bras ! (on sait jamais, Anarzouk pourrait avoir envie d'aller voir du côté du Consulat XD même si je le sais bien trop attaché au MLB :p)
Haha ! Plutôt devenir mafieux affirmé que républicain ramollo ! Mais oui, je contais pas me barrer du MLB de toute façon, chui bien trop MLBiste pour ça
Super article qui nous résume tout merci cruchot pour l'article je suis sur de ne rien avoir raté au moins:hinhin:
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.3 Kio (pic d'utilisation : 524.99 Kio) ]